-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

We are not so different ; Marshall

Aller en bas

We are not so different ; Marshall EmptyWe are not so different ; Marshall

(#) Message par Zola N. Reid Jeu 21 Mar 2024 - 16:12


We are not
so different
La lettre était arrivée dans la boîte il y a un peu plus d'un mois, maintenant. Le logo affichant celui du laboratoire : elle a immédiatement su. Soit Marshall est véritablement celui avec qui elle partage son ADN ou on lui avait menti sur toute la ligne et que ses recherches ont été veines. Elle avait été là, les doigts tremblants pour ouvrir avec l'aide ses ongles le bout de l'enveloppe collé afin d'avoir accès au papier caché. Elle avait hésité à regarder, mais lorsque ses pupilles sont tombées sur la vérité, elle s'était laissée tomber sur le premier bout de canapé qu'elle avait trouvé pour souffler de longues minutes. La recherche était enfin terminée. Zola détenait... Détient maintenant la vérité. Marshall est véritablement son père.
Son père.
Elle a trouvé son père.

Elle lui avait envoyé la photo des résultats ce jour-là afin qu'il soit au courant et que leur angoisse mutuelle puisse s'éteindre. Ils se libèrent mutuellement de leur angoisse, de leur questionnement. De cette attendre qui a durée presque un mois. La vérité était sortie quelque peu avant la St-Valentin. Elle ne sait pas encore ce qu'elle va faire de tout ces nouveaux membres qui s'ajoutent à sa "famille", mais elle va tenter d'être présente la tête haute. Ce n'est pas elle qui va s'effondrer en premier. Trop de fierté dans ce corps frêle. Ce soir, elle a rendez-vous à la maison de son père pour passer la soirée avec lui. Manger, avait-il planifié ! Le plan a été établi avec une amie pour qu'elle arrive à la maison afin de prendre soin de l'enfant qu'elle garde afin de ne pas envahir la maison du paternel avec un gosse qui n'est pas de la même lignée ou qu'elle n'a tout simplement pas adoptée.

Ce n'est pas quelque chose dont elle est confortable.
Le gamin non plus, si elle se pose la question concernant ce qu'il aime et ce qu'il désire. Parce que tout ce dont il n'a pas besoin ce sont des espoirs qui finiront en morceaux pour briser son petit coeur. Ainsi, Zola limite certains contacts des deux côtés pour prévenir les maux et les cassures. Les faux espoirs... Jusqu'aux pleurs qu'elle ne veut pas endurer de la part d'un enfant. Si elle est dure et têtue, le sourire et les larmes d'un enfant ont vite raison de son mur.

160. Queen Anne.
Le chaud moteur s'éteint. Le ronronnement cesse et les noisettes de la jeune femme se soulèvent pour observer au travers de cette vitre la maison qu'elle a déjà vue. Les odeurs qu'elle ne peut reconnaître, endroit particuliers et surtout un environnement qui lui est inconnu. Elle va mettre le pied dans un nid construit où elle devait être présente, mais ce Destin lui avait été ravi. Sa vie aura-t-elle été si différente...? Elle en a eu, des questionnements. Elle en a encore. Tout ça va rester sans réponse et elle en est bien consciente.

Toc toc.
Ses doigts cognent maintenant contre le bois de la porte principale. Le coeur un peu plus battant.
La chamade s'empare du myocarde et menace de dévoiler une certaine fragilité, mais la fierté reprend ses droits.
Les serrures et les bruits de la porte lui indique qu'on va bientôt l'ouvrir et elle se tient derrière, prête. Elle n'a qu'une chose en main : une bouteille de vin rouge. En bonne invitée, elle se dit que c'est la moindre des choses, non ? Elle en a choisi une qui a une excellente réputation, qui coûte un peu plus qu'une petite moyenne, mais elle est sûre que son père va apprécier. Lorsqu'elle croise les yeux d'un bleu maya, elle se force à afficher un sourire. Oui, elle se force, parce qu'elle ne sait pas ce qu'elle attend réellement de cette soirée. Presque. Elle espère tout de même développer un petit lien avec son père, qui sait ? Ses attentes ne sont pas très hautes parce qu'elle ne le connaît pas beaucoup.

Tien, c'est pour toi, annonce-t-elle en levant la main pour lui présenter la bouteille
Je me suis dit que je ne devais pas arriver les mains vides.
Autant dire que lui dire le contraire équivaut à parler à un mur. — Je peux entrer ? Parce qu'elle ne compte pas l'attendre dehors, cette soirée. Elle défait la ceinture de son par-dessus pour le retirer en même temps qu'elle entre pour retirer ses chaussures.
FICHE ET GIF PAR SWAN.
Zola N. Reid
Zola N. Reid

Pseudo : Dragonfly
Date d'inscription : 24/01/2024
Date de naissance : 08/07/1998
Faceclaim : Zendaya Coleman
Crédit : Cheekyfire & Margoterobbies
Multicomptes : Amadeus
Messages : 31
RPs : 2

We are not so different ; Marshall IkAl

Âge : 25 ans (8 juillet)
Côté coeur : (Célibataire) Elle a fuit de son ancienne ville un homme obsessionnellement compulsif et jaloux à son égard, l'enfermant dans une vie qu'elle n'appréciait guère et se sentait complètement prisonnière, à la merci, même si elle a vécue un enfer à la fois physique et mental, elle s'en est sortie encore plus forte qu'hier, moins que demain, car le lendemain est encore une journée où elle peut monter une marche supplémentaire dans la bonne direction.
Job : Elle a été mannequin, même si elle prend encore quelques contrats ici et là, elle dirige aujourd'hui sa propre compagnie de mannequinat qui engage les gens avec des différences (physiques, mentales) et elle désire percer dans le domaine en abattant les murs rigides de la société. Elle est aussi maman d'accueil pour un enfant à la fois qui est procédure avec la cours pour savoir vers quel parent il va, ou s'il doit être sur une liste pour être adopté.
Adresse : (200) dans Capitol Hill dans une maison confortable.
Famille : Une mère Nigérienne qui l'a donné en adoption parce qu'elle était trop jeune pour s'en occuper. Son père (Marshall) est un homme qui vient de découvrir son existance en janvier dernier. Elle a deux demi-frère et demi-soeur qu'elle ne connaît pas, une cousine (Destiny) qui lui est encore inconnue. De la famille sanguine, qu'elle s'apprête un jour à rencontrer puisqu'elle a engagée un certain détective privé depuis plusieurs mois afin de retrouver la trace de son père.
Trigger warning : Pour Zola : adoption, violence conjugale (psychologique et physique), abus de certaines substances, abandon.
No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

We are not so different ; Marshall EmptyRe: We are not so different ; Marshall

(#) Message par Marshall Sloane Lun 1 Avr 2024 - 3:02

Tu es littéralement tombé assit lorsque la jeune femme, c'était présenté comme étant ta fille, en janvier dernier. La confusion, c'était vite lu sur ton visage et pourtant, c'était éclairé lorsque tu as lu le nom de sa maman. Ebony. Un choc, et toutefois, tu as cru reconnaître certain trait partagé avec la première femme que tu as aimée.
Première copine que tu t'étais faite à 17 ans… Relation qui n'a duré que quelques mois puisque ton frère t'a vendu après lui avoir avoué que tu as eu ta première fois.
Première fois qui a été faite avec protection et douceur… Alors, oui, tu étais confus parce que tu t'es souvenu de la protection. C'est d'ailleurs pour cette raison que tu avais demandé le test de paternité… Pour t'assurer que tu es bel et bien son père et que tu n'entretiens pas une relation fausse avec la jeune femme. Mais tu t'es dit que si ce n'était pas le cas, tu l'aurais sans doute aidé à retrouver son père. Mais tu doutais que le détective qu'elle avait engagé une face un mauvais travail puis les âges concordait à cette fois avec Ebony.

Quelques semaines plus tard, tu avais reçu la photo du résultat. Lorsque la photo est arrivée dans tes messages, t'as eu comme un mélange de sentiment entre soulagement et une certaine tristesse d'avoir raté la majeure partie de sa vie. Puis il y a aussi les questions qui ont commencé à défiler comme : qu'est-ce que tu peux faire, maintenant, pour rattraper le temps perdu ? Même si tu sais qu'on ne peut pas rattraper ce qui a été perdu… Tu le sais, vu les moments perdus avec ta plus jeune fille et ton garçon. Tu t'en veux en réalité. D'un côté, tu te dis que Zola était bien mieux sans toi… Sans tout ce que tes enfants ont vécu.
Qu'est-ce que tu peux faire pour apprendre à la connaître ? Quel genre de personne est-elle devenu… Est-ce qu'elle partage certains traits ? A-t-elle des enfants ? Bref, tellement de questions… Et pourtant tu n'as qu'à te donner le temps avec elle et la plupart des questions auront une réponse.
C'est d'ailleurs après la révélation que tu avais organisé un souper avec tous tes enfants pour qu'ils apprennent à se connaître. Tu avais même fait de gros efforts pour ne pas te prendre la tête avec ton garçon. Ce fut quand même une bonne et belle soirée et tu espérais que tous tes enfants s'entendent entre eux.

Aujourd’hui.
Durant la journée, tu avais envoyé un message à Zola dans l'espoir de passer une soirée avec elle. Donc, tu as eu l'idée du souper. Tu as demandé à la jeune femme son plat préféré pour pouvoir le lui cuisiner. Bien évidemment, la recette que tu as trouvée a été suivie à la lettre en espérant que tout soit parfait.
Ce n'est que pendant la soirée, le temps d'attendre Zola, que tu as préparé la table en ayant bien évidemment pris la peine de sortir un bon vin pour accompagner le plat choisi.

Toc toc.
Bruit qui indique l'arrivée de ta fille. Tu t'essuies les mains sur ton tablier avant de l'enlever et de te diriger à l'entrée. Tu déverrouilles la porte pour ensuite l'ouvrir. Le cœur bat un peu plus vite avec cette nervosité pour cette petite soirée en la compagnie de la jeune femme. Une peur que tout se passe mal et qu'au final rien ne colle entre vous et que tu vas devoir dire au revoir à cette fille récemment révélée. Oh… Elle est vilaine cette angoisse, non ? Cette anxiété qui te serre légèrement les tripes. Et pourtant, lorsqu'elle te sourit, tu souris toi aussi alors que tes yeux clairs perçoivent les siens.
Elle est la première à briser le silence de ce moment qui t'a paru long alors que seuls quelques secondes se sont écoulés. Tu as bien remarqué la bouteille qu'elle tend après t'avoir dit que c'est pour toi.
Merci… Mais tu n'étais pas obligé, tu sais. Ça ne veut pas dire que le geste n'est pas apprécié.
Que tu lui dis en prenant la bouteille en mains. Tu l'observes et tu reconnais la marque et ça t'a fait sourire puisque tu es quand même un connaisseur de vin pour avoir une belle collection.
Oui, bien sûr, entre.
Dis-tu lorsqu'elle te demande si elle peut entrer. Tu te pousses du chemin, avant de refermer la porte derrière elle.
L'odeur du repas remplit ta maison. Douce arôme de nourriture qui donne envie de prendre cette première bouchée pour activer vos papilles gustatives.
J'espère que tu vas aimer le repas de ce soir. Mais n'hésite surtout pas si ce n'est pas à ton goût, je ne serais pas offensé.
Marshall Sloane
Marshall Sloane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t713-marshall-sloane-ad

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 23/02/2024
Date de naissance : 19/01/1983
Faceclaim : Matt Bomer
Crédit : Byleth(avatar&crackship) @useralona(tumblr)(gif)
Multicomptes :
----------
- Dallas W. B. (Chris H.)
- Klaus B. V. (Casey D.)
- Alistair H. (Noah S.)

Messages : 456
RPs : 8

We are not so different ; Marshall E2488c744cfcf15d59a17a6e1b602b0d73d72a17

Âge : 41 ans
Côté coeur :
We are not so different ; Marshall P8QeyMe
Les sentiments en été dévoilé au géant. Des sentiments qui se sont avérés être réciproque. Bientôt, le cœur sera aussi conquis par une douce demoiselle...à suivre

Job : Avocat Militaire du rang de Capitaine dans les marines (Reserviste)
Adresse : N°160 Queen Anne, une grande maison moderne où il habite avec ses enfants. Du moins... Seulement sa fille pour le moment.
Famille : Tu as été marié, il y a un temps à la mère de tes deux derniers enfants. Pourtant, cette dernière s'est sauvée au deuxième. Tu es toujours marié... N'ayant pas pu la retrouver. Cependant, le jonc n'existe plus autour de ton doigt depuis longtemps. Tu es père de trois enfants, l'une d'on, tu as découvert son existence en janvier (Zola) et les deux autres qui sont de la même maman. (Castiel & Erin) Tu as aussi des cousins, cousines en ville du côté maternel et paternel. (Tim & Bellatrix)
Trigger warning : Warnings (personnage) : alcoolisme, alcool, guerre, blessures, Relation familiale disfonctionnelle (avec son fils), relation avec écart d'âge (l'une de 10 ans et l'autre de 19 ans d'écart)

Triggers (moi) : inceste, abbu sur les enfants et les animaux (décris)

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

We are not so different ; Marshall EmptyRe: We are not so different ; Marshall

(#) Message par Zola N. Reid Mer 24 Avr 2024 - 23:06


We are not
so different
Parvenir jusqu'ici n'a pas été très difficile. C'est la suite qui risque de l'être parce qu'ils ne se connaissent pas tant que ça. Elle est arrivée comme un boulet de canon dans sa vie. Il aurait pu la renier et elle l'aurait laissé faire sans poser plus de questions. Ce sont ses droits, après tout. Elle a tentée, plus tôt, sans succès. Zola avait voulu qu'il fasse partie de sa vie bien avant. Elle sait que ce sont des années manquées qu'ils ne pourront jamais rattraper, mais elle est là aujourd'hui. Le test de paternité s'est révélé positif et elle peut cesser de le chercher.
Il est là. Derrière le bois. Toc toc. Elle attend.
Le patriarche est là. Il arrive.

Ses yeux sombres croisent leur opposé et elle lui tend un sourire assez discret, la bouteille de vin qu'elle lui présente comme un petit graal qu'ils pourront savourer ensemble auprès d'un bon repas, les effluves de celui-ci lui venant au nez. Elle tente de calmer les petits sons et vagues de son estomac qui témoignent qu'elle a bel et bien faim.
- Je sais très bien que ce n'était pas obligé. J'ai du savoir-vivre, c'est différent.
Parce qu'elle déteste arriver les mains vides chez quelqu'un lorsqu'elle est invitée. C'est une éthique de vie que plusieurs ont été élevés à posséder. Comme elle. Lorsqu'il approuve et lui laisse la place, elle entre. Elle défait ses chaussures ainsi que son manteau qu'elle accroche pour faire quelques pas dans cette maison qu'elle ne connaît pas vraiment.

- Qu'est-ce que c'est ? Elle ne peut pas tout reconnaître par les effluves. Elle n'a pas le nez aussi fin comme un sommelier avec le vin qui peut en détecter toutes les subtilités.
Non. Elle a une petite idée, mais elle préfère demander. Zola se retourne alors vers son père et ses iris bruns le fixe, mais pas avec intensité pour le mettre mal à l'aise. - Comment vont les autres ? Parce qu'elle s'enquiert réellement du bien-être de son demi-frère et de sa demi-soeur. Elle arrive dans leur vie comme une fleur. Ils n'ont pas besoin de l'accepter, eux non plus. Elle saura s'y faire. Elle n'est pas si fragile.
- Et toi, comment tu vas ?
Parce qu'il est celui qu'elle vient voir. Il est celui que la jeune femme s'intéresse le plus avant les deux autres.

FICHE ET GIF PAR SWAN.
Zola N. Reid
Zola N. Reid

Pseudo : Dragonfly
Date d'inscription : 24/01/2024
Date de naissance : 08/07/1998
Faceclaim : Zendaya Coleman
Crédit : Cheekyfire & Margoterobbies
Multicomptes : Amadeus
Messages : 31
RPs : 2

We are not so different ; Marshall IkAl

Âge : 25 ans (8 juillet)
Côté coeur : (Célibataire) Elle a fuit de son ancienne ville un homme obsessionnellement compulsif et jaloux à son égard, l'enfermant dans une vie qu'elle n'appréciait guère et se sentait complètement prisonnière, à la merci, même si elle a vécue un enfer à la fois physique et mental, elle s'en est sortie encore plus forte qu'hier, moins que demain, car le lendemain est encore une journée où elle peut monter une marche supplémentaire dans la bonne direction.
Job : Elle a été mannequin, même si elle prend encore quelques contrats ici et là, elle dirige aujourd'hui sa propre compagnie de mannequinat qui engage les gens avec des différences (physiques, mentales) et elle désire percer dans le domaine en abattant les murs rigides de la société. Elle est aussi maman d'accueil pour un enfant à la fois qui est procédure avec la cours pour savoir vers quel parent il va, ou s'il doit être sur une liste pour être adopté.
Adresse : (200) dans Capitol Hill dans une maison confortable.
Famille : Une mère Nigérienne qui l'a donné en adoption parce qu'elle était trop jeune pour s'en occuper. Son père (Marshall) est un homme qui vient de découvrir son existance en janvier dernier. Elle a deux demi-frère et demi-soeur qu'elle ne connaît pas, une cousine (Destiny) qui lui est encore inconnue. De la famille sanguine, qu'elle s'apprête un jour à rencontrer puisqu'elle a engagée un certain détective privé depuis plusieurs mois afin de retrouver la trace de son père.
Trigger warning : Pour Zola : adoption, violence conjugale (psychologique et physique), abus de certaines substances, abandon.
No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

We are not so different ; Marshall EmptyRe: We are not so different ; Marshall

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum