Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(m) look after me

Aller en bas

(m) look after me Empty(m) look after me

(#) Message par Esma Yildiz Ven 15 Mar 2024 - 18:06


future relation amoureuse

(M) Ilyan (prénom juste pour le scénario) Nom | entre 28 et 35 ans, métier au choix mais issu d'une famille très influente de la ville, célibataire (libre)
Eux c'est vraiment une rencontre faite grâce au hasard, c'est une des serveuse et danseuse au Coyote Ugly, c'est là bas qu'un soir les amis Ilyan ont décidé d'aller alors que jamais ils ne venaient ici. Il est tombé sous le charme d'Esma quand elle s'est mise à danser sur le bar dans sa tenue très sexy peut-être un peu trop, au point qu'il ne l'a pas quitté du regard de la soirée. Cela fait une semaine et demi et depuis cela il se rend au bar seul pour veiller sur elle, il n'aime pas réellement les hommes qui trainent ici et trouve même cela parfois dangereux qu'elle rentre seule. Tout les deux ne se sont pas parlés mais Esma a bien vu sa présence, enfin ce sont ses copines qui lui ont fais remarqué, elle aussi a été troublé par cet homme.
Un soir alors qu'elle rentre assez tard comme souvent, Esma se fait aborder par deux hommes assez ivres, c'est Ilyna qui arrive auprès d'elle pour la raccompagner en mettant sa main dans la sienne. Auprès des hommes qui la dérangeaient il se fait passer pour son petit ami. Esma a décidé de jouer le jeu et d'accepter qu'il la dépose chez elle (rien ne s'est passé entre eux), cela fait deux jours que cela s'est passé et depuis aucune trace d'Ilyan au bar.
Esma est déçue et ne comprend pas la raison.
Elle a été troublé mais ne compte pas s'attarder sur ça, elle doit gagner sa vie pour continuer d'avoir sa place à Seattle. Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'il fait partis d'une des familles influentes de la ville.
Il ne sait rien sur elle sauf son métier de serveuse, elle ne sait rien de lui.

Propositions d'avatars : Kerem Bürsin I love you, Pierre Gasly, Charles Leclerc, Austin Butler, Noah LaLonde, Christopher Brine, Daniel Ricciardo... proposez vos idées
Mes attentes
Hello toi !
Comme tu peux le voir c'est vraiment libre, l'important est le lien entre les deux qui va se terminer en lien love, voici quelques informations :
avatar et pseudo : j'ai fais quelques propositions d'avatars mais donnes tes idées on ne sait jamais, côté pseudo j'ai mis ça en prénom mais c'est juste pour avoir un prénom xD
présence et rp : je m'adapte totalement, je préfère la qualité à la quantité et j'écris à la troisième personne du singulier, je pense être présente 2/5 fois par semaine, si jamais je m'absente tu seras au courant.
Pour le reste viens t'amuser franchement j'ai envie d'avoir un lien chill, bonne ambiance avec qui bien m'amuser !
A très bientôt j'espère !
Pour le staff:
Je souhaite qu'on attende mon accord pour valider la fiche du mon pré-lien : Oui
Esma Yildiz
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum