Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(f) Petite soeur - Clémence Blackson

Aller en bas

(f) Petite soeur - Clémence Blackson Empty(f) Petite soeur - Clémence Blackson

(#) Message par Adrian M. Blackson Mar 19 Déc 2023 - 18:31


Soeur

(F) Clémence Blackson | Entre 25 et 28ans, née à Londres, métier (libre), situation (libre) | Groupe : Perfect Illusion
Vous connaissez tous les mariages arrangés, la bonne société, les gens que l'on nomme de la haute, et bien ils en font partis, des prénoms de bourges, des idées préconçues, le devoir de se comporter comme on nous l'impose. Tout ce qu'Adrian et Clémence détestent. Ils ont toujours été les petits rebelles de la famille, le vilain petit canard c'est Adrian, Clémence se faisant plus discrète et seul Adrian connaissant réellement ses intentions sur la vie puisqu'ils ont plus ou moins les mêmes.

Clémence a donc quatre frères, c'est elle la petite dernière. Adrian est le troisième, il y a un frère entre eux. Se sont les enfants d'un couple d'anglais héritiers d'une grosse fortune qui ne jure que par les mariages entre famille aisée, l'avantage qu'ils ont tous les deux, c'est qu'ils ne sont pas les premiers, cependant, l'est la seule fille, elle a donc beaucoup moins de choix que ces frères.
Ceci dit, elle est surprotégée par ses frères, les trois autres veulent ceci dit tout faire pour lui trouver un bon parti. Adrian s'en fou complètement tant que sa soeur est heureuse. Elle pourrait même se faire nonne, tant qu'elle est dans sa ligne de conduite. c'est la plus chérie de tous forcément, entourée par des garçons, comment serait il possible autrement.

Adrian a surpris leur père alors qu'il avait 15ans en train de tromper leur mère avec une de ses employées de maison. Rien de fou dans cette société mais il n'était pas près à 15ans à devoir garder ce genre de secret. Malgré tout, il l'a fait. Il sait également qu'un de leur frère est gay (je n'ai pas précisé lequel au cas où). Le plus vieux de leur frère s'appelle Archibald.

Clémence a écrit à Adrian il y a peu parce qu'elle souhaite le rejoindre à Seattle, ville où Adri est depuis maintenant 5ans, il a construit sa propre maison (étant architecte) et il assume pleinement depuis peu le fait qu'il aime autant les hommes que les femmes. Ce qu'il assumait déjà à Londres mais pas de manière ouverte puisqu'il avait peur que cela puisse revenir aux oreilles de ses parents.

J'imagine vraiment Clémence comme la jeune fille vraiment bien élevée, qui fait genre en public et lorsqu'elle se retrouve qu'avec son frère, ils font des dingueries. Des dingueries pour la haute qu'on se le dise. Si leur mère apprenait ça, elle ferait un malaise quoi (ça reste à définir ensemble).
Je la vois bien faire des coups en douce à ses parents sur les mecs qu'elle doit rencontrer par exemple, ce genre de choses.
Elle a décidé de quitter Londres pour faire comme Adrian, mener sa vie de femme libérée.

Propositions d'avatars : Natalie Alyn Lind, Elizabeth Gillies, Anne Winters, Willa Holland...(négociable) En vérité, je voyais bien le feat d'une prude aux premiers abords, bien élevée tout ça tout ça, alors qu'en fait, c'est une belle diablesse. Un peu comme Adrian.
Mes attentes
Coucou, déjà merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes.
Tout d'abord, sachez que le prénom est négociable, j'aurai aimé un prénom qui fasse un peu chicos pour aller avec la société mais pas un prénom typiquement américain, un truc qui sonne doux aux oreilles ou je ne sais pas trop, proposez, n'hésitez pas.
Le nom de famille et le lieu de naissance ne sont eux pas négociable. Je pensais que Clémence pourrait même être née au Manoir.

Mis à part le lien entre eux, je dirai que tout est plus ou moins négociable, j'ai dit qu'elle était arrivée il y a peu, mais ça peut être instantanée comme il y a quelques mois. Sachant qu'elle aurait très bien pu déjà venir à Seattle voir Adrian, en vacances ou dans le style. Chose que les parents ne font pas car Adri ne le veut pas.

L'avatar est tout à fait négociable je vous en ai mis certains mais n'hésitez pas à proposer.

J'espère vous voir auprès de moi bien vite  love  loveu
Adrian M. Blackson
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum