Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

(m) un retour inattendu

Aller en bas

(m) un retour inattendu  Empty(m) un retour inattendu

(#) Message par Evy James Mar 5 Mar 2024 - 18:27


ex petit ami

(F) Prénom Nom | 42 ans ans, inspecteur de police, célibataire (libre)

Tu as rencontré Evy lors de l'enquête que tu menais contre son patron de l'époque. Un patron de strip-club qui baignais dans la drogue, détournement de fond et le proxénétisme. Elle c'est réfugiée dans ton poste de police en soir alors qu'elle venait d'assister à un meurtre dans le bureau de son patron. Tu lui a promis de la protéger. Mise en sécurité en dehors de Londres dans un logement de protection des témoins, tu lui rendais visite de temps en temps pour s'assuré que tout allait bien. Mais tes visites se sont faites plus rapprochées, tombant sous le charme de la jolie blonde. Vous êtes restés en couple quelques temps, jusqu'à ce que son patron sois mis sous les verrous en attendant son jugement. Ton chef à toi a appris votre relation, te sortant la carte du vise de procédure, de conflits d'intérêt. Sois tu lâchais l'affaire, sois tu lâchais Evy. Tu as choisis ton boulot... Alors que tout c'est calmé, son patron mit hors d'état de nuire de façon permanente, tu as essayer de retrouver Evy? Après quelques mois de recherche, tu as appris qu'elle c'était envolée pour les Etats-Unis, laissant son amour pour toi sur la pas de la porte.

Propositions d'avatars : Tom Hardy (négociable)
Mes attentes
Hey toi, si t'es arrivé(e) jusqu'ici c'est que mon pré lien te plaît un minimum  puppyeyes
Je n'ai aucune préférence pour le prénom, ni le nom de famille. Il est libre.  

 l'avatar Alors l'avatar est totalement libre, même si j'ai un énorme faible pour Tom Hardy  loveeyes  J'aime aussi beaucoup Hugo Diego Garcia. Je me réserve tout de même un droit de vêto   eyesfire  

le lien Tu l'aura compris, ce sera très fortement un lien futur love. Evy, elle l'aime toujours. Mais qu'il ai choisi son métier à sa place, elle c'est sentie trahie. Mais j'aime le drama et malmener mes perso  fouet J'aime évoluer en rp, alors si toi aussi, viens, viens on va être copains  bigsmile Concrètement, Evy ne s'attends pas du tout à le revoir.  crazy

l'histoire C'est totalement libre ! Je te demande juste de respecter l'histoire commune avec Evy. Il peut avoir changé de métier, ou pas, comme tu préfére. Il peut être en couple, marié, célibataire, à toi de voir. Tant qu'ils finissent par se retrouver, moi tout me va  titcoeur .

Présence Je ne cherche pas un membre fantôme. Je répond relativement vite aux rps, mais on a tous une vie, moi la première. Pour le rp, sois je fais long, sois cours, je m'adapte. Je préfère du court et évoluer que des pavés de fou et tourner en rond.

Je pense avoir tout dit, je suis pas trop exigeante t'as vu, ça va  ange  crazy    inlove

Pour le staff:
Je souhaite qu'on attende mon accord pour valider la fiche du mon pré-lien : Oui
Evy James
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum