Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Netflix & Chill ∆ ft. Destiny

Aller en bas

Netflix & Chill ∆ ft. Destiny EmptyNetflix & Chill ∆ ft. Destiny

(#) Message par Asher Greene Ven 15 Mar 2024 - 8:41











Netflix and Chill

feat. @Destiny Lenz



Outfit Asher & Outfit Milo | Destiny ma meilleure eau la bonne idée de me proposer une soirée chill ce soir. Et comme Milo est avec moi cette semaine, je lui ai demandé si sa présence ne l'a dérangeait pas, et bien évidemment qu'elle m'a répondu non. Tout comme Parker, Des adore Milo. 
Avec mes deux meilleurs amis Milo est chouchouté presque qu'autant qu'avec moi en fait. Je dis presque car, moi je suis complètement gaga de mon petit frère. Bref, je me prépare et surveille que Milo s'habille correctement aussi, il fait d'énormes efforts pour être indépendant et s'habiller seul et c'est un énorme pas pour lui.
Une fois prêt tout les deux. On se met en route et je vérifie avec Milo, pour savoir si il n'a rien oublié, car pendant que l'on regarde un film ou autre faudra qu'il s'occupe, donc on a tout prévu. Coloriages, tablette, jouets....
On arrive enfin devant chez Destiny, ses colocs n'étant pas présent ce soir on peut se permettre ce moment tranquille tout les trois, je sais pas du tout si Céleste est présente elle aussi. Mais ça me ferait vraiment plaisir de la voir cette mini princesse.
 Bref je frappe à la porte attendant qu'elle nous ouvre, Milo est impatient à côté de moi. Je souris quand elle fini par nous ouvrir la prends dans mes bras et dépose un baiser sur sa joue. 
-Salut Peach, ça fait plaisir de te voir ! Tu m'as manqué.
Milo me pousse pour se mettre devant moi et câliner Destiny à son tour. Il ne dit pas un mot, mais le câlin c'est sa façon de lui dire qu'il est content de la voir, Milo n'est pas un grand bavard, il parle vraiment quand il en a envie, mais on essaye de le faire parler assez souvent même quand il veut pas, c'est important qu'il communique les émotions qu'il ressent et sache comment les exprimer surtout. Je tends l bouquet de fleurs que j'ai acheté sur la route pour elle. 
- Tiens pour toi ma belle !




KoalaVolant
Asher Greene
Asher Greene
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t391-asher-greene-quand

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 12/01/2024
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédit : freaks-how
Multicomptes : Sevan & Indy & Alisha
Messages : 807
RPs : 13

Netflix & Chill ∆ ft. Destiny Outer-banks-cool-rudy-pankow-9zunm4yvlggdneyv

Âge : 27 ans
Côté coeur : Célibataire

Job : Patron et Coiffeur au Ash'air
Adresse : Un loft à Belltown (028)
Famille : Un père pilote d'avions, qui est pour lui un vrai modéle, une mère qui est créatrice de bijoux pour qui il est un des plus beaux joyaux, et un merveilleux petit frère âgé de 10 ans, atteint de trisomie 21, qu'il aime profondément
Netflix & Chill ∆ ft. Destiny 124477620-petit-gar%C3%A7on-blond-par-beau-temps-tourn%C3%A9-le-dos-vers-la-porte

Et le Golden Trio, les meilleurs amis que l'on puisse avoir !
Netflix & Chill ∆ ft. Destiny VYWaVxnN_o

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Netflix & Chill ∆ ft. Destiny EmptyRe: Netflix & Chill ∆ ft. Destiny

(#) Message par Destiny Lenz Mer 20 Mar 2024 - 17:56











Netflix and Chill

feat. @Asher Greene



Ayant pour une fois la chance de n’avoir personne d’autre que toi au sein de cette colocation dans laquelle tu habites depuis quelques années, tu en avais profité pour inviter Asher et Milo à venir passer la soirée en votre compagnie. T’as mis à Céleste son plus beau pyjama, ne cessant de lui dire que ses tontons Asher et Milo seraient bientôt présents à vos côtés alors que tu prends le temps de te préparer en même temps. Tu sais que tu peux mettre tes vêtements les plus horribles sans être jugée par tes proches et cela te plaît de pouvoir ainsi être naturelle à ses côtés. Alors tu enfiles l’un de tes pires pyjamas mais qui est le plus confortable, faisant une apparition en tant que Stich auprès de Céleste qui est habillée en petit ourson. Vous faîtes certainement un étrange binôme mais cela ne te dérange pas plus que cela en vrai, parce que tu fais de ton mieux pour ne pas te retrouver à t’imposer quelque chose quand tu sais que tu n’as pas à le faire. La petite entre les bras, tu viens ouvrir aux deux hommes lorsque ces derniers se manifestent devant ta porte, souriant grandement en les voyant enfin. “Hey !” Tu rends l’étreinte à ton meilleur ami avant de sourire quand Milo vient se réfugier entre tes bras. “Salut toi…” Tu viens déposer un baiser sur son front avant d’attraper le bouquet que Asher te tend. “Oh merci, tu n’étais pas obligé !” Tu viens le poser délicatement sur le meuble à l’entrée du logement avant de lui tendre ta fille qui commence à gesticuler un peu trop à la vue de son tonton. “Dis lui bonjour avant qu’elle ne pleure, pitié !” Tu rigole doucement alors que tu profites de ne plus avoir Céleste entre les bras pour aller chercher un vase rempli d’eau et y mettre le bouquet afin qu’il soit à l’abri de la chaleur. “J’ai prévu de nous commander des pizzas et de la glace, ça te va ?” Parce que tu n’avais pas particulièrement envie de cuisiner ce soir et que commander semblait être la meilleure des solutions.




KoalaVolant

_________________
Are you a secret I'm holdin' in? •• No, let me discover all of your colors if you love me let me know
Don't let me leave when I'm standing at your door, don't make me stop when you're really wanting more

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Destiny Lenz
Destiny Lenz
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t446-i-ll-go-to-the-moo

Pseudo : cheryl
Date d'inscription : 17/01/2024
Date de naissance : 15/01/1997
Faceclaim : Sabrina Carpenter
Crédit : novalunagraph + y2qi (s) + ???? (g)
Multicomptes : Aïcha Howard || rachel zegler
Rhys Ackerman || gauge burek
Omar Diaz || arón piper

Messages : 444
RPs : 12

Netflix & Chill ∆ ft. Destiny 7d2c49783595810530efcf86ea20eee9a5a37805

Âge : vingt-sept années se sont écoulées, venant marquer peu à peu le visage des légères rides qu'elle laisse apparaître.
Côté coeur : célibataire, elle est pourtant ouverte à l'idée de passer ses nuits et ses journées avec celui qui lui a permis de fonder une famille. le cœur s'affole souvent quand le regard se pose sur lui, s'attarde sur la silhouette de saul, homme à qui elle tient beaucoup trop pour le cacher.
Job : étudiante en journalisme & écrivaine anonyme
Adresse : capitol hill dans un charmant appartement qu'elle partage en colocation.
Famille : ainée de sa famille, orpheline de sa mère, mère célibataire.
Trigger warning : destiny : tca (boulimie), mort, deuil, thérapie.
Bonus : (2/5 disponibles)

rp en cours :
- saul
- indy
- asher

rp prévus :

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum