avalon -- Lilac and Gooseberies
Page 1 sur 1
avalon -- Lilac and Gooseberies
Avalon Belmont
ft. Emily Baderdo you know me ?
tell us your story
i want you
time of your life
- Avalon Belmont
- Invité
Re: avalon -- Lilac and Gooseberies
Les liens féminins
citation de ton choix@Pseudo
Lien lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. aliquam urna ligula, tempus eget rutrum a, vehicula non turpis. integer turpis elit, congue et enim eu, imperdiet euismod nisl. vivamus et lorem sed erat venenatis placerat. aenean vel facilisis elit. aenean suscipit tellus sit amet sapien dictum, at dapibus diam molestie. quisque facilisis imperdiet dignissim. ut vel dolor eros. curabitur vitae eros vitae elit rutrum suscipit. ut nec mauris tellus.
@Pseudo
Lien lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. aliquam urna ligula, tempus eget rutrum a, vehicula non turpis. integer turpis elit, congue et enim eu, imperdiet euismod nisl. vivamus et lorem sed erat venenatis placerat. aenean vel facilisis elit. aenean suscipit tellus sit amet sapien dictum, at dapibus diam molestie. quisque facilisis imperdiet dignissim. ut vel dolor eros. curabitur vitae eros vitae elit rutrum suscipit. ut nec mauris tellus.
@Pseudo
@Pseudo
@Pseudo
- Invité
- Invité
Les liens masculins
citation de ton choix @Volkann Solberg
Meilleur ami lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. aliquam urna ligula, tempus eget rutrum a, vehicula non turpis. integer turpis elit, congue et enim eu, imperdiet euismod nisl. vivamus et lorem sed erat venenatis placerat. aenean vel facilisis elit. aenean suscipit tellus sit amet sapien dictum, at dapibus diam molestie. quisque facilisis imperdiet dignissim. ut vel dolor eros. curabitur vitae eros vitae elit rutrum suscipit. ut nec mauris tellus.
@Sage Presley
Ami lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. aliquam urna ligula, tempus eget rutrum a, vehicula non turpis. integer turpis elit, congue et enim eu, imperdiet euismod nisl. vivamus et lorem sed erat venenatis placerat. aenean vel facilisis elit. aenean suscipit tellus sit amet sapien dictum, at dapibus diam molestie. quisque facilisis imperdiet dignissim. ut vel dolor eros. curabitur vitae eros vitae elit rutrum suscipit. ut nec mauris tellus.
@Pseudo
@Sage Presley
@Pseudo
- Invité
- Invité
Répertoire
citation de ton choixEn cours
Terminés
Prévus
@Pseudo
@Pseudo
@Pseudo
@Pseudo
@Pseudo
- Invité
- Invité
@Avalon Belmont je passe dans le coin parce que Zack et Kann sont en couple depuis juillet de cette année donc je me dis que, forcément, Avalon et lui ont du se rencontrer ?
Volkann n'est pas du genre à réussir à garder un couple sur le long terme, il va voir ailleurs assez vite mais avec Zack les choses semblent différentes et il parait vraiment amoureux, au point qu'ils passent énormément (trop ?) de temps tous les deux. Je ne sais pas ce qu'Avalon en penserait ?
Côté caractère, Zack c'est un petit bonbon tout doux, mims et naïf, il était puceau avant Kann c'est dire -> donc pas du tout son type au départ.
Je joue aussi Elias, le grand frère de Volkann, vu qu'ils sont amis d'enfance forcément, Avalon le connait. Elias c'est le grand frère cool bourré d'humour qui a bien réussi dans la vie (avocat, substitut du procureur, il vient de se fiancer) du moins en apparence. Rafe était comme un frère pour lui donc Avalon peut être comme une soeur aussi, à voir ce qui te plairait ? Je suis ouverte à la discussion en tout cas o/
Volkann n'est pas du genre à réussir à garder un couple sur le long terme, il va voir ailleurs assez vite mais avec Zack les choses semblent différentes et il parait vraiment amoureux, au point qu'ils passent énormément (trop ?) de temps tous les deux. Je ne sais pas ce qu'Avalon en penserait ?
Côté caractère, Zack c'est un petit bonbon tout doux, mims et naïf, il était puceau avant Kann c'est dire -> donc pas du tout son type au départ.
Je joue aussi Elias, le grand frère de Volkann, vu qu'ils sont amis d'enfance forcément, Avalon le connait. Elias c'est le grand frère cool bourré d'humour qui a bien réussi dans la vie (avocat, substitut du procureur, il vient de se fiancer) du moins en apparence. Rafe était comme un frère pour lui donc Avalon peut être comme une soeur aussi, à voir ce qui te plairait ? Je suis ouverte à la discussion en tout cas o/
Coup de coeur du staff
J'ai remporté le concours d'avatar pour Halloween en 2024
Chasseur de bonbons
J'ai mangé tous les bonbons cachés sur le forum à Halloween 2024
- Zacharie Simmons
- Pseudo : Nox
Date de naissance : 13/10/2002
Faceclaim : Park Ji-min
Crédit : avatar (c) m-aki / gif (c) seven & jiminxh / gif profil (c) claire euphoria / lyrics (c) serendipity by bts
Multicomptes :
Shin ☽ Elias ☽ Billie ☽ Nehemiah ☽
RPs : 404
Côté coeur : En trouple avec Volkann & Sonny, entre amour nouveau et ancien, la dynamique à deux s'est naturellement ouverte à un troisième cœur. Statut assumé pour tous les trois.
Job : Vendeur chez Upcycle Me, webmaster freelance.
Adresse : Chez tes parents, dans une maison familiale du quartier de Magnolia.
Famille : Enfant adopté par les Simmons à l'âge de six ans dans un orphelinat de Corée du Sud, tu es le plus jeune d'une famille de cinq enfants : Mary-Lynn ton aînée qui te donne des complexes, Vega ton grand frère adoré qui te comprend parfaitement et te couve, Jazz si différent de toi et Kali pour qui tu sers de peluche et de poupée.
- Home is where friends are
Coucou @Avalon Belmont Tu fais bien de passer par ici, j'allais le faire
Avalon sera forcément contentes pour eux, elle va tout de même se demander ce qui se passe dans la tête de son meilleur ami pour qu'il soit aussi accro
Niveau caractère, ça ne devrait pas poser problème avec elle, je pense qu'elle va forcément chercher à apprendre à le connaitre.
Et du coup pour Elias, forcément qu'elle le connait Je dois encore faire le pré-lien familial d'Avalon mais je me dis qu'il peut être aussi ami avec l'un de ses frères ainés par exemple ?
Avalon sera forcément contentes pour eux, elle va tout de même se demander ce qui se passe dans la tête de son meilleur ami pour qu'il soit aussi accro
Niveau caractère, ça ne devrait pas poser problème avec elle, je pense qu'elle va forcément chercher à apprendre à le connaitre.
Et du coup pour Elias, forcément qu'elle le connait Je dois encore faire le pré-lien familial d'Avalon mais je me dis qu'il peut être aussi ami avec l'un de ses frères ainés par exemple ?
- Invité
- Invité
@Avalon Belmont Zack a rencontré les amis de Kann en août lors d'une soirée où il a été présenté officiellement, on peut voir comment ça matcherait entre Avalon et lui ensuite ? Si elle a envie d'apprendre à le connaître indépendamment ?
Et pour Elias pourquoi pas oui, c'est une bonne idée ! Ce serait tout à fait cohérent, surtout en fonction du profil du frère en question. Tu imaginais quoi pour lui tu sais déjà ?
Et pour Elias pourquoi pas oui, c'est une bonne idée ! Ce serait tout à fait cohérent, surtout en fonction du profil du frère en question. Tu imaginais quoi pour lui tu sais déjà ?
Coup de coeur du staff
Chasseur de bonbons
- Zacharie Simmons
Crédit : avatar (c) m-aki / gif (c) seven & jiminxh / gif profil (c) claire euphoria / lyrics (c) serendipity by bts
Multicomptes :
Côté coeur : En trouple avec Volkann & Sonny, entre amour nouveau et ancien, la dynamique à deux s'est naturellement ouverte à un troisième cœur. Statut assumé pour tous les trois.
Famille : Enfant adopté par les Simmons à l'âge de six ans dans un orphelinat de Corée du Sud, tu es le plus jeune d'une famille de cinq enfants : Mary-Lynn ton aînée qui te donne des complexes, Vega ton grand frère adoré qui te comprend parfaitement et te couve, Jazz si différent de toi et Kali pour qui tu sers de peluche et de poupée.
@Zacharie Simmons Oui on peut exploiter ça avec plaisir Je me dis qu'elle pourrait aussi être cliente de sa boutique
Je m'occupe de faire le pl ce week-end, on peut en discuter en mp si tu veux
Je m'occupe de faire le pl ce week-end, on peut en discuter en mp si tu veux
- Invité
- Invité
@Avalon Belmont : on peut se faire ça quand tu veux du coup ! Et oui je suis disponible par MP et pour rp aussi, on peut en discuter pour le type de sujet etc.
Coup de coeur du staff
Chasseur de bonbons
- Zacharie Simmons
Multicomptes :
@Zacharie Simmons Je viens t'embêter d'ici ce week-end
- Invité
- Invité
@Avalon Belmont Salut ! Kelsey est instituteur, donc elle aurait pu intervenir dans sa classe, à l'école élémentaire de Belltown, l'année dernière par exemple? Le reste, à voir si tu penses qu'ils auraient pu coller ensemble... Kel a besoin d'amis en ville
- Kelsey Strzelczyk
- Pseudo : misspatate
Date de naissance : 26/06/1973
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédit : null.moon
RPs : 51
Côté coeur : En couple avec Dorian, l'homme de sa vie Keldor
Job : Enseignant en école primaire ;
Adresse : Vient d'acquérir une maison avec Dorian, dans le quartier de Queen Anne
Famille : Fils unique. Père de 5 enfants.
Divorcé avec sa première femme, Natacha, avec qui il a eu ses trois premiers enfants, aujourd'hui adultes (Luke, Han et Leia)
Veuf suite au décès de sa deuxième épouse, Reese, avec qui il a eu 2 ans (Leslie, 4 ans et Nina, 2 ans).
Veut demander en mariage son petit-ami: Dorian.
Bientôt beau-père des deux enfants de Dorian, des jumeaux (Max et Malenia, 8 ans).
Trigger warning : Warnings: Divorce - Maladie - Décès - Violences conjugales (sous-entendues seulement) - Harcèlement
Bonus : Il est passionné par son métier.
Il est venu ici pour fuir une réputation troublée et horrible qu'il ne méritait pas dans sa ville d'origine.
Il a des origines britanniques et polonaises. Sait parler le polonais.
Il est (méga) fan de Star Wars.
RPs EN COURS
Mars ~ Clyde ~ Dorian#Alternatif ~ Charlie ~ Grayson ~ Dorian#2
A VENIR:
Aucun
TERMINES:
Dorian#1 ~
SMS:
SMS Dorian ~
- Petite Abeille Dodue
Page 1 sur 1