Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

(m/f) nos chemins n'arrêtent pas de se croiser

Aller en bas

(m/f) nos chemins n'arrêtent pas de se croiser Empty(m/f) nos chemins n'arrêtent pas de se croiser

(#) Message par Riley Hall Mar 13 Fév 2024 - 8:03


Lien

(M/F) Kasey | 42-50, journaliste reporter, écrivain, célibataire (libre)

Kasey est un/une anglais/e (ou d'origine anglaise), qui travaille pour un journal indépendant. Il/Elle était reporter de guerre passionné/e par son travail. C'est ce qui le/la motivait à se réveiller le matin (ou à ne pas en dormir de la nuit). Il/Elle est un écrivain passionné, qui pourrait avoir écrit des livres, qui aime enquêter pas forcément de manière conventionnelle. Il/Elle peut avoir quelques plaintes de justice en cours, mais il/elle s'en sort toujours (ou pas ce qui lui a fait arrêter sa profession).

C'est quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, il/elle peut être assez discret/e ou plutôt détonnant/e niveau énergie. Au moins, on sait que c'est quelqu'un sur qui on peut compter quand on a un souci ou quand on a besoin de son aide. Il/Elle a toujours un tour dans son sac quand il s'agit de se sortir des situations compliquées.

Il/Elle a rencontré Riley en Afghanistan, quand elle était médecin militaire. Elle lui a sauvé la vie en le soignant et en l'empêcher de contracter une infection. Il/Elle s'était fait tirer dessus et s'est retrouvé seul/e, livré à lui/elle-même dans un terrain hostile avant qu'il/elle ne soit retrouvé/e par les militaires. Riley lui rendait régulièrement visite pour vérifier s'il/elle allait bien. Puis la conversation se fait naturellement, elle se met à lui confier ses doutes sur ce qui se passe, des infractions que l'armée américaine fait avant qu'elle ne disparaisse du jour au lendemain.

Mine de rien cette disparition, ou ce départ apparemment volontaire selon les employés du coin, a fait mal à Kasey qui appréciait passer du temps avec elle. Parce qu'ils/elles ne discutaient pas que du travail, mais aussi de la vie, de leurs rêves. C'était la première fois que Riley se sentait proche avec un patient et dernière fois parce que ce n'était pas éthique. Kasey, c'était la première fois qu'il/elle ressentait quelque chose pour elle alors qu'avant c'était le travail qui occupait toute sa vie.

Après il/elle l'a oubliée, plutôt concentré/e sur le travail puis il/elle s'est probablement fait des films. Puis il/elle la retrouve à nouveau par hasard quelques années plus tard dans l'aéroport à New York, il/elle a voulu la rattraper mais elle avait embarqué et il était impossible de la rattraper. Il/Elle aurait tellement voulu lui demander son numéro de téléphone. Ensuite, il/elle la retrouvera à Seattle après avoir fait des recherches en se disant qu'il/elle n'aura rien s'il ne tente rien. Il/Elle se laisse guider par son coeur, parce qu'il était impossible de faire comme si rien n'était. Il/Elle veut en avoir le coeur net qu'elle est la bonne personne. Pourtant ils/elles ne se connaissent pas tant que ça, mais c'est comme s'ils se connaissaient depuis des années...!  

Propositions d'avatars : Cillian Murphy, Anne Hathaway, Jessica Chastain... (négociable)
Mes attentes
Salut !!  angel

Si tu lis mes attentes, c'est que tu es intéressé au petit pré-lien ! Je suis contente et je t'en remercie pour l'intérêt ou de t'y être arrêté pour 2 minutes ! Promis ça vaut le coup ce lien même si en vrai... Je fonctionne beaucoup au feeling ! En fait, je ne sais pas comment ce lien va tourner entre ces deux-là, juste qu'il y a une forte alchimie et que Riley ne va pas être indifférente !

J'ai mis le PL en féminin masculin, car tout dépend de l'avatar que vous voulez prendre, moi je suis pas chiante là-dessus et j'avoue que j'ai pris les avatars qui reviennent souvent avec Emily (parce que j'ai la flemme de faire les crackgifs même si je sais en faire Arrow ) !

Puis le prénom et nom, c'est négociable aussi ! En fait, c'est juste le début de lien entre eux qui ne l'est pas et j'aimerai bien que ça doit un lien endgame à la fin (mais tout en prenant le temps parce qu'il y aura un bon lot de malentendus, de petits dramas etc drama ). L'histoire, c'est totalement à ta guise ! Juste qu'il faut que Kasey aie rencontré Riley avant 2011 et qu'il peut être soit militaire, soit journaliste (je trouvais ça classe journaliste mine de rien mais c'est ton personnage, c'est à toi de te l'approprier comme tu le sens, j'aime pas imposer les choses !)

Pour ce qui est des liens, tu ne seras pas toute seule ! Au contraire, y a des gens qui sont adorables ici ! Mon personnage Riley fait partie d'un groupe d'amis, donc je suis sûre que tu sauras trouver chaussure à ton pied ! Puis pour ce qui est de la présence, je ne suis pas chiante là-dessus parce qu'on a tous une vie et des obligations. Je ne demande pas des rp tous les jours, mais juste ne pars pas juste après avoir validé la fiche ou t'être à peine inscrit, mon coeur ne le supporterait pas  pleading ! Je communique beaucoup par discord ou par mp si jamais (et pas que pour le rp) !

Hésite pas si tu as des questions, je suis disponible par MP ou par la section invités !  amour

Pour le staff:
Je souhaite qu'on attende mon accord pour valider la fiche du mon pré-lien : Oui
Riley Hall
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

(m/f) nos chemins n'arrêtent pas de se croiser EmptyRe: (m/f) nos chemins n'arrêtent pas de se croiser

(#) Message par Invité Dim 18 Fév 2024 - 16:09

Coucou toi! Je suis là! cheers pompom angel
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

(m/f) nos chemins n'arrêtent pas de se croiser EmptyRe: (m/f) nos chemins n'arrêtent pas de se croiser

(#) Message par Invité Dim 18 Fév 2024 - 16:29

OMG OMG OMG crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy
Je m'attendais pas à ce que ce soit tenté aussi rapidement !!! Mille merci à toi de tenter ce PL !!!
J'adore le pseudo hihi !
En tout cas hésite pas à me MP ou quoi si c'est pour des questions, discuter et tout titcoeur
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

(m/f) nos chemins n'arrêtent pas de se croiser EmptyRe: (m/f) nos chemins n'arrêtent pas de se croiser

(#) Message par Invité Dim 18 Fév 2024 - 16:31

Oh merci pour ton enthousiasme et ta réponse rapide. hrt
Ça me fait super plaisir.
J'ai hyper hâte de commencer à écrire donc j'essaye de faire au plus vite pour ma fiche! Je te demanderai de toute façon ton approbation avant validation et je te contacte par mp si j'ai des questions! titcoeur hi
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

(m/f) nos chemins n'arrêtent pas de se croiser EmptyRe: (m/f) nos chemins n'arrêtent pas de se croiser

(#) Message par Invité Dim 18 Fév 2024 - 16:38

ah mais c'est normal hrt !!
ça marche en tout cas j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves love !
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

(m/f) nos chemins n'arrêtent pas de se croiser EmptyRe: (m/f) nos chemins n'arrêtent pas de se croiser

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum