Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

The dream team : I'm the dream, you're the team! {feat. Zacharie}

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

The dream team : I'm the dream, you're the team! {feat. Zacharie} EmptyThe dream team : I'm the dream, you're the team! {feat. Zacharie}

(#) Message par Jonalynn Simmons Dim 21 Juil 2024 - 11:48

The dream team :
I'm the dream, you're the team!
feat. Jonalynn Simmons & @Zacharie Simmons
13 juillet 2024 | Qui aurait pu croire que tu aurais ton stand à la fameuse comic con estivale de Seattle ? Toi, bien évidemment. Depuis des années que tu n’as de cesse à polluer la maire de mails, d’appels et de courriers divers et variés, tes cris à l’aide semblent avoir été entendus. Quoi de mieux, pour une geek comme toi, que de vivre une convention mais de l’intérieur ? Certes tu as déjà été visiter plusieurs d’entre elles, la plus loin étant celle de Paris, mais là c’est différent, c’est chez toi, avec ta boutique que tu représentes donc t’as une certaine pression mais surtout beaucoup d’excitation qui s’est emparé de toi depuis que t’as eu l’agrément de la ville. Sauf, car c’est trop beau si tout se déroule comme prévu, tu n’avais pas pensé à prendre des renforts. Bah ouais, t’étais trop occupée à tester le nouveau jeu d’Hoyo que t’as fini par débarquer chez tes parents, un lundi soir, juste après le boulot, pour venir embêter le dernier des Simmons.

Pourquoi lui ? Car c’est un mini-toi : littéralement. Puis, tu te dis que ça lui ferait sûrement plaisir de partager un moment comme celui-ci avec toi, surtout qu’il connait les bases du métier grâce à son boulot et qu’en tant que véritable geek/nerd, il gère tout ce qui touche à la pop culture, donc tu n’auras même pas besoin de lui apprendre qui est quoi, juste à le payer pour son dur labeur. Car ouais, ça ne risque pas d’être de tout repos mais vous pourrez souffler, t’es pas un tyran non plus (du moins, pas tout le temps). La seule chose que tu lui as demandé, mais qui était assez explicite puisque beaucoup de gens le font de leur plein gré, ça a été qu’il vienne en cosplay. Toi t’as pas hésité longtemps sur ton choix, qui de mieux que D.Va, héroïne née en Corée du Sud et qui te ressemble beaucoup, pour tenter d’impressionner les jurys ?

Ni une, ni deux, te voilà déjà fin prête à ouvrir la « boutique », tu aperçois alors ton frère qui finalise de mettre en place divers choses que tu lui as demandées un peu plus tôt. « Alors, comment tu te sens ? Pas trop stressé ? »
Jonalynn Simmons
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

The dream team : I'm the dream, you're the team! {feat. Zacharie} EmptyRe: The dream team : I'm the dream, you're the team! {feat. Zacharie}

(#) Message par Zacharie Simmons Mar 23 Juil 2024 - 9:19

Tu avais évidemment prévu de te rendre à la Comic Con d’été de Seattle et même de proposer à Sonny de venir, ainsi qu’à Volkann, parce que t’as envie de présenter le second au premier et que… et bien, t’as envie de passer du temps avec les deux ? Pas pour les mêmes raisons mais tu te dis que ça fera du bien à Sonny aussi, vu ce qu’il vit.

Sauf que c’était sans compter sur la tornade Lynn qui a débarqué le dimanche juste avant chez vos parents pour demander ton aide. Impossible de lui refuser quoi que ce soit, t’es même un peu flatté qu’elle se tourne vers toi même si la perspective t’effraie un peu. T’as l’habitude d’être un vendeur, tu bosses depuis assez longtemps chez Upcycle Me, et t’es un geek, un gamer, t’as une bonne culture générale dans ces sujets donc tu peux donner le change. Par contre, tu restes très timide, stressé, maladroit et la foule… Tu maîtrises sans maîtriser.

Puis il y aura Lynn. Lynn qui compte sur toi. Lynn qui, maintenant que tu y penses, serait probablement capable de tout gérer toute seule et ne profite de l’occasion que pour essayer de te valoriser un peu. Ça lui arrive souvent (de ton point de vue) de faire preuve de cette espèce de pitié… Mais de toute façon, qu’importe la raison ; elle t’a demandé ton aide, impossible de la lui refuser.

Vous avez monté le stand le jour avant mais vous n’avez pas terminé de tout installer, puis t’as eu d’autres idées pendant la nuit. Et elle aussi. Donc tu remplis les tâches données avec dévotion ou efficacité -enfin le plus efficace que tu puisses être avec ta maladresse et ton cosplay pikachu. T’as pas tapé dans l’originalité mais d’une part, t’es pas spécialement habile de tes mains et en plus, elle t’a prévenu au dernier moment donc tu as fait avec ce que tu avais. Et t’es à l’aise, même si tu es littéralement dans un pyjama géant. Heureusement qu’il ne fait pas trop chaud…

« Alors, comment tu te sens ? Pas trop stressé ? »
Stressé ? Moi ? Pas du tout !

Le ton que tu emploies pour lui répondre trahit le contraire. Tu lui souris, tu te veux convaincu mais t’es pas certain que ça fonctionne.

Et toi ? Tu veux concourir ?

Tu parles de son cosplay. Elle ne sera sûrement pas la seule à incarner un personnage d’Overwatch mais elle sera sans aucun doute la plus belle d’entre toutes.

@Jonalynn Simmons

_________________


ஃ Perhaps the reason this night looks so beautiful is not because of these stars or lights, but us
Meilleur château de sable
J'ai gagné le concours de château de sable en 2024
Zacharie Simmons
Zacharie Simmons
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1666-press-enter-to-st

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 04/07/2024
Date de naissance : 13/10/2002
Faceclaim : (c) Park Ji-min
Crédit : avatar (c) maki / gif profil (c) jkvjimin / crackship (c) macky / icons signature (c) iconsfinder & miniemalism / lyrics mikrokosmos by BTS
Multicomptes :
Shin Kim : ancienne super star de k-pop qui cherche à redevenir quelqu'un.
Elias Solberg : substitut du procureur épuisé aux tendances pyromanes.
Billie Wheeler : douce rêveuse étudiante en cinéma.

Messages : 713
RPs : 231

The dream team : I'm the dream, you're the team! {feat. Zacharie} 9ed15f7c568df7b2fdc362761d646e1465cd70c6

Âge : vingt-et-un ans.
Côté coeur : officiellement en couple avec Volkann depuis le 27 juillet 2024, ton premier petit ami avec qui tu découvres... à peu près tout ?

The dream team : I'm the dream, you're the team! {feat. Zacharie} VJSTEsmG_o

Job : Vendeur chez Upcycle Me, webmaster freelance.
Adresse : Chez tes parents, dans une maison familiale du quartier de Magnolia.
Famille : Enfant adopté par les Simmons à l'âge de six ans dans un orphelinat de Corée du Sud, tu es le plus jeune d'une famille de cinq enfants : Mary-Lynn ton aînée qui te donne des complexes, Vega ton grand frère adoré qui te comprend parfaitement et te couve, Jazz si différent de toi et Kali pour qui tu sers de peluche et de poupée.
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

The dream team : I'm the dream, you're the team! {feat. Zacharie} EmptyRe: The dream team : I'm the dream, you're the team! {feat. Zacharie}

(#) Message par Jonalynn Simmons Mar 23 Juil 2024 - 16:44

The dream team :
I'm the dream, you're the team!
feat. Jonalynn Simmons & @Zacharie Simmons
13 juillet 2024 | Est-ce que t’es comme une gosse, quand tu débarques sur le lieu ? Totalement. Mais tu te contiens quand même car tu veux paraître professionnelle auprès de ton frère (même s’il t’a déjà vu habillée en Angel, de Stitch, ou même en Barbie quand le film est sorti l’année dernière), autant que tu puisses l’être quoi. Le Play to Win est ta fierté personnelle, ta plus belle réussite alors ouais, t’es content qu’il ait accepté (même si t’as pas voulu d’un non pour réponse, ça compte quand même), d’une part ça vous permettra de passer du temps ensembles mais aussi de voir ce qu’il vaut sur le terrain. T’as peut-être déjà réfléchi à le débaucher, des jeunes bossant les week-ends y en a pas à tous les coins de rues et puis tu sais qu’il serait tellement bon au PTW.

Il n’y a qu’à voir comment il t’a bien aidé la veille, montant le stand comme si c’était du gâteau. Sans lui tu aurais passé une partie de ta nuit ici, alors qu’au final t’as pu peaufiner ton costume de D.Va, la classe hein ? T’approchant de lui, tu le trouves vraiment adorable, vêtu de son onesie Pikachu, ça lui va bien et t’as pas pu t’empêcher de le maquiller pour rajouter ses moustaches. « Stressé ? Moi ? Pas du tout ! » Un léger rire sort de tes lèvres alors que tu viens poser une main sur son épaule. « Tu sais que c’est juste moi, hein ? Que tu peux agir normalement ? De toute façon je ne t’abandonnerais pas, si t’as besoin de moi je serais à côté 남동생 (petit frère). » Il n’est pas dupe, il sait que tu ferais tout pour ta famille, il te connaît, depuis le temps. Il a bien grandit faut dire, t’as même l’impression que ça fait un bail que vous n’avez pas passé un moment rien qu’à deux, tu ne sais même pas ce qui l’anime ces derniers temps, tu sais juste qu’un temps il traînait avec Sonny, est-ce toujours le cas ? « Et toi ? Tu veux concourir ? » Tournant sur toi-même, tu termines par un signe à la D.Va, tout sourire. « Et comment ! Je joue pour gagner ! » Ouais, tu copies le conductrice de MEKA, ça te va bien. Les agents de sécurité viennent vous avertir que les portes vont s’ouvrir alors tu revérifies une dernière fois le tout et dis. « On est prêts. T’as invité des gens à venir te voir ? » Tentative subtile de savoir si tu vas pouvoir voir ses amis ou pas.
Jonalynn Simmons
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

The dream team : I'm the dream, you're the team! {feat. Zacharie} EmptyRe: The dream team : I'm the dream, you're the team! {feat. Zacharie}

(#) Message par Zacharie Simmons Mer 24 Juil 2024 - 20:18

« Tu sais que c’est juste moi, hein ? Que tu peux agir normalement ? De toute façon je ne t’abandonnerais pas, si t’as besoin de moi je serais à côté 남동생 (petit frère). » Tu souris largement en te voulant rassurant. Tu sais qu’elle est là, qu’elle sera toujours là et que tu n’as rien à craindre. Lynn peut tout gérer, peut tout rattraper, elle est exceptionnelle. À l’image du costume qu’elle porte et du personnage qu’elle incarne. T’es pas du tout objectif quand il s’agit de ta sœur.

Tu lui demandes si elle va concourir mais tu le fais plus pour la conversation que par réelle curiosité. Tu la connais déjà, la réponse. « Et comment ! Je joue pour gagner ! » Tu souris en levant le pouce. T’es tout mignon avec ton onesie pikachu et ton maquillage même si tu risques d’avoir chaud et donc qu’il coule un peu. Quoi que, elle n’utilise que la meilleure qualité, Lynn… Qui sait ?

Tu vas tous les écraser !

Tu y crois, t’as la foi, ça se sent quand tu le dis. Tu n’imagines pas un monde où quelqu’un préfèrerait une autre personne que ta sœur.

Les agents de sécurité viennent vous prévenir que les portes vont s’ouvrir. T’as un petit coup de stress.

« On est prêts. T’as invité des gens à venir te voir ? »
Me voir ? Euh… Mais je travaille juste, c’est pas…

T’es un peu paumé par la question. Tu hausses les épaules, un peu gêné.

J’ai dit à Sonny qu’on serait là.

Et tu l’as aussi glissé à Kann, en passant, l’air de rien, même si t’en as pas parlé à Lynn, de ce qui se passe entre toi et le petit frère d’Elias. T’en aurais pas parlé à Vega non plus si vous ne les aviez pas croisé à l’hôpital quand tu t’es fracassé le nez dans la galerie des glaces, justement en pleine sortie avec Volkann. Comme ton nez vient de se remettre, vous n'êtes pas encore ressorti. Vous deviez ce week-end mais t'as du aider Lynn ici alors ça a été reporté et t'espère qu'il ne t'en tiendra pas rigueur... Enfin, il t'a bien dit qu'il passerait et t'es très stressé à cette idée. Est-ce qu'il va encore t'embrasser ? En public ? Devant ta sœur ?

Olala.

Concentre-toi !

De toute façon, c'est évident qu'il ne viendra pas.

@Jonalynn Simmons

_________________


ஃ Perhaps the reason this night looks so beautiful is not because of these stars or lights, but us
Meilleur château de sable
J'ai gagné le concours de château de sable en 2024
Zacharie Simmons
Zacharie Simmons
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1666-press-enter-to-st

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 04/07/2024
Date de naissance : 13/10/2002
Faceclaim : (c) Park Ji-min
Crédit : avatar (c) maki / gif profil (c) jkvjimin / crackship (c) macky / icons signature (c) iconsfinder & miniemalism / lyrics mikrokosmos by BTS
Multicomptes :
Shin Kim : ancienne super star de k-pop qui cherche à redevenir quelqu'un.
Elias Solberg : substitut du procureur épuisé aux tendances pyromanes.
Billie Wheeler : douce rêveuse étudiante en cinéma.

Messages : 713
RPs : 231

The dream team : I'm the dream, you're the team! {feat. Zacharie} 9ed15f7c568df7b2fdc362761d646e1465cd70c6

Âge : vingt-et-un ans.
Côté coeur : officiellement en couple avec Volkann depuis le 27 juillet 2024, ton premier petit ami avec qui tu découvres... à peu près tout ?

The dream team : I'm the dream, you're the team! {feat. Zacharie} VJSTEsmG_o

Job : Vendeur chez Upcycle Me, webmaster freelance.
Adresse : Chez tes parents, dans une maison familiale du quartier de Magnolia.
Famille : Enfant adopté par les Simmons à l'âge de six ans dans un orphelinat de Corée du Sud, tu es le plus jeune d'une famille de cinq enfants : Mary-Lynn ton aînée qui te donne des complexes, Vega ton grand frère adoré qui te comprend parfaitement et te couve, Jazz si différent de toi et Kali pour qui tu sers de peluche et de poupée.
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

The dream team : I'm the dream, you're the team! {feat. Zacharie} EmptyRe: The dream team : I'm the dream, you're the team! {feat. Zacharie}

(#) Message par Jonalynn Simmons Mer 24 Juil 2024 - 22:26

The dream team :
I'm the dream, you're the team!
feat. Jonalynn Simmons & @Zacharie Simmons
13 juillet 2024 | Ton costume, ça doit faire des mois que t’es dessus ? Si tu ne l’aurais pas porté pour la comic con de Seattle, tu l’aurais gardé pour la prochaine que tu aurais pu faire, dieu sait où. Alors, quand le dernier des Simmons te demande si tu comptes concourir, ta réponse est tellement évident que t’es sûr qu’il la connaît même en te la posant, sacré Zack. « Tu vas tous les écraser ! »  Tu ne peux t’empêcher de venir poser un baiser sur son front, signe que ça te fait plaisir qu’il croit autant en toi que toi en lui, même si lui s’est juste contenté de s’habiller pour te suivre, pas pour participer. « Promis si je gagne, je partage mon gain avec toi. Pour ton dur labeur. » Et tu ne rigoles pas en disant ça. Il a géré ton petit-frère et même là, tu sais qu’il va gérer, c’est de famille après tout.

« Me voir ? Euh… Mais je travaille juste, c’est pas… » Est-ce que ta question de base était faite exprès pour qu’il ne pense pas au stress de l’ouverture du stand ? Tout à fait. Mais sa réponse te fait sourire, il est mignon comme ça, à plus savoir où se mettre. « J’ai dit à Sonny qu’on serait là. » « Tu vois, t’en as parlé. Moi aussi je l’ai dit à mes colocataires… » Et même Ace mais t’es certaine que c’est pas son genre, tu l’as juste dit pour le prévenir que tu ne pouvais pas concourir pour lui ce weekend-là, ouais on y croit. « D’ailleurs, ton nez va mieux de ce que je vois, maman m’a dit que tu t’étais fait ça dans un manège ? » Oui, votre mère aime bien tout savoir et toi t’aimes bien tout savoir donc il n’est pas rare que tu appelles ta mère plusieurs fois par semaine pour avoir un briefing des histoires de famille, c’est encore plus simple que d’aller sur les réseaux et ça fait un sujet de discussion. « Tiens, un client intéressé par les POP, je te laisse gérer ? » demandes-tu en lui lançant un clin d’œil, partant toi t’occuper d’un client qui est désireux d’apprendre ce que tu proposes en lien avec My Hero Academia… Que le comic con commence !
Jonalynn Simmons
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

The dream team : I'm the dream, you're the team! {feat. Zacharie} EmptyRe: The dream team : I'm the dream, you're the team! {feat. Zacharie}

(#) Message par Volkann Solberg Jeu 25 Juil 2024 - 0:29

The dream team : I'm the dream, you're the team!  


Est-ce que Volkann a été déçu en apprenant que Zack n'allait pas pouvoir assurer sa présence au rendez-vous prévu ? Oui. Est-ce qu'il a pensé qu'il avait pris peur et qu'il ne voulait pas le revoir ? Encore oui. Et c'est ce qu'il a pensé, sans oser insister, jusqu'à ce qu'il lui en donne la raison. Il le sait, Kann, qu'il y sera avec sa sœur, mais il y a vu une opportunité de pouvoir le voir malgré tout, même si ce n'est que quelques minutes. Si Zacharie ne peut pas venir à lui, alors c'est lui qui ira jusqu'à lui. On ne peut pas faire plus niais.

Il lui a dit qu'il passerait le voir mais il n'est pas certain que le plus jeune l'ait pris au sérieux. Il ne le prévient même pas avant, ni le matin même, ni juste avant de pénétrer sur les lieux de l'événements. Il aurait dû, parce que c'est rempli de monde, grand aussi, qu'il n'a aucune idée d'où il peut être, ni quel est le stand que peut tenir sa sœur. C'est presque comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Il pourrait tout aussi bien demander si quelqu'un a vu un garçon mignon tenir un stand mais pas sûr que les visiteurs prêtent réellement attention à ce type de détails.

Et c'est en bousculant un Aquaman de deux mètres de hauteur - au moins - que son regard se pose sur lui. Ou ce qu'il pense être lui. Il reste à distance quelques minutes, observant de loin pour ne pas faire une gaffe et se manger une plainte au cul mais il reconnaîtrait ce sourire là entre tout ceux présent ici. Il ne peut s'empêcher de sourire en le voyant vêtu en Pikachu alors qu'il lui a attrapé une peluche Pokémon à la foire, l'autre jour... bref. Il s'approche via le côté du stand, là où il ne peut pas le voir et se racle la gorge. « C'est combien pour repartir avec le Pikachu grandeur nature ? » Il fera une bonne peluche à câliner avant de dormir, après tout. Le sourire de Kann s'agrandit quand Zack tourne la tête vers lui et il ne contrôle pas ses gestes, ne se retient pas de venir l'embrasser, sans prêter attention au fait que sa sœur n'est pas loin. Il va finir par tous les rencontrer avant de... avant de. « Je vais pas t'embêter longtemps mais je t'avais dit que je passerai. J'avais envie de te voir. » Même s'il préférerait pouvoir le kidnapper et l'emmener avec lui. Il ne doit pas avoir l'air trop accro, pas maintenant.



_________________
I'm not a good man but I'm trying. I'm trying. I can't make you any promises of perfection. I can't promise I'll be what you deserve, or what you need, or even what you always want.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Volkann Solberg
Volkann Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1086-bad-boys-are-no-g

Pseudo : M-Aki
Date d'inscription : 03/04/2024
Date de naissance : 01/04/1997
Faceclaim : Herman Tømmeraas
Crédit : Lempika (ava) awona + macky (sign + gif) beautyhurtsmore (gif profil)
Multicomptes : Sonny, Laurie, Vega, Loïs & Marlon
Messages : 451
RPs : 187

The dream team : I'm the dream, you're the team! {feat. Zacharie} 95e331486de0fe576564bd4eae1a868827b3bb24

Âge : il a fêté ses vingt-sept ans il y a quelques jours et il ne s’en cache pas, l’approche de la trentaine l’effraie quelque peu.
Côté coeur : célibataire pendant des années pour s'éviter des problèmes, il a fini par s'avouer qu'il voulait être avec Zack. Ils sont en couple depuis la fin du mois de juillet.
Job : très à cheval sur les études, ses parents ont insistés pour qu’il fasse des études et obtienne un diplôme, quand bien même celui-ci ne lui servirait pas, mais au moins pour avoir une sécurité. Il a donc obtenu un diplôme d’assistant dentaire et s’est arrêté là, trouvant ensuite une place Chez Oz, la boutique de marijuana qui a sa petite popularité en ville.
Adresse : Un appartement se situant à Fremont, #39 dans lequel il vit seul depuis que son colocataire est parti.
Famille : Son père a toujours travaillé à l’usine, faisant des horaires parfois compliqué mais indispensable, selon lui, pour pouvoir subvenir aux besoins des siens. Sa mère, secrétaire médicale à l’origine, a tout abandonné pour se consacrer à l’éducation de ses enfants. Et puis la fratrie composée de cinq enfants au total : le frère aîné, Elias, vient ensuite Volkann, Abigail, première soeur de la famille suivie de Tali, la seconde et Rephael, qui est venu clore cette tripotée de gamins. Avec les années et le départ de certains, les liens se sont solidifiés et ils sont tous présents les uns pour les autres.
STAFF

Revenir en haut Aller en bas

The dream team : I'm the dream, you're the team! {feat. Zacharie} EmptyRe: The dream team : I'm the dream, you're the team! {feat. Zacharie}

(#) Message par Zacharie Simmons Jeu 25 Juil 2024 - 8:30

« Tu vois, t’en as parlé. Moi aussi je l’ai dit à mes colocataires… » Oui, bon. Tu fais la moue. T’as laissé tomber l’information à Sonny en te disant que ça lui plairait peut-être de participer à cet évènement, que ça lui ferait du bien pour se changer les idées de ses soucis familiaux, mais sans plus et sans réel espoir d’autant qu’il suffit que Duncan batte des cils pour que ton ami oublie jusqu’à ton existence. T’en as aussi parlé à Kann mais… « D’ailleurs, ton nez va mieux de ce que je vois, maman m’a dit que tu t’étais fait ça dans un manège ? »
Oui, enfin dans la galerie des glaces en fait, à la fête foraine et ça va, c’était pas cassé.

Juste un gros coup qui a bien saigné. Avec les anti-inflammatoires, ton nez a dégonflé en quelques jours ce qui t’a permis de retirer l’atèle qui te défigurait. Le maquillage de Lynn a achevé de cacher l’hématome même si, ironiquement, il est d’un beau jaune depuis hier… « Tiens, un client intéressé par les POP, je te laisse gérer ? »

Je m’en charge !

Tu sursautes presque, à deux doigts de te mettre au garde à vous, et te dirige vers le client en question. T’as appris à gérer ton stress grâce à ton travail chez Upcycle Me. Tu n’es pas à l’aise pour autant mais tu sais comment le dissimuler même si ça t’épuise mentalement -raison pour laquelle tu ne travailles que deux jours par semaine. Une chance pour toi, il y a tellement de monde que tu n’as pas le temps de te poser pour réfléchir.

Et c’est là que…

« C'est combien pour repartir avec le Pikachu grandeur nature ? » Tu sursautes et te retourne vers la voix connue. C’est pas un bond que ton cœur a fait dans ta poitrine, il a carrément manqué de se tirer à l’autre bout du hall. Un grand sourire illumine ton visage en voyant Volkann se tenir devant toi, tout fier de son effet. T’as pas le temps de dire quelque chose qu’il t’attire par-dessus la table d’exposition pour t’embrasser.

T’es à la fois dépité (parce que ça ne se fait pas de s’embrasser en public comme ça !), paniqué (Lynn ne va pas être contente de ton manque de professionnalisme !) et… vraiment très très très heureux. Et très rouge aussi. Une chance que ta soeur ait voulu te maquiller, tu sauveras un peu l’honneur. « Je vais pas t'embêter longtemps mais je t'avais dit que je passerai. J'avais envie de te voir. » Tu ouvres la bouche comme un poisson hors de l’eau. Tu la refermes. La rouvres. et tu finis par dire :

Ah.

Enfin, dire, c’est un peu exagéré. Disons que tu coasses. Tu coules un regard vers Lynn et tu vois immédiatement qu’elle a tout vu. Et que tu vas devoir tout raconter. Tu l’as fait avec Vega mais ta soeur, c’est… différent ? Tu piques un fard encore pire (non, c’est impossible) et tu passes de l’autre côté de la table pour entraîner Volkann à l’écart. Enfin, pas très loin. Juste… Pas dans le chemin.

Tu. Euh. Tu. Enfin. Euh. Je. Je pensais pas que t’étais sérieux. Et euh…

Olala, tu n’aurais pas du te rapprocher physiquement parce que t’as envie qu’il t’attire contre lui et ça ne va pas du tout. Puis tu te rends compte que ce que tu viens de dire peut-être mal interprété, que tu sous-entendrais qu’il n’était pas sérieux lui alors que si, tu ne parles pas de ça.

Pour passer hein ! Enfin, je veux dire, je ne pensais pas que tu passerais, je… je ne peux même pas prendre le temps de… euh… qu’on se promène et… et je suis désolé pour ce week-end, tu sais j’avais, enfin je me réjouissais, beaucoup. Enfin pas que, enfin, tu sais tu ne m’ennuies pas en plus, du tout, au contraire, et olala, je vais arrêter de parler.

Vive le maquillage jaune, au moins tu bafouilles mais la rougeur ne doit pas trop se voir. Si ?

@Jonalynn Simmons
@Volkann Solberg

_________________


ஃ Perhaps the reason this night looks so beautiful is not because of these stars or lights, but us
Meilleur château de sable
J'ai gagné le concours de château de sable en 2024
Zacharie Simmons
Zacharie Simmons
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1666-press-enter-to-st

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 04/07/2024
Date de naissance : 13/10/2002
Faceclaim : (c) Park Ji-min
Crédit : avatar (c) maki / gif profil (c) jkvjimin / crackship (c) macky / icons signature (c) iconsfinder & miniemalism / lyrics mikrokosmos by BTS
Multicomptes :
Shin Kim : ancienne super star de k-pop qui cherche à redevenir quelqu'un.
Elias Solberg : substitut du procureur épuisé aux tendances pyromanes.
Billie Wheeler : douce rêveuse étudiante en cinéma.

Messages : 713
RPs : 231

The dream team : I'm the dream, you're the team! {feat. Zacharie} 9ed15f7c568df7b2fdc362761d646e1465cd70c6

Âge : vingt-et-un ans.
Côté coeur : officiellement en couple avec Volkann depuis le 27 juillet 2024, ton premier petit ami avec qui tu découvres... à peu près tout ?

The dream team : I'm the dream, you're the team! {feat. Zacharie} VJSTEsmG_o

Job : Vendeur chez Upcycle Me, webmaster freelance.
Adresse : Chez tes parents, dans une maison familiale du quartier de Magnolia.
Famille : Enfant adopté par les Simmons à l'âge de six ans dans un orphelinat de Corée du Sud, tu es le plus jeune d'une famille de cinq enfants : Mary-Lynn ton aînée qui te donne des complexes, Vega ton grand frère adoré qui te comprend parfaitement et te couve, Jazz si différent de toi et Kali pour qui tu sers de peluche et de poupée.
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

The dream team : I'm the dream, you're the team! {feat. Zacharie} EmptyRe: The dream team : I'm the dream, you're the team! {feat. Zacharie}

(#) Message par Jonalynn Simmons Mer 31 Juil 2024 - 11:16

The dream team :
I'm the dream, you're the team!
feat. Jonalynn Simmons w/
@Zacharie Simmons & @Volkann Solberg
13 juillet 2024 | « Oui, enfin dans la galerie des glaces en fait, à la fête foraine et ça va, c’était pas cassé. » C’est plus fort que toi, un léger rire sort de tes lèvres alors que tu viens poser ta main devant ta bouche, secouant la tête. « Désolé. Mais je me dis que c’est le karma. T’es trop beau, du coup le miroir étant jaloux, il t’a attaqué… » Il faut toujours t’appeler quand quelqu’un souhaite que l’atmosphère soit détendue. T’es la pro de l’improvisation et des vannes nulles mais qui font quand même rire. Mais trêve de bavardages, quelques clients potentiels débarquent autour de votre étal et tu confies l’espace POP à ton p’tit-frère, après tout il gère ça très bien, du coup tu sais que tu vas pouvoir gérer l’autre partie sans soucis. « Je m’en charge ! » Et vous voilà séparé le temps de conseiller vos clients respectifs.

Et, c’est plus fort que toi, mais tu n’arrives pas à ne pas jeter un coup d’œil vers Zack, souriant en voyant que tout se passe bien, ce qui te fait baisser ta garde quelques secondes. Et quand tu relèves la tête, tu vois qu’une autre personne s’approche, un beau brun qui… What ? Attends, il vient bien de se passer ce que tu viens de voir ?! Ton frère se retrouver attiré par-dessus la table et si au début tu te demandes ce que le type lui veut, quand leurs lèvres se scellent, tu rougis et détournes un instant le regard, mais seulement après avoir fait les gros yeux et retenant un rire pour rester sérieuse face à ton client. Ton petit-frère a un copain ? Mais nan ? Tu remplis un sachet des diverses choses qu’a acheté ton client et tu l’encaisses, lui tendant le sac en le remerciant d’un sourire.

Tu veux en savoir plus mais quand tu te tournes, tu remarques que les deux tourtereaux sont… Occupés. Zack s’est mis sur le côté, tu le reconnais bien là, et tu te dis que tu ne vas pas faire la chieuse, tu vas attendre un peu. Et puis merde, t’es trop curieuse pour laisser cette chance filer. T’approchant des deux tourtereaux, tu arbores un sourire naturel, regardant tour à tour ton frère puis ce qui semble être son petit-ami. « Alors, tu ne me présentes pas, Z. ? » Ouais, tu tentes de faire la sœur cool avec ton surnom d’une lettre, ça passe, nan ?
Jonalynn Simmons
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

The dream team : I'm the dream, you're the team! {feat. Zacharie} EmptyRe: The dream team : I'm the dream, you're the team! {feat. Zacharie}

(#) Message par Volkann Solberg Mer 31 Juil 2024 - 13:38

The dream team : I'm the dream, you're the team!  


Peut-etre qu’il aurait du le prévenir une seconde fois. Lui envoyer un texto pour le prévenir qu’il arrivait, ça aurait évité à Zack de se retrouver dans une situation inconfortable mais les surprises, ça a un côté agréable aussi, non ? « Ah. » Quoiqu’il en vient à sérieusement se poser la question en voyant sa réaction. Il suit son regard quand il regarde dans son dos et il imagine que ça doit être sa sœur. Est-ce qu’il s’agit de sa sœur de sang ou… ? Putain, il faut qu’il arrête avec ça. Il demandera à Elias.

Il le suit quand il fait le tour de la table pour l’attirer plus loin et il plonge les mains dans ses poches, penchant la tête sur le côté en le regardant. « Tu. Euh. Tu. Enfin. Euh. Je. Je pensais pas que t’étais sérieux. Et euh… » Il ne l’a pas dit sur le ton de la plaisanterie pourtant, mais peut-être que ça lui a paru gros qu’il veuille venir jusqu’ici pour lui. « Pour passer hein ! Enfin, je veux dire, je ne pensais pas que tu passerais, je… je ne peux même pas prendre le temps de… euh… qu’on se promène et… et je suis désolé pour ce week-end, tu sais j’avais, enfin je me réjouissais, beaucoup. Enfin pas que, enfin, tu sais tu ne m’ennuies pas en plus, du tout, au contraire, et olala, je vais arrêter de parler. » Kann n’est de toute façon pas venu ici pour le kidnapper de son poste - bien que ce soit tentant - et ce serait salaud de lui en vouloir pour ça. « Tu sais que t’as aucune raison de te justifier, hm ? J’avais simplement envie de te voir un peu, même si ce n’est pas autant qu’on l’avait prévu. Mais on peut remettre ça au prochain week-end, si ça te dit et que tu n’as pas d’autres stands à tenir ? » Il a bien l’intention de l’avoir, ce date. « Enfin, je suis pas certain de rester les bras croisés si on essaie encore de t’arracher à moi. » Il sourit, haussant les sourcils, même s’il ne lui appartient pas à proprement parler.

Il sort une main de sa poche et s’apprête à le tirer à lui quand il aperçoit la dite sœur s’approcher, un sourire aux lèvres. Une fouine. Et ça l’amuse. « Alors, tu ne me présentes pas, Z. ? » Est-ce qu’il est censé lui serrer la main ? Ce serait formel et probablement un peu bizarre. Puis loin d’être lui, aussi. Il pourrait lui faire une accolade mais… non, il va se contenter de ne rien faire et sourire. C’est bien ça. « Volkann, je suis le petit frère d’Elias. » Qu’elle a forcément déjà rencontré puisqu’il a rencontré les parents de Vega. Puis si Zack le connaît, elle aussi. « Je te le vole pas longtemps, je passais juste lui faire un coucou rapide. Et j’ai bien fait, je me suis découvert une attirance certaine pour Pikachu. » Il a conscience que ça sonne particulièrement bizarre mais tant pis.




_________________
I'm not a good man but I'm trying. I'm trying. I can't make you any promises of perfection. I can't promise I'll be what you deserve, or what you need, or even what you always want.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Volkann Solberg
Volkann Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1086-bad-boys-are-no-g

Pseudo : M-Aki
Date d'inscription : 03/04/2024
Date de naissance : 01/04/1997
Faceclaim : Herman Tømmeraas
Crédit : Lempika (ava) awona + macky (sign + gif) beautyhurtsmore (gif profil)
Multicomptes : Sonny, Laurie, Vega, Loïs & Marlon
Messages : 451
RPs : 187

The dream team : I'm the dream, you're the team! {feat. Zacharie} 95e331486de0fe576564bd4eae1a868827b3bb24

Âge : il a fêté ses vingt-sept ans il y a quelques jours et il ne s’en cache pas, l’approche de la trentaine l’effraie quelque peu.
Côté coeur : célibataire pendant des années pour s'éviter des problèmes, il a fini par s'avouer qu'il voulait être avec Zack. Ils sont en couple depuis la fin du mois de juillet.
Job : très à cheval sur les études, ses parents ont insistés pour qu’il fasse des études et obtienne un diplôme, quand bien même celui-ci ne lui servirait pas, mais au moins pour avoir une sécurité. Il a donc obtenu un diplôme d’assistant dentaire et s’est arrêté là, trouvant ensuite une place Chez Oz, la boutique de marijuana qui a sa petite popularité en ville.
Adresse : Un appartement se situant à Fremont, #39 dans lequel il vit seul depuis que son colocataire est parti.
Famille : Son père a toujours travaillé à l’usine, faisant des horaires parfois compliqué mais indispensable, selon lui, pour pouvoir subvenir aux besoins des siens. Sa mère, secrétaire médicale à l’origine, a tout abandonné pour se consacrer à l’éducation de ses enfants. Et puis la fratrie composée de cinq enfants au total : le frère aîné, Elias, vient ensuite Volkann, Abigail, première soeur de la famille suivie de Tali, la seconde et Rephael, qui est venu clore cette tripotée de gamins. Avec les années et le départ de certains, les liens se sont solidifiés et ils sont tous présents les uns pour les autres.
STAFF

Revenir en haut Aller en bas

The dream team : I'm the dream, you're the team! {feat. Zacharie} EmptyRe: The dream team : I'm the dream, you're the team! {feat. Zacharie}

(#) Message par Zacharie Simmons Mer 31 Juil 2024 - 18:49

« Tu sais que t’as aucune raison de te justifier, hm ? J’avais simplement envie de te voir un peu, même si ce n’est pas autant qu’on l’avait prévu. Mais on peut remettre ça au prochain week-end, si ça te dit et que tu n’as pas d’autres stands à tenir ? » Ton cœur papillonne tellement t'es content d'entendre qu'il avait envie de te voir. Comment es-tu supposé ne pas te faire d'idées quand il prononce des paroles pareilles ? « Enfin, je suis pas certain de rester les bras croisés si on essaie encore de t’arracher à moi. » Olala. Ça ne devrait pas te plaire du tout mais... Mais si.

Oui ça me...

Tu le vois esquisser un geste pour t'attirer à lui et tu te prépares à aller chercher ses lèvres sur un coup de tête quand l'ouragan Lynn débarque.

« Alors, tu ne me présentes pas, Z. ? »
Tu balbuties.
Euh...

Qu'est-ce que t'es censé dire ? C'est le garçon qui a pris mon premier baiser ? C'est le frère d'Elias ? C'est ton... quoi ? Petit ami ? Non, ça tu sais que non. Olala. Comment expliquer votre relation avec des mots simples ? Personne n'est censé être au courant et tout le monde vous voit déjà l'un avec l'autre alors que vous n'avez fait que vous embrasser... Heureusement, Kannie vient à ta rescousse.

« Volkann, je suis le petit frère d’Elias. Je te le vole pas longtemps, je passais juste lui faire un coucou rapide. Et j’ai bien fait, je me suis découvert une attirance certaine pour Pikachu. » Tu piques un fard monstrueux et balbutie de plus belle en lui donnant une tape sur le bras.

Mais ! C'est ! Mais ! Je ! Ah ! T'es bête enfin ! Je... Mais c'est... Voilà, en fait, donc, c'est ma sœur, Lynn, et c'est mon ami, Volkann, et... Et il y a des gens là-bas.

Tu ne sais pas trop si tu cherches un moyen de t'esquiver ou de te débarrasser de ta sœur qui ne va pas manquer de t'interroger de toute façon. Et tu lui répondras, parce que vous êtes proches, mais t'as un peu peur de ce qu'elle pensera.

@Jonalynn Simmons
@Volkann Solberg  

_________________


ஃ Perhaps the reason this night looks so beautiful is not because of these stars or lights, but us
Meilleur château de sable
J'ai gagné le concours de château de sable en 2024
Zacharie Simmons
Zacharie Simmons
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1666-press-enter-to-st

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 04/07/2024
Date de naissance : 13/10/2002
Faceclaim : (c) Park Ji-min
Crédit : avatar (c) maki / gif profil (c) jkvjimin / crackship (c) macky / icons signature (c) iconsfinder & miniemalism / lyrics mikrokosmos by BTS
Multicomptes :
Shin Kim : ancienne super star de k-pop qui cherche à redevenir quelqu'un.
Elias Solberg : substitut du procureur épuisé aux tendances pyromanes.
Billie Wheeler : douce rêveuse étudiante en cinéma.

Messages : 713
RPs : 231

The dream team : I'm the dream, you're the team! {feat. Zacharie} 9ed15f7c568df7b2fdc362761d646e1465cd70c6

Âge : vingt-et-un ans.
Côté coeur : officiellement en couple avec Volkann depuis le 27 juillet 2024, ton premier petit ami avec qui tu découvres... à peu près tout ?

The dream team : I'm the dream, you're the team! {feat. Zacharie} VJSTEsmG_o

Job : Vendeur chez Upcycle Me, webmaster freelance.
Adresse : Chez tes parents, dans une maison familiale du quartier de Magnolia.
Famille : Enfant adopté par les Simmons à l'âge de six ans dans un orphelinat de Corée du Sud, tu es le plus jeune d'une famille de cinq enfants : Mary-Lynn ton aînée qui te donne des complexes, Vega ton grand frère adoré qui te comprend parfaitement et te couve, Jazz si différent de toi et Kali pour qui tu sers de peluche et de poupée.
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

The dream team : I'm the dream, you're the team! {feat. Zacharie} EmptyRe: The dream team : I'm the dream, you're the team! {feat. Zacharie}

(#) Message par Jonalynn Simmons Mer 31 Juil 2024 - 20:10

The dream team :
I'm the dream, you're the team!
feat. Jonalynn Simmons w/
@Zacharie Simmons & @Volkann Solberg
13 juillet 2024 | Quand ton client repart, sourire aux lèvres, tu sais que t’as bien bossé. Comme lorsque tu bosses au Play to Win mais là c’est différent, ce que tu fais en plus est comme un « plus », justement ? De toute façon tu n’as pas le temps de t’enthousiasmer car t’es trop curieuse de voir ce qui se trame du côté de ton petit-frère. Et ça semble être assez mouvementé, non par des clients mais pas une personne en particulier vu que tu l’as vu se faire embrasser. Le chanceux, tu ne peux pas t’empêcher de penser, ne le jalousant pas pour autant, t’es plutôt contente pour lui mais tu ne peux pas rester là à attendre qu’il t’en parle, il ne le ferait pas, donc t’avances jusqu’à te retrouver face aux deux jeunes hommes. « Euh... » T’as un sourire qui illumine ton visage, tu sais qu’il doit être gêné ++ et qu’est-ce que tu aimes ça. Il est si naturel, si spontané que ça t’amuses de l’embêter dès que tu le peux.

Heureusement, celui que tu prends pour son petit-ami, se présente de lui-même et tu penches la tête sur le côté quand tu l’écoutes avec attention. « Volkann, je suis le petit frère d’Elias. […] Je te le vole pas longtemps, je passais juste lui faire un coucou rapide. Et j’ai bien fait, je me suis découvert une attirance certaine pour Pikachu. » « Mais non ? T’es un Solberg alors, ça alors, mon frère a de bons goûts… » souffles-tu alors que tu lances un regard à Zack, lui lançant un clin d’œil qui veut dire que t’es fière de lui, il a tiré le jackpot, enfin, de ce que t’as entendue. « Mais ! C'est ! Mais ! Je ! Ah ! T'es bête enfin ! Je... Mais c'est... Voilà, en fait, donc, c'est ma sœur, Lynn, et c'est mon ami, Volkann, et... Et il y a des gens là-bas. » Un léger rire tente de sortir de ta bouche mais tu te contiens, ne voulant pas gêner encore plus ton petit-frère mais t’avoues que ça t’amuses de le voir comme ça. « Je vois. Des amis, hein ? Et bien ravie d’avoir fait ta connaissance Volkann, tu passeras le bonjour à ton grand-frère de ma part ? » Tu lui adresses un sourire, politesse que de saluer les autres membres de sa famille mais là ça te fait plaisir. « Bon, sur ce, je retourne à mon stand. Zack ? Je t’accorde une mini-pause, profite. » Et tu salues les deux d’un sourire et signe de mains, repartant t’occuper de ton stand car de nouveaux clients sont déjà amassés tout autour. Tu vas gérer, tu peux le faire pour Zack, ça te fait trop plaisir de le voir comme ça… Puis, il sait que tu seras curieuse dès son retour.
Jonalynn Simmons
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

The dream team : I'm the dream, you're the team! {feat. Zacharie} EmptyRe: The dream team : I'm the dream, you're the team! {feat. Zacharie}

(#) Message par Volkann Solberg Jeu 1 Aoû 2024 - 0:27

The dream team : I'm the dream, you're the team!  


« Oui ça me... » Volkann ne connaîtra jamais la fin de cette phrase, parce qu'il est interrompu par la grande sœur de Zacharie et il ne va pas mentir : il la maudit un peu de débarquer à ce moment là, même si lui aurait fait bien pire pour afficher l'un de ses frères ou sa sœur s'il en avait l'occasion. « Euh... » Autant qu'il se présente lui-même. D'autant plus qu'il est certain que Zack n'a aucune idée de comment il est censé le présenter. Parce que... ils sont quoi, concrètement, tous les deux ? C'est compliqué.

« Mais non ? T’es un Solberg alors, ça alors, mon frère a de bons goûts… » Est-ce qu'elle est en train de le draguer devant son propre frère ? Non, impossible. Mais ça le fait sourire quand même. « Tes frères ont de bons goûts. On est tous des grands crus dans la famille. » Il se la pète, exagère un peu et en même temps, il ne plaisante pas tant que ça, parce qu'il le pense réellement. Le monde le pense. Les Solberg ont de bons gênes, ils n'y peuvent rien. « Mais ! C'est ! Mais ! Je ! Ah ! T'es bête enfin ! Je... Mais c'est... Voilà, en fait, donc, c'est ma sœur, Lynn, et c'est mon ami, Volkann, et... Et il y a des gens là-bas. » Ami, donc. Il devrait arrêter de le regarder comme ça, avec autant de... de... de dans les yeux mais c'est compliqué quand on fait face à une personne aussi innocente et pure que lui. « Je vois. Des amis, hein ? Et bien ravie d’avoir fait ta connaissance Volkann, tu passeras le bonjour à ton grand-frère de ma part ? » Il hoche la tête. Il le fera s'il n'oublie pas. Ce qui est fort probable, surtout parce qu'Elias est de moins en moins joignable et pour cause, leur grand frère se charge de le maintenir occupé et en forme. Il secoue la tête pour virer les possibles images menaçant de venir prendre place dans son esprit. Quelle horreur. « Bon, sur ce, je retourne à mon stand. Zack ? Je t’accorde une mini-pause, profite. » Il la salue d'un signe de la main avant de venir chercher celle de Zack pour l'attirer contre lui. Il a envie d'un câlin et il n'a pas l'intention de s'empêcher de le prendre.

« Je vais pas faire comme si cette mini-pause ne m'arrangeait pas mais tu me dis si tu préfères y retourner tout de suite. Je comprendrais. » Parce qu'ils ne sont pas ensemble et que de ce fait, il peut totalement ne pas avoir l'envie d'être vu avec lui dans ces conditions et dans ces positions. Il ne se vexera pas. Si, un peu, mais ça ne serait pas grave pour autant. Ils se rattraperont.



_________________
I'm not a good man but I'm trying. I'm trying. I can't make you any promises of perfection. I can't promise I'll be what you deserve, or what you need, or even what you always want.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Volkann Solberg
Volkann Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1086-bad-boys-are-no-g

Pseudo : M-Aki
Date d'inscription : 03/04/2024
Date de naissance : 01/04/1997
Faceclaim : Herman Tømmeraas
Crédit : Lempika (ava) awona + macky (sign + gif) beautyhurtsmore (gif profil)
Multicomptes : Sonny, Laurie, Vega, Loïs & Marlon
Messages : 451
RPs : 187

The dream team : I'm the dream, you're the team! {feat. Zacharie} 95e331486de0fe576564bd4eae1a868827b3bb24

Âge : il a fêté ses vingt-sept ans il y a quelques jours et il ne s’en cache pas, l’approche de la trentaine l’effraie quelque peu.
Côté coeur : célibataire pendant des années pour s'éviter des problèmes, il a fini par s'avouer qu'il voulait être avec Zack. Ils sont en couple depuis la fin du mois de juillet.
Job : très à cheval sur les études, ses parents ont insistés pour qu’il fasse des études et obtienne un diplôme, quand bien même celui-ci ne lui servirait pas, mais au moins pour avoir une sécurité. Il a donc obtenu un diplôme d’assistant dentaire et s’est arrêté là, trouvant ensuite une place Chez Oz, la boutique de marijuana qui a sa petite popularité en ville.
Adresse : Un appartement se situant à Fremont, #39 dans lequel il vit seul depuis que son colocataire est parti.
Famille : Son père a toujours travaillé à l’usine, faisant des horaires parfois compliqué mais indispensable, selon lui, pour pouvoir subvenir aux besoins des siens. Sa mère, secrétaire médicale à l’origine, a tout abandonné pour se consacrer à l’éducation de ses enfants. Et puis la fratrie composée de cinq enfants au total : le frère aîné, Elias, vient ensuite Volkann, Abigail, première soeur de la famille suivie de Tali, la seconde et Rephael, qui est venu clore cette tripotée de gamins. Avec les années et le départ de certains, les liens se sont solidifiés et ils sont tous présents les uns pour les autres.
STAFF

Revenir en haut Aller en bas

The dream team : I'm the dream, you're the team! {feat. Zacharie} EmptyRe: The dream team : I'm the dream, you're the team! {feat. Zacharie}

(#) Message par Zacharie Simmons Jeu 1 Aoû 2024 - 15:37

« Mais non ? T’es un Solberg alors, ça alors, mon frère a de bons goûts… » De bons goûts ? En matière de ? Elle a vraiment dit ça ? Olala. OLALA. Elle est sérieuse ? Tu te décomposes sur place tellement t’es gêné. En même temps, oui, Volkann est beau. Indécemment beau. Tu te souviens de ta première réaction en le voyant, d’ailleurs… « Tes frères ont de bons goûts. On est tous des grands crus dans la famille. » Et lui, il a vraiment dit ça ?! Olala. Pas un pour rattraper l’autre même si c’est vrai. Tu essaies donc de justifier les choses même si tu empires davantage la situation. Tu t’enfonces, tu t’enfonces… « Je vois. Des amis, hein ? Et bien ravie d’avoir fait ta connaissance Volkann, tu passeras le bonjour à ton grand-frère de ma part ? » Elle entend quoi par des amis hein ? ?! Comme si ce n’était pas déjà suffisamment confus dans ton esprit pour que ta soeur en rajoute. Qu’est-ce qu’elle va penser de toi, qui embrasses un garçon qui n’est même pas ton petit ami ? Enfin pas que tu ne veuilles pas mais c’est compliqué, votre première sortie n’était pas supposée être un rendez-vous puis… « Bon, sur ce, je retourne à mon stand. Zack ? Je t’accorde une mini-pause, profite. »

Euh… Oui mais je… euh… Enfin non mais…

Et si tu arrêtais d’essayer de t’exprimer ?

« Je vais pas faire comme si cette mini-pause ne m'arrangeait pas mais tu me dis si tu préfères y retourner tout de suite. Je comprendrais. » Comment es-tu censé lui répondre alors qu’il tient ta main et t’a attiré contre lui ? T’avais déjà un peu chaud dans ton costume Pikachu mais depuis que Volkann est dans les parages, cette tendance est drastiquement à la hausse. Pour autant, tu ne te dégages pas. Tu restes contre lui et inspire son parfum en essayant d’être discret. T’as vraiment très envie de l’embrasser encore.

Je ne préfère pas y retourner, je… j’ai envie de rester comme ça. Mais… La famille, tu comprends ? Tu sais que oui. Le week-end prochain, promis, samedi soir après le travail ?

Oh puis zut. Tu relèves la tête et viens rapidement effleurer ses lèvres en rougissant. C’est léger, un peu frustrant d’une certaine manière, mais ça vient de toi spontanément.

@Jonalynn Simmons
@Volkann Solberg  

_________________


ஃ Perhaps the reason this night looks so beautiful is not because of these stars or lights, but us
Meilleur château de sable
J'ai gagné le concours de château de sable en 2024
Zacharie Simmons
Zacharie Simmons
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1666-press-enter-to-st

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 04/07/2024
Date de naissance : 13/10/2002
Faceclaim : (c) Park Ji-min
Crédit : avatar (c) maki / gif profil (c) jkvjimin / crackship (c) macky / icons signature (c) iconsfinder & miniemalism / lyrics mikrokosmos by BTS
Multicomptes :
Shin Kim : ancienne super star de k-pop qui cherche à redevenir quelqu'un.
Elias Solberg : substitut du procureur épuisé aux tendances pyromanes.
Billie Wheeler : douce rêveuse étudiante en cinéma.

Messages : 713
RPs : 231

The dream team : I'm the dream, you're the team! {feat. Zacharie} 9ed15f7c568df7b2fdc362761d646e1465cd70c6

Âge : vingt-et-un ans.
Côté coeur : officiellement en couple avec Volkann depuis le 27 juillet 2024, ton premier petit ami avec qui tu découvres... à peu près tout ?

The dream team : I'm the dream, you're the team! {feat. Zacharie} VJSTEsmG_o

Job : Vendeur chez Upcycle Me, webmaster freelance.
Adresse : Chez tes parents, dans une maison familiale du quartier de Magnolia.
Famille : Enfant adopté par les Simmons à l'âge de six ans dans un orphelinat de Corée du Sud, tu es le plus jeune d'une famille de cinq enfants : Mary-Lynn ton aînée qui te donne des complexes, Vega ton grand frère adoré qui te comprend parfaitement et te couve, Jazz si différent de toi et Kali pour qui tu sers de peluche et de poupée.
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

The dream team : I'm the dream, you're the team! {feat. Zacharie} EmptyRe: The dream team : I'm the dream, you're the team! {feat. Zacharie}

(#) Message par Jonalynn Simmons Sam 10 Aoû 2024 - 23:03

The dream team :
I'm the dream, you're the team!
feat. Jonalynn Simmons w/
@Zacharie Simmons & @Volkann Solberg
13 juillet 2024 | Bon, t’es une vraie fouine, ça toute ta famille le sait. Mais là, tu ne pouvais pas juste rester en arrière à tranquillement gérer ton stand alors que t’as l’impression que ton petit-frère semble être au milieu d’un date improvisé. Mais rapidement tu comprends de qui il s’agit, d’un Solberg et ça te fait sourire car tu te dis que le petit Zack a de bons goûts. « Tes frères ont de bons goûts. On est tous des grands crus dans la famille. » Au moins il n’a pas froid aux yeux. T’aimes bien ça, ça change des personnes qui s’excusent d’exister, un peu. Tu regardes donc ton frère puis Volkann et tu ne réprimes pas ce sourire qui t’es propre, celui qui veut dire que tu n’as pas peur de montrer ce que tu penses. « Euh… Oui mais je… euh… Enfin non mais… » Un salut plus tard à son ami, tu viens poser une main sur l’épaule de ton petit-frère et tu lui lances un clin d’œil suivi d’un sourire.

Tu es peut-être une fouine mais tu sais quand t’éclipser et laisser un peu d’intimité à quelqu’un et c’est ce que tu fais, laissant Zack s’autogérer alors que tu reviens à l’assaut de ton stand. Le temps semble filer à une de ces vitesses car, lorsque le plus jeune revient, après s’être ré-occupé de clients en tout genre, tu remarques que la pause du midi ne va pas tarder à pointer le bout de son nez. Les clients se font un peu plus rare, sans doute sont-ils partis faire la queue pour manger ou à d’autres stands, t’en sais rien, mais ça te laisse une chance de venir interroger ton petit-frère. « Alors, Volkann et toi… ? » commences-tu par dire, venant poser tes fesses contre l’une des tables, croisant tes bras contre ta poitrine en attente d’une réponse. « Promis tu peux me dire ce que tu veux. On peut même ne pas en parler si jamais, tu me connais, j’suis un peu trop curieuse quand je m’y mets… » Tu secoues la tête alors que tu observes les environs. « En tout cas, bon boulot. Vraiment. J’aurais bien besoin de bras et tête comme toi dans ma boutique… »
Jonalynn Simmons
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

The dream team : I'm the dream, you're the team! {feat. Zacharie} EmptyRe: The dream team : I'm the dream, you're the team! {feat. Zacharie}

(#) Message par Zacharie Simmons Dim 11 Aoû 2024 - 19:23

Tu passes encore quelques minutes avec Volkann, le temps de mettre au point les modalités pour votre prochain rendez-vous. Une soirée film, chez lui... À ce stade, tu es encore très loin d'imaginer la façon dont tout cela va tourner.

Tu retournes sur le stand et tu reprends ton rôle, après avoir perdu quelques secondes à regarder le Solberg se fondre dans la foule. Tu te sens euphorique, tu n'imaginais pas qu'il te ferait une surprise de ce genre-là... T'as envie de te poser pour y penser, t'as envie de demander à Sonny ce que ça signifie, t'as envie... mais tu ne peux pas, tu as promis à Lynn de l'aider, alors tu ne perds pas davantage de temps.

Temps qui file à toute vitesse. Les allées sont moins bondées avec l'arrivée du temps de midi, ce qui permet à ta sœur de venir te tirer les vers du nez. Tu es déjà surpris qu'elle ait attendu si longtemps ! « Alors, Volkann et toi… ? » Tu ouvres la bouche pour répondre, t'as déjà piqué un fard rien qu'à l'énoncé. « Promis tu peux me dire ce que tu veux. On peut même ne pas en parler si jamais, tu me connais, j’suis un peu trop curieuse quand je m’y mets… » Tu ne te vois pas ne pas en parler à Lynn, parce que tu l'as fait avec Vega mais tu as un peu peur qu'elle te considère d'une drôle de façon si tu lui avoues que ce n'est pas exactement ton petit ami. Enfin, là, vous en êtes restés aux baisers... « En tout cas, bon boulot. Vraiment. J’aurais bien besoin de bras et tête comme toi dans ma boutique… »

Oh ce... c'est pas grand chose tu sais...

Tu le penses vraiment. Ce n'est pas la première fois que ta sœur te glisse ce type de sous-entendu et tu ne sais jamais quoi en faire. Ça te touche, bien entendu, mais tu ne veux pas travailler pour elle, persuadé qu'il y a une partie de pitié là-dedans, qu'elle te pense incapable de te débrouiller seul. Peut-être que tu l'es ? T'as envie de lui prouver ce que tu vaux, autrement.

Pour Volkann c'est pas... Enfin c'est... on s'est juste embrassé, tu vois ? Je sais pas trop ce qu'on peut en dire. C'est... Je... Je l'aime bien mais... bon tu vois... c'est le frère d'Elias puis... Puis voilà.

Sans parler du reste. Rien que le fait que tu n'avais jamais embrassé personne avant lui...

@Jonalynn Simmons 

_________________


ஃ Perhaps the reason this night looks so beautiful is not because of these stars or lights, but us
Meilleur château de sable
J'ai gagné le concours de château de sable en 2024
Zacharie Simmons
Zacharie Simmons
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1666-press-enter-to-st

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 04/07/2024
Date de naissance : 13/10/2002
Faceclaim : (c) Park Ji-min
Crédit : avatar (c) maki / gif profil (c) jkvjimin / crackship (c) macky / icons signature (c) iconsfinder & miniemalism / lyrics mikrokosmos by BTS
Multicomptes :
Shin Kim : ancienne super star de k-pop qui cherche à redevenir quelqu'un.
Elias Solberg : substitut du procureur épuisé aux tendances pyromanes.
Billie Wheeler : douce rêveuse étudiante en cinéma.

Messages : 713
RPs : 231

The dream team : I'm the dream, you're the team! {feat. Zacharie} 9ed15f7c568df7b2fdc362761d646e1465cd70c6

Âge : vingt-et-un ans.
Côté coeur : officiellement en couple avec Volkann depuis le 27 juillet 2024, ton premier petit ami avec qui tu découvres... à peu près tout ?

The dream team : I'm the dream, you're the team! {feat. Zacharie} VJSTEsmG_o

Job : Vendeur chez Upcycle Me, webmaster freelance.
Adresse : Chez tes parents, dans une maison familiale du quartier de Magnolia.
Famille : Enfant adopté par les Simmons à l'âge de six ans dans un orphelinat de Corée du Sud, tu es le plus jeune d'une famille de cinq enfants : Mary-Lynn ton aînée qui te donne des complexes, Vega ton grand frère adoré qui te comprend parfaitement et te couve, Jazz si différent de toi et Kali pour qui tu sers de peluche et de poupée.
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

The dream team : I'm the dream, you're the team! {feat. Zacharie} EmptyRe: The dream team : I'm the dream, you're the team! {feat. Zacharie}

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum