Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

(SKYLER) Princesses don't cry.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

(SKYLER) Princesses don't cry. - Page 3 EmptyRe: (SKYLER) Princesses don't cry.

(#) Message par Invité Ven 9 Fév 2024 - 22:52

Skyler Gibbins a écrit:@Hailey Brown On peut partir sur une rencontre via Lucky, elle l'a adoptée officiellement en fin mars 2018 donc ça fait quelques années qu'elle l'a le p'tit père angel Et même si on part sur une rencontre avec son labrador, on peut se dire qu'il y a eu un quiproquo, genre quand elles se sont revus à la salle de sport (ou même au parc, si Hailey y va souvent) et Sky étant Sky, elle aurait briser la glace direct en mode "Non mais si tu as un problème, faut le dire Blondie", un truc du genre bigsmile

Et ouais, en futur RP ça serait sympa de voir Hailey débarquer et Sky qui sort d'une course en mode "Heu, j'peux t'expliquer... ?" avec un big smile gênée tu sais hihi Du coup j'ai déjà un lien de confidente et maybe une future bff pour Sky mais on peut clairement partir sur une relation bonne amie/chien
& chat
et voir ce que ça donne puppy Pour l'instant j'suis full en RP, j't'ai noté en attente et pareil que pour Caro, dès que j'ai une place, j'te kidnappe ! hero En attendant, si jamais tu veux lancer des SMS, on peut toujours calin hrt

Oui c'est super! On peut envisager une rencontre entre elles avec Lucky vers 2019 alors, le temps que Lucky s'habitue à elle et inversement. Pour le parc, oui Hailey peut y aller pour se promener ou simplement de passage pour traverser la ville ou pour y faire son sport. Comme à la salle de sport du coup. J'imagine bien Sky mettre directement les pieds dans le plat et Hailey qui enchaînerait normal. xD
Pour la course mais grave! Toute façon t'inquiète pas, on peut faire un lien plus chien et chat ou chat et souris, amical mais pas trop, Sky a parfois trop fort caractère à son goût. hihi on pourra voir ce que ça donne en effet, ça peut être grave sympa à jouer! Du coup oui j'attends ton signal pour un futur rp et en attendant je lancerais une conv' par sms yes! C'est perfect. étoileétoile hrt
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum