-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mia ✧ ghost of you

Aller en bas

Mia ✧ ghost of you EmptyMia ✧ ghost of you

(#) Message par Mia Rothschild Sam 2 Mar 2024 - 15:19


Mia Rothschild
ft. Dove Cameron


Do you know me ?
surnom : Mimi, par ses amis et sa famille. âge : 24 ans. date, lieu de naissance : 22 juin 1999, à Londres. orientation sexuelle : Bisexuelle. statut civil : Célibataire. études, métier : Etudiante en droit, futur avocate. situation financière : Riche héritière, de la branche Anglaise. à Seattle depuis : 11 ans j'avais 14 ans). caractère : Douce, empathique, solaire, perfectionniste, créative, têtue, ambitieuse, séductrice, franche, sensible, fêtarde, pétillante, attentionnée, susceptible, rancunière, généreuse, loyale, sociable, curieuse. composition familiale : Riche famille Allemande, qui s'est répandue dans dans plusieurs pays au fil des années. Il a existé cinq branche de la famille : à Allemande, Italienne, Anglaises et Française ; aujourd'hui, il ne reste plus que les deux dernières. Les Rothschild se sont fait connaître, dans plusieurs domaines, comme celui de la banque et de la finance. Ma famille fait partie de la branche Anglaise, mon père est un homme d'affaire bien sûr, dans la finance. Ma mère est à la tête d'une grande marque de bijoux Anglaise. Je fais partie d'une fratrie de cinq frères et soeurs. groupe : Perfect Illusion.
Tell us your story
trigger warning : alcool, infidélité, claustrophobie.

Once upon a time : Les Rothschild, une riche famille Allemande formée au début du 19ème siècle, qui s'est répandue dans dans plusieurs pays au fil des années. Cinq branche au total: à Allemande, Italienne, Anglaises et Française ; mais aujourd'hui, il ne reste plus que les deux dernières. Les Rothschild se sont fait connaître, dans plusieurs domaines, comme celui de la banque et de la finance. Ma famille fait partie de la branche Anglaise, mon père est un homme d'affaire bien sûr, dans la finance. Ma mère est à la tête d'une grande marque de bijoux Anglaise, qui elle aussi existe depuis des années. Je suis née dans une fratrie de cinq frères et soeurs, aussi différents des uns et des autres, pourtant, nous sommes bien soudés. Toujours là les uns pour les autres, toujours là dans les bons, comme dans les mauvais moments. Certains d'entre nous aiment le fait de vivre dans le luxe, tandis que d'autres, préféraient vivre une vie dès plus normal à bosser derrière un bar.

J'ai grandit dans le luxe, à porter des vêtements de grandes marques, à être dans une des plus grandes écoles de Londres. Mon père était assez sévère, voulant nous (ses enfants) voir réussir comme lui. Ma mère était plus relaxe, en même temps, elle était bien trop occupée à organiser des grandes soirées et à boire. Infidélité à gogo dans les deux sens, mes parents sont tout restés ensemble pour l'image, faire croire que nous sommes une famille parfaite. Sauf que nous sommes loin de l'être, comme toute autre famille. Nous avons déménagé à Seattle l'année de mes 14 ans, mon père voyant plus gros : le rêve Américain. Une ville mouvementé, pleine de vie comme on l'aime, mais qui n'a rien jamais au sein de notre famille. Nous sommes restés les mêmes, fidèles à nos postes. Moi, j'ai décidé de faire des études de droit, pour devenir un jour avocate. La justice, j'aime bien ça. Enfin, ça dépend des jours, du contexte aussi. En fait, ça c'est joué entre le droit ou la médecine. Je me suis juste souvenue qu'en médecine, je ne tiendrais pas longtemps avant de m'évanouir.

Facts about me : J'aime la mode, le cosmétique, changer de style de fringues, jouer avec la longueure ou même la couleur de mes cheveux - J'ai pour passion le dessin, la peinture et la photographie - Je rêve de créer ma propre marque de cosmétique - Je fais du sport, comme aller à la salle de gym, faire de la natation ou même courir - J'adore voyager, découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles cultures - Je déteste l'injustice, les gens qui jugent trop facilement, les insectes, les gens qui mangent la bouche ouverte - J'ai un chat noir, qui s'appelle Binx (en hommage à Thackery Binx dans Hocus Pocus) - Je suis claustrophobe - J'ai pleins de tatouages, au grand dam de mon père.

i want you
time of your life
date évènement
date évènement
date évènement
Mia Rothschild
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mia ✧ ghost of you EmptyRe: Mia ✧ ghost of you

(#) Message par Invité Sam 2 Mar 2024 - 15:19

Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mia ✧ ghost of you EmptyRe: Mia ✧ ghost of you

(#) Message par Invité Sam 2 Mar 2024 - 15:20

Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mia ✧ ghost of you EmptyRe: Mia ✧ ghost of you

(#) Message par Invité Sam 2 Mar 2024 - 15:20

A vous loveeyes
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mia ✧ ghost of you EmptyRe: Mia ✧ ghost of you

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum