Today's forecast: sunny with a chance of wine (Camden & Nixon)

Aller en bas

Today's forecast: sunny with a chance of wine (Camden & Nixon) EmptyToday's forecast: sunny with a chance of wine (Camden & Nixon)

(#) Message par Nixon Sherwood Dim 17 Mar 2024 - 19:27

Today's forecast: sunny with a chance of wine
@Camden J. DiLaurentis & @Nixon Sherwood

_______________________________________


Ton téléphone qui laisse retentir une musique à volume trop élevé, résonnant dans la coquille vide qu'est ton appartement. T'étires le bras pour prendre l'appel sur haut-parleur sans même regarder l'écran, juste par la chanson, tu sais qui se trouvera au bout du fil et avant que t'aies pu placer le moindre mot, t'entends des jurons italiens s'élever de l'autre côté du combiné. Pourtant t'as rien fait, cette fois. …non? Saluant ta nonna pour lui rappeler ta présence puisque tu finis par comprendre que la tirade ne te regarde en rien. Réalisant finalement que t'as décrocher, sa voix se fait plus douce à ton égard, mais elle reste brusque lorsqu'elle te demande si t'es occupé, regardant ta toile qui sèche dans un coin et tes pinceaux qui ont un sérieux besoin d'être lavé, tu réponds tout de même un "non" bien clair. Au pire, tu rachèteras des pinceaux si tu dois les abandonner là pour quelques jours. Alors elle t'explique son malheur, lançant une bordée d'injures envers son chauffeur qui ne sait pas s'orienter dans Seattle. Un sourire étire tes lèvres quand tu comprends le problème : tu vas jouer les guides touristiques pour quelques heures apparemment! Approuvant la demande avant qu'elle ne soit réellement formulée, t'assures à ta grand-mère qu'elle peut considérer le tout réglé et que tu vas de ce pas rejoindre le camion qu'elle a réussi à faire attendre dans une station à l'extérieur de la ville. Lui demandant de t'envoyer l'adresse de livraison, elle te capte juste comme tu viens pour raccrocher, te conseillant de porter l'un de tes casques de moto les plus visibles puisque le mec que tu vas rejoindre semble être aveugle. …du moins, selon les vociférations de l'italienne. T'as juste la présence d'esprit de te retenir de rire au téléphone avant de raccrocher et de te préparer pour sortir. Quelques effets, ton manteau et tes bottes, en moins de cinq minutes, t'as le derrière sur le cuir de ta moto ronronnante et tu fonces à la rencontre du chauffeur de ta grand-même, la tête protégée par un casque majoritairement jaune fluo et vert neon.

***

- Tournes là, indiques-tu en pointant une nouvelle rue. Quelques secondes passent, avant que t'ajoutes : C'est la prochaine entrée. Faudra que tu recules, signales-tu au chauffeur.

T'as laissé ta moto sur le stationnement où tu l'as rejoinds, préférant grimper dans la cabine avec lui, question de ne pas vous retrouver séparés au milieu de la circulation. T'oses même pas imaginer l'explosion s'il avait fallu que t'appelles ta grand-mère pour lui dire que t'as perdu son chauffeur. Pendant que celui-ci fait ses manoeuvres pour se reculer, tu envoies d'ailleurs un message au dragon qui doit encore fulminer pour lui indiquer que vous êtes bien arrivé et que tu repars pas tant que tout est pas livré. Lorsque le camion s'arrête finalement, tu quittes la cabine pour aller signaler votre arrivée.

- Sherwood Winery, livraison spéciale pour l'ouverture, lances-tu avec un large sourire lorsqu'on vient à ta rencontre.

_______________________________________
code by Cha & joemaw

_________________


When thunderclouds start pouring down
Light a fire they can't put out
Carve your name into those shining stars
One day, you'll leave this world behind
So live a life you will...

Remember
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Nixon Sherwood
Nixon Sherwood
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t831-nixon-let-paint-wi

Pseudo : joemaw
Date d'inscription : 18/12/2023
Date de naissance : 01/04/1996
Faceclaim : Benjamin Mascolo
Crédit : joemaw
Multicomptes : -
Messages : 498
RPs : 26

talk

Âge : 28 ans …mais mentalement, y'en a plusieurs pour dire que t'es pas nécessairement rendu là.
Côté coeur : Fiancé …ou pas. Tu le sais plus, faudrait que tu lui redemandes quand vous vous parlerez. Sinon, c'est probablement la case célibat…
Job : T'es artiste graffeur/muraliste, peintre et youtubeur. Tu fous de la couleur un peu partout et ça a son petit succès dont t'es fier.
Adresse : No. 412 dans Belltown - Usine désaffectée que t'amuses à reconvertir, coquille vide dont t'es tombé raide dingue.
Famille : Ta mère habite Los Angeles. Ton père vit à New-York avec sa femme, ta soeur restant près d'eux. Ton parrain est basé à Las Vegas. Nonna est confortablement installé dans la Napa Valley. Ton cousin Marshall et son fils Castiel se trouve ici, à Seattle.
T'as une bonne entente avec tout le monde en générale, même si les accros ça arrive. Tu laisserais tout tomber pour aller les aider.

Trigger warning : Tendance à la bagarre, etc.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Today's forecast: sunny with a chance of wine (Camden & Nixon) EmptyRe: Today's forecast: sunny with a chance of wine (Camden & Nixon)

(#) Message par Camden J. DiLaurentis Dim 17 Mar 2024 - 20:11

Today's forecast: sunny with a chance of wine
@Camden J. DiLaurentis & @Nixon Sherwood

Les rénovations du SKARLET avancent à merveille. À peine levé ce matin, je me suis dirigé vers le restaurant pour voir l'avancement des travaux, et le décor commence à avoir un tant soit peu de bon sens. J'ai donc commencé tout de suite à passer quelques commandes. Le cellier étant déjà prêt, j'avais décidé de commencer à le remplir. Un bon restaurant de qualité se doit d'avoir du vin de qualité égale, et donc j'ai décidé de faire affaire avec un de mes plus fidèles partenaire pour l'occasion, soit Sherwood Winery. J'avais fait affaire avec eux il y a de cela 7 ans, lors de l'ouverture de CRIMSON, mon tout premier restaurant, selon les conseils de mon ancien associé. J'ai eu toujours un excellent contact avec Ginevra Sherwood, la propriétaire, et ce malgré son caractère fougueux, si typique de la chaleur italienne. Alors, rien de bien étonnant que de lui lancer un appel pour pouvoir fournir mon nouveau restaurant en libations alcoolisées. Je passe une commande claire et lui demande si elle peut me le livrer le plus rapidement possible, et elle m'assure que ce sera fait dans les délais les plus brefs, tout en pestant allègrement contre certains livreurs qu'elle avait eu le malheur de côtoyer.

La journée avance tout de même rapidement, et je m'assure que tous les détails au niveau décor soient pris en charge. Je décide de sortir un peu, le temps d'aller me chercher quelque chose au café du coin et de griller une cigarette, question de me calmer un peu. J'avoue que certaines personnes sont d'une incompétence rare, et je ne peux m'empêcher de pester parfois contre certains de mes employés, qui sont aussi efficaces que des tortues sur un tapis roulant à pleine vitesse. Tout de même, je ne peux pas m'empêcher d'être fier du chemin accomplit. La date d'ouverture avance rapidement, et ce malgré un petit retard des travaux. Mon menu est presque finalisé, et je l'ai envoyé à mon mentor pour qu'il me donne quelques conseils. J'ai préparé quelques-uns des items qui, je crois, seront le plus en demande, question d'y goûter et de les améliorer si jamais il y avait quelque petites bévues que ce soit. Je crois que le restaurant sera un vif succès, et que les gens vont en avoir pour leur argent. Bien sûr, je vais offrir une expérience de luxe, mais rien n'empêche de pouvoir en profiter pour les gens qui veulent bien y dépenser quelques-unes de leur précieuses économies.

- Un peu plus loin -

On entend le rugissement du moteur d'un camion de livraison. Le jeune busboy, à peine engagé, se retourne pour trouver la provenance du bruit infernal. Le livreur a maintenant une bonne heure de retard, ce n'était pas prévu au planning. Le cellier devait être déjà remplit à l'heure qu'il est. Une chance que Chef n'est pas de mauvaise humeur aujourd'hui, malgré quelques jurons entendus ça et là pendant la journée. Il se dirige pour aller accueillir le livreur, quand il voit soudain un jeune homme blond, tout souriant, qui lui dit que le tout est arrivé. Le busboy prend une bonne respiration, fait son sourire le plus commercial possible, et se retourne vers le jeune homme.

-Je vais chercher Chef tout de suite. Restez ici.

Il se retourne pour aller chercher son patron, assis sur un banc à l'arrière du restaurant.

- Quelques instant plus tard -

Enfin, pas trop tôt! Après une heure de retard sur la livraison, je commençais à m'impatienter. Je me dirige vers l'entrée, et aussitôt je m'arrête. Je reconnaîtrais cette tête blonde d'entre mille.

-Eh ben, Sherwood! Je pensais pas que ta nonna aller t'envoyer pour faire le sale boulot! Ça fait un bail!

Camden J. DiLaurentis
Camden J. DiLaurentis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t899-camden-good-food-g

Pseudo : JoLove
Date d'inscription : 17/03/2024
Date de naissance : 15/09/1991
Faceclaim : Derek Klena
Crédit : Joemaw
Messages : 84
RPs : 6

Today's forecast: sunny with a chance of wine (Camden & Nixon) Ddc6cae30e5f611cd545b3bffda3035e9e9c70db

Âge : J'ai 32 ans, j'ai toutes mes dents, et ma vie ne fait que commencer.
Côté coeur : Je suis célibataire, beaucoup trop ambitieux pour laisser place à l'amour dans mon coeur, même si parfois j'ai tendance à rêver un peu à une vie de couple.
Job : Chef cuisinier vedette, et maintenant propriétaire de 3 restaurants, soit le CRIMSON à Sacramento, le FLAME à San Francisco et bientôt le SKARLET à Seattle.
Adresse : J'habite au N.105, un appartement luxueux dans le quartier Magnolia. J'ai une super cuisine, vous allez voir!
Famille : Ma mère est avocate à Sacramento.
Mon beau-père est cuisinier de ligne pour un restaurant connu à Sacramento.
Mon père est malheureusement décédé quand j'avais seulement deux ans.
J'ai deux frères ainés: Michael et Lucas.
J'ai une petite nièce nommée Veronica, qui a maintenant 10 ans.

Trigger warning : TW personnels: Violences sexuelles, abus sur les animaux et les enfants

Warnings pour Camden: Tempérament bouillant, langage cru

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Today's forecast: sunny with a chance of wine (Camden & Nixon) EmptyRe: Today's forecast: sunny with a chance of wine (Camden & Nixon)

(#) Message par Nixon Sherwood Dim 17 Mar 2024 - 21:34

Today's forecast: sunny with a chance of wine
@Camden J. DiLaurentis & @Nixon Sherwood

_______________________________________


Camion enfin reculé près de la porte de livraison, tu t'en extirpes, avisant le chauffeur que tu te charges de prévenir. Autant que t'essaies de te charger du premier contact, Nonna peut pas te virer, même si elle peut t'en vouloir pendant un long moment, mais c'est surtout que t'as à coeur l'entreprise et t'es pas certain que l'autre en aie encore un grand intérêt, se doutant peut-être qu'il aura sa dernière paie en déposant les clés du camion en rentrant. Connaissant ta grand-mère, tu te doutes qu'elle va l'attendre avec une brique et un fanal, même si elle doit veiller toute la nuit. Italienne au fort tempérament, elle peut être tout aussi généreuse qu'inflexible. Tu l'as déjà vu aidé à financer les études de la fille de l'une de ses employés qui avait perdu sa bourse d'études pour une conneries administrative, tout autant qu'elle a déjà hébergé la famille de l'un de ses employés dont la maison avait été rasée dans un incendie allant jusqu'à organiser une levée de fonds pour les aider à se relancer et les épaulant dans le processus. Chaque employés devient, pour elle, comme un membre de la famille et elle les traite en conséquences. Mais personne n'est autorisé à salir le nom de la famille. Tu retiens probablement d'elle sur ce point. Bien que, pour être franc, vous êtes sensiblement tous ainsi chez les Sherwoods.

Sourire franc aux lèvres en t'adressant à l'employé, même si tu sais que la livraison est en retard, t'es moins mal à l'aise en constatant que l'endroit est encore en travaux, peintres et autres à l'oeuvre, et que c'est pas la soirée d'ouverture carrément! Si y'avait fallu que soit la soirée Presse et VIP, t'aurais facilement été jusqu'à faire le serveur si besoin pour pardonner le retard. Bien que… tu conviens peut-être pas au mieux avec le style de l'endroit, tes bras tatoués apparaissant sous les manches de ton t-shirt puisque t'as laissé ton manteau dans l'habitacle du camion. Ambiance feutrée, environnement haut de gamme, c'est l'idée rapide que tu te fais de l'endroit. Ça te fera probablement un resto à proposer à ton père lorsqu'il viendra en ville, donc, penses-tu avec hochement de tête inconscient. Une fois l'ouverture passée, bien évidemment. Ou alors, tu te feras couper l'herbe sous le pieds parce qu'il aura déjà parlé à Nonna.

L'employé revenant finalement, chassant ton fils de pensées, t'en perds vaguement ton sourire, haussant un sourcil en entendant les paroles prononcées, avant de laisser entendre un rire franc.

- Toujours là pour la famille, tu le sais bien, lances-tu, amusé de reconnaître le dit "Chef" précédemment nommé, lui tendant la main pour la serrer amicalement. Navré pour l'attente, j'ai dû faire les guides touristiques, ce matin, indiques-tu avec un signe de tête vers le chauffeur qui se charge à ouvrir la porte arrière du camion faisant disparaître le logo familial dans un fracas métallique. On te pose ça où? Le questionnes-tu, attendant de te faire pointé la direction du cellier, parce que tu repars pas d'ici sans t'assurer préalablement que la précieuse cargaison est bien en sécurité et au frais.

_______________________________________
code by Cha & joemaw

_________________


When thunderclouds start pouring down
Light a fire they can't put out
Carve your name into those shining stars
One day, you'll leave this world behind
So live a life you will...

Remember
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Nixon Sherwood
Nixon Sherwood
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t831-nixon-let-paint-wi

Pseudo : joemaw
Date d'inscription : 18/12/2023
Date de naissance : 01/04/1996
Faceclaim : Benjamin Mascolo
Crédit : joemaw
Multicomptes : -
Messages : 498
RPs : 26

talk

Âge : 28 ans …mais mentalement, y'en a plusieurs pour dire que t'es pas nécessairement rendu là.
Côté coeur : Fiancé …ou pas. Tu le sais plus, faudrait que tu lui redemandes quand vous vous parlerez. Sinon, c'est probablement la case célibat…
Job : T'es artiste graffeur/muraliste, peintre et youtubeur. Tu fous de la couleur un peu partout et ça a son petit succès dont t'es fier.
Adresse : No. 412 dans Belltown - Usine désaffectée que t'amuses à reconvertir, coquille vide dont t'es tombé raide dingue.
Famille : Ta mère habite Los Angeles. Ton père vit à New-York avec sa femme, ta soeur restant près d'eux. Ton parrain est basé à Las Vegas. Nonna est confortablement installé dans la Napa Valley. Ton cousin Marshall et son fils Castiel se trouve ici, à Seattle.
T'as une bonne entente avec tout le monde en générale, même si les accros ça arrive. Tu laisserais tout tomber pour aller les aider.

Trigger warning : Tendance à la bagarre, etc.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Today's forecast: sunny with a chance of wine (Camden & Nixon) EmptyRe: Today's forecast: sunny with a chance of wine (Camden & Nixon)

(#) Message par Camden J. DiLaurentis Mer 20 Mar 2024 - 2:47

Today's forecast: sunny with a chance of wine
@Camden J. DiLaurentis & @Nixon Sherwood

Ça faisait un bon moment que je n'avais pas croisé le petit Sherwood. Je me souviens de notre première interaction, lorsque j'ai ouvert le CRIMSON à Sacramento. Je me souviens du tempérament intempestif de sa grand-mère, une femme charmante mais ô combien colérique. Je me souviens de ses nombreux passages au CRIMSON, et des moments où j'ai insisté pour lui offrir son repas à rabais, malgré toutes ses protestations. Je me souviens aussi de toutes les liasses de billets laissées à mes serveurs pour assumer le plein prix de la nourriture qu'il mangeait. J'avais beau insister, il refusait toujours les rabais et les réductions. À un certain moment, je devais abandonner l'idée, parce que peu importe mes manœuvres sournoises, il réussissait toujours à avoir le dernier mot. Le tempérament italien, probablement.

Il dépose la caisse de vin sur une table, et aussitôt je l'analyse rapidement du regard, m'assurant qu'il s'agit bien du cargo si précieux que j'attendais. À en croire le regard que Nixon lance au chauffeur, il n'en est pas à sa première bourde. Après avoir contemplé le butin, j'en déduis qu'il s'agit bien du vin que j'avais commandé. Je retourne mon regard sur Nixon.

-Je suis de la famille, maintenant? C'est tout un honneur que d'être un Sherwood!

Je lui lance un petit regard espiègle avant de prendre la caisse dans mes mains. Ce n'est pas parce que je suis un chef que je ne vais pas faire le boulot moi-même. Je me dirige vers le cellier et fais signe à Nixon de me suivre. En descendant de longs escaliers aux murs faits de pierres. En arrivant en bas, je dépose la boîte dans un grand cellier de verre, déjà agrémenté de quelques bouteilles de vin d'un autre vignoble aux alentours de Seattle.

-Désolé, je trompe la Sherwood Winery parfois. J'espère que ta grand-mère ne m'en voudra pas trop. Quoique ses vins sont probablement les meilleurs que je vends en restaurant, soit dit en passant. Tu lui passeras le mot.

Une fois le travail terminé, je remonte les escaliers pour retourner dans la salle à manger, et je vais faire un signe au livreur que le tout est bien arrivé. Je me tourne ensuite rapidement vers Nixon.

-J'espère que tu ne comptes pas repartir tout de suite. À moins que tu aies laissé ta moto quelque part? Si tu veux, je te ramène plus tard, mais j'aimerais bien que tu restes dîner au restaurant. La cuisine est déjà prête, et je vais cuisiner un peu, question de faire un test du menu. Si tu es partant pour m'aider et me donner quelques conseils ou critiques constructives, tu es le bienvenu.

Je m'assois à l'une des tables, tassant la pile de plans qui se trouvent un peu pêle-mêle le long de la table, question de laisser une petite place pour mon invité improvisé. Je compte bien rattrapé un peu de temps perdu, vu que la dernière fois que je l'ai vu, nous avions plutôt discuté affaires. Il m'avait aidé pour le logo de mon restaurant. J'avais prit soin de lui donner compensation, bien sûr, je ne fais pas travailler mes artistes pro bono.

-Alors, quoi de neuf depuis le temps? Tu es retourné au CRIMSON depuis que je suis parti? S'il-te-plaît, dis-moi que le chef continue de faire de la bouffe de qualité.

Camden J. DiLaurentis
Camden J. DiLaurentis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t899-camden-good-food-g

Pseudo : JoLove
Date d'inscription : 17/03/2024
Date de naissance : 15/09/1991
Faceclaim : Derek Klena
Crédit : Joemaw
Messages : 84
RPs : 6

Today's forecast: sunny with a chance of wine (Camden & Nixon) Ddc6cae30e5f611cd545b3bffda3035e9e9c70db

Âge : J'ai 32 ans, j'ai toutes mes dents, et ma vie ne fait que commencer.
Côté coeur : Je suis célibataire, beaucoup trop ambitieux pour laisser place à l'amour dans mon coeur, même si parfois j'ai tendance à rêver un peu à une vie de couple.
Job : Chef cuisinier vedette, et maintenant propriétaire de 3 restaurants, soit le CRIMSON à Sacramento, le FLAME à San Francisco et bientôt le SKARLET à Seattle.
Adresse : J'habite au N.105, un appartement luxueux dans le quartier Magnolia. J'ai une super cuisine, vous allez voir!
Famille : Ma mère est avocate à Sacramento.
Mon beau-père est cuisinier de ligne pour un restaurant connu à Sacramento.
Mon père est malheureusement décédé quand j'avais seulement deux ans.
J'ai deux frères ainés: Michael et Lucas.
J'ai une petite nièce nommée Veronica, qui a maintenant 10 ans.

Trigger warning : TW personnels: Violences sexuelles, abus sur les animaux et les enfants

Warnings pour Camden: Tempérament bouillant, langage cru

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Today's forecast: sunny with a chance of wine (Camden & Nixon) EmptyRe: Today's forecast: sunny with a chance of wine (Camden & Nixon)

(#) Message par Nixon Sherwood Sam 23 Mar 2024 - 18:30

Today's forecast: sunny with a chance of wine
@Camden J. DiLaurentis & @Nixon Sherwood

_______________________________________


Partie du cargo présenté, caisse de sélection pour présenter les vins bien emballés, je reconnais les étiquettes tant vue, travaillées comme de vieilles gravures représentant les différents personnages de contes associés chaque vin selon leur caractère. Ça passe du Sheriff of Nottingham (vin rouge corsé et très sec) au Little John (rouge et quelque peu épicé, bien qu'ayant une certaine douceur donné par des mûres), sans bien sûr oublier le célèbre Robin Hood (rouge au notes changeantes, s'accordant bien à plusieurs plats). Quelques blancs s'inscrivent également aux registres, comme le King Richard (frais et très agréable, souvent le plus courru en été) ainsi que d'autres un peu moins commun comme le Lady Kluck (pétillant, rosé aux notes de baies) et le Maid Marianne (rosé, teinté de pêches) qui, si t'es parfaitement honnête, reste ton préféré du lot bien que t'ouvres plus souvent des bouteilles de vins rouges. Et pour ce que tu vois de la sélection de Camden, sa clientèle semble avoir de bons goûts, ou du moins veut-il leur faire découvrir de bons choix.

- J'vois pas de bague à ton doigt pour clamer que t'es un Sherwood, t'amuses-tu lorsqu'il dit être honoré de faire partie de la famille. Peut-être que tu ne devrais pas plaisanter à ce sujet selon certain, puisqu'un anneau brille à ton annulaire depuis un peu plus de deux ans et que t'as pas vu ta fiancée pour plus de la moitié de ce temps. Est-ce qu'elle est même encore fiancée? Mais bon… Je parlais de filer un coup de main à ma grand-mère; toi, t'as encore des galons à gagner, corriges-tu avec un sourire en coin, mi-sérieux.

Ça n'en reste pas moins qu'il est traité comme de la famille par ta grand-mère et tu fais pareil, par extension. Ce n'est pas juste que tu ne tiens pas à faire de l'ombre dans les affaires de ta grand-mère, c'est que c'est un mode de vie qu'elle a inculqué à toute la famille Sherwood et t'apprécies ce point, alors tu seras certainement pas celui pour briser la chaîne.

Caisse en main, faisant signe au livreur de faire pareil, tu suis le chef sous le restaurant appréciant les vieux murs de pierres et ne pouvant t'empêcher un sifflement admiratif en voyant le cellier de verre. Clairement, il déconne pas! Remarquant quelques bouteilles dormant déjà sur les étagères, t'en ris doucement à ces paroles.

- J'passes sous silence tes tromperies et j'lui transmets tes compliments, c'noté, résumes-tu en hochant la tête, l'amusement paraissant largement sur tes traits.

Tu connais pas un resto qui se borne à ne vendre que d'un seul vignoble, à moins d'être également propriétaire du dit vignoble. Et encore! Et t'as pas vu l'inverse non plus, en fait; pas un vignoble ne vend - à ta connaissance - qu'à un seul restaurant. Une chaîne, peut-être, pour un type de vin en exclusivité, par exemple. Mais sinon… Nah, tu crois pas.

Toutes caisses livrées, papiers de réception signé, t'as le plaisir de te faire invité à prendre un siège avec le proprio, celui-ci dégageant même la table pour vous permettre de vous installer plus confortablement. Ton regard se porte sur les alentours, t'admires la coquille encore en construction, bien que tu sentes l'ambiance s'installer doucement.

- J'suis si facile à lire? Questionnes-tu finalement Camden en reposant ton regard sur lui, connaissant déjà la réponse. T'as certaine habitudes, tu t'en caches pas. Et puis, tout le monde qui a côtoyé ta famille sait que tu tords les poignées de motocross depuis que t'es gamin, la moto était qu'une question d'âge pour avoir officiellement le permis. Je crois pas voir de conseils à t'donner, mais je veux bien goûter. Ha, minute! T'exclames-tu en t'élançant vers l'arrière en entendant le moteur du camion qui se met en marche. Des plans pour qu'il parte avec tes effets celui-là!

Effet rapidement récupéré, tu souhaites bonne chance au chauffeur, lui conseillant fortement d'activer son gps pour se sortir de cette ville. Tu te doutes que peu importe l'heure à laquelle il arrivera au vignoble, ta grand-mère l'attendra …et que la conversation ne sera pas des plus douces et agréables. Envoyant d'ailleurs un rapide texto à celle-ci pour lui résumé la situation, tu vas retrouver la compagnie du maître des lieux qui te questionne, mais tu passes outres la première question quand t'entends le reste.

- Atta' atta'! …C'est ton resto et c'est moi qui doit te dire si c'est encore bon? Nah, mais tu visites ce qui t'appartient parfois? T'amuses-tu. Ou c'est que t'as perdu le fil parce que t'en compte une dizaine sous ta bannière désormais, proposes-tu, mi-sérieux, mi-plaisantin. Tu te rappelles du mec ambitieux que t'as rencontré, mais s'il te confirme qu'il frôle la dizaine, t'en restera pas moins sur le cul.

_______________________________________
code by Cha & joemaw


_________________


When thunderclouds start pouring down
Light a fire they can't put out
Carve your name into those shining stars
One day, you'll leave this world behind
So live a life you will...

Remember
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Nixon Sherwood
Nixon Sherwood
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t831-nixon-let-paint-wi

Pseudo : joemaw
Date d'inscription : 18/12/2023
Date de naissance : 01/04/1996
Faceclaim : Benjamin Mascolo
Crédit : joemaw
Multicomptes : -
Messages : 498
RPs : 26

talk

Âge : 28 ans …mais mentalement, y'en a plusieurs pour dire que t'es pas nécessairement rendu là.
Côté coeur : Fiancé …ou pas. Tu le sais plus, faudrait que tu lui redemandes quand vous vous parlerez. Sinon, c'est probablement la case célibat…
Job : T'es artiste graffeur/muraliste, peintre et youtubeur. Tu fous de la couleur un peu partout et ça a son petit succès dont t'es fier.
Adresse : No. 412 dans Belltown - Usine désaffectée que t'amuses à reconvertir, coquille vide dont t'es tombé raide dingue.
Famille : Ta mère habite Los Angeles. Ton père vit à New-York avec sa femme, ta soeur restant près d'eux. Ton parrain est basé à Las Vegas. Nonna est confortablement installé dans la Napa Valley. Ton cousin Marshall et son fils Castiel se trouve ici, à Seattle.
T'as une bonne entente avec tout le monde en générale, même si les accros ça arrive. Tu laisserais tout tomber pour aller les aider.

Trigger warning : Tendance à la bagarre, etc.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Today's forecast: sunny with a chance of wine (Camden & Nixon) EmptyRe: Today's forecast: sunny with a chance of wine (Camden & Nixon)

(#) Message par Camden J. DiLaurentis Mer 24 Avr 2024 - 2:54

Today's forecast: sunny with a chance of wine
@Camden J. DiLaurentis & @Nixon Sherwood

Nous descendons ensemble les escaliers menant vers le cellier, déjà assez bien garni, mais certes pas assez pour ouvrir le restaurant pour l'instant. L'ouverture est pour bientôt, par contre, alors je me devais d'être alerte et de préparer le terrain. Je ne veux pas me retrouver à l'ouverture sans tous les outils nécessaires pour que l'événement soit un succès. J'avoue que si je le pouvais, je ne servirais que des vins de la Sherwood Winery, question de pouvoir promouvoir leur produit que je trouve particulièrement bien agencé à mes goûts, mais je me dois de faire la part des choses et de promouvoir les produits locaux également. J'ai fait affaire avec un vignoble de la région, en bordure de Seattle, question de diversifier la palette de goûts et de pouvoir trouver les vins qui peuvent s'agencer parfaitement avec chaque item de mon menu. C'est juste que j'ai un léger parti prit, considérant que les vins Sherwood sont parmi mes meilleurs vendeurs... Je dois avouer que j'ai préparé mon menu en conséquence.

-Tu me blesses, l'ami! Moi qui croyait que j'avais une place de choix dans l'illustre famille Sherwood. Me voilà déçu!

Je le regarde d'un air amusé, me disant que de jouer l'offense allait probablement lui arracher un sourire. Le sarcasme est l'une des langues les plus courantes que j'ai le plaisir immense de parler. Je sais que les Sherwood ont également maîtrisé cet art, alors je me permets de lancer mon chapeau dans le ring de temps en temps.

Une fois les boîtes installées et vidées de leur contenu, nous renvoyons le conducteur du camion chez lui, et je lance l'invitation à Nixon de rester pour le dîner. J'ai besoin de faire quelques tests de menu, et je sais qu'il est le candidat parfait. Lorsque j'avais ouvert mon premier restaurant, il avait eu droit à une expérience particulière et d'un dîner payé, malgré son insistance de payer son repas. Malgré tout, il avait eu droit à un repas digne d'un grand bistro. J'avais donc besoin de lui pour pouvoir monter mon menu, et m'assurer que les produits que j'utilise sont de qualité.

-Tu me diras ce que tu en penses. J'ai besoin d'un avis objectif pour créer un menu qui va pouvoir ravir les gens de la raison. J'utilise principalement des produits locaux, excepté le vin. J'espère que ce sera de ton goût.

Je sais qu'il saura me donner un avis sincère. Il n'avait pas l'habitude de passer par quatre chemin pour exprimer son opinion, et sa franchise me permettra de perfectionner le menu et de créer une expérience que les gens de Seattle allaient apprécier grandement.

-Tu me pardonneras de ne pas retourner si souvent à Sacramento, malheureusement! J'ai décidé de m'installer ici, et je n'ai pas énormément le temps de retourner à Sacramento depuis quelques temps. J'ai un peu les mains liées.

Je lui présente alors un menu prototype, avec une trentaine de plats variés, allant de pâtes, de bavettes de bœuf, de potages et de desserts particulièrement raffinés.

-Choisis ce que tu veux parmi les items sur le menu, et je vais te le préparer en un temps record. J'ai déjà quelques petits trucs prévus qui devraient te plaire. J'ai quelques plats de courtoisie que je peux te faire avec grand plaisir aussi.

Camden J. DiLaurentis
Camden J. DiLaurentis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t899-camden-good-food-g

Pseudo : JoLove
Date d'inscription : 17/03/2024
Date de naissance : 15/09/1991
Faceclaim : Derek Klena
Crédit : Joemaw
Messages : 84
RPs : 6

Today's forecast: sunny with a chance of wine (Camden & Nixon) Ddc6cae30e5f611cd545b3bffda3035e9e9c70db

Âge : J'ai 32 ans, j'ai toutes mes dents, et ma vie ne fait que commencer.
Côté coeur : Je suis célibataire, beaucoup trop ambitieux pour laisser place à l'amour dans mon coeur, même si parfois j'ai tendance à rêver un peu à une vie de couple.
Job : Chef cuisinier vedette, et maintenant propriétaire de 3 restaurants, soit le CRIMSON à Sacramento, le FLAME à San Francisco et bientôt le SKARLET à Seattle.
Adresse : J'habite au N.105, un appartement luxueux dans le quartier Magnolia. J'ai une super cuisine, vous allez voir!
Famille : Ma mère est avocate à Sacramento.
Mon beau-père est cuisinier de ligne pour un restaurant connu à Sacramento.
Mon père est malheureusement décédé quand j'avais seulement deux ans.
J'ai deux frères ainés: Michael et Lucas.
J'ai une petite nièce nommée Veronica, qui a maintenant 10 ans.

Trigger warning : TW personnels: Violences sexuelles, abus sur les animaux et les enfants

Warnings pour Camden: Tempérament bouillant, langage cru

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Today's forecast: sunny with a chance of wine (Camden & Nixon) EmptyRe: Today's forecast: sunny with a chance of wine (Camden & Nixon)

(#) Message par Nixon Sherwood Mar 7 Mai 2024 - 3:03

Today's forecast: sunny with a chance of wine
@Camden J. DiLaurentis & @Nixon Sherwood

_______________________________________


Esprit vif, il répond facilement et ne se choque pas de tes paroles, bien qu'il joue l'offense, l'étincelle d'amusement dans son regard te faisant comprendre que t'as pas à le prendre au sérieux. T'en lâches d'ailleurs un rire, sachant que tu peux te le permettre, bien qu'il soit l'un des très bons clients de Nonna. Ça ferait un bon moment qu'il t'adresserait plus la parole s'il s'offusquait des tiennes! Après tout… combien de fois, tu lui as tenu tête au sujet des repas? Pas que tu voulais pas de son aide ou de son offre de réduction, mais t'as toujours considéré que ses efforts avaient un prix et que celui qu'il avait fixé de base convenait très bien. Et s'il en voulait pas, t'as souvent refilé la différence au personnel de service.

Invitation lancée, t'acceptes de laisser ta moto dormir encore un moment dans un stationnement à l'autre bout de la ville. Tu connais quand même un peu l'endroit, c'est pas le plus agité et t'as pas réellement à craindre qu'elle soit plus là à ton retour. Sinon, pour être franc, t'aurais simplement pris un taxi pour aller rejoindre le chauffeur perdu de ta grand-mère! Même si, en soit, t'es vachement plus rapide sur ton bolide. Ton casque et tes effets récupérés, tu laisses aller le chauffeur à son sort, te doutant que tu pourras pas réellement le sauver de toute façon : c'est pas pour rien que vous êtes têtus dans la famille, vous le tenez tous du dragon!

Suivant Camden à l'intérieur, tu l'écoutes t'expliquer ce que à quoi sa clientèle peut s'attendre, un sourire amusé bordant tes lèvres. T'aimes bien les personnes passionnées et clairement il fait partie du lot, bien que vous n'ayez pas le même sujet de passion, ça n'en reste pas moins qu'il arrive à piquer ton intérêt avec son discours.

- Tu m'étonnes, t'amuses-tu, faisant un signe pour désigner tout ce qui vous entourent : On voit pas du tout à quoi t'es occupé, lances-tu sarcastiquement, ton sourire joueur retroussant le coin de tes lèvres.

Déposant tes effets sur l'une des surfaces disponibles, tâchant de ne rien déranger, tu jettes volontier un coup d'oeil au menu qu'il glisse devant toi, relevant un regard vers le chef lorsqu'il te dit de choisir ce qui te fait envie.

- Je te propose un truc : tu me fais goûter au plat que t'es le moins certains et celui dont t'es le plus sûr ou que t'apprécie le plus, lui lances-tu, considérant que ça te laisse une bonne idée de ce qu'il peut faire. T'as déjà goûté ce qu'il prépare, tu sais que t'en seras clairement pas malade, bien au contraire, ce sera probablement la tablée en laquelle t'auras le plus confiance dans cette ville ...mais si t'es franc, la quasi totalité de sa carte te fait baver, alors c'est pas comme si le choix était des plus aisé! De toute façon, tu sais que tu me trouveras souvent à l'une de tes tables une fois que ce sera officiellement ouvert, fais-tu remarquer. Une bonne bouffe te fait toujours plaisir et tu sais que sous sa bannière, ce sera le cas. Tu pourras inviter Marsh et Cassie, tiens! Ça serait peut-être pas mal comme soirée!

_______________________________________
code by Cha & joemaw

_________________


When thunderclouds start pouring down
Light a fire they can't put out
Carve your name into those shining stars
One day, you'll leave this world behind
So live a life you will...

Remember
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Nixon Sherwood
Nixon Sherwood
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t831-nixon-let-paint-wi

Pseudo : joemaw
Date d'inscription : 18/12/2023
Date de naissance : 01/04/1996
Faceclaim : Benjamin Mascolo
Crédit : joemaw
Multicomptes : -
Messages : 498
RPs : 26

talk

Âge : 28 ans …mais mentalement, y'en a plusieurs pour dire que t'es pas nécessairement rendu là.
Côté coeur : Fiancé …ou pas. Tu le sais plus, faudrait que tu lui redemandes quand vous vous parlerez. Sinon, c'est probablement la case célibat…
Job : T'es artiste graffeur/muraliste, peintre et youtubeur. Tu fous de la couleur un peu partout et ça a son petit succès dont t'es fier.
Adresse : No. 412 dans Belltown - Usine désaffectée que t'amuses à reconvertir, coquille vide dont t'es tombé raide dingue.
Famille : Ta mère habite Los Angeles. Ton père vit à New-York avec sa femme, ta soeur restant près d'eux. Ton parrain est basé à Las Vegas. Nonna est confortablement installé dans la Napa Valley. Ton cousin Marshall et son fils Castiel se trouve ici, à Seattle.
T'as une bonne entente avec tout le monde en générale, même si les accros ça arrive. Tu laisserais tout tomber pour aller les aider.

Trigger warning : Tendance à la bagarre, etc.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Today's forecast: sunny with a chance of wine (Camden & Nixon) EmptyRe: Today's forecast: sunny with a chance of wine (Camden & Nixon)

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum