Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

« Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. » † Amalia

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

« Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. » † Amalia - Page 3 EmptyRe: « Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. » † Amalia

(#) Message par Avalon Belmont Ven 20 Sep 2024 - 15:43

@Amalia A. Vogt Avalon est à Seattle depuis sa naissance pour le coup donc si elles se connaissent depuis dix ans, elle était encore au lycée à ce moment-là eyes
On peut clairement aussi exploiter le côté frères vu qu'elles en ont pas mal siffle2 (je vais aussi aller demander des liens aux frérots du coup). Haha je vois le genre, en tout cas cette petite amitié sur fond de points communs me botte bien étoileétoile J'imagine bien des situations assez cocasses pour elles en soirée et tout Razz (c'est bien évident qu'elles ont pas besoin des mecs sauf leurs frères et leurs amis hein hihi )
J'adore l'idée de la rencontre via un ex en commun, ça peut être drôle à développer crazy

_________________
Cardigan •• Baby, kiss it better, I And when I felt like I was an old cardigan Under someone's bed You put me on and said I was your favorite

 
Avalon Belmont
Avalon Belmont
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t2069-avalon-belmont-he

Pseudo : talesofdynasty (loredana)
Date d'inscription : 08/09/2024
Date de naissance : 05/11/1997
Faceclaim : Emily Bader
Crédit : Bittrblue (avatar) + awona (signa)
Messages : 151
RPs : 1

« Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. » † Amalia - Page 3 So7oG

Âge : Bientôt, elle rejoindra le fameux club des 27, un âge qui fait peur et elle espère ne pas connaitre le même destin que son idole Amy Winehouse. 05/11/1997
Côté coeur : Joker qu'elle vous répondra, l'amour et les histoires de cœur, très peu pour elle, pourtant elle a été amoureuse de nombreuses fois, s'attachant beaucoup trop vite aux mauvaises personnes. Célibataire parce que vaut mieux être seule que mal accompagnée.
Job : professeure d'arts plastiques et d'activités manuelles pour les écoles de la ville, elle intervient ponctuellement dans les classes en lien avec les instituteurs et institutrices qui ont besoin de ses services.
Adresse : Dans un appartement du quartier Belltown.
Famille : Un frère ainé et deux frères cadets, Avalon est la seule fille de la famille.
Trigger warning : triggers : viol, pédophilie, violence animale et inceste sont les sujets que je ne souhaite pas jouer.

warning : rien en particulier.

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

« Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. » † Amalia - Page 3 EmptyRe: « Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. » † Amalia

(#) Message par Amalia A. Vogt Sam 21 Sep 2024 - 10:19

@Avalon Belmont Bah pareil, les frères de Lia sont là depuis grosso modo 10 ans, elle est arrivée d'Allemagne avec eux, et ce sont de stars et ses modèles tattou préféré eyes A voir si tu développes un lien avec les jumeaux ce que ça pourrait donner en partant de là hihi Mais sinon on part du fait qu'à la base les filles se connaissent par leurs propres moyens, mais si elles se connaissent bien elles auraient pu rencontrer les fratries l'une de l'autre depuis le temps. Lia n'a pas forcément l'habitude d'avoir beaucoup d'ami.es.
Mais ouiiiiiiiiiiiii ça peut donner une super amitié ultra cocasse et c'est ça qui est ultra cool dans l'affaire danse Genre best mate anti-relou, "Tu sais pas ce qu'il m'est encore arrivé ?" etc hihi ça fera pas de mal à Lia d'avoir une fille avec laquelle papoter de ce genre de choses et pas toujours devoir se tourner vers les jumeaux bigsmile Je me dis que l'ex commun ça change un peu comme rencontre, mais entre le côté rebelle d'Ave et la fausse douceur de Lia, ça peut avoir créé non une dispute mais un rapprochement. Lia est habituée à être déçu par les mecs, ça n'aurait été qu'une déception de plus au final, les mecs sont nuls pas la peine d'en vouloir aux filles prises dans les affaires eyes
Amalia A. Vogt
Amalia A. Vogt
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1916-dans-la-vie-le-pr

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/08/2024
Date de naissance : 02/04/1994
Faceclaim : Phoebe Dynevor
Crédit : Kidd
Multicomptes : Cassian J. Lancaster - Kamil S. Jalsinski - Keziah D. Blackthorne - Rome G. Griffin - Ruby Z. O'Sullivan
Messages : 248
RPs : 5

Âge : Un trentième anniversaire qui vient de frapper. L'âge n'est qu'un chiffre sans importance.
Côté coeur : Célibataire, le cœur caché derrière des murs de ronces après trop de déceptions, trop d'hommes qui l'ont réduit en petites miettes.
Job : Tatoueuse à son propre compte chez Yggdrasil, dans le quartier de Magnolia. Connue sous le nom de Valkyrie
Adresse : Un appartement dans le quartier de Fremont au numéro 13, partagé avec Dag et Nòtt, ses perruches de Pennant.
Famille : Des parents aux abonnés absents et considérés comme morts. Des frères aînés, jumeaux, qui l'ont élevée et sont le centre de son univers. Un cousin et une cousine, venus d'Allemagne également.
Trigger warning : Joueuse : violences (tous types) trop décrites / gore
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

« Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. » † Amalia - Page 3 EmptyRe: « Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. » † Amalia

(#) Message par Avalon Belmont Lun 23 Sep 2024 - 10:30

@Amalia A. Vogt Je survalide tes propositions, j'adore vraiment tout drama La best mate anti-relous, c'est parfait haha bigsmile Je vais aller voir les jumeaux dans la journée et je viens t'embêter dans tes mps pour qu'on se prévoit un petit rp Razz

_________________
Cardigan •• Baby, kiss it better, I And when I felt like I was an old cardigan Under someone's bed You put me on and said I was your favorite

 
Avalon Belmont
Avalon Belmont
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t2069-avalon-belmont-he

Pseudo : talesofdynasty (loredana)
Date d'inscription : 08/09/2024
Date de naissance : 05/11/1997
Faceclaim : Emily Bader
Crédit : Bittrblue (avatar) + awona (signa)
Messages : 151
RPs : 1

« Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. » † Amalia - Page 3 So7oG

Âge : Bientôt, elle rejoindra le fameux club des 27, un âge qui fait peur et elle espère ne pas connaitre le même destin que son idole Amy Winehouse. 05/11/1997
Côté coeur : Joker qu'elle vous répondra, l'amour et les histoires de cœur, très peu pour elle, pourtant elle a été amoureuse de nombreuses fois, s'attachant beaucoup trop vite aux mauvaises personnes. Célibataire parce que vaut mieux être seule que mal accompagnée.
Job : professeure d'arts plastiques et d'activités manuelles pour les écoles de la ville, elle intervient ponctuellement dans les classes en lien avec les instituteurs et institutrices qui ont besoin de ses services.
Adresse : Dans un appartement du quartier Belltown.
Famille : Un frère ainé et deux frères cadets, Avalon est la seule fille de la famille.
Trigger warning : triggers : viol, pédophilie, violence animale et inceste sont les sujets que je ne souhaite pas jouer.

warning : rien en particulier.

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

« Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. » † Amalia - Page 3 EmptyRe: « Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. » † Amalia

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum