Everybody's trying to be famous (Cameron & Nixon)

Aller en bas

Everybody's trying to be famous (Cameron & Nixon) EmptyEverybody's trying to be famous (Cameron & Nixon)

(#) Message par Nixon Sherwood Mer 13 Mar 2024 - 4:44

Everybody's trying to be famous
@Cameron Williams & @Nixon Sherwood

They can either hate us or love us
But that's just the way we are



_______________________________________


Denim impeccablement noir pour une fois, t-shirt de la même couleur à imprimés graphiques gris que t'as couvert d'une chemise tout aussi ébène et assortie le tout de quelques bijoux argents. Ça reste assez sobre pour ce qui peut se trouver parmi ta garde-robe, mais le dress code de l'événement est plus près du style de rues que des vernissages classiques. Ça reste propre, mais assez relax pour que ton jeans noir passe crème.

Boot de DJ d'un côté, tu profites d'un verre sans alcool (par choix), alors que tu déhambules tranquillement d'une œuvre à l'autre échangeant quelques salutations de la tête ou quelques paroles ici où là. Ton regard balance entre les créations et les personnes présentes parmis l'assemblée. Parfois, t'essaied de jauger qui a produit quoi, mais au plus souvent tu testes simplement le bassin. Après tout, t'es assez nouveau dans le coin et même si tu connais la ville de part sa réputation, ça te fera pas de mal d'avoir des contacts parmi la faune tout aussi coloré que tu peux l'être. Tu mémorises les noms sur les cartons d'informations lorsque t'aimes un style, ou ne préfèrant pas trop te fier à ta mémoire qui peut dérailler, tu prends un rapide cliché. C'est encore pas trop mal, tu te contentes de coca pour ce soir, alors tu pourras pas blâmer l'alcool si t'as un blanc, mais n'empêche… ça t'emmerdrait que ça arrive.

T'approchant tranquillement de tes propres toiles, t'admires pas trop les oeuvres, mais t'inspectes les visages qui se trouvent près, porte une certaine attention aux commentaires que t'entends. T'es là pour tâter le terrain en te lançant dedans, après tout. Croisant un regard, t'en fronce légèrement les sourcils. Celui-là, tu le connais. Du moins, il te semble. Retrouvant un sourire, bien que ce ne soit pas le plus large, tu salues tout de même d'un simple signe de main le type qui se trouve un peu plus loin pour engager un échange. Au pire, t'as l'air un peu perdu et c'est tout.

_______________________________________
code by Cha & joemaw

_________________


When thunderclouds start pouring down
Light a fire they can't put out
Carve your name into those shining stars
One day, you'll leave this world behind
So live a life you will...

Remember
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Nixon Sherwood
Nixon Sherwood
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t831-nixon-let-paint-wi

Pseudo : joemaw
Date d'inscription : 18/12/2023
Date de naissance : 01/04/1996
Faceclaim : Benjamin Mascolo
Crédit : joemaw
Multicomptes : -
Messages : 498
RPs : 26

talk

Âge : 28 ans …mais mentalement, y'en a plusieurs pour dire que t'es pas nécessairement rendu là.
Côté coeur : Fiancé …ou pas. Tu le sais plus, faudrait que tu lui redemandes quand vous vous parlerez. Sinon, c'est probablement la case célibat…
Job : T'es artiste graffeur/muraliste, peintre et youtubeur. Tu fous de la couleur un peu partout et ça a son petit succès dont t'es fier.
Adresse : No. 412 dans Belltown - Usine désaffectée que t'amuses à reconvertir, coquille vide dont t'es tombé raide dingue.
Famille : Ta mère habite Los Angeles. Ton père vit à New-York avec sa femme, ta soeur restant près d'eux. Ton parrain est basé à Las Vegas. Nonna est confortablement installé dans la Napa Valley. Ton cousin Marshall et son fils Castiel se trouve ici, à Seattle.
T'as une bonne entente avec tout le monde en générale, même si les accros ça arrive. Tu laisserais tout tomber pour aller les aider.

Trigger warning : Tendance à la bagarre, etc.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Everybody's trying to be famous (Cameron & Nixon) EmptyRe: Everybody's trying to be famous (Cameron & Nixon)

(#) Message par Cameron Williams Mer 13 Mar 2024 - 14:23



EVERYBODY'S TRYING TO BE FAMOUS



Cameron Williams & Nixon Sherwood



Tu as reçu un flyer en revenant de l'université l'autre soir, mais tu n'y avais pas porté attention, le posant sur ton bureau dans ta chambre. Alors que tu y étais assis, tes yeux furent attirés par ce bout papier, tu prends donc le temps de le lire. Il était question d'une expo d'art un peu particulière, la tenue conseillée un truc relax. Puis tu y lis les noms des participants et l'un en particulier retient ton attention : Nixon Sherwood. Tu te sens perdre pied et heureusement, que tu es assis, au vu de ce nom, tes souvenirs te renvois deux ans en arrière.
 
À ce moment, tu étais encore à Julliard, en fait, c’était ta première année, tu avais tout juste dix-huit ans. Tu étais devenue ami avec une fille Nadia Sherwood, elle avait un frère qu’elle te fit rencontrer, c’est vrai que physiquement, il était plaisant, et qu’il avait un bon sens de l’humour et une confiance en lui qui t’avait séduit un petit peu. Tu avais bien capté qu’il t’avait un peu dragué, mais il n’avait pas été au bout de son jeu. Qui sait si au final, je n’aurais pas perdu ma virginité dans ses bras ? Mais la vie en fut autrement.
 
Depuis ton retour et ta rupture, revoir un ancien visage familier de Julliard, te ferais le plus grand bien. Tu n'avais pas prévu de sortir ce soir, mais tu le ferais juste après le repas. La journée se passe normalement, puis le repas et la soirée. Tu avais revêtu un jean aussi noir que la nuit, un t-shirt blanc, qui dessine bien tes courbes et une chemise que tu laisses ouverte. En approchant du lieu de la petite fête, tu demandes si tu as bien choisi t'a tenue.
 
Tu approches prudemment et jettes un œil et effectivement, tu as bien fait ton choix. Tu entres et tu fais quelques pas, ce n'est pas ce qui est exposé qui t'intéresse. Tu balayes des yeux les lieux. Tu cherches ta connaissance, il t'avait dit que tu étais mignon et en même temps, tu aimerais savoir si tu l'es toujours autant à ses yeux, savoir ce qu'il est devenu et s'il vit de son art, si tu veux mieux apprendre à le connaître faut que tu t'intéresses sincèrement à lui. Tu le vois enfin, en face de toi à peine quelques mètres, en trois enjambées, tu es à sa hauteur, tu souris :
 
« Salut Nix. Si on m'avait dit qu'un jour, je te reverrais à Seattle, je ne l'aurais pas cru, ça fait longtemps que tu es ici et qu'est quitté New York. »
 
Tu ne tiens pas compte des autres personnes présentes pour toi seul Nixon à de l'importance à tes yeux, d'ailleurs tu ne décroches pas ton regard de lui, une seule seconde.
Code by Laxy Dunbar
Cameron Williams
Cameron Williams

Pseudo : Killian
Date d'inscription : 29/02/2024
Date de naissance : 14/02/2004
Faceclaim : Dylan Sprayberry
Crédit : never utopia/ Twizzle
Messages : 25
RPs : 9

Everybody's trying to be famous (Cameron & Nixon) 9bc465d7bd4c3931663723b534146379ecc2dede

Âge : J'ai 20 ans, en plein dans la fleur de l'âge et aussi un cap, il paraît que maintenant, une toute nouvelle vie s'offre à moi, j'ai hâte de voir ce que cela fait d'être dans la vingtaine, voire ce qui change.
Côté coeur : Je fus en couple, j'ai été vraiment amoureux, mais aujourd'hui, je suis seul, célibataire, je crois en l'amour, avec un grand "A", je suis un cœur solitaire en attendant le prince charmant
Job : Etudiant en arts dramatique, anciennement élève de Julliard School à New York, je suis actuellement étudiant à l'université de Seattle. En parallèle, je fais un peu de mannequinat histoire d'avoir un peu d'argent
Adresse : Je vis avec mes parents dans le quartier de Queen Anne, dans une jolie maison, qui a vu la fratrie grandir et s'épanouir. Un vrai cocon, où il a toujours fait bon de vivre et se réunir, notamment pour les fêtes
Famille : Alors mon père écrit des livres pour la jeunesse, ma mère est infirmière, j'ai deux frères, Anton et Duncan, et oui je suis le petit dernier de la famille, ça m'ouvre des avantages, c'est un fait, mais ça a aussi des inconvénients
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Everybody's trying to be famous (Cameron & Nixon) EmptyRe: Everybody's trying to be famous (Cameron & Nixon)

(#) Message par Nixon Sherwood Dim 17 Mar 2024 - 2:31

Everybody's trying to be famous
@Cameron Williams & @Nixon Sherwood

They can either hate us or love us
But that's just the way we are



_______________________________________


Un duo de toiles bien installé au mur, tu t'en approches sans pour autant y prêter réellement attention. Tu connais les couleurs et les traits, t'as passé des heures devant à les créer, que ce soit avec un crayon à la main quand tu faisais encore tes esquisses ou avec un pinceau quand t'as finalement appliqué les couleurs. Pas que t'aies une mémoire phénoménale au sujet de chaque création, mais puisqu'elles sont parmi les premières que t'as peintes en étant à Seattle, y'a une certaine reconnaissance. Créés pour aller de paire, t'es pas non plus réticent à les laisser passer aux enchères séparément, elles survivent sans problème, même si ensemble, elles se complètent. Ce soir, t'es pas trop regardant, t'es pas là pour faire ta fine bouche, t'es surtout là pour tester les eaux artistiques de la ville où tu t'es installé, savoir si y'a moyen que t'y survives sans trop de problème. Tu sais que ta clientèle se rebattira pas en un claquement de doigts, mais t'as pas à t'en faire avec les fins de mois, alors tu peux te permettre le luxe de tester.

Tendant l'oreille aux commentaires, inspectant tranquillement les réactions des gens, tu croises un regard qui te semble familier, bien que tu mettrais pas ta main au feu pour autant sur cette affirmation. Léger sourire sur tes lèvres, malgré le questionnement, tu envoies un signe de main au mec que tu sembles connaître, histoire de briser la glace. Au pire, t'as l'air sociable …ou perdu. L'un comme l'autre, ça te tuera pas.

La réponse se fait assez fulgurante et, en quelques enjambées, il se retrouve devant toi, semblant nettement plus au courant de qui se trouve devant lui que toi. Salutation de sa part et, avec le reste de sa phrase, t'arrives à replacer. New-York, Julliard avec ta soeur. Ouais, il te dit quelque chose finalement! Le sourire s'agrandissant sur tes lèvres, tu lui tends la main pour la secouer familièrement.

- Je me disais bien que je connaissais ces yeux bleus! Lances-tu, amusé. Une seconde, t'hésites… Camille? Non, c'est pas son prénom. …Cameron, c'est ça? Le questionnes-tu, pas assez certain de ton choix. Ça fait un peu plus d'un an que je suis parti. Vegas pendant quelques mois avec mon parrain, puis je me suis installé ici en Janvier. Et toi, qu'est-ce tu deviens? Tu brûles plus les planches de Julliard? Lui demandes-tu. Si tu te souviens bien, il était en théâtre, l'un des plus passionné de la troupe aussi selon ce que ta soeur t'avais dit.

_______________________________________
code by Cha & joemaw

_________________


When thunderclouds start pouring down
Light a fire they can't put out
Carve your name into those shining stars
One day, you'll leave this world behind
So live a life you will...

Remember
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Nixon Sherwood
Nixon Sherwood
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t831-nixon-let-paint-wi

Pseudo : joemaw
Date d'inscription : 18/12/2023
Date de naissance : 01/04/1996
Faceclaim : Benjamin Mascolo
Crédit : joemaw
Multicomptes : -
Messages : 498
RPs : 26

talk

Âge : 28 ans …mais mentalement, y'en a plusieurs pour dire que t'es pas nécessairement rendu là.
Côté coeur : Fiancé …ou pas. Tu le sais plus, faudrait que tu lui redemandes quand vous vous parlerez. Sinon, c'est probablement la case célibat…
Job : T'es artiste graffeur/muraliste, peintre et youtubeur. Tu fous de la couleur un peu partout et ça a son petit succès dont t'es fier.
Adresse : No. 412 dans Belltown - Usine désaffectée que t'amuses à reconvertir, coquille vide dont t'es tombé raide dingue.
Famille : Ta mère habite Los Angeles. Ton père vit à New-York avec sa femme, ta soeur restant près d'eux. Ton parrain est basé à Las Vegas. Nonna est confortablement installé dans la Napa Valley. Ton cousin Marshall et son fils Castiel se trouve ici, à Seattle.
T'as une bonne entente avec tout le monde en générale, même si les accros ça arrive. Tu laisserais tout tomber pour aller les aider.

Trigger warning : Tendance à la bagarre, etc.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Everybody's trying to be famous (Cameron & Nixon) EmptyRe: Everybody's trying to be famous (Cameron & Nixon)

(#) Message par Cameron Williams Mer 20 Mar 2024 - 10:52



EVERYBODY'S TRYING TO BE FAMOUS



Cameron Williams & Nixon Sherwood



Il, Nixon, n'avait pas changé. Enfin presque pas. Il est identique, exactement comme dans ton souvenir, le même visage, ce regard hypotonique et un sourire qui ferait fondre un volcan. Sa voix est douce et sûre de lui, il a dans son ton, ce petit quelque chose en plus. Tu poses tes yeux sur son cou. Son tatouage, une hirondelle y est toujours. Tu te souviens qu'à l'époque, tu t'ai dit que l'oiseau devait avoir une signification spéciale, car il est selon toi, plus du genre à avoir un tribal.
 
Tu reportes tes yeux sur les siens, la remarque sur tes yeux bleus, te fit sourire et baisser la tête, ainsi, il évite de voir ton trouble. Tu vois que ses mains, elles n'ont plus non pas changé, des mains que tu n'aurais pas été contre de les sentir, découvrir ton corps. Puis tu reviens à la réalité en entendant le mot “Julliard”. Tu ressens comme une piqûre de rappel, instantanément, tu te souviens ce que tu as perdu là-bas, ton regard se pare d'une teinte de tristesse :
 
“ Non effectivement. New York n'est pas pour moi… Ma famille… J'ai raté trop de moments importants. Ta sœur est là ?”
 
Serait-il seul à Seattle, tu pourrais t'occuper de lui faire visiter la ville, de ne pas le laisser seul. Mais qu'elle est son intention. Tu le regardes une nouvelle fois avec un regard amusé :
 
“ On pourrait se voir en dehors de cette expo ? Pour un café, ou un petit-déjeuner, comme demain matin par exemple ? Ton duo est… Unique”
 
Tu n’es pas habitué à ce style d'art. Tu ne dis pas que tu n'aimes pas. C'est juste surprenant. Tu le dragues clairement, lui ne s'est pas gêné quand tu l'avais rencontré. À voir s'il est joueur ou pas, comme on dit, il a ouvert la boîte de Pandore, il piquait ma curiosité, tu aimerais bien voir, jusqu'où toi et lui êtes prêt à aller :
 
“ Tu m'as dragué le premier, et tu as fait machine arrière. Pourquoi ? Tu avais peur de ne pas être à la hauteur ? Devenir accro à un mec qui te procurait un plaisir comme personne avant lui ?
 
C’est vrai, tu l'avoues, tu es direct et tu dis les choses avec un aplomb qui n'est pas commun. C’est comme si le garçon timide et sur la retenu qu'il avait connu, avait changé. Mais gratte la surface, il est toujours là. Ton intention à son égard est très claire.
Code by Laxy Dunbar
Cameron Williams
Cameron Williams

Pseudo : Killian
Date d'inscription : 29/02/2024
Date de naissance : 14/02/2004
Faceclaim : Dylan Sprayberry
Crédit : never utopia/ Twizzle
Messages : 25
RPs : 9

Everybody's trying to be famous (Cameron & Nixon) 9bc465d7bd4c3931663723b534146379ecc2dede

Âge : J'ai 20 ans, en plein dans la fleur de l'âge et aussi un cap, il paraît que maintenant, une toute nouvelle vie s'offre à moi, j'ai hâte de voir ce que cela fait d'être dans la vingtaine, voire ce qui change.
Côté coeur : Je fus en couple, j'ai été vraiment amoureux, mais aujourd'hui, je suis seul, célibataire, je crois en l'amour, avec un grand "A", je suis un cœur solitaire en attendant le prince charmant
Job : Etudiant en arts dramatique, anciennement élève de Julliard School à New York, je suis actuellement étudiant à l'université de Seattle. En parallèle, je fais un peu de mannequinat histoire d'avoir un peu d'argent
Adresse : Je vis avec mes parents dans le quartier de Queen Anne, dans une jolie maison, qui a vu la fratrie grandir et s'épanouir. Un vrai cocon, où il a toujours fait bon de vivre et se réunir, notamment pour les fêtes
Famille : Alors mon père écrit des livres pour la jeunesse, ma mère est infirmière, j'ai deux frères, Anton et Duncan, et oui je suis le petit dernier de la famille, ça m'ouvre des avantages, c'est un fait, mais ça a aussi des inconvénients
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Everybody's trying to be famous (Cameron & Nixon) EmptyRe: Everybody's trying to be famous (Cameron & Nixon)

(#) Message par Nixon Sherwood Sam 23 Mar 2024 - 17:28

Everybody's trying to be famous
@Cameron Williams & @Nixon Sherwood

They can either hate us or love us
But that's just the way we are



_______________________________________


Silhouette que tu reconnais, malgré qu'elle se soit peut-être affutée un peu depuis le temps. Il semble encore aussi en forme, mais bien loin des planches étudiantes où tu l'as connu.

- Ha, j'peux comprendre, indiques-tu avec un froncement de tes traits, comme une grimace, lorsqu'il mentionne sa famille et ses manques dans leur vies. T'es pas toujours là pour tout le monde non plus et parfois ça énerve, mais vous tâchez de vous donner des nouvelles régulièrement, de vous voir aussi assez souvent malgré les distances. Non, Nad' est encore à New-York, le renseignes-tu lorsqu'il te questionne pour ta soeur. Tu ne peux t'empêcher une certaine fierté lorsqu'on te parle d'elle : cadeau que la vie t'as offert et tu diras jamais assez merci pour ça! On reste en contact, mais ça fait quelques mois que je ne l'ai pas vu face à face.

Elle a pris quelques jours quand tu t'es officiellement installé à Seattle, mais son horaire reste chargé et tu iras certainement pas lui en vouloir de ne pas avoir pu rester. Qui plus est, tu risques de remettre le compteur à zéro sous peu, puisqu'elle a, comme à chaque fin d'année, un spectacle que t'as pas l'intention de raté. C'est une sorte de routine que t'as pas l'intention de briser. Même quand tu jouais le larbin de ton parrain, il était averti que tu ne les manquerais, quitte à ajouter des semaines à ta "sentence", mais bon, il a jamais été mauvais et tu sais qu'il t'aurais même flanquer volontier sur le premier vol pour être certain que tu sois à l'heure. Après tout, t'as même pas fait tout ton temps…

- Ouais, c'possible, acquiesces-tu avec un sourire tranquille. T'as pas de mal à socialisé ni à secouer les souvenirs. Ça peut être fun en vérité. Demain matin, j'suis occupé, mais j'devrais pouvoir me libérer vers 15h, si ça t'convient. Et si non, tu me diras, proposes-tu avant que ton visage ne s'illumine à la mention de tes toiles accrochées au mur. Merci! Elles étaient fun à faire, commentes-tu, bien que quelques unes aies déjà passé entre tes doigts depuis.

Ton regard se porte d'ailleurs sur celles-ci, captant certains détails. Tu cherches pas les défauts, bien que t'en trouve souvent sur certaines de tes oeuvres lorsque tu les revois après un certain temps, t'essaient quand même plus de faire focus sur ce qui te plait, histoire de ne pas te laisser entrainer dans une spirales de critiques négatives et de te dégouter toi-même de tes oeuvres comme le font certains artistes, malheureusement. Faudrait peut-être que tu réessaies cette palette de couleurs d'ailleurs…

Une remarque te tirant de tes pensées, te ramenant dans le moment présent et sur terre avec tous ces gens qui t'entourent, t'en tourne la tête vers celui qui l'a émit, croisant ses pupilles bleues à nouveau alors qu'il continue de parler. Ses questions, ses déductions comme de petites provocations, étire un sourire joueur au coin de tes lèvres.

- Qui te dit que c'est pas toi qui serait devenu accro? Le questionnes-tu simplement, pas le moins du monde ébranlé. Il t'amuse avec ses piques. Même si t'as pas l'intention de lui cacher la vérité : J'ai pas poussé plus loin parce qu'on m'a laissé savoir que t'étais mineur à l'époque, alors que j'te pensais plus vieux. Je joue pas ce genre de jeu, laisses-tu savoir. L'un des points -bon ou mauvais, selon les avis- d'avoir un père avocat, t'as parfois pleinement conscience de ce qui peut arriver si tu fais des conneries!

_______________________________________
code by Cha & joemaw

_________________


When thunderclouds start pouring down
Light a fire they can't put out
Carve your name into those shining stars
One day, you'll leave this world behind
So live a life you will...

Remember
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Nixon Sherwood
Nixon Sherwood
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t831-nixon-let-paint-wi

Pseudo : joemaw
Date d'inscription : 18/12/2023
Date de naissance : 01/04/1996
Faceclaim : Benjamin Mascolo
Crédit : joemaw
Multicomptes : -
Messages : 498
RPs : 26

talk

Âge : 28 ans …mais mentalement, y'en a plusieurs pour dire que t'es pas nécessairement rendu là.
Côté coeur : Fiancé …ou pas. Tu le sais plus, faudrait que tu lui redemandes quand vous vous parlerez. Sinon, c'est probablement la case célibat…
Job : T'es artiste graffeur/muraliste, peintre et youtubeur. Tu fous de la couleur un peu partout et ça a son petit succès dont t'es fier.
Adresse : No. 412 dans Belltown - Usine désaffectée que t'amuses à reconvertir, coquille vide dont t'es tombé raide dingue.
Famille : Ta mère habite Los Angeles. Ton père vit à New-York avec sa femme, ta soeur restant près d'eux. Ton parrain est basé à Las Vegas. Nonna est confortablement installé dans la Napa Valley. Ton cousin Marshall et son fils Castiel se trouve ici, à Seattle.
T'as une bonne entente avec tout le monde en générale, même si les accros ça arrive. Tu laisserais tout tomber pour aller les aider.

Trigger warning : Tendance à la bagarre, etc.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Everybody's trying to be famous (Cameron & Nixon) EmptyRe: Everybody's trying to be famous (Cameron & Nixon)

(#) Message par Cameron Williams Mar 2 Avr 2024 - 14:33



EVERYBODY'S TRYING TO BE FAMOUS



Cameron Williams & Nixon Sherwood



Tu le regardes en souriant encore plus. Devenir accro à lui, ce n’est pas impossible, il t'avait tout de suite plu. Tu t’es tant de fois demandées, pourquoi entre vous, il n'avait rien eu, malgré le fait qu'il te draguait et faut le dire, le laissé faire. Tu as enfin ta réponse, ton âge à l'époque, pas encore dix-huit ans, tu étais mineur et il n’avait pas envie de peut-être se mettre en infraction avec la loi. Avec un regard de braise qui en dit long, tu lui dis :
 
“ Je comprends, mais maintenant plus de problèmes avec ça. “
 
Tu avais parfaitement compris, que tu ne passerais pas la nuit avec lui, t'ayant dit qu'il avait un rendez-vous demain matin, mais l'après-midi, vers quinze ou seize heures, ça devrait être possible.
 
Au-delà de l'attrait physique et sexuel qui t'attire aussi, il y a aussi, le fait qu'il est l'une des personnes qui t'as connu à New York, il fut exactement l'un des premiers. Tu te demandes si sa sœur n'avait pas tenté de te mettre dans ses bras. Elle t'avait vanté son frère, beau et il l'était, en y repensant, elle ne t'avait pas menti.
 
Petite confidence, il avait fait partie de tes rêves quelques jours, heureusement que tu avais de quoi changer tes draps. À en croire ton anatomie qui se réveille, il y a une grande chance que cette nuit, il serait de retour dans tes songes.
 
Tu étais ravi de le revoir. N'y a-t-il pas un endroit tranquille ici, loin des regards que tu puisses tenter de lui voler ses lèvres, de sentir le goût qu'il a et si effectivement  Des images de vous deux, dans son atelier en sueur, mais heureux d'un moment ensembles te traverse l'esprit. Mais était-il prêt à jouer les passifs, car toi tu n’es qu'actif. Avec Wes, tu étais l'actif dominant, mais tu es prêt à tenter l'actif dominé, je m'approche de son oreille et lui souffle :
 
“ J'ai trop envie de toi, n'y a-t-il pas possibilité pour ce soir ?
 
Ton regard charmeur et séducteur était en action. Qu'est-ce qui peut vous empêcher d'aller plus loin et de répondre favorablement à ton envie ? La balle est dans son camp. Tu avoues que ce petit jeu, tu veux y mettre un terme. Tu préfères ce qui peut arriver.
 
Code by Laxy Dunbar
Cameron Williams
Cameron Williams

Pseudo : Killian
Date d'inscription : 29/02/2024
Date de naissance : 14/02/2004
Faceclaim : Dylan Sprayberry
Crédit : never utopia/ Twizzle
Messages : 25
RPs : 9

Everybody's trying to be famous (Cameron & Nixon) 9bc465d7bd4c3931663723b534146379ecc2dede

Âge : J'ai 20 ans, en plein dans la fleur de l'âge et aussi un cap, il paraît que maintenant, une toute nouvelle vie s'offre à moi, j'ai hâte de voir ce que cela fait d'être dans la vingtaine, voire ce qui change.
Côté coeur : Je fus en couple, j'ai été vraiment amoureux, mais aujourd'hui, je suis seul, célibataire, je crois en l'amour, avec un grand "A", je suis un cœur solitaire en attendant le prince charmant
Job : Etudiant en arts dramatique, anciennement élève de Julliard School à New York, je suis actuellement étudiant à l'université de Seattle. En parallèle, je fais un peu de mannequinat histoire d'avoir un peu d'argent
Adresse : Je vis avec mes parents dans le quartier de Queen Anne, dans une jolie maison, qui a vu la fratrie grandir et s'épanouir. Un vrai cocon, où il a toujours fait bon de vivre et se réunir, notamment pour les fêtes
Famille : Alors mon père écrit des livres pour la jeunesse, ma mère est infirmière, j'ai deux frères, Anton et Duncan, et oui je suis le petit dernier de la famille, ça m'ouvre des avantages, c'est un fait, mais ça a aussi des inconvénients
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Everybody's trying to be famous (Cameron & Nixon) EmptyRe: Everybody's trying to be famous (Cameron & Nixon)

(#) Message par Nixon Sherwood Dim 7 Avr 2024 - 0:22

Everybody's trying to be famous
@Cameron Williams & @Nixon Sherwood

They can either hate us or love us
But that's just the way we are



_______________________________________


Le coin de tes lèvres se retroussent à sa réponse. D'accord… Tu l'as peut-être un peu plus chauffé que tu le pensais quand vous étiez plus jeunes. Et clairement, il s'est pris du galon depuis, mais tu sembles être rester comme une tentation quelque part. Parce qu'il ne s'est rien passé de concret? Peut-être. Si au début, tu t'amusais à le flirter quand tu l'as rencontré, t'as arrêté de vraiment misé quand on t'a appris pour son âge. Trop grande différence entre vous pour sa minorité, ça t'aurais probablement apporté des ennuis et t'avais pas envie de risquer. Pénalités trop grandes pour ce que ça pourrait t'apporter. T'avais quand même eu de la difficulté à ne pas passer quelques commentaires ici et là, parce que bon, ça t'amusait de le voir avec les joues rouges. C'était mignon avec ses yeux bleus.

En vrai, tu sais pas trop comment il a évolué, mais tu peux constater qu'il est moins gêné qu'à l'époque. Et t'es obligé d'admettre que tu détestes pas nécessairement l'assurance qu'il te présente, t'assurant que l'âge n'est plus un problème et poussant même plus loin jusqu'à insister à ton oreille pour trouver une solution pour se rapprocher un peu plus ce soir.

- Je dois rester ici assez tard puisque je suis affiché et je quitte tôt demain matin, expliques-tu tranquillement, ne pouvant te défaire de ton regard amusé. À toi de voir si t'es occupé entre minuit et 4h du mat, laisses-tu entendre avec un sourire joueur.

T'as des obligations, c'est ta carrière qui entre en ligne après tout ce soir et t'as besoin de tester le bassin. L'investissement, qu'il soit en temps ou en argent, te dérange pas tellement que t'y perde au change ou pas, mais t'as quand même besoin de savoir les avis puisque t'as l'intention de rester ici un bon moment et qu'il faudra t'établir une certaine clientèle dans le secteur. Sure! T'as toujours ta marchandise en ligne et etc, mais ça reste que ce que tu préfères, c'est les murales et pour ça faut connaître le public un minimum. Tu dois donc rester. À lui de savoir s'il peut être assez patient ou s'il fera un autre chanceux quelque part pour éteindre le feu qui le consumme.

_______________________________________
code by Cha & joemaw

_________________


When thunderclouds start pouring down
Light a fire they can't put out
Carve your name into those shining stars
One day, you'll leave this world behind
So live a life you will...

Remember
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Nixon Sherwood
Nixon Sherwood
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t831-nixon-let-paint-wi

Pseudo : joemaw
Date d'inscription : 18/12/2023
Date de naissance : 01/04/1996
Faceclaim : Benjamin Mascolo
Crédit : joemaw
Multicomptes : -
Messages : 498
RPs : 26

talk

Âge : 28 ans …mais mentalement, y'en a plusieurs pour dire que t'es pas nécessairement rendu là.
Côté coeur : Fiancé …ou pas. Tu le sais plus, faudrait que tu lui redemandes quand vous vous parlerez. Sinon, c'est probablement la case célibat…
Job : T'es artiste graffeur/muraliste, peintre et youtubeur. Tu fous de la couleur un peu partout et ça a son petit succès dont t'es fier.
Adresse : No. 412 dans Belltown - Usine désaffectée que t'amuses à reconvertir, coquille vide dont t'es tombé raide dingue.
Famille : Ta mère habite Los Angeles. Ton père vit à New-York avec sa femme, ta soeur restant près d'eux. Ton parrain est basé à Las Vegas. Nonna est confortablement installé dans la Napa Valley. Ton cousin Marshall et son fils Castiel se trouve ici, à Seattle.
T'as une bonne entente avec tout le monde en générale, même si les accros ça arrive. Tu laisserais tout tomber pour aller les aider.

Trigger warning : Tendance à la bagarre, etc.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Everybody's trying to be famous (Cameron & Nixon) EmptyRe: Everybody's trying to be famous (Cameron & Nixon)

(#) Message par Cameron Williams Mer 10 Avr 2024 - 9:46



EVERYBODY'S TRYING TO BE FAMOUS



Cameron Williams & Nixon Sherwood



La discussion prend une tournure qui te plaît. Tu étais ravi de voir que ton charme agis toujours et que tu peux plaire à d'autres. Depuis ta rupture avec Wes, personne ne trouve grâce à tes yeux. De plus avec ton ex, c'était lui qui t'avait dragué, là les rôles sont inversés, mais finalement, il te semble que Nixon soit d'humeur à poursuivre, ce qu'il avait commencé quand vous vous êtes rencontrés à New York. Tu ne peux que t'en féliciter.
 
Il est encore tôt. Tu as bien saisi qu'il te faut attendre minuit. Mais ce n’est pas un problème. Ce ne sera que meilleur. Tu lui adresses un sourire des plus charmeur, avant de partir sur un sujet plus, comment dire… Artistique :
 
“ D'où te vient l’inspiration ? Combien de temps prend une œuvre comme celle-ci ?”
 
Ton intérêt pour la peinture de Nixon est sincère. Tu n'es pas du genre à faire semblant de t'intéresser à quelque chose, juste pour faire genre. Après qu'il t’ait répondu, tu t'éloignes, lui lançant un regard plein de sous-entendu. D'autres personnes veulent peut-être lui parler. Tu passes d'une œuvre à une autre, sans vraiment t'y attarder puis tu quittes les lieux.
 
Tu rentres et joues sur ton pc, ou surf sur Internet. Vers onze heures quarante-cinq, tu retournes à la galerie. Tu attends à l'extérieur que l'artiste que tu convoites sort enfin.
 
À travers les grandes vitres, tu essayes de le voir, car c’est vrai, malgré ton manteau, tu te cailles. À cette heure tardive, il ne fait pas chaud et en avançant vers l'hiver ça n’ira pas mieux. On a beau être sur la côte ouest, on n’est pas si loin du Canada et de l'océan, donc oui, il fait un peu frisquet.
 
Tu mets tes mains dans tes poches, après avoir relevé le col du vêtement. Pour avoir un peu de chaleur, tu piétines sur place. Puis enfin ; Nixon, tu lui souris, le plus beau que tu as, a la foi rayonnant et charmant :
 
“ Hey beau gosse, tu vois, je suis là… Et maintenant ?”
 
Tu plonges ton regard au fond du sien. Tu es à la fois sûr de toi, mais aussi fébrile à ce qui pourrait suivre.
 
Code by Laxy Dunbar
Cameron Williams
Cameron Williams

Pseudo : Killian
Date d'inscription : 29/02/2024
Date de naissance : 14/02/2004
Faceclaim : Dylan Sprayberry
Crédit : never utopia/ Twizzle
Messages : 25
RPs : 9

Everybody's trying to be famous (Cameron & Nixon) 9bc465d7bd4c3931663723b534146379ecc2dede

Âge : J'ai 20 ans, en plein dans la fleur de l'âge et aussi un cap, il paraît que maintenant, une toute nouvelle vie s'offre à moi, j'ai hâte de voir ce que cela fait d'être dans la vingtaine, voire ce qui change.
Côté coeur : Je fus en couple, j'ai été vraiment amoureux, mais aujourd'hui, je suis seul, célibataire, je crois en l'amour, avec un grand "A", je suis un cœur solitaire en attendant le prince charmant
Job : Etudiant en arts dramatique, anciennement élève de Julliard School à New York, je suis actuellement étudiant à l'université de Seattle. En parallèle, je fais un peu de mannequinat histoire d'avoir un peu d'argent
Adresse : Je vis avec mes parents dans le quartier de Queen Anne, dans une jolie maison, qui a vu la fratrie grandir et s'épanouir. Un vrai cocon, où il a toujours fait bon de vivre et se réunir, notamment pour les fêtes
Famille : Alors mon père écrit des livres pour la jeunesse, ma mère est infirmière, j'ai deux frères, Anton et Duncan, et oui je suis le petit dernier de la famille, ça m'ouvre des avantages, c'est un fait, mais ça a aussi des inconvénients
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Everybody's trying to be famous (Cameron & Nixon) EmptyRe: Everybody's trying to be famous (Cameron & Nixon)

(#) Message par Nixon Sherwood Lun 15 Avr 2024 - 1:11

Everybody's trying to be famous
@Cameron Williams & @Nixon Sherwood

They can either hate us or love us
But that's just the way we are



_______________________________________


Conditions lancées, t'as pas pour autant de réponse de sa part hormis un sourire avant qu'il ne se tourne vers tes oeuvres et te questionne. T'hausses à peine un sourcil, mais comme c'est un sujet qui te fait vibrer, tu te fais pas prier pour répondre.

- Disons que j'ai une imagination fertile et je dessine depuis que je suis gamin. Les idées vont et viennent à leur guise. J'en capte quelques unes parfois sur un sketch et je les retravaille quand je le sens, expliques-tu tranquillement. Calcules une vingtaine d'heures chacune, indiques-tu avec un faible mouvement du doigt vers les deux toiles pour les pointer à tour de rôles. Y'a plusieurs pauses le temps que ça sèche, etcetera, mais c'est sensiblement le temps avec une bombonne ou un pinceau en main.

C'est loin des murales que tu fais régulièrement et, sur, avec les années, tes mouvements sont devenus plus assurés, plus rapides, mais c'est pas pour autant que ça se fait en claquant des doigts. Tu mets bien des heures dans la plupart de tes oeuvres. Et t'en mets aussi beaucoup dans tout ce qui tourne autour de ton art pour en faire ta carrière. Que ce soit les heures passées derrière l'ordinateur à éditer les vidéos de création, les suivis divers pour te garder au courant des dernières compétitions ou autre dans le milieu ou même les évènements comme ce soir. T'arrives tout de même à trouver que, la plupart du temps, comme ce soir, c'est de joindre l'utile à l'agréable. Y'a des moments où c'est plus chiant, y'a des crises de pages blanches qui se pointent parfois et t'as balancé tes trucs d'un bout à l'autre de la pièce plus d'une fois, mais c'est pas pour autant que tu changerais ce que tu fais! Et donc, t'informes ta charmante connaissance que t'es pieds et poings liés ici jusqu'à minuit. T'es pas Cendrillon et t'as certainement pas le carrosse de citrouille pour le prétendre, mais on t'as déjà avisé que l'évènement te garderait sensiblement occupé jusqu'au douze coups de pendule, alors c'est la condition s'il a vraiment envie de passer une partie de la nuit en ta compagnie. Et tandis que le temps défile, t'en viens à te dire que c'était trop tard pour ses goûts puisque tu l'as perdu de vue à un point et dans la foule qui s'amenuise, tu le retrouves pas pour autant. Tant pis…

Saluant une dernière fois les organisateurs, t'es prêt à rentrer chez toi pour les quelques heures qui se présentent devant toi, mais alors même que tu sors, tu reconnais une voix assez près. Assez pour te faire tourner la tête en cette direction alors qu'un sourire amusé étire tes lèvres. Il t'a attendu finalement!

- Je vois, en effet, hoches-tu, amusé. Maintenant? Répêtes-tu, une petite lueur passant dans ton regard. Maintenant, reste à savoir si t'as la frousse à moto, indiques-tu en pointant la mécanique noire et sportive un peu plus loin, affichant deux casques aux couleurs neons sur les côtés. T'as l'habitude d'avoir constamment deux casques avec toi, puisque t'as souvent été chercher ta soeur ici où là, que t'es souvent volontaire pour reconduire certains de tes potes ou autre. Et si t'as changé la bécane, l'autre ayant rendu l'âme dans le désert chaud du Nevada, et avoir changé de ville, t'as pas pour autant perdu tes habitudes. Te dirigeant vers ta moto, tu récupères l'un des casques pour le lui tendre, penchant la tête, attendant son approbation à ta proposition. Y'a pas de poignées, faudra que tu tiennes à moi, précises-tu en pointant le petit banc passager.

Lorsqu'il accepte, tu poses l'autre casque sur ta propre tête, le laissant enfiler le sien, bien que tu t'assures qu'il soit correctement attaché avant de l'aider à grimper derrière toi. Une vérification qu'il soit bien installé, tu glisses tes mains à ses jambes pour ramener ses genoux contre ton corps et t'en fais de même avec tes mains sur ton ventre. T'as pas l'intention de briser toutes les limites de vitesse du quartier, mais tu veux quand même qu'il soit bien accroché. Moteur en marche, la moto s'engage sur le bitume, direction le centre-ville et sa tour si particulière. Vous la dépasser d'ailleurs et tu n'immobilises le véhicule qu'une fois devant une petite usine qui a vu des jours meilleurs. Laissant descendre ton invité, tu te retrouves également assez vite sur tes deux pieds retirant ton casque et t'ébouriffant la crinière avant de lui flasher l'un de tes grands sourires.

- T'es toujours partant pour occuper une partie de ta nuit? Lui proposes-tu en faisant signe vers le bâtiment sans pour autant réaliser que le tout peut être déstabilisant, puisque celui-ci ne ressemble en rien à une maison conventionnelle. Mais t'es tombé en adoration avec l'endroit alors pour toi, c'est un nid que tu rebâtis tranquillement à tes goûts. Même si t'extérieur aurait besoin d'un bon coup de lavage à pression - t'attends qu'il fasse plus chaud pour ça - t'as quand même fait assurer la structure, le toit et les fenêtres. T'as fait installer une kitchenette et une salle de bain au premier étage pour ton studio et t'y as été plus complet à l'étage puisque ce sera ton appartement. Pour l'instant, les meubles sont un peu dépareillés et minimum, mais c'est simplement que tu t'y es pas posé encore entièrement pour régler le problème. Ça viendra, pour l'instant les essentiels sont neufs et fonctionnels donc ça te convient bient.

_______________________________________
code by Cha & joemaw



HJ : J'ai pris pour acquis que Cameron acceptait la balade, mais s'il est pas à l'aise avec les motos, laisses-moi savoir et je modifierai accordement

_________________


When thunderclouds start pouring down
Light a fire they can't put out
Carve your name into those shining stars
One day, you'll leave this world behind
So live a life you will...

Remember
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Nixon Sherwood
Nixon Sherwood
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t831-nixon-let-paint-wi

Pseudo : joemaw
Date d'inscription : 18/12/2023
Date de naissance : 01/04/1996
Faceclaim : Benjamin Mascolo
Crédit : joemaw
Multicomptes : -
Messages : 498
RPs : 26

talk

Âge : 28 ans …mais mentalement, y'en a plusieurs pour dire que t'es pas nécessairement rendu là.
Côté coeur : Fiancé …ou pas. Tu le sais plus, faudrait que tu lui redemandes quand vous vous parlerez. Sinon, c'est probablement la case célibat…
Job : T'es artiste graffeur/muraliste, peintre et youtubeur. Tu fous de la couleur un peu partout et ça a son petit succès dont t'es fier.
Adresse : No. 412 dans Belltown - Usine désaffectée que t'amuses à reconvertir, coquille vide dont t'es tombé raide dingue.
Famille : Ta mère habite Los Angeles. Ton père vit à New-York avec sa femme, ta soeur restant près d'eux. Ton parrain est basé à Las Vegas. Nonna est confortablement installé dans la Napa Valley. Ton cousin Marshall et son fils Castiel se trouve ici, à Seattle.
T'as une bonne entente avec tout le monde en générale, même si les accros ça arrive. Tu laisserais tout tomber pour aller les aider.

Trigger warning : Tendance à la bagarre, etc.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Everybody's trying to be famous (Cameron & Nixon) EmptyRe: Everybody's trying to be famous (Cameron & Nixon)

(#) Message par Cameron Williams Lun 22 Avr 2024 - 13:45



EVERYBODY'S TRYING TO BE FAMOUS



Cameron Williams & Nixon Sherwood



 Tu as attendu jusqu'à minuit, qu'il sort, enfin. Tu as accepté les “conditions”. Il roule à moto, c'est encore mieux, pour un peu, il serait parfait. Il a deux casques magnifiques. Tu enfiles celui qui te tend et accepte l'aide qu'il t'offre pour monter sur l'engin. En expert, il resserre tes jambes en posant ses mains, tu sens une décharge électrique te parcourir, idem quand il touche tes mains pour être sûr que tu sois bien accroché à lui. Si tu n'avais pas de casque, tu aurais posé ta tête contre son dos.
 
Il te conduit dans un endroit de la ville que tu ne connais pas. Il s'arrête devant une bâtisse qui a besoin d'un bon coup de jet d'eau sous pression et peut être un peu de peinture, mais ça a quand même du style. Tu le suis à l’intérieur :
 
“ Est-ce là ton atelier, ou ton art entre en action ?”
 
Tu regardes autour de toi émerveillé. Tu aimes découvrir l'environnement dans lequel évolue les personnes avec qui tu passes du temps, et là, il est question de relation amicale, tout comme découvrir le logement de sa sœur à l'époque de Julliard. Tu vois des toiles en cours de production, mais aussi certaines totalement blanches.
 
Tu enlèves ta veste en cuir et approches de lui, un peu charmeur, sans préambule, tu t'empares de ses lèvres. Un baiser, qui tu l'espères, ne sera pas le seul, mais le premier d'une longue liste :
 
“Tu ne peint que ce qui te vient en tête, pas… Des êtres humains ? ”
 
Tu enlèves ton sweat, te montrant torse-nu à la vue du beau gosse, face à toi. Tu frissonnes, il ne fait pas si chaud que ça. Tu te doutes bien qu'il doive y avoir son logement quelque part. À l'étage, peut-être, il fait peut-être plus chaud. De nouveau, tu te colles à lui, souriant, tu poses tes mains sur la boucle de sa ceinture. Et lui dit à l'oreille :
 
“ Tu veux le faire ici, ou tu montres un endroit plus adéquat ?

 
Une fois de plus, tu lui voles un baiser en souriant. Ta cuisse se presse contre son entre-jambe, tu n’en es pas sûr, mais il semblerait que son anatomie réponde présent pour la suite, en ce qui te concerne, tu te sens un peu à l'étroit dans ton boxer.
Code by Laxy Dunbar
Cameron Williams
Cameron Williams

Pseudo : Killian
Date d'inscription : 29/02/2024
Date de naissance : 14/02/2004
Faceclaim : Dylan Sprayberry
Crédit : never utopia/ Twizzle
Messages : 25
RPs : 9

Everybody's trying to be famous (Cameron & Nixon) 9bc465d7bd4c3931663723b534146379ecc2dede

Âge : J'ai 20 ans, en plein dans la fleur de l'âge et aussi un cap, il paraît que maintenant, une toute nouvelle vie s'offre à moi, j'ai hâte de voir ce que cela fait d'être dans la vingtaine, voire ce qui change.
Côté coeur : Je fus en couple, j'ai été vraiment amoureux, mais aujourd'hui, je suis seul, célibataire, je crois en l'amour, avec un grand "A", je suis un cœur solitaire en attendant le prince charmant
Job : Etudiant en arts dramatique, anciennement élève de Julliard School à New York, je suis actuellement étudiant à l'université de Seattle. En parallèle, je fais un peu de mannequinat histoire d'avoir un peu d'argent
Adresse : Je vis avec mes parents dans le quartier de Queen Anne, dans une jolie maison, qui a vu la fratrie grandir et s'épanouir. Un vrai cocon, où il a toujours fait bon de vivre et se réunir, notamment pour les fêtes
Famille : Alors mon père écrit des livres pour la jeunesse, ma mère est infirmière, j'ai deux frères, Anton et Duncan, et oui je suis le petit dernier de la famille, ça m'ouvre des avantages, c'est un fait, mais ça a aussi des inconvénients
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Everybody's trying to be famous (Cameron & Nixon) EmptyRe: Everybody's trying to be famous (Cameron & Nixon)

(#) Message par Nixon Sherwood Mer 24 Avr 2024 - 4:23

Everybody's trying to be famous
@Cameron Williams & @Nixon Sherwood

They can either hate us or love us
But that's just the way we are



_______________________________________


Entraînant ton invité à l'intérieur, tu délaisses les casques parmi la collection colorée sur le mur de l'entrée. T'en a bien une douzaine tous plus colorés les uns que les autres. Assez pour changer selon tes envies ou tes humeurs. Le laissant découvrir ton environnement, tu te départis de tes baskets et de ton manteau. Tu lui demandes pas de faire pareil, puisque s'il se promène dans ton atelier, tu peux pas garantir qu'il restera propre. Devrait pas y avoir de peinture encore fraîche puisque t'as rien touché depuis hier, mais n'empêche, tu promets jamais de ce côté : te côtoyer signifie risquer de se retrouver avec des pigments colorés sur ses effets!

- Ouais, hoches-tu à sa question. Ça fait pas longtemps que je suis là, il reste beaucoup à faire, expliques-tu avec un regard d'ensemble.

T'as encore quelques cartons ici et là contre les murs, soit parce que t'as renouveler ton matériel artistiques soit parce que t'as pas encore les meubles pour les ranger. T'as fait faire les essentiels pour pouvoir t'installer rapidement et le reste, ça avancera tranquillement selon les idées qui te viendront sur comment agrémenter tout ça. Et étrangement, si y'a des tâches de peinture ici et là, t'as pas pour autant fait de murale à l'intérieur. Faudrait bien d'ailleurs!

Appuyé contre une table de travail, tu le regardes déhambuler tranquillement du regard, tantôt suivant ses mouvements, tantôt appréciant sa silhouette. Il s'est étoffé avec les années, c'est clairement pas désagréable à regarder. Le voyant approcher, tu l'interceptes par une main posée à sa taille, mais t'as pas à demander qu'il vient de lui-même te chercher un baiser auquel tu réponds facilement.

- Pourquoi? Le questionnes-tu, encore contre ses lèvres. T'as l'intention de te proposer si je cherche un modèle? Proposes-tu, amusé par la possibilité. Après tout, la pratique, c'est jamais mauvais! Mais y'a aussi des chances que ça dérape s'il se retrouve ici à poser pour toi…

Et comme pour te donner raison, tu le vois soulever son sweat. Ton regard s'abaissant vers sa taille, puis remontant, tu découvres son torse au fur et à mesure qu'il se dévoile. Sans réellement demandé - il pourra te stopper quand tu voudrais si tu dépasses les bornes selon lui -, ta main glisse sur sa peau nouvellement dénuée. Contraste entre tes doigts tatoués et le velour pâle que tu frôles, t'apprécies tout de même la douceur que t'y trouve, de même que les formes que tracent ses muscles. Ton exploration coupe tout de même assez court puisqu'il vient se coller à toi - non pas que tu lui reprocherais -, jouant avec la boucle de ta ceinture.

Une question, un nouveau baiser et t'as un mouvement du doigt pour pointer le plafond, le coin de tes lèvres se retroussant légèrement en un sourire joueur.

- Y'a mon appart, en haut, indiques-tu, avant de venir chercher ses lèvres toi-même. Baiser énergique, tandis que l'une de tes mains part à la découverte de sa croupe, puisqu'il s'est prestement collé à toi.

Tu le laisses tout de même respirer, le relâchant pour faire passer ses doigts entre les tiens et l'attirer à l'étage par l'escalier. Sans franchir de porte, puisque t'as pas cru bon de fermer les logements, vous voilà désormais dans l'espace ouvert qui te sert d'appartement. Véritable cuisine cette fois, t'as pas réellement de table par contre, puisque le plus souvent, tu bouffes au comptoir ou calé sur le canap ou sur le sol devant celui-ci pour regarder la télé. Rien n'est réellement délimité, mais t'as quand même posé un rayonnage commerciale que t'as récupéré pour tes vêtements de manière à te faire un peu plus d'espace privé pour l'espace qui te sert de chambre. Une caisse de plastique en guise de table de chevet, des palettes de bois pour base de lit, t'as quand même un matelas des plus confortables qui pourra vous accueillir pour une joute ou deux si c'est vraiment ce qu'il a en tête.

- Un peu mieux? Demandes-tu, avec un sourire joueur, bien que soit au courant que c'est pas le grand luxe. Ça te convient bien pour le moment, alors faudra que ce soit le cas pour lui aussi. T'aurais fini plein de peinture, sinon, lui laisses-tu savoir pour le taquiner alors que tu retires ton t-shirt, l'envoyant valser plus loin. T'as toujours pas changé d'idée? Questionnes-tu Cameron, venant frôler ses lèvres pour le tenter doucement.

_______________________________________
code by Cha & joemaw

_________________


When thunderclouds start pouring down
Light a fire they can't put out
Carve your name into those shining stars
One day, you'll leave this world behind
So live a life you will...

Remember
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Nixon Sherwood
Nixon Sherwood
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t831-nixon-let-paint-wi

Pseudo : joemaw
Date d'inscription : 18/12/2023
Date de naissance : 01/04/1996
Faceclaim : Benjamin Mascolo
Crédit : joemaw
Multicomptes : -
Messages : 498
RPs : 26

talk

Âge : 28 ans …mais mentalement, y'en a plusieurs pour dire que t'es pas nécessairement rendu là.
Côté coeur : Fiancé …ou pas. Tu le sais plus, faudrait que tu lui redemandes quand vous vous parlerez. Sinon, c'est probablement la case célibat…
Job : T'es artiste graffeur/muraliste, peintre et youtubeur. Tu fous de la couleur un peu partout et ça a son petit succès dont t'es fier.
Adresse : No. 412 dans Belltown - Usine désaffectée que t'amuses à reconvertir, coquille vide dont t'es tombé raide dingue.
Famille : Ta mère habite Los Angeles. Ton père vit à New-York avec sa femme, ta soeur restant près d'eux. Ton parrain est basé à Las Vegas. Nonna est confortablement installé dans la Napa Valley. Ton cousin Marshall et son fils Castiel se trouve ici, à Seattle.
T'as une bonne entente avec tout le monde en générale, même si les accros ça arrive. Tu laisserais tout tomber pour aller les aider.

Trigger warning : Tendance à la bagarre, etc.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Everybody's trying to be famous (Cameron & Nixon) EmptyRe: Everybody's trying to be famous (Cameron & Nixon)

(#) Message par Cameron Williams Lun 6 Mai 2024 - 13:12



EVERYBODY'S TRYING TO BE FAMOUS



Cameron Williams & Nixon Sherwood

Nixon pose une de ses mains, sur une des parties charnues, mais musclé de ton anatomie et direct, tu sens une décharge d'excitation envahir ton corps. Il te conduit dans sa partie logement à l'étage, même si c'est l'homme qui t'intéresse, les lieux n'échappe pas à ton regard. C’est très différent de ce que tu connais :
 
“ C’est épuré, et atypique, pas commun du tout… C'est charmant et inventif. J'adore. “
 
C’est la pure vérité. Vu comment c'est aménagé, hors des cadres habituels, tu ressens dans ces lieux, une sensation de liberté, et ça fait un bien fou. Tu te dis que finalement, c’est peut-être lui qui a raison. Mais pour le moment tu n't'attarde guère plus longtemps sur sa déco. Tu batailles avec sa ceinture qui te donne un peu de résistance avant enfin de s'avouer vaincu. Tu esquisses un sourire et déboutonnes son bouton de pantalon et fait glisser la fermeture éclair. .
 
C'est lui qui voit la balle est dans son camp. 
Code by Laxy Dunbar
Cameron Williams
Cameron Williams

Pseudo : Killian
Date d'inscription : 29/02/2024
Date de naissance : 14/02/2004
Faceclaim : Dylan Sprayberry
Crédit : never utopia/ Twizzle
Messages : 25
RPs : 9

Everybody's trying to be famous (Cameron & Nixon) 9bc465d7bd4c3931663723b534146379ecc2dede

Âge : J'ai 20 ans, en plein dans la fleur de l'âge et aussi un cap, il paraît que maintenant, une toute nouvelle vie s'offre à moi, j'ai hâte de voir ce que cela fait d'être dans la vingtaine, voire ce qui change.
Côté coeur : Je fus en couple, j'ai été vraiment amoureux, mais aujourd'hui, je suis seul, célibataire, je crois en l'amour, avec un grand "A", je suis un cœur solitaire en attendant le prince charmant
Job : Etudiant en arts dramatique, anciennement élève de Julliard School à New York, je suis actuellement étudiant à l'université de Seattle. En parallèle, je fais un peu de mannequinat histoire d'avoir un peu d'argent
Adresse : Je vis avec mes parents dans le quartier de Queen Anne, dans une jolie maison, qui a vu la fratrie grandir et s'épanouir. Un vrai cocon, où il a toujours fait bon de vivre et se réunir, notamment pour les fêtes
Famille : Alors mon père écrit des livres pour la jeunesse, ma mère est infirmière, j'ai deux frères, Anton et Duncan, et oui je suis le petit dernier de la famille, ça m'ouvre des avantages, c'est un fait, mais ça a aussi des inconvénients
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Everybody's trying to be famous (Cameron & Nixon) EmptyRe: Everybody's trying to be famous (Cameron & Nixon)

(#) Message par Nixon Sherwood Mer 8 Mai 2024 - 2:45

Everybody's trying to be famous
@Cameron Williams & @Nixon Sherwood

They can either hate us or love us
But that's just the way we are



_______________________________________


Le guidant jusqu'à l'étage supérieur, tu le laisses digérer le décor un peu, puisque tu sais parfaitement que c'est loin des photos qu'on retrouve dans les magazines de déco. Pas que t'aies le moins du monde envie que ça y ressemble, mais tu sais que ton chez toi fait pas l'unanimité. Toi, tu t'en fous, surtout que tu vois la coquille pour ce qu'elle pourrait devenir, mais lorsqu'il y pose des qualificatifs, tu peux pas t'empêcher de rire.

- C'pas fini surtout, t'amuses-tu. J'suis là que d'puis trois mois, lui laisses-tu savoir, expliquant le manque de meubles et de décors sans réellement préciser. Et puis t'as d'autres chats à fouetter que de discuter vases et pots de fleurs! …encore que t'es pas sur que y'en aie même un qui entrera ici un jour, à moins que ce soit pour se faire repeindre!

Ses mains à ta ceinture vous ramènent tout de même dans le vif du sujet, te faisant clairement comprendre que tu l'as assez fait attendre pour le reste de la soirée en lui demandant de patienter jusqu'à ce que tu quittes l'expo. Mais t'avais des engagements que tu pouvais pas repousser.

_______________________________________
code by Cha & joemaw

_________________


When thunderclouds start pouring down
Light a fire they can't put out
Carve your name into those shining stars
One day, you'll leave this world behind
So live a life you will...

Remember
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Nixon Sherwood
Nixon Sherwood
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t831-nixon-let-paint-wi

Pseudo : joemaw
Date d'inscription : 18/12/2023
Date de naissance : 01/04/1996
Faceclaim : Benjamin Mascolo
Crédit : joemaw
Multicomptes : -
Messages : 498
RPs : 26

talk

Âge : 28 ans …mais mentalement, y'en a plusieurs pour dire que t'es pas nécessairement rendu là.
Côté coeur : Fiancé …ou pas. Tu le sais plus, faudrait que tu lui redemandes quand vous vous parlerez. Sinon, c'est probablement la case célibat…
Job : T'es artiste graffeur/muraliste, peintre et youtubeur. Tu fous de la couleur un peu partout et ça a son petit succès dont t'es fier.
Adresse : No. 412 dans Belltown - Usine désaffectée que t'amuses à reconvertir, coquille vide dont t'es tombé raide dingue.
Famille : Ta mère habite Los Angeles. Ton père vit à New-York avec sa femme, ta soeur restant près d'eux. Ton parrain est basé à Las Vegas. Nonna est confortablement installé dans la Napa Valley. Ton cousin Marshall et son fils Castiel se trouve ici, à Seattle.
T'as une bonne entente avec tout le monde en générale, même si les accros ça arrive. Tu laisserais tout tomber pour aller les aider.

Trigger warning : Tendance à la bagarre, etc.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Everybody's trying to be famous (Cameron & Nixon) EmptyRe: Everybody's trying to be famous (Cameron & Nixon)

(#) Message par Cameron Williams Hier à 11:01



EVERYBODY'S TRYING TO BE FAMOUS



Cameron Williams & Nixon Sherwood

Tu es heureux de ce qui se passe, dire le contraire serait un mensonge. Mais pourquoi te voiler la face ? Tu as rêvé de ce moment, tu l’es mille et une fois imaginé, mais là il n’y a pas dire c’est encore mieux. Depuis ce petit jeu de séduction à New York, se désire de vouloir un peu plus le découvrir ne t’as jamais quitté, pourquoi devrais-tu y renoncer, non, c’est inconcevable. Du plaisir avec ton ex, tu en as eu, c’est indéniable, mais tu sens qu’avec lui, ça sera aussi bons. Au vu de ce qui se passe, tu ne peux empêcher un sourire de se dessiner sur ton visage, faut le rencontrer, il embrasse superbement bien. Il t’avait conduit jusqu’à son canapé, ou tout aller commencer.
 
Tu sentais tout ton corps réceptif, à ce qui se passe.
 
Tu plantes ton regard dans le sien. Pas une fois, tu le quittes des yeux, le moment n’est que trop sensationnel, pour que ton esprit se concentre sur autre chose que sur lui, sur ce corps magnifique tu es un fan de mythologie grecque, des aventures des héros comme Persée, Hercule ou Achille, mais aussi de bien d’autres, de ses dieux très humain finalement de leur attribut et caractère, mais un retient ton attention, tu le compares à Nixon. Appolon dieux de la beauté, non pas que les représentions de ce fils de Zeus soit craquant, mais c’est sa représentions qui compte, s’il devait avoir un dieu de la beauté irrésistible sur terre, ton amant actuel un sérieux candidat redoutable et s’il y a une élection, tu votes sans sourciller, mais là il est à toi, et vu le bien qu’il te fait, sur qu’une fois avec lui ne te suffis pas. Tu sens que tu ne pourras que difficilement te passer de lui de sa douceur, mais aussi de ce qu’il déclenche en toi
Code by Laxy Dunbar
Cameron Williams
Cameron Williams

Pseudo : Killian
Date d'inscription : 29/02/2024
Date de naissance : 14/02/2004
Faceclaim : Dylan Sprayberry
Crédit : never utopia/ Twizzle
Messages : 25
RPs : 9

Everybody's trying to be famous (Cameron & Nixon) 9bc465d7bd4c3931663723b534146379ecc2dede

Âge : J'ai 20 ans, en plein dans la fleur de l'âge et aussi un cap, il paraît que maintenant, une toute nouvelle vie s'offre à moi, j'ai hâte de voir ce que cela fait d'être dans la vingtaine, voire ce qui change.
Côté coeur : Je fus en couple, j'ai été vraiment amoureux, mais aujourd'hui, je suis seul, célibataire, je crois en l'amour, avec un grand "A", je suis un cœur solitaire en attendant le prince charmant
Job : Etudiant en arts dramatique, anciennement élève de Julliard School à New York, je suis actuellement étudiant à l'université de Seattle. En parallèle, je fais un peu de mannequinat histoire d'avoir un peu d'argent
Adresse : Je vis avec mes parents dans le quartier de Queen Anne, dans une jolie maison, qui a vu la fratrie grandir et s'épanouir. Un vrai cocon, où il a toujours fait bon de vivre et se réunir, notamment pour les fêtes
Famille : Alors mon père écrit des livres pour la jeunesse, ma mère est infirmière, j'ai deux frères, Anton et Duncan, et oui je suis le petit dernier de la famille, ça m'ouvre des avantages, c'est un fait, mais ça a aussi des inconvénients
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Everybody's trying to be famous (Cameron & Nixon) EmptyRe: Everybody's trying to be famous (Cameron & Nixon)

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum