Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Karma - Look what you made me do

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Karma - Look what you made me do - Page 2 EmptyRe: Karma - Look what you made me do

(#) Message par Invité Dim 18 Fév 2024 - 22:54

bbq Je viens proposer ma bouille ici hosto
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Karma - Look what you made me do - Page 2 EmptyRe: Karma - Look what you made me do

(#) Message par Karma O'Connel Lun 19 Fév 2024 - 18:50

@Belladonna O'Connell coucou sista ! Tu veux qu'on se fasse un rp entre soeurs ?

@Austin Benson OMG TRAVIS
Omg omg omg on est OBLIGES d'avoir un lien ! Comment je t'ai pas vu passer ??? Epouse moi !
Karma O'Connel
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Karma - Look what you made me do - Page 2 EmptyRe: Karma - Look what you made me do

(#) Message par Invité Lun 19 Fév 2024 - 23:16

Oui, je serais enchantée de faire un rp entre soeurs, envoie-moi un mp pour discuter sur quel genre de sujet on peut élaborer!
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Karma - Look what you made me do - Page 2 EmptyRe: Karma - Look what you made me do

(#) Message par Invité Mar 20 Fév 2024 - 1:18

Karma - Look what you made me do - Page 2 Giphy

Je suis totalement d'accord sucette xD Je te propose une amitié qui a dérivé en sex friends, assez casual, ou ils s'apprécient beaucoup trop sans s'en apercevoir. Ils seraient dans le déni total de ce qui leur arrive. Et quand ça devient un peu trop réel pour eux, ils trouveraient toujours une bonne excuse pour faire machine arrière fuite
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Karma - Look what you made me do - Page 2 EmptyRe: Karma - Look what you made me do

(#) Message par Karma O'Connel Mar 20 Fév 2024 - 13:06

@Belladonna O'Connell ça marche je fais ça dans la journée

@Austin Benson blblbl j'adore lit lit tu veux qu'on se fasse un rp ? Ca peut être leur rencontre, ou alors le jour où ils sont devenus sexfriends, ou ... Une journée normale ? Tu préfère quoi ?
Karma O'Connel
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Karma - Look what you made me do - Page 2 EmptyRe: Karma - Look what you made me do

(#) Message par Invité Mar 20 Fév 2024 - 23:13

https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t698-karma-a-night-out-for-the-two-of-us#22067

Je nous ai fait un petit quelque chose, dis moi si ça te va. C'est une soirée en club normale pour eux, ils ont déjà couché ensemble, savent aussi que ça se reproduira, mais sans pression, sans attache. Tout ce qu'il faut pour Austin et son côté un peu homme de la préhistoire cache
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Karma - Look what you made me do - Page 2 EmptyRe: Karma - Look what you made me do

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum