-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

read your mind — indy

Aller en bas

read your mind — indy Emptyread your mind — indy

(#) Message par Destiny Lenz Lun 19 Fév 2024 - 21:09

icon
Ooh-ooh, so you wanna talk about power?
Ooh-ooh, let me show you power
08.02.24
556 words -  @Indy Byrd

read your mind

Le regard fixé sur l’écran de ton téléphone, tu relisais encore et encore la discussion que tu avais eu avec la jeune femme sur cette application de rencontre. Comme tu lui avais précisé, c’était la première fois que tu avais une discussion de ce genre avec une personne du même sexe que toi, notamment dans un cadre de séduction. Mais ça te plaisais énormément d’être au centre de l’attention d’une autre personne, surtout d’une femme aussi belle qu’Indy. Tu ne sais pas encore comment te comporter mais tu sais que tu as tout de même envie de faire sa rencontre au-delà de vos écrans interposés et ainsi de voir ce que cela pourrait donner. De plus, tu te sentais en confiance avec la tatouée et tu espérais que cela se passerait bien entre vous. Ayant pris soin de programmer une rencontre avec elle, tu ne cessais de relire les détails de cette rencontre pour être certaine d’être à l’heure et au bon endroit. Finissant enfin par quitter le confort de ton lit, tu répondis rapidement au message de ton père qui te donnait des nouvelles de ta fille, avant de te diriger vers ton armoire et d’en sortir quelques tenues que tu avais préparé à l’avance. Tu voulais être parfaite ce soir, Destiny, afin de séduire encore plus la femme que tu allais rencontrer. Et aussi voir si tu pourrais trouver du plaisir et du bonheur auprès des femmes, comme tu en trouves auprès des hommes. Essayant plusieurs des tenues que tu avais préparé, ton choix s’arrêta sur un ensemble mêlant chemise et jupe.

Venant alors te placer devant le miroir de ta chambre, tu enfilas d’abord ta paire de collants, ces derniers étant assez épais pour t’assurer un confort et une chaleur à toute épreuve mais surtout qu’ils ne filent pas au moindre contact avec tes ongles. Remontant la jupe jusqu’à ta taille, tu glisses la fermeture pour t’assurer de ne pas la perdre avant d’enfiler ta chemise. Tu pris le temps de boutonner correctement cette dernière avant de dompter ta chevelure, t’assurant que tes mèches retombent en de légères boucles. Enfin, tu appliques avec soin du rouge sur tes lèvres puis du mascara. Tu te trouvais belle, Destiny, et tu espérais que ce serait aussi le cas de Indy. Le sourire aux lèvres, tu attrapes ton sac et tu quittes enfin ton domicile. Et c’est une quinzaine de minutes plus tard que tu arrives enfin dans le quartier où tu es attendue, cherchant alors avec attention l’adresse à laquelle tu devais te rendre. Tu n’étais jamais vraiment venu dans ce bar mais cela te permettait ainsi de faire de nouvelles expériences. Repérant la tatouée, tu affiches alors un grand sourire avant de t’approcher d’elle. “Indy ! J’espère que je ne t’aies pas trop fait attendre ?” Parce que tu avais cette manie d’arriver à être en retard même quand tu pars en avance et tu espérais donc que cela n’était pas le cas, ce soir. Te penchant, tu viens déposer un baiser bref sur sa joue avant de t’installer à ses côtés. “Ça me fait plaisir de faire ta rencontre, en tout cas !” Parce que tu te dis que, dans tous les cas, tu as au moins fait la rencontre d’une personne qui pourrait sûrement être une amie si ça n’évolue pas comme il le faudrait.

artemis | www


Destiny Lenz
Destiny Lenz
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t446-i-ll-go-to-the-moo

Pseudo : cheryl
Date d'inscription : 17/01/2024
Date de naissance : 15/01/1997
Faceclaim : Sabrina Carpenter
Crédit : novalunagraph + y2qi (s) + ???? (g)
Multicomptes : Aïcha Howard || rachel zegler
Rhys Ackerman || gauge burek
Omar Diaz || arón piper

Messages : 444
RPs : 12

read your mind — indy 7d2c49783595810530efcf86ea20eee9a5a37805

Âge : vingt-sept années se sont écoulées, venant marquer peu à peu le visage des légères rides qu'elle laisse apparaître.
Côté coeur : célibataire, elle est pourtant ouverte à l'idée de passer ses nuits et ses journées avec celui qui lui a permis de fonder une famille. le cœur s'affole souvent quand le regard se pose sur lui, s'attarde sur la silhouette de saul, homme à qui elle tient beaucoup trop pour le cacher.
Job : étudiante en journalisme & écrivaine anonyme
Adresse : capitol hill dans un charmant appartement qu'elle partage en colocation.
Famille : ainée de sa famille, orpheline de sa mère, mère célibataire.
Trigger warning : destiny : tca (boulimie), mort, deuil, thérapie.
Bonus : (2/5 disponibles)

rp en cours :
- saul
- indy
- asher

rp prévus :

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

read your mind — indy EmptyRe: read your mind — indy

(#) Message par Indy Byrd Ven 23 Fév 2024 - 10:10

icon
Ooh-ooh, so you wanna talk about power?
Ooh-ooh, let me show you power
08.02.24
556 words -  @Destiny Lenz

read your mind

Ce soir rendez vous Tinder, assez spécial, je dois dire..'. J'ai rencard avec cette magnifique blondinette à qui j'ai un beaucoup parlé sur la fameuse appli de de rencontre. Et elle m'a avoué, que j'étais la première femme  qui elle flirtait comme nous l'avons fait. Et j'avoue aimer être cette première fois pour elle c'est assez flatteur non ?
Bref, il faut que je me prépare, je veux pas être en retard, j'ai horreur de ça... Je jette un oeil à mon dressing pour y trouver une tenue sexy et classe en même temps... Après quelques minutes de recherche j'opte pour un ensemble blanc avec un joli décolleté et un pantalon resserré à la taille. J'ajoute une veste blanche avec. Tout en pureté. Ouais je sais faire dans la pureté quand je veux. Bref un fois prête, je rejoins finalement le droit du rendez vous. Je suis là première arrivé, c'est pas étonnant, je suis tellement ponctuel que je pourrais arriver au moins une heure avant l'heure du rendez vous, pour pas poser de lapin, la personne avec qui je passe la soirée. Quelques minutes plus tard, je vois la jolie blonde arrivé fasse à moi et déposer un bisou sur ma joue, je souris quand elle s'inquiète d'être en retard
- Destiny, comment vas tu ? T'en fais pas, je suis arrivée y'a juste quelques minutes... 
Je la laisse s'installer et appelle un serveur  pour passer notre commande. Habituellement je suis plus dans la provocation avec mes dates, mais je sais, elle je n'ai pas envie de la brusquer pour son premier rendez vous avec une femme, j'ai envie qu'elle en garde un très bon souvenir, pas une mauvaise expérience.
Alors je souris quand elle me dit être contente de cette rencontre !
- J'en suis très heureuse aussi, tu es encore plus belle que sur tes photos... Je ne regrette absolument pas... Tu veux boire quoi ? C'est moi qui invité ma belle ! Ouais je ne peux m'empêcher de lui sortir des compliments, j'adore plaire et séduire, et les compliments ça marche toujours non ? Je vais pas lui dire que j'ai envie de coucher avec elle maintenant, même si c'est le cas, je veux pas la faire fuir, avant de lui avoir fait découvrir les plaisirs du sexe entre femmes.

artemis | www


Indy Byrd
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

read your mind — indy EmptyRe: read your mind — indy

(#) Message par Destiny Lenz Lun 26 Fév 2024 - 14:16

icon
Ooh-ooh, so you wanna talk about power?
Ooh-ooh, let me show you power
08.02.24
556 words -  @Indy Byrd

read your mind

Ces derniers mois, ces dernières années, tu avais pris l’habitude de t’ouvrir aux nouveautés, d'accepter de tester de nouvelles choses que tu n’aurais peut-être pas pu tester auparavant. Il faut dire que tu ne pouvais pas faire plus nouveau et inattendu que cette grossesse qui était venu mettre le chaos dans cette année 2022 qui avait été celle de toutes les nouveautés. Mais aussi de cette perte qui brisait encore ton cœur, qui te faisait perdre la tête lorsque tu allais te recueillir sur la tombe de cette personne que tu as tant aimé. De cette mère que tu aurais aimé avoir à tes côtés lorsque Celeste est venue au monde, lorsque tu es devenue mère à ton tour. Et tu aurais aimé qu’elle soit là, quand ton regard a commencé à se poser sur des courbes féminines sans que tu ne franchisses pourtant le cap qui pourrait te permettre de découvrir les relations entre femmes. Ce que tu fais deux années plus tard, soudainement; Il faut dire que le profil d’Indy avait attiré ton attention et que tu avais vraiment envie de faire la rencontre de cette femme qui pourtant pourrait faire partie de ton cercle depuis longtemps vu son lien avec Klaus. Mais tu ne cherches pas à mettre des barrières ni des appréhensions. Parce que tu voulais profiter entièrement de cette soirée entre vous, de ce moment qui pourrait sûrement être hors du temps si tu trouvais la manière de te perdre avec elle. Arrivant en dernière, tu es presque stressée lorsque tu te dis que tu as sûrement fait attendre la tatouée, venant pourtant la saluer sans soucis. Souriant tendrement, tu t’installes à ses côtés avant de répondre. “Je vais bien et toi ? Et je suis heureuse de ne pas t’avoir fait attendre trop longtemps, alors !” Ton regard se pose sur elle, observant la tenue en rougissant quand tu te rends compte que tu regardes un peu trop son haut, avant de retrouver son regard. “Tu es magnifique, toi aussi… vraiment.” Tu l’admets sans aucune gêne avant de lui sourire et de réfléchir. “Mh… j’aimerais bien une bière, je t’avoue ? Plutôt rouge, si possible.” Une boisson fruitée pour commencer la soirée alors que tu te rapproches un peu plus de ton aînée. “C’est souvent que… tu rencontres des filles qui n’ont jamais eu… enfin, tu vois ?” Oh mon dieu, Destiny, tu te retrouves gênée si facilement par une question pourtant simple, et tu mordilles la lèvre inférieure en la regardant dans les yeux, attendant une réponse de sa part. Parce que tu as besoin de savoir si tu es la première ou si il y a d’autres femmes dans ton cas, si elle a déjà accompagné d’autres filles dans leur découverte des relations féminines, des étreintes sensuelles et des baisers délicats. Heureusement pour toi, vos verres arrivent rapidement et tu viens te cacher derrière ton verre, comme pour ne pas afficher encore plus le fait que tu as peur de dire des bêtises ou de t’afficher un peu trop.

artemis | www



_________________
Are you a secret I'm holdin' in? •• No, let me discover all of your colors if you love me let me know
Don't let me leave when I'm standing at your door, don't make me stop when you're really wanting more

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Destiny Lenz
Destiny Lenz
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t446-i-ll-go-to-the-moo

Pseudo : cheryl
Date d'inscription : 17/01/2024
Date de naissance : 15/01/1997
Faceclaim : Sabrina Carpenter
Crédit : novalunagraph + y2qi (s) + ???? (g)
Multicomptes : Aïcha Howard || rachel zegler
Rhys Ackerman || gauge burek
Omar Diaz || arón piper

Messages : 444
RPs : 12

read your mind — indy 7d2c49783595810530efcf86ea20eee9a5a37805

Âge : vingt-sept années se sont écoulées, venant marquer peu à peu le visage des légères rides qu'elle laisse apparaître.
Côté coeur : célibataire, elle est pourtant ouverte à l'idée de passer ses nuits et ses journées avec celui qui lui a permis de fonder une famille. le cœur s'affole souvent quand le regard se pose sur lui, s'attarde sur la silhouette de saul, homme à qui elle tient beaucoup trop pour le cacher.
Job : étudiante en journalisme & écrivaine anonyme
Adresse : capitol hill dans un charmant appartement qu'elle partage en colocation.
Famille : ainée de sa famille, orpheline de sa mère, mère célibataire.
Trigger warning : destiny : tca (boulimie), mort, deuil, thérapie.
Bonus : (2/5 disponibles)

rp en cours :
- saul
- indy
- asher

rp prévus :

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

read your mind — indy EmptyRe: read your mind — indy

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum