Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(m) are you the one for me ?

Aller en bas

(m) are you the one for me ? Empty(m) are you the one for me ?

(#) Message par Alaska A. Bradshaw Mar 2 Jan 2024 - 16:58


are you the one for me ?

(M) Joshua Garden | Entre 35 et 40 ans environ, neurochirurgien, (fiancé à Alaska Bradshaw qui l'ignore)
Caractère : Charismatique ; Intelligent ; Maniaque (surtout quand il travaille) ; Charmant ; Perfectionniste ; Sympa ; Généreux ; Il a confiance en lui ; Jaloux ; Possessif ; Fidèle ; Sang froid (merci le travail de médecin) ; ETC.
Calculateur et manipulateur sur les bords mais il reste humain pourtant. Il l'est devenu par la force des choses mais ce n'est pourtant pas un mastermind de manipulation, c'est un gentil dans le fond.
Mais est-ce que tout cela est vraiment lui ? Au final, au fur et à mesure du temps, il va se découvrir comme un être sensible, toujours généreux, fidèle etc. Et puis, il laissera de côté le monsieur parfait qu'il essaie de montrer à tout le monde.

Histoire : Joshua est né dans une famille aisée et dont les apparences sont très importantes voire capitale. Il faut toujours être propre sur soit, toujours être impeccable, jouer à la famille parfaite en public. Il est possible que tout n'était pas rose chez eux en réalité.
Joshua, il a grandi dans cette apparence parfaite et s'est donc forgé une carapace. Il a construit son caractère en fonction de ce que l'on attendait de lui et aujourd'hui, il n'arrive plus à s'en défaire.
Il a voulu devenir médecin par vocation (tu peux inventer pourquoi c'est devenu une vocation pour lui). Aujourd'hui, si on lui demande pourquoi il a voulu être médecin, il répondra que c'est par pur esprit d'aide envers les autres, ce qui est en partie vraie mais c'était aussi pour une raison plus profonde et surtout pour la paie plus qu'intéressante.
Il obtient son diplôme avec les honneurs (voire même être majeur de sa promo, à toi de voir) et surtout en ayant énormément travaillé pour l'obtenir. Il n'a absolument pas ménagé ses efforts, il était toujours à l'heure pendant ses cours ou pendant son internat, se proposait souvent pour des heures supplémentaires, n'hésitait pas à aller voir ses pairs pour poser des questions etc.
Il a pu être marié et il peut avoir des enfants si tu le souhaites, mais dans tous les cas, c'est terminé pour X ou Y raison (peut-être que ce n'était pas un mariage d'amour mais un mariage d'apparence pour les deux) mais finalement, s'il est divorcé, ce sera pratiquement la seule "tâche" d'encre sur le tableau de perfection qu'il laisse entrevoir.
Il y a un an, il croise une femme dans les couloirs de l'hôpital où il travaille. Elle est pressée et le bouscule sans le faire exprès. Sans s'arrêter, elle s'excuse avant de disparaitre au bout du couloir. Et puis, il recroise cette même femme plusieurs fois. Il est intrigué par elle et l'observe de loin. Il sait qu'elle est la soeur d'un patient en entendant des infirmières en parler.
Quelques temps plus tard, il est contacté par le grand-père de la femme qu'il a vue à l'hôpital (Alaska quoi) qui lui propose une alliance avec la famille Bradshaw s'il se fiance avec sa petite-fille. Il connait la réputation des Bradshaw et il ne lui faut pas longtemps pour accepter. Il est d'autant plus excité car le grand-père lui dit qu'Alaska n'est pas au courant de cette petite manigance, qu'il devra la séduire pour qu'elle accepte ces fiançailles. C'est un peu comme une chasse. Mais cette chasse va lui apporter bien plus que ce qu'il pense ...

Lien : Joshua rencontre Alaska il y a un an mais elle n'a pas remarqué le docteur, trop préoccupée par l'état de santé de son frère. Lui, il a vu la jeune femme et c'est le grand-père d'Alaska qui a vu l'homme. C'est pourquoi il y a quelques mois le grand-père à proposer à Joshua une alliance entre sa famille et lui. Il lui propose de ce fiancé à Alaska et il accepte. Le grand-père lui dit qu'il faut séduire Alaska car jamais elle n'acceptera ses fiançailles. Elle doit tomber amoureuse de lui. Il accepte car ça l'amuse, ça l'intéresse. Leur rencontre se fera quand tu vas venir et on développera tout cela au fur et à mesure.

Propositions d'avatars : Tom Hiddlston ; Tom Felton ; Matthew Gray Gubler ; Matt Smith ; etc (négociable)
Mes attentes
Bien le bonjour à toi,
si tu es encore là, c'est que ce personnage te plaît un peu, peut-être beaucoup, à la folie ou même passionnément alors forcément, je ne peux que t'encourager à craquer complètement. Oui, je sais, je suis une diablesse, ne m'en veuillez pas, je ne suis pas objective sur ce personnage.  sourcils  sucette

Concernant mes attentes, tu vas voir, je ne suis pas très difficile, promis.
L'avatar et le genre : j'ai mis quelques idées d'avatars mais si aucun ne te plaît, pas de soucis, tu peux totalement en changer. Et puis si l'un d'entre eux te plaît, vérifie quand même dans le bottin des avatars s'il n'a pas été prit entre temps, ce serait dommage n'est-ce pas ? Ce sera obligatoirement un avatar masculin car Alaska est hétérosexuelle.  étoileétoile
L'âge : suivant l'avatar que tu vas prendre, c'est sûr mais en tout cas, je ne le vois pas plus jeune que 35 ans. J'accepterais qu'il puisse avoir 45 ans je pense mais pas plus. J'avoue que je préférerais qu'il se trouve dans la fourchette indiquée cependant mais ça peut être négociable.  étoileétoile
Le pseudo : j'ai marqué Joshua Garden mais en réalité, c'était plus pour ne pas mettre X donc, si ni le prénom ni le nom ne te conviennent, tu peux totalement le changer, ce ne sera pas un problème.  étoileétoile
Orientation sexuelle : il peut être bisexuel ou simplement hétéro, c'est comme tu le souhaites mais en tout cas, il ne sera pas homosexuel.  étoileétoile
Le métier : je ne sais pas pourquoi mais je le vois bien neurochirurgien mais ça reste négociable à condition qu'il reste dans la médecine (genre chirurgien cardiaque ou bien pédiatre ou autre).  love
Caractère : j'ai noté des qualités et des défauts mais tu peux en ajouter d'autres bien entendu. J'aimerais assez qu'il ressemble à cela et j'aimerais que tu gardes le côté calculateur & manipulateur sans méchanceté, ce n'est pas un bandit mais s'il n'y a pas ça alors le lien va être difficile à jouer.  étoileétoile
L'histoire : j'aimerais que tu gardes la plus grande partie de cette histoire après, bien entendu, tu peux rajouter pleins de détails. Est-ce qu'il a des frères et des soeurs ? Sa famille est grande ? Est-ce qu'il a des enfants ? D'où lui vient cette vocation ? Etc. Bref, fais toi plaisir en gros.  étoileétoile
Le lien : il n'est pas négociable, tu t'en doutes. Si, au début, Joshua va tenter de séduire Alaska pour le fun, pour le plaisir, au fur et à mesure qu'il connait la jeune femme, il va tomber amoureux. Mais tout ne va pas être simple car Alaska va très certainement découvrir la vérité (enfin, dans mon idée) & ça va lui faire beaucoup de mal. Elle risque de ne pas du tout apprécié ... A voir si cela finira dans un endgame entre eux ou pas, je n'ai encore rien défini, je l'avoue. Non seulement, tu auras un lien avec Alaska mais tu auras aussi un lien avec son frère  @Dallas W. Bradshaw  et son mari  @Félix R. Bradshaw  et peut-être d'autres membres de la famille s'ils sont arrivés.  étoileétoile

et voilà, je crois que c'est à peut près tout. Si tu as la moindre question ou autre, n'hésite surtout pas à venir me voir, je serais ravie de pouvoir y répondre  titcoeur .
En tout cas, sache que si tu t'inscris avec ce personnage, tu auras le meilleur des accueils héhé  Razz
Alaska A. Bradshaw
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum