160 > you look tired... Are you sure you're ok ?
Rewrite the Stars :: Seattle :: Queen Anne :: Habitations
Page 1 sur 1
160 > you look tired... Are you sure you're ok ?
Feat. @Castiel Sloane
Timeline : 15 août 2024
Il est 17h, c'est l'heure pour toi de rentrer chez toi. Tu enregistres ton travail avant de tout fermer. Ensuite, tu ranges ton ordinateur portable dans son sac avant de quitter les lieux pour te rendre chez toi. Pendant la journée, tu as vu la photo que ton fils a postée, et cela t'a inquiété de le voir avec un air fatigué. Tu sais qu'il traverse probablement une mauvaise passe à cause de sa maladie. Tu aurais aimé le voir plus tôt… Tu te serais occupé de ton poussin bien avant maintenant. Tu lui as même envoyé un message pour prendre de ses nouvelles et t'assurer qu'il allait bien. Sa maladie te fait peur. Elle te fait peur parce que tu sais que tu finiras par le perdre. Tu sais aussi qu'il va souffrir, et tu ne veux pas qu'il souffre. Si tu pouvais prendre sa place et lui donner ta santé, tu le ferais sans hésiter. Tu soupires à cette pensée, serrant le volant alors que tu attends que le feu passe au vert. Si seulement c'était aussi simple… N'est-ce pas ? Tu as donc décidé de préparer son plat préféré ce soir, pour essayer de le faire manger. Sinon… tu lui feras une soupe aux légumes et poulet. Hmmm… Tu te dis que la soupe est peut-être la meilleure option, car son appétit doit être presque inexistant en ce moment. À 17h30, tu gares ta voiture devant ton garage. Tu prends tes affaires avant de sortir du véhicule et de le verrouiller en activant l'alarme antivol, tout en marchant vers la porte de ta maison. En entrant, tu enlèves tes chaussures en disant bien fort : "Je suis rentré." Tu déposes l'étui de ton ordinateur portable sur la table de l'entrée pour pouvoir enlever tes bottes de combat, qui font partie de l'uniforme obligatoire dans ton métier. Tu reprends ensuite l'étui et te diriges vers le salon pour le poser sur la table basse. "Je me suis dit qu'on pourrait manger de la soupe aux légumes et au poulet aujourd'hui" dis-tu toujours assez fort, en montant l'escalier. Tu sais qu'il est probablement dans sa chambre, puisqu'il y passe la plupart de son temps, seul. Du moins… tu n'as pas de mal à le croire. Tu arrives à sa porte ouverte et tu allais parler une nouvelle fois, mais tu remarques qu'il est allongé sur son lit avec des écouteurs. Tu t'approches de lui et viens doucement poser une main sur son front pour t'assurer qu'il n'a pas de fièvre… Mais il est plutôt froid. Tu ne veux pas vraiment le réveiller, mais après tout, tu te dois de t'assurer qu'il va bien. Alors… tu retires doucement ses écouteurs et le bouges un peu. "Hey…" dis-tu doucement. "Je veux seulement m'assurer que tu vas bien… Tu n'avais pas l'air en forme sur la photo que tu as postée aujourd'hui… Je m'inquiète un peu" continues-tu d'une voix douce.
- Mars Sloane
- Pseudo : Byleth
Date de naissance : 19/01/1983
Faceclaim : Matt Bomer
Crédit : @Hell(avatar) @Byleth(crackship)
Multicomptes : Dallas W. B. (Chris H.), Klaus B. V. (Casey D.), Alistair H. (Noah S.), bientôt Einar
RPs : 23
Côté coeur : Les sentiments en été dévoilé au géant. Des sentiments qui se sont avérés être réciproque. Tu en es éperdument amoureux. Sentiment qui grandit encore plus chaque jour passé à l'aimer.
Job : Avocat Militaire du rang de Capitaine dans les marines (Reserviste)
Adresse : N°160 Queen Anne, une grande maison moderne où il habite avec ses enfants. Du moins... Seulement sa fille pour le moment.
Famille : Tu es père de six enfants : cinq qui sont de ton sang et un que tu as "adopté". Les triplés : Castiel, Raphael et Gabriel, ainsi que ta fille Erin, sont tous de la même mère, qui les a abandonnés quelques mois après la naissance d'Erin. Zola, que tu as découvert en janvier, est né de ta première copine que tu n'as jamais revue. Puis, il y a Félix, un fils de cœur. C'est un jeune homme qui venait faire du tutorat pour ton fils Castiel et que tu as "adopté" comme ton propre fils après quelques mois.Tu fais partie d'une fratrie de trois enfants. Tu es le cadet, l'enfant du milieu, tandis que ton frère est l'aîné et ta sœur la benjamine. Malheureusement, ta sœur est décédée il y a quelques années. Enfin, il y a Rôme, que tu ne connais pas encore... mais qui est ton demi-frère du côté de ton père.
Trigger warning : Warnings (personnage) : alcoolisme, alcool, guerre, blessures, Relation familiale disfonctionnelle (avec son fils), relation avec écart d'âge (l'une de 10 ans et l'autre de 19 ans d'écart)
Triggers (moi) : inceste, abbu sur les enfants et les animaux (décris)
- No time to waste
Re: 160 > you look tired... Are you sure you're ok ?
Feat. @Mars Sloane
Ta santé c'est toujours comme avoir les yeux bandés dans un parc d'attractions et ne jamais savoir dans quel manège tu vas te trouver. Certains te donne le gros tourni, des nausées. Certains sont très doux et tu peux prendre des pauses. D'autres qui te font rires et certains qui peuvent te mettre à genoux et vider le reste de ce que tu as mangé. C'est exactement ce que te cause la maladie parce que tu peux vivre deux journées malade comme un chien et te retrouver bien pendant plusieurs jours, même voir quelques semaines ! Néanmoins, tu fais surtout attention à ce que tu fais dans le sens où tu te lave souvent les mains et tu évites de te mettre le visage trop proche des autres sauf de ton petit ami c'est évident. Tu as un système immunitaire plus faible et donc plus propice à choper une infection quelconque. Un simple rhume chez toi peut résulter en une bronchite ou même une pneumonie maintenant. Plus les années vont avancer, plus ce sera pire tu es bien au courant. Tu habites chez ton père depuis le début de l'été. Les cartons se sont multipliés dans une chambre non utilisées parce qu'ils vont être amenés dans le loft que tu as choisi. Un loft avec de belles et grandes baies vitrées pour permettre aux rayons solaires de rentrer. Le tout est majoritaire à air ouverte et permet de ne pas se promener dans plusieurs pièces différentes. Des escaliers principaux délimitent le premier au deuxième étage, mais c'est plutôt facile comme disposition. Tu te retrouves sur ton lit, dans ta chambre d'enfance avec tes écouteurs et de la musique quand ton père rentre. Tu ne l'entends pas puisque tu es endormi, bercé par la musique dans les oreilles. Le paternel parle ainsi dans le vide jusqu'à arriver à toi, la belle au bois dormant dans son ancien lit. Tu ne réagis pas quand il retire tes écouteurs, mais tu rejoins le monde réel quand il te secoue lentement. Un grognement s'émet au travers de ta gorge, n'aimant pas être dérangé surtout quand tu es aussi fatigué et tu bats lentement des paupières pour le regarder. Bien sûr que tu sembles fatigué parce que tu l'es. Beaucoup. Ça risque d'être reparti pour deux, même trois mauvais jours. Tu penches légèrement la tête sur le côté alors que ton teint est pâle surtout dû à cause des nausées qui sont présentes de façon régulière. et le bouges un peu. "Hey…" dis-tu doucement. "Je veux seulement m'assurer que tu vas bien… Tu n'avais pas l'air en forme sur la photo que tu as postée aujourd'hui… Je m'inquiète un peu" . Heureusement pour lui, ton père a une voix assez douce, ce qui fait en sorte que tu ne te mets pas sur tes gardes. Votre relation a toujours été difficile. Tu es le pire de ses enfants (et surtout des triplés) concernant votre relation. Depuis que tu as été diagnostiqué et qu'il est au courant, vous tentez de réparer certains pots cassés même si c'est loin d'être réglé. Très loin, même. La rancoeur reste, mais tu es un peu plus ouvert à le laisser revenir graduellement. Tu fais plus d'efforts, aussi. ''- Désolé d't'avoir inquiété...'' que tu émets d'une voix endormie. ''- Je ne me rends pas toujours compte de ce que j'ai l'air, visiblement...'' Parce que sinon tu n'aurais pas posté la photo. Tu es assez actif sur ton réseau instagram donc tu n'y a pas pensé non plus. ''- Je pense rester couché... Je ne me sens pas assez en forme pour passer la soirée à discuter ou je ne sais pas quoi encore...'' que tu dis en lâchant un bâillement pour appuyer tes mots. Tu te tournes sur le côté, plaçant l'oreiller sous ton oreille. ''- Te casse pas la tête avec moi, papa... Je ne crois pas que ça en vaut la peine...'' Tu n'as pas envie que ton père brûle tout ses beaux moments et ses temps libres pour toi, surtout que tu ne peux presque rien faire lorsque tu te retrouves dans cet état mis à part dormir.
Tell me that you hate me. Yeah, I heard it all before. There is a life here for the taking. Is it mine or is it yours? All I am is what you make me, you're on both sides of the war and it's not the devil that you're facing. It's just your shadow on the floor.
- Castiel Sloane
- Pseudo : Hell
Date de naissance : 25/12/2000
Faceclaim : Christian Daloi
Crédit : Pumpkin & Joemaw
Multicomptes : Felix (T. Chalamet)
Wolf (A. Biersack)
Chad (E. Peters)
Grayson (C. Hudson)
Hänselm (J. Rott)
Bowen (L. Partridge)
Zephyr (N. Kaufmann)
Swann (D. Hardung)
Quincy (T. Holland)
RPs : 39
Côté coeur : (Fraîchement célibataire, septembre 2024) Il était heureux, le temps de quelques mois en vivant une jolie histoire avec son amour de jeunesse... Mais tout ce qui est beau et bon finit toujours par se casser. Rowan est promis a un bel avenir et les opportunités l'amenant loin, Castiel a décidé de rompre pour le laisser partir et ne pas le rattacher à lui. Ça lui fait mal, ça le brise, mais il le doit. Lui qui n'a pas une longue vie devant, il espère que le meilleur à celui qu'il aimera toujours quelque part, peu importe comment sa vie va tourner. Ils restent amis, à distance. S'encouragent mutuellement. Il garde aussi les cicatrices de sa relation abusive d'avant.
Job : Son premier job, c'est d'être serveur au Witness depuis 2 ans maintenant. Il s'y débrouille fort bien, même si au début ça a été un peu difficile. Il a fait d'énormes progrès et s'avère être un bon employé. Pas l'meilleur, pas l'pire non plus. Il n'avoue pas être danseur de pôle danse masculin sur Only Fans, cachant ses tatouages avec du maquillage professionnel et un masque type mascarade pour cacher son idée. Il est d'ailleurs téléphoniste au téléphone rose dans des temps perdus quand son copain n'est pas à la maison.
Adresse : (13) comme le chiffre qui porte malheur. Au centre ville, dans le quartier de Belltown dans un appartement simple. Il en a fait une décoration typique de jeune adulte, sans trop d'extravagances, mais il est à son image. Plusieurs accessoires et des effets confortables. Il possède un lit king. L'une de ses possessions les plus dispendieuses chez lui tout comme le gros pouf dans le salon pouvant accueillir jusqu'à deux personnes sans trop de mal.
Famille : Sa famille est compliquée, mais belle à la fois. Il a son père, Marshall. Il voue une relation compliquée à la fois haine et amour avec lui. Élevé de façon militaire et stricte, il n'a jamais aimé cette méthode. Surtout avec un gamin tdah et rebelle, ça n'a fait qu'empiré. Crier sur un gamin tdah, c'est juste le crinquer davantage. Ainsi, les disputes ont continuées et il s'est barré à 18 ans pour vivre sa vie. Il n'a pas parlé à son père pendant des mois. Même encore aujourd'hui leur relation est houleuse. Mais il l'aime, son père. Ses 2 frères. Ils sont des triplets (Gabriel & Raphaël). Sa petite soeur est son joyau central. Erin.. Il en est très, très proche. Fusionnel avec elle. C'est la première à savoir ses secrets et à le soutenir. Il y a Destiny, sa cousine dont il est proche aussi et il aime bien voir Céleste. Il n'a jamais voulu connaître sa mère qui s'est barré à ses deux ans. Nixon, son cousin avec qui il s'entend très bien et qu'il considère comme son frère.
Trigger warning : Triggers personnels : viol (décrit dans l'acte complet), violences infantiles sévères et décrites, violences animales, inceste.
Warnings pour Castiel : alcool, maladie chronique évolutive, langage cru et vulgaire, relation toxique - abusive et violente (donc violences conjugales), tdah. Relation paternelle disfonctionnelle.
- Happily ever after
Re: 160 > you look tired... Are you sure you're ok ?
Feat. @Castiel Sloane
Tu lui souris quand même doucement à ses paroles... Même si tu es inquiet pour lui. Mais ses dernières paroles te font froncer les sourcils. "Tu en vaux la peine, Cassi." Dis-tu tendrement. "S'il te plaît... Arrête de dire de telles choses... Tu es mon enfant. C'est normal que je vais m'en faire pour toi." C'est même une chose impossible pour toi de ne pas t'inquiéter pour eux. C'est comme ta deuxième nature... Et parfois s'en est maladif. Comme ton vouloir des protégés au point de les contrôler. C'est probablement ce que ton fils n'a pas aimé... Le fait que tu veuilles les contrôler. Que tu décides pour eux parce que tu crois que ce que tu as choisi est bien plus safe que ce qu'ils veulent choisir. Tu as encore du mal aujourd'hui... Mais tu fais des efforts de ne pas le faire. Comme tu essaies fort de réparer ce qui s'est brisé entre toi et Castiel. Il n'y a pas une journée où tu ne regrettes pas les paroles que tu lui as dit lorsque vous vous êtes pris la tête pour ses études supérieures... Parce qu'au fond, tu es fier de lui et de ce qu'il a accompli. Fier de lui pour l'homme qu'il est aujourd'hui.
Tu l'observes et tu te pinces les lèvres. "Est-ce que tu as mangé aujourd'hui ?" Que tu demandes en connaissant les manies de ton fils. Tu connais son problème avec la nourriture où bien souvent, il peut ne pas manger pendant une journée au complet. C'est encore pire lorsqu'il ne se sent pas bien... Alors, tu t'inquiètes. "Si tu n'as pas mangé, il faut que tu prennes au moins un petit quelque chose pour te donner des forces mon poussin." Tu sais aussi que ça peut être un sujet risqué avec lui.
- Mars Sloane
- Pseudo : Byleth
Date de naissance : 19/01/1983
Faceclaim : Matt Bomer
Crédit : @Hell(avatar) @Byleth(crackship)
Multicomptes : Dallas W. B. (Chris H.), Klaus B. V. (Casey D.), Alistair H. (Noah S.), bientôt Einar
RPs : 23
Côté coeur : Les sentiments en été dévoilé au géant. Des sentiments qui se sont avérés être réciproque. Tu en es éperdument amoureux. Sentiment qui grandit encore plus chaque jour passé à l'aimer.
Job : Avocat Militaire du rang de Capitaine dans les marines (Reserviste)
Adresse : N°160 Queen Anne, une grande maison moderne où il habite avec ses enfants. Du moins... Seulement sa fille pour le moment.
Famille : Tu es père de six enfants : cinq qui sont de ton sang et un que tu as "adopté". Les triplés : Castiel, Raphael et Gabriel, ainsi que ta fille Erin, sont tous de la même mère, qui les a abandonnés quelques mois après la naissance d'Erin. Zola, que tu as découvert en janvier, est né de ta première copine que tu n'as jamais revue. Puis, il y a Félix, un fils de cœur. C'est un jeune homme qui venait faire du tutorat pour ton fils Castiel et que tu as "adopté" comme ton propre fils après quelques mois.Tu fais partie d'une fratrie de trois enfants. Tu es le cadet, l'enfant du milieu, tandis que ton frère est l'aîné et ta sœur la benjamine. Malheureusement, ta sœur est décédée il y a quelques années. Enfin, il y a Rôme, que tu ne connais pas encore... mais qui est ton demi-frère du côté de ton père.
Trigger warning : Warnings (personnage) : alcoolisme, alcool, guerre, blessures, Relation familiale disfonctionnelle (avec son fils), relation avec écart d'âge (l'une de 10 ans et l'autre de 19 ans d'écart)
Triggers (moi) : inceste, abbu sur les enfants et les animaux (décris)
- No time to waste
Rewrite the Stars :: Seattle :: Queen Anne :: Habitations
Page 1 sur 1