Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

(m) Ex repentit

Aller en bas

(m) Ex repentit Empty(m) Ex repentit

(#) Message par Karma O'Connel Sam 3 Fév 2024 - 21:06


Ex repentit

(M) William | 35 ans, psychologue, célibataire (libre)
William et Karma se sont rencontrés au lycée, et ont tout de suite flashé l'un sur l'autre. Au début de leur relation, tout allait bien, mais petit à petit leur relation est devenue toxique. Karma a ses tords, elle n'était pas toute rose, mais la jalousie maladive et le besoin de contrôle de William est ce qui a tout fait coulé. Il a joué sur les insécurités de Karma pour lui retirer toute envie de vivre, ou de s'enfuir loin de lui. Les conséquences ont été l'entrée de la blonde dans le cercle vicieux des TCA, jusqu'à leur rupture, initiée par Karma.
William n'a au début pas du tout accepté cette rupture, mais il n'osait pas aller voir Karma chez elle puisqu'il aurait dû expliquer les raisons à ses parents et adelphes, et il sait très bien que ça se serait mal terminé pour lui. Cependant, il a été forcé par ses parents à faire une thérapie, et la psy l'a beaucoup aidé à se rendre compte des comportements toxiques qu'il a eut envers Karma.
Aujourd'hui, il a beaucoup évolué, beaucoup grandit, et n'est plus du tout le même qu'avant. Il s'est d'ailleurs totalement dévoué à sa carrière de psychologue, et tente d'aider ses patients comme sa psy l'a aidé lui.
Il a déménagé à Seattle très récemment, et ignore encore totalement la présence de Karma et de son adelphie dans la ville. J'avais dans l'idée qu'ils se croisent dans le café où Karma travaille peu après son arrivée dans la ville.

Propositions d'avatars : Stephen James, Tyler Posey, etc. (négociable)
Mes attentes
Hello !

Sache déjà que si tu prends ce pré-lien, tu es un petit chat en chocolat. Je te couvrirais de cookies pour le restant de ta vie sur le forum !

Niveau négociabilité : Le prénom est tout à fait négociable, je ne voulais pas mettre X, ainsi que l'avatar. Je n'ai aucune exigence là dessus. Concernant l'histoire, la famille est totalement libre, mais les points évoqués ne sont pas négociables. Concernant l'avatar, il est totalement négociable, même si j'avoue que j'ai un énorme faible pour Stephen James.

Je tiens un peu à l'arc de rédemption de William, mais je ne sais pas encore s'ils seront endgame ou pas. Ca dépendra de nos rps ! Mais il faut savoir qu'il va en baver s'il veut espérer se faire pardonner, et qu'il ne sera pas du tout bien accueillit  puppy

Pour le staff:
Je souhaite qu'on attende mon accord pour valider la fiche du mon pré-lien : Oui
Karma O'Connel
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum