Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(m) Barbosa ! Mariez-nous !

Aller en bas

(m) Barbosa ! Mariez-nous ! Empty(m) Barbosa ! Mariez-nous !

(#) Message par Gabriella Adams Ven 22 Déc 2023 - 9:38


Mari et femme

(M) Justin Nom | 25/26 ans, métier, marié à Gabriella (libre)
Vous, vous êtes connu il y a un an, lorsqu'elle a débarqué à Las Vegas. Elle a intégré votre petit groupe d'ami assez rapidement et elle a attiré très vite ton regard. Tu as très vite remarqué son regard sombre, triste et qu'elle faisait semblant d'aller bien. Tu es le seul membre du groupe à savoir pourquoi elle a débarqué à Las Vegas

Propositions d'avatars : Hero Fiennes Tiffin  BigHeart , Drew Starkey, Tom Holland (négociable)
Mes attentes
Bonjour à toi  calin2

Je te remercie de t'intéresser à mon pré-lien, il va être important dans la vie de la petite blonde  crazy Voici quelques points pour le pré-lien, le pseudo, l'histoire et l'avatar, sont totalement négociable, fais-toi plaisir. La seule chose qui n'est pas négociable c'est le lien. Cela ne sera pas une partie de plaisir de convaincre Gabriella de rester ensemble, mais le lien finira bien évidement en love. À savoir également qu'il aura forcément des liens avec le reste de la famille de Gabriella.

Pour finir je bâtirais un temps en chocolat au lait milka à la personne qui prendra mon scénario  angel  loveeyes  loveu  étoileétoile  love  inlove  titcoeur  sourcils  sucette  cute  ave  iloveu  langue  amour  calin  hug  poutou  aec
Gabriella Adams
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum