Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Me voilà ! ✓ FT. Aleksi

Me voilà ! ✓ FT. Aleksi  EmptyMe voilà ! ✓ FT. Aleksi

(#) Message par Asher Greene Mar 16 Jan 2024 - 8:37

Ce soir je sors seul, je retourne à ce club où je l'ai vu pour la première fois, lors de l'anniversaire de mon collègue. Ouais même si je suis le patron de Ash'air, je ne suis pas du genre à me comporter comme telle, pour moi on est tous au même niveau donc mes employés sont pour moi des collègues et ont le droit de donner leur avis concernant le salon autant que moi.

Bref je m'égare, je suis donc de retour après avoir récupérer le numéro de ce gars, que je ne connait pas, mais pour qui j'ai eu un coup de coeur, coup de foudre, ou je ne sais quoi d'autre. On a discuté par messages et on a convenu que je devais l'aborder pour de bon, pour faire connaissance. Alors me voilà ici à le regarder se déhancher sur cette scène, se déshabiller devant tout ces gens qui n'ont d'yeux que pour lui comme moi...

Tous ces autres gars ou nanas à côté de lui, n'ont pas autant de présence... Je profite du spectacle me délectant de son corps qui bouge pour moi. Détends toi, Asher, il danse pas que pour toi, y'a des tonnes de regards sur lui et il sait même pas encore à quoi tu ressembles pour le moment, t'excite pas trop.... Merci à cette foutu conscience qui se ramène toujours quand on a pas besoin d'elle, bref elle a raison pourtant...

Une fois le show fini, je me lève afin d'essayer de rejoindre les loges mais je me fais bloquer par un grand mec costaud qui me bloque l'accès. Pourtant je le vois au loin en train de partir. Je lui mens en lui disant que suis attendu pour un show privé, mais c'est pour la bonne cause, mais mon mensonge me permet d'enfin entrer dans ces fameuses loges à la recherche de mon beau gosse et je le vois installé devant un miroir, putain il est vraiment beau. Je m'approche de lui et me positionne derrière lui afin qu'il puisse me voir dans ce grand miroir à son tour.

- Tu vois, je suis venu comme promis ! J'espère que tu n'es pas déçu, hein !
Asher Greene
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ! ✓ FT. Aleksi  EmptyRe: Me voilà ! ✓ FT. Aleksi

(#) Message par Aleksi Rolzen Mer 17 Jan 2024 - 16:17

Depuis que j'ai échangé ses messages avec ce gars qui a soit disant eu un coup de foudre pour moi, tout ça m'embrouille l'esprit et pourtant ce n'est pas la première fois qu'on me la joue coup de foudre pour pouvoir m'approcher et espérer une partie de jambes en l'air avec moi sauf que je suis d'être quelqu'un de facile même si on pourrait penser le contraire vu mon métier.

Je me prépare donc comme tout les jours en tentant de le chasser de mon esprit alors même que je ne sais absolument pas à quoi il ressemble. Je sais qu'il est pas moche puisque dans le groupe avec lequel il m'a dit être venu, il n'y avait que des beaux garçons. Je pourrais même dire qu'il y en a un qui me plaisait plus que les autres.

Me voilà donc parti pour une heure de show, show pendant lequel je reste pro, le concentrant uniquement sur ce que je dois produire ce soir, ayant créé une nouvelle danse si on peut dire ainsi. Je sens tout ses regards sur moi, des regards de convoitise, d'autres de luxure sans compter ses mecs et ses femmes qui aimeraient toucher la marchandise. Et quand cela arrive, les videurs ne sont jamais loin pour les virer.

Une fois, mon show terminé, je retourne dans ma loge pour me changer tout en demandant à Speed que je croise dans le hall à quoi ressemble le mec à qui il a donné mon numéro mais cet idiot ne se rappelle même pas avoir filé mon numéro à qui que ce soit.

J'avertis un des videurs qu'il se pourrait que quelqu'un demande à me voir et qu'il devra le laisser passer mais comme ce n'est pas le seul videur, j'espère qu'il fera passer le message aux autres mecs de la sécurité.

Je suis en train de me démaquiller après avoir retiré le peu de fringues du show et avoir enfiler un peignoir quand j'entend quelqu'un me parler. Je relève les yeux pour le regarder grâce au miroir avant de me retourner avec un grand sourire, constatant que ouais il est plutôt canon et surtout que c'est le mec que j'avais repéré ce soir là mais que je n'avais revu après.

- Salut ! Content que tu aies osé m'aborder ce coup ci ! Déçu, absolument pas ! Mais je ne connais même pas ton prénom... Je vais quand même pas t'appeler mon admirateur secret !
Aleksi Rolzen
Anonymous

Invité

(#) Message par Asher Greene Jeu 18 Jan 2024 - 3:51

J'ai sauté le pas comme prévu et pour le moment je ne le regrettes absolument... Je ne m'étais pas trompé en le trouvant beau la première fois que, je l'ai vu mais là face à moi et moi seul il l'est encore plus en fait. Et je sais pas que ce coup de foudre peut paraître bizarre et rapide, mais moi je suis comme ça un éternel romantique. Je suis pas le genre à sauter sur le premier venu bien au contraire... Je crois au coup de foudre, au destin. Alors j'ai envie de croire que c'est le destin qui a mit cet ange sur ma route.

Je sais qu'il doit entendre des tas de mecs lui dire, la même chose pour le mettre dans lit, mais moi, je suis tout simplement réellement sincère et je dois lui prouver, lui montrer que ce n'est pas que son cul qui m'intéresse. Son très beau cul, tu veux plutôt dire ? Ma conscience qui se réveille, au mauvais moment comme d'hab n'est ce pas ?

Je souris en l'entendant me dire qu'il n'est pas déçu, ça veut donc dire que je lui plaît aussi non ?  Il me sourit en retour et putain, je pourrais pâlir devant la façon dont sa bouche s'étire pour rendre ce magnifique sourire, j'ai déjà qu'une envie poser mes lèvres sur les siennes encore et encore... Bref je me rappelle en vitesse de ses paroles avant de trop me perdre, et me rappelle que effectivement il ne connait pas mon prénom et je ne connais pas le sien. Je m'empresse de le lui dire.

- L'admirateur secret, ça marche plus maintenant que je suis en face de toi, alors Appelles moi Asher, Ash ou comme tu le souhaites ! Et toi comment tu t'appelles ? Au fait tu t'attendais pas à ce que ce soit un autre du groupe à ma place j'espère ?

J'aimerais m'intéresser à lui, à sa vie, à qui il est en dehors de cet endroit. Je veux connaître le vrai lui en fait, pas seulement le stripteaseur.

- Tu fais ce métier depuis longtemps ? As tu des frères et soeurs ? Désolé de toutes ces questions, mais je veux juste apprendre à te connaître, tu vois... Je suis vraiment là pour toi et pas seulement pour ton cul ou autre comme d'autre... Même si ne nous mentons pas t'en a un très beau hein !  Tu dois avoir des tonnes de mecs qui te sortent le même baratin pour te foutre dans leur pieu ou finir dans le tien, mais moi malheureusement ou heureusement je sais pas, je suis du genre romantique... Donc je préfère apprendre à te connaître avant de te mettre dans mettre dans mon pieu. Si t'aimes pas ça dit le moi de suite hein...
Asher Greene
Anonymous

Invité

(#) Message par Aleksi Rolzen Lun 22 Jan 2024 - 13:28

J'en profite pour prendre le temps de le regarder réellement et pas juste comme j'ai pu le faire la première fois pendant mon show et à vrai dire, je ne suis absolument pas décu, bien au contraire mais évitons de nous emballer. Je suis totalement conscient que quasiment tout les mecs ou même les nanas qui m'abordent après un de mes shows le font uniquement pour me mettre dans leur lit, ce qui arrive au final très rarement. Je ne suis pas le genre de mec à coucher avec le premier ou la première venu et encore moins à me mettre en couple avec l'un d'eux ou l'une d'elles.

- Enchanté Ash ! Alors pour être totalement franc avec toi, tu es la personne que j'avais remarqué pendant mon show et je suis vraiment content que tu sois ce type plutôt qu'un des mecs qui t'accompagnaient ce soir là...

Je me met à sourire amusé quand il reprend la parole pour me poser certaines questions pour me prouver qu'il s'intéresse à moi en premier lieu avant de me mettre à rire quand il s'enfonce en se mettant à parler de mon cul et des personnes qui doivent vouloir me mettre dans leur lit.

- Pour commencer, je m'appelle Hazel mais mes amis m'appellent Haz ! Je fais ce métier depuis plusieurs années maintenant 5 ou 6 ans, je pense... Et non, je suis fils unique malheureusement... Merci pour le compliment sur mon cul mais ce n'est pas ce qui te donnera des points, hein ! Romantique, vraiment ? Je n'ai encore jamais vu de gars romantique venir à mes shows... C'est vraiment étonnant...

Je me retourne vers le miroir pour finir de me démaquiller en souriant en coin, adorant voir ce petit gars me draguer puisque ne nous cachons pas les choses, il est venu en premier lieu pour me draguer même si ce n'est pas pour me mettre dans son lit dans les 10 secondes, c'est malgré tout ce qu'il voudra dans le futur.

- Je te retourne tes questions, mon beau ! Tu fais quoi dans la  vie de tout les jours en dehors de mater mon cul ? Et tu vis seul ? Des frères et soeurs ? Des parents ? Un petit ai peut être ? Ou un ex collant ?
Aleksi Rolzen
Anonymous

Invité

(#) Message par Asher Greene Mar 23 Jan 2024 - 1:38

Je le sens assez méfiant et je peux le comprendre. Je le serais aussi si un mec que je ne connais pas, venait à moi de cette manière. Comment peut-il ne pas penser que je veux seulement coucher avec lui. Mais je souris soudainement quand il me dit que lui aussi m'avait remarqué...Ouais tu souris comme un débile heureux Ash, t'as l'air con tu le sais ça ? Roh mais elle va la fermer cette foutue conscience ? Elle censée me soutenir et pas m'enfoncer n'est ce pas ?

- Content de savoir, que je suis celui qui te plaisait le plus... Mais tu dis m'avoir remarqué mais comment ? Y'avait des tonnes de mecs canons pourquoi moi ?

Ouais, je pose ces questions car j'ai besoin de savoir si je lui plait, je suis pas quelqu'un de très confiant concernant la drague et tout... Dans le reste de ma vie, je gère plutôt bien, mais face un mec qui me plaît, je me sens soudain très con. Alors quand je suis stressé ou intimidé bah je cause, et je cause beaucoup trop parfois. Comme maintenant ou j'enchaîne question et question sans jamais respirer entre chaque. Il va me prendre pour un fou après ça... Mais il répond tout de même à mes questions et j'en suis absolument ravi.

- Et moi je peux t'appeler Haz aussi ? Tu fais par passion où car tu n'as pas le choix ? Alors concernant ton cul, il me plaît vraiment beaucoup mais je sais que je ne manquerais pas de point seulement avec lui... Je compte bien les gagner ces points en restant juste moi même... Et pour le romantisme, de base je viens pas dans ce genre d'endroits... Je serais pas venu de mon plein gré si j'y avais pas été invité en fait... Donc ouais ça paraît bizarre mais je suis vraiment un grand romantique, je suis plutôt le genre de mec à offrir des fleurs à un premier rendez que des belles paroles tu vois ?

Il me retourne ensuite mes questions et je n'hésites pas à lui répondre bien au contraire, je veux qu'il en sache le plus possible...

-Alors moi, je suis coiffeur, j'ai mon propre salon de coiffure le Ash'air tu connais peut être ? J'ai un petit frère de 10 ans, que mes parents ont adoptés bébé, il est atteint de trisomie 21 et je l'aime plus que tout au monde. Je vis seul et j'ai pas d'ex collant, mes parents bien sûr que j'en ai comme tout le monde... Et j'ai mes deux meilleurs amis Parker et Destiny, eux c'est mes piliers sans eux je m'écroule... Enfin voilà, c'est à peu près tout je crois !
Asher Greene
Anonymous

Invité

(#) Message par Aleksi Rolzen Mer 24 Jan 2024 - 16:12

J'essaye du mieux que je peux de me dire que ce mec en face de moi est vraiment intéressé par moi et pas par le mec qui se fout à poil pour ses shows. Je me retiens de rire en voyant le sourire de béatitude qu'il prend quand je lui annonce que je l'avais remarqué pendant mon show avant de prendre le temps de lui répondre.

- A vrai dire, je ne sais pas trop ce qui a fait que je te remarque toi plus qu'un autre... Peut être parce que tu n'avais pas ce regard de luxure qu'on quasiment tout les mecs qui viennent voir les shows... En tout cas, c'est toi que j'ai remarqué dans la masse même si je n'ai pas pour habitude de remarquer ni même de regarder les mecs que je côtoie pour ses fameux shows... Je le fais un peu plus quand je fais un show privé puisque ses mecs payent une fortune pour m'avoir juste pour eux...

Je me met à sourire un peu plus franchement quand il me demande si il peut m'appeler Alek et ça me fait rire puisque si je lui ai donné mon vrai prénom c'est bien pour cette raison.

- Bien sur que tu m'appelé Haz mais ne divulgues pas mon prénom quand tu es ici... Je ne réponds qu'à mon nom de scène quand je suis au boulot, personne en dehors de mon patron ne connait mon prénom à vrai dire... Tu es le seul à connaitre mon prénom tout en sachant le métier que je fais... C'est un métier que j'ai commencé pour me rebeller envers mon père mais qui est devenu une passion ! J'aime que les gens me regardent de cette façon tout en sachant qu'ils ne pourront que me regarder et qu'ils n'auront rien de plus de ma part...

Je croise les bras en entendant parler de son romantisme et du fait qu'il est du genre à apporter des fleurs pour un premier rendez vous.

- Ah ouais ? Et elles sont où mes fleurs ? Je vais finir par me vexer et penser que tu es comme les autres...

Je l'écoute ensuite me parler de sa vie ou du moins des choses qu'il veut bien me dévoiler sur sa vie et je souris quand il me parle de son frère qu'il a l'air d'aimer, ce qui est quelque chose d'important pour moi surtout au vu du handicap de son petit frère.

- Je suis déjà passé devant 2 ou 3 fois et je me suis même entrer une fois pour me faire couper les cheveux y'a quelques mois mais je ne me rappelle pas t'y avoir vu... Tu as des associés, des employés peut être ? Ton petit frère doit être fier de toi... Enfin, je veux dire que vu son handicap, il doit être à 100% cash et fier que tu sois son frère...
Aleksi Rolzen
Anonymous

Invité

(#) Message par Asher Greene Jeu 25 Jan 2024 - 8:31

Lorsqu'il m'explique pourquoi et comment il m'a remarqué, je ne peux m'empêcher de sourire, je vois qu'il à réussi à me cerner assez vite. De base si je suis venu, dans cet endroit c'est uniquement pour mon collègues, je pense pas que je me serais aventuré ici seul, avec Peach et PKJ peut être bien... Mais pas seul. Alors oui, je ne venais pas seulement pour mater, mais j'ai fini par le voir lui, éblouissant sur cette piste. Qui dansait divinement bien, il était tout simplement magnifique.

- Je ne te regardais pas avec luxure et envie non... Enfin si je mens, je te regardais avec envie mais pas la même envie que les autres. Mon envie à moi était plus respectueuse... Celle ci voulait dire que je voulais en savoir plus sur toi, que je voulais que tu en sache plus moi aussi...

Je suis impressionné par ce qu'il me divulgue ensuite... Son métier n'était de base pas une passion mais ça a finit par en devenir une. J'aime voir qu'il sait ce qu'il veux dans sa vie sans soucier des autres...

- Oh je vois, t'as une force incroyable je trouve, danser devant toutes ces femmes et ces mecs qui ne pensent qu'à te sauter et l'assumer, je trouve ça génial... Et comptes sur moi, pour ne pas dévoiler ton véritable prénom ici. Je suis honoré d'être le seul à le connaître ça fait de moi un privilégié alors ?

Je souris quand il évoque les fleurs dont j'ai parlé pour un premier rendez vous. Et là il me parle de mon petit frère, chose à ne pas faire, je deviens une vraie pipelette quand ça le concerne, je pourrais parler de lui durant des heures entières sans m'arrêter, il est ma plus grande fierté.

- Pour les fleurs, je savais pas que t'aurais apprécié en avoir, car ça fait un peu cliché non ? Mais je peux, te faire la promesse que pour notre prochain rendez vous, je t'en amènerais ! Concernant Milo, je ne sais pas si il est fier de moi, mais moi je le suis de lui en tous les cas. Ouais il est très cash, il a encore moins de filtres qu'un enfant de son âge, mais il ne s'en pas compte. Bref mon petit frère c'est la prunelle de mes yeux.

Je me souviens ensuite que j'ai zappé une partie de ses paroles trop impatient de parler de Milo, mais il a dit être déjà venu dans mon salon non ?

- Oh, vraiment tu es venu ? Je devais sûrement être dans mon bureau pour la paperasse ce jour là alors, car en général je suis toujours là... Et oui j'ai des collègues en effet, ceux qui était là lors de cette fameuse soirée d'ailleurs. Et la coupe qui t'as été faite t'as plus au moins ? Que je sache si je dois virer quelqu'un !
Asher Greene
Anonymous

Invité

(#) Message par Aleksi Rolzen Sam 27 Jan 2024 - 23:12

Je souris en coin quand il tente de m'expliquer qu'il ne me regardait pas comme les autres avec luxure et envie avant de me mettre à rire lorsqu'il s'embrouille un peu lui même dans ses explications avant de répondre en souriant en coin.

- T'es sur que ça existe une envie respectueuse ? Enfin, je dis ça, je dis rien mais quand les gens viennent dans ce genre d'endroit, c'est pour se rincer l'oeil, hein !

Je hausse les épaules quand il parle de la passion pour ce qui est devenu mon métier et qu'il me dit que je suis fort d'assumer ce métier.

- Je ne me trouve pas fort personnellement, bien au contraire... Certaines personnes te diront que j'ai choisi la facilité en prenant ce métier parce que je suis bien foutu et agréable à regarder alors que d'autres te diront qu'il me manque une case... Merci de ne pas divulguer mon prénom, c'est important pour moi...

Je l'écoute ensuite me parler de son petit frère avec des étincelles dans les yeux, chose qui me fait me rendre compte qu'il est encore plus beau quand il est animé par la fierté. Je suppose donc qu'il est également ainsi envers sa famille et ses amis.

- On voit dans ton regard que ton frère est vraiment très important pour toi et ça fait plaisir à voir ! J'aurais aimé avoir un frère ou une soeur a pouvoir aimer comme tu le fais avec ton frère mais je n'ai pas eu cette chance ! Et pour les fleurs, il faudra déjà que tu me proposes un second rendez vous et je dirais même un premier vrai rendez vous, tu crois pas ?

Quand il se met à parler de mon passage dans son salon et qu'il s'inquiète de savoir si la coupe me convenait ou pas, je me met à rire discrètement

- Tu ne vas quand même pas renvoyer un employé juste parce que la coupe m'a plu ou pas ! Mais disons que ce n'est pas ce à quoi, je m'attendais... Mais rien de grave en soit, des cheveux ça repousse !
Aleksi Rolzen
Anonymous

Invité

(#) Message par Asher Greene Jeu 1 Fév 2024 - 13:04

Ça le surprend que je vienne vers lui sans arrière pensée. Et je peux le comprendre, il doit souvent se faire aborder mais pas forcément pour les bonnes raisons... Mais moi je m'embrouille dans mes explications et ça a l'air de le faire rire, c'est bon signe non ?

- Bah moi de base, je suis pas venu pour me rincer l'oeil, car en vrai je savais même qu'on finirait dans ce club. Donc j'ai seulement suivi le mouvement tu vois ? Et pour te répondre oui, je pense que c'est possible en effet, car je suis là rien que pour toi. Moi je trouve que tu est fort car je sais pas si je supporterai de me faire mater ainsi par pleins d'inconnu, mais si ça te plaît alors, je vois pas pourquoi tu en serais pas fier, une passion se doit d'être vécu à fond.

Ensuite il me parle de Milo, et comme tout le monde le sait ce n'est pas quelque chose à faire si vous avez temps limité, parler de Milo c'est ma passion, alors quand on aborde ce sujet, il faut s'attendre à de longs discours.

- Ouais mon frère compte plus que tout au monde, je donnerais ma vie pour lui. Il me rend énormément fier, surtout avec les progrès qu'il fait au quotidien. Et pour les fleurs, ça me semble parfait, un autre rendez vous, en dehors de ce lieu ça te dit ? Un restaurant ou je sais pas trop ce qui te plairait ?

Puis j'ai émis l'idée de virer la personne l'ayant coiffé au salon, si jamais il n'était pas satisfait et ce n'est vraiment une blague en fait. J'aime le fait que les employés soit irréprochables et fasse un travail à la perfection pour satisfaire le client et une coupe ratée ou pas assez au goût du client entache la réputation du salon et je ne pas me permettre ça.

- En fait si je pourrais totalement, j'aime la perfection... Mais si tu me dis que ça te convenait alors je le ferais pas, mais y'aura un avertissement.
Asher Greene
Anonymous

Invité

(#) Message par Aleksi Rolzen Ven 2 Fév 2024 - 15:08

Je souris en coin en entendant ses explications qu'il essaye tant bien que mal de ne pas trop embrouiller avant de lui dire en reprenant mon sérieux.

- Tes amis ont des idées bizarres de venir boire un coup ou mater un mec dans ce genre d'endroit... A moins qu'un deux ait eu envie de se trouver un mec ou un coup d'un soir... Certains clients ou danseur ne sont pas trop regardant avec qui ils finissent la nuit... Mais à mes yeux, c'est un manque de respect envers eux même de "vendre" leurs corps si je peux dire ça comme ça...

On en vient ensuite à parler de son petit frère, Milo, si j'ai bien tout suivi et voir la fierté dans son regard quand il parle de celui ci fait plaisir à voir avant de parler de ses fameuses fleurs que je n'ai pas eu le plaisir d'avoir et d'un autre rendez vous, surement un peu plus officiel. Chose qui se confirme quand il me propose une sortie au resto ou ailleurs. Je souris encore un peu plus en l'entendant avant de lui répondre.

- Ouais ailleurs qu'ici, ce sera bien mieux ! Et si tu m'étonnais pour ce rendez vous ? Je te laisse carte blanche !

Il me dit ensuite que si la coupe ne me plaisait pas, il n'hésitera pas à virer son employé, ce qui me fait lever les yeux au ciel avant de rire lorsqu'il parle d'avertissements et au vu de son regard à ce moment là, je comprends qu'il est très sérieux. Je me lève alors pour détacher mon peignoir, geste que je retiens juste à temps .

- Pourrais tu te retourner le temps que je m'habille, stp ?

J'attends qu'il se soit effectivement retourné pour retirer le peignoir et m'habiller tout en répondant enfin au fait qu'il pourrait donner un avertissement à son employé.

- Pour cela, il faudrait déjà que je te dise qui m'a coupé les cheveux, ce que je ne ferais pas en connaissant tes intentions !
Aleksi Rolzen
Anonymous

Invité

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé