Darcy & Miles
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Darcy & Miles
D’ailleurs, je vais peut-être glisser l’idée d’une carte de fidélité à ma boss, je suis sûre que tu ferais parti des plus fidèles du bar vu comme t’as souvent les fesses posés sur l’une de nos chaises ça va, le service te plaît ?
T’as tout juste, papy t’es inscrit sur Tinder, t’as déjà le pieds dans ces « conneries » sans le vouloir, tu sais ?
T’as tout juste, papy t’es inscrit sur Tinder, t’as déjà le pieds dans ces « conneries » sans le vouloir, tu sais ?
- Darcy Gibbins
- Invité
Et au bout du dixième verre on a le onzième offert par la serveuse de notre choix ? Mais ouais, j'ai pas à me plaindre donc RAS
Alors rectification, c'est à cause de ma sœur que je suis sur Tinder Sinon je n'aurais sans doute pas été si loin en terme d'application
Alors rectification, c'est à cause de ma sœur que je suis sur Tinder Sinon je n'aurais sans doute pas été si loin en terme d'application
- Miles D. Redfiel
- Invité
Non, attends je reformule : je pourrais boire le verre de mon choix sur le corps de ma serveuse favorite ? Trop poussé peut-être ?
Je ne lui dirais pas car elle va s'imaginer des choses mais ouais, c'est son côté "je rêve d'être une princesse" qui la pousse à croire en l'amour je crois... c'est aussi mignon que relou si tu veux mon avis
Je ne lui dirais pas car elle va s'imaginer des choses mais ouais, c'est son côté "je rêve d'être une princesse" qui la pousse à croire en l'amour je crois... c'est aussi mignon que relou si tu veux mon avis
- Miles D. Redfiel
- Invité
Aaaaah ! Alors trop poussé, non, mais ça peut se négocier sans carte de fidélité, ça
Ça veut dire que tu ne crois pas en l’amour de ton côté ? y a pas de mal à rêver, ce que soit pour soi-même ou pour sa famille, mais je peux comprendre que ça puisse être pénible par moment
Ça veut dire que tu ne crois pas en l’amour de ton côté ? y a pas de mal à rêver, ce que soit pour soi-même ou pour sa famille, mais je peux comprendre que ça puisse être pénible par moment
- Darcy Gibbins
- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4