Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Evy - Moi j'ai un rêve

Aller en bas

Evy - Moi j'ai un rêve EmptyEvy - Moi j'ai un rêve

(#) Message par Evy James Mar 5 Mar 2024 - 18:29


Evy James
ft. Rosie Huntington-Whiteley


Do you know me ?
surnom : 'Vy. âge : 35 ans date, lieu de naissance : Tu es née le 24 février 1989, dans la jolie ville de Londres orientation sexuelle : Même si tu as eu ta période d'exploration, tu reste attirée par les hommes. Leurs jolies petites fesses te font tourner l'œil. statut civil : Tu es célibataire, tu profite de ton temps pour toi. Pourquoi s'embêter avec un homme qui te priverai de ta liberté ? Tu as donné par le passé. études, métier : Tu rêvais de paillettes et de gloire, tu n'as eu que la pauvreté et la malchance. Tu n'as pas fais d'étude Evy, non, tes parents ne pouvaient pas se le permettre. Tu as bien essayé par toi même, c'est comme ça que tu es devenue strip-teaseuse. Et tu es tombée dans le système, tombée dans les pattes d'un homme qui ne te voulais pas que du bien. Si aujourd'hui tu travaille comme prof de yoga, le chemin n'a pas été parsemé de rose. situation financière : Tu t'en sors, c'est déjà le principal. à Seattle depuis : Quelques mois seulement, besoin de changer d'air, de ville, pour ne pas qu'il te retrouve. caractère : Tu es discrète Evy, tu n'aimes pas te faire remarquer, même si ton ancien boulot ne te le permettait pas vraiment. Tu es une femme douce, fragile, qui a une grande sensibilité. Tu n'aimes pas la violence, tu l'as fuis même. Tu évite les conflits autant que possible. Malgré ton passé, tu souris à la vie, tu aimes les choses simples que celle ci peut t'offrir. Tes amis compte plus que tout pour toi, une famille, c'est comme ça que tu les considères. Franche et honnête, tu n'aimes pas le mensonge, non, toi tu es trop droite dans ta tête pour faire du mal à quelqu'un et utiliser le mensonge comme arme ou comme pirouette pour te sortir d'une situation. Tu es fêtarde, mais pas trop. Tu préfères les soirées apéros chez toi où chez tes amis plutôt que les endroits bondés de monde. La nature, c'est ton échappatoire, ton paradis secret à toi. Quand tu vas mal, ou que tu n'as pas le moral, c'est dans la forêt que tu te sens le mieux.composition familiale : Fille unique, enfant non désirée. Un père alcoolique, une mère dépressive, on ne peux pas dire que tu as grandis dans un milieu rêvé... tu aurai aimé avoir une sœur, ou un grand frère pour prendre ta défense. Malheureusement, ça n'a jamais été le cas. Ou tant mieux peut être ...   groupe : I’LL BE THERE FOR YOU
Une enfance merdique, avec des parents merdique. A été à la rue à partir de ses 16 ans. Devenue strip-teaseuse pour essayer de s'en sortir, mais est tombée dans le système et n'a jamais trouvé de porte de sortie jusqu'à ce qu'elle sois témoin d'un meurtre. Pour fuir son patron, elle s'est réfugiée au poste de police le plus proche. Mise dans un programme de protection des témoins, elle tombe amoureuse de l'inspecteur chargé de l'enquête. Il choisira son boulot plutôt qu'elle. Brisée, elle s'envole et quitte Londres pour les USA. Serveuse pendant un temps, elle arrive à se payer une formation pour être professeur de yoga et fini par poser ses valises à Seattle. Elle y vis depuis quelques mois seulement.
i want you
time of your life
date évènement
date évènement
date évènement
Evy James
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Evy - Moi j'ai un rêve EmptyRe: Evy - Moi j'ai un rêve

(#) Message par Invité Mar 5 Mar 2024 - 18:30


Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum