Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

(m/f/nb) famille roberts

Aller en bas

(m/f/nb) famille roberts Empty(m/f/nb) famille roberts

(#) Message par Finnley Roberts Mar 16 Jan 2024 - 16:40


famille roberts

Who are we ?
Vous connaissez tous cette histoire, celle de parents trop étouffants qui veulent absolument tout contrôler de la vie de leurs enfants. De ces parents qui empoisonnent l'existence de leur progéniture parce que le standing de la famille l'y oblige. De ceux qui s'engueulent pour la moindre broutille parce que c'est beaucoup plus facile que de parler ensemble sans se crêper le chignon. Les Roberts sont ainsi. Le verni doré qui vient parfaire cet ensemble luxueux qui semble reluisant au début mais si l'on écorche un peu la surface, on voit la noirceur du cœur des géniteurs qui n'ont au fond pas vraiment de vraie sympathie pour leurs enfants. Ils font ce qu'il y a à faire pour garder leur monopole, pour garder l'argent si durement acquis.
Oh le fric, ils en ont, pour certains, peut-être trop, c'en devient indécent, mais il en faut toujours plus. Et les gamins, ils ont baigné dans ce luxe, dans cette opulence, parce que c'était confortable, parce que ça assurait un bel avenir. Mais ont-ils été heureux ? C'est une question épineuse, une introspection qu'ils doivent tous faire pour voir si c'est le cas.

Petit résumé rapide : Les Roberts sont une famille très riche installée à Seattle depuis des générations. L'entreprise familiale est dans le monde du luxe et plus particulièrement dans une parfumerie et ils mettent au point des parfums qui rivalisent avec les plus grands. Les parents ont imposé à leurs enfants leurs choix de vie et n'apprécient guère qu'ils dérogent aux règles établies.
(F/NB) CELESTE | entre trente-cinq et quarante ans, directrice marketing dans la parfumerie familiale, situation libre (libre)
La beauté, le cristal de la famille. Celle qu'on a tellement poli qu'elle en est devenue étincelante. De tous ceux de la famille, c'est celle qui apprécie le plus le moule des Roberts et à qui tout convient. Les parents, elle n'a rien à redire. Par contre le reste de la fratrie... c'est électrique. Tout lui a réussi, elle fait la fierté des géniteurs, et elle le revendique. Elle a donné un de ses reins à son petit frère Finnley pour pouvoir lui sauver la vie, elle était très jeune, mais elle s'est toujours servi de cette excuse pour obtenir ce qu'elle veut de Finnley.

Propositions d'avatars : Dakata Johnson, Leighton Meester, Gemma Arterton, Alexandra Daddario (négociable)

(M) FINNLEY ROBERTS | 35 ans, nez dans la parfumerie, célibâtard (pris)
Le petit con, le vilain petit canard de la famille. Finnley c'est un électron libre, mais qui a la bride autour du cou. Les parents ont fait de lui ce qu'ils voulaient sans y parvenir entièrement. Finn a horreur de sa famille, de son métier qu'on lui a imposé. Il voulait de la liberté, mais il est dans cette cage dorée qu'il déteste.

Propositions d'avatars : Gregg Sulkin.

(M) JOYAU | moins de trente-cinq ans, designer dans l'entreprise familiale, situation libre (libre)
Le jumeau, le doux agneau. Il se fait bouffer par les autres, d'un tempérament plutôt doux et calme. Lui, il n'a pas envie de causer de problèmes, alors il se laisse porter. Le projet mené par sa jumelle lui paraît inconsidéré, mais qui d'autre que lui pour l'aider au mieux à ne pas se faire détruire par les parents ?

Propositions d'avatars : Sam Way, Finn Cole, Tom Webb, Noah Centineo (négociable)

(F) JOYAU | moins de trente-cinq ans, vendeuse dans l'entreprise familiale, situation libre (libre)
La jumelle, la poupée de porcelaine. Quand on la voit, on ne se doute pas que derrière ses aspects angéliques se cache en réalité une tornade au caractère explosif. Elle n'aime pas trop comment les parents gèrent la famille et fomente en secret avec son jumeau un moyen d'éjecter les parents et de les pousser à la retraite anticipée.

Propositions d'avatars : Daisy Ridley, Emma Roberts, Billie Lourd, Sarah Hyland (négociable)

(F) PRÉCIEUSE | moins de trente ans, nez dans l'entreprise familiale, situation libre (libre)
L'enfant chérie, la douceur incarnée. Elle n'a pas envie d'avoir de problème, tout ce qu'elle veut, c'est pouvoir vivre sa vie comme elle l'entend, et pour celle elle doit se plier aux exigences des parents, alors elle le fera et dans son coin fera ses affaires.

Propositions d'avatars : Emma Mackey, Natalia Dyer, Anya Taylor-Joy (négociable)
Mes attentes
Coucou toi  hrt
Alors ici, pas de pression, viens comme tu es, amuse-toi, respecte au minimum ce qui est marqué et développe selon ce qui te plaît, et moi ça m'ira. crazy La seule chose sur laquelle je suis plus ou moins intransigeant, c'est sur le niveau d'orthographe et sur la présence (je ne suis pas un bourreau, on a tous une vie, je demande pas une réponse par jour, mais pas non plus une seule par mois, tu vois ?). étoileétoile
Si un des personnages te fait craquer, n'hésite pas à me contacter, promis, je ne mords pas - ou presque. chut  hr
Finnley Roberts
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum