-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Rendez-vous au pays du luxe ( pv Swann )

Aller en bas

Rendez-vous au pays du luxe ( pv Swann ) EmptyRendez-vous au pays du luxe ( pv Swann )

(#) Message par Seth Boycott Ven 19 Juil 2024 - 0:55

Il est vrai que Seth n'était pas la personne la plus sociable qu'on pouvait trouver, c'était même tout le contraire, après tout, il n'avait aucun ami, sa famille l'avait abandonné, mais il n'avait pas d'ennemis non plus. Il était juste personne, en fait, il pourrait très bien disparaitre sans que personne s'en rende compte. Triste ? Oui, probablement que pour n'importe qui d'autre, ça le serait. Mais il ne se sentait pas spécialement attristé de cela, après tout, comment savoir que quelque chose qu'il n'a jamais connu, puisse lui manquer ? Il vivait ainsi, dans sa tour d'ivoire qui lui servait d'appartement et ne se souciait pas réellement du monde extérieur, comme s'il pouvait limite s'en passer.

Pourtant, quand il apprit qu'il y avait une fête chez le célébrissime Absolem Keller, il a quand même décidé de se bouger un peu. Il était en ville depuis peu longtemps, essayant de trouver un travail qui lui rapportait suffisamment pour vivre, néanmoins, fallait-il encore que quelqu'un ait besoin d'un assistant juridique. Très clairement, Swann n'en avait pas besoin, il avait très certainement une colonie d'avocat armé jusqu'aux dents, à côté, Seth ferait clairement de la peine. Cependant, cela lui permettrait de se faire des contacts zélés en ville, de se faire peut-être un nom et qu'il finisse finalement par avoir une bonne place. C'était peut-être un peu viser trop haut ? Il le pouvait, ce n'était pas comme s'il avait quelque chose à perdre de toute façon. Alors, il était entré en contact avec l'une de ses connaissances d'Harvard qui avait pu le faire inviter à la soirée, il s'était armé de son plus beau costume et de son sourire le plus charmant pour commencer à discuter avec tous ces gens qu'ils ne connaissaient pas, ou alors que de noms.

- Sympa la soirée, même si je me suis demandé s'il y aurait assez de place pour tout le monde.

Confia-t-il à l'inconnu à côté de lui, un inconnu ? Pas tout à fait, il savait qu'il s'agissait de Swann, le maitre des lieux, et il venait tout bonnement de tenter une plaisanterie sur l'extravagance de la demeure qui ressemblait plus à un hôtel qu'à une résidence tellement elle était immense.
Seth Boycott
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au pays du luxe ( pv Swann ) EmptyRe: Rendez-vous au pays du luxe ( pv Swann )

(#) Message par Swann A. Keller Ven 19 Juil 2024 - 19:14

Lancer une fête, ça n'avait que ça d'habituel entre les murs de la villa. Trop grande propriété. Des chambres à ne plus savoir quoi en faire parce qu'elles peuvent presque devenir un hôtel à leur nombre. Une piscine intérieure quand la température extérieure ne permet pas de profiter de celle qui s'y tient. Tu as une salle de sport privée, un cinéma intérieur et bien d'autres choses et l'une d'entre elles qui fait bien plaisir à certaines personnes, c'est la salle d'arcades. Le genre qui ravi tous les petits geek que tu as pu rencontrer. Y'a tout et n'importe quoi ici. Tu pourrais y rester sans avoir besoin de quitter. Jamais. Tu es habillé d'un pantalon foncé, plutôt confortable, un peu taille basse. Ta chemise pâle est ouverte, comme un cardigan. Tu fais souvent ça, surtout lorsque tu te retrouves entre les murs de ta villa. Tu assièges ta propre résidence de gens qui font la fête, sans te soucier de quoi que ce soit parce que tout ce qui est important reste derrière des portes verrouillées par des codes, des empreintes digitales. Donc y'a que toi qui peut y aller.

Tu as un verre de whisky à la main, bougeant lentement au sein des invités. T'en invite quelques connaissances et ça pousse comme de la mauvaise herbe. La majorité de ces gens, tu ne les connais pas. Tu t'en fiche, aussi. Souvent, tu trouves un coup pour la nuit qui doit bouger son cul le lendemain venu pour disparaître. Tu n'aimes pas t'encombrer de la présence d'un autre alors que t'as juste voulu t'amuser. Tu es reconnu pour tes aventures, donc en général ceux et celles qui trouvent refuge entre tes draps ne le sont que pour une nuit. Si dans un bar on remplit le verre de deux oz, toi tu l'as presque remplit là. T'es pas dans un foutu bar. Tu veux étancher ta soif, ton besoin d'évasion donc ce n'est guère surprenant que tu risques de finir ivre quand tu vas décider d'aller dormir. Alors que tu t'es posé contre le coin d'un mur, y'a cette voix qui te parle. - Sympa la soirée, même si je me suis demandé s'il y aurait assez de place pour tout le monde. Tes yeux bleus le jaugent un instant quand ils se posent sur lui et tu portes le verre à tes lèvres avant de soupirer. "- M'ouais. Certains invitent et l'effet fait domino. J'avoue me ficher un peu de qui se trouve ici. Si les gens s'amusent c'est fait pour." Tu ne cache pas du tout que c'est parce que c'est toi qui a envie de te mêler à eux tout au long de la soirée ni de la nuit. C'est parce que tu fais chier ton père d'un côté, mais ça fait en sorte que tu ne te trouve pas seul. Ce dernier point, tu n'en parle pas. Ça n'a pas besoin de se faire savoir.

"- Y'a des endroits ici qui ne sont pas ouverts à ces gens. Si j'en ai marre j'y vais. Comme la piscine sur le toit." Est-ce que c'est vraiment faire la conversation ? Peut-être, peut-être pas. C'est un inconnu. Ça peut autant bien se passer que mal, surtout que tu ne sais pas à qui tu as affaire. Y'a tellement de gens différents ici, avec des buts différents, donc t'es encore un peu sur tes gardes.

_________________

   
Rebel runs deep
There's still a little devil up my sleeve. Nothing but chain smoke when I breathe 'Til the day it kills me. 30 pack of beer on my backseat. Story burned in the back of my jeans. Dad raised the hell out of me, but the rebel runs deep. It's just a matter of time 'Til my luck runs out, in a dive bar, driving this town. Been wasting my life so much doubt, you'd think by now I'd slow this train down, riding shotgun with whiskey until the day that it kills me.
Swann A. Keller
Swann A. Keller
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1708-mockingbird-swann

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 13/07/2024
Date de naissance : 21/06/1998
Faceclaim : Damian Hardung
Crédit : skeyde & userbeaufort
Multicomptes : Félix, Wolf, Chad, Grayson, Draco, Hänselm, Zephyr, Castiel, Quincy.
Messages : 679
RPs : 11

Rendez-vous au pays du luxe ( pv Swann ) 519d34a9f9d302ddf2e93895eb53bbcea96f60a6

Âge : 26 ans
Côté coeur : Les cicatrices du passé sont encore présentes, marquées au fer rouge et risquent toujours d'être là, mais tu vas apprendre à mieux vivre avec elle grâce à un évènement récent. Vegas vous a eu, vous a enrôlés dans un mariage surprise. Tu ne t'attendais pas à être marié à ton réveil, mais la boisson fait faire de drôles de choses ! Tu es marié avec Rhys depuis le 25 août 2024. Bien sûr, tu aurais pu annuler. Lui aussi, mais vous avez décidés que non et de donner une chance à ce mariage, de voir si votre histoire peut évoluer et tu lui a même suggéré de venir habiter avec toi. Tes sentiments semblent lentement se dévoiler. Est-ce que cette histoire sera digne d'un conte de fée...? À suivre !
Job : Keller group est une entreprise multimilliardaire énergétique faisant concurrence aux plus grands d'Allemagne tel que E-ON, VEPA et plus encore. L'énergie, pure comme certains côtés où les zones sont bien moins verdoyantes. Il est l'héritier, celui qui doit se montrer sous le feu des projecteurs et se tenir droit. Les études en économies se peaufinent, même si ce n'est pas son rêve.
Adresse : (69) Luxueuse villa dans l'un des plus beaux quartiers de la ville (Queen Anne). Piscine intérieure, extérieure. Cinéma intérieur. Plus de chambres et de salles de bain qu'on pourrait rêver d'en avoir. De la technologie dernier cri, de l'intelligence artificielle. Tout pour crier le luxe à plein nez et les fêtes se succèdent entre ces murs.
Rendez-vous au pays du luxe ( pv Swann ) Cbf0df554ba8a515fa8b62d001aed665acf25951

Famille : Mr. Keller est un homme très puissant, l'un des plus influents d'Allemagne dans la puissance énergique et tient sa famille aux carreaux, ne tolérant pas tant les écarts de conduite même s'il est embêté par le cauchemar que peut représenter son fils, parfois. Mrs. Keller a, pour sa part, la beauté pour arme, langue de vipère pour faire taire et rabaisser les plus faibles. Une dame loin d'être appréciée, mais elle fait bien la paire avec son époux. Et il y a Dahlia, sa soeur adorée. Il en est si proche qu'ils sont inséparables. Ils inventeraient moultes mensonges pour sortir l'autre de la merde. Y'a bien les 2 jumeaux aussi qui sont des cousins proches. Fils d'la soeur de sa mère. Klaus & Wolf. Il est plus proche de Klaus, mais il obtient la protection de Wolf. Il a aussi son cousin éloigné de la branche paternelle, Bartholomew.
Trigger warning : Warnings : Élitisme, violence parentale, sexualité, overdose (alcool), chantage. Contrôle/abus émotionnel (relation), infidélité, violence, blessures, cicatrices. Auto-destruction. Addiction du jeu.

Triggers : viol (décrit), inceste (décrit), violences animales, violences infantiles sévères (décrites)

Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au pays du luxe ( pv Swann ) EmptyRe: Rendez-vous au pays du luxe ( pv Swann )

(#) Message par Seth Boycott Lun 22 Juil 2024 - 23:53

Quel beau gosse, quand même, ce Swann, ne put-il s'empêcher de penser. Est-ce que c'était quelque chose dont les gens fortunés étaient plus facilement affublés ? Comme si ce n'était pas suffisant qu'ils soient riches, il fallait en plus qu'ils soient beaux, pour ne rien gâcher. Et si, en plus, ils étaient intelligents, c'était vraiment le jackpot gagnant. Mais bon, Seth avait appris depuis longtemps que pour compenser, ils étaient de sacrés connards, donc il ne se faisait pas trop d'illusions à ce sujet, il ne pouvait pas être riche ET un enfant de chœur, ça ne se verra jamais. Ou alors ce n'était que lui, mais dans ce cas, il serait de sacrer beaux draps. Mais il avait déjà eu l'occasion de rencontrer d'autres riches, il ne se faisait pas trop d'illusions à ce sujet, ils semblaient tous aussi pourris que lui, voir pire.

Swann lui répond, d'un air détaché, certainement de la même façon que lui l'aurait fait, et c'est vrai qu'il n'était de base pas invitée à cet évènement, après tout, il ne le connait ni d'Eve ni d'Adam, en tout cas, il serait bien surpris qu'il ait entendu parler de lui ou même qu'il l'intéresse d'une quelconque manière. La seule chose qui aurait pu faire parler de lui, c'était ce qu'il s'était passé dans ses études et dont il n'était franchement pas fier. Même si pour Swann, ça ne serait sans doute rien, c'est juste que Seth avait une certaine pudeur, surtout face aux erreurs qu'il a pu connaitre dans sa jeunesse. Il but une gorgée de son verre, gardant un œil sur le blondinet pour voir s'il mordait à l'hameçon et esquissa un petit sourire.

- Ouf, heureusement pour moi alors, je n'ai pas pris mon maillot.

Dans sa tête, ça sonnait mieux, et surtout, ça sonnait comme un sous-entendu qu'il aurait dû / pu prendre un bain de minuit dans la piscine nu, si Swann l'y avait invité. Mais s'il était plus explicite dans ses paroles, le blondinet pourrait bien mal prendre le fait qu'il s'y invite de lui-même, ça avait déjà été assez difficile d'arriver jusqu'ici.

- Aucune personne présente n'a-t-elle été trouvée digne d'intérêt à vos yeux ?

Demanda-t-il comme si c'était une question anodine, mais c'est vrai qu'il était surpris de réussir à le trouver seul.
Seth Boycott
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au pays du luxe ( pv Swann ) EmptyRe: Rendez-vous au pays du luxe ( pv Swann )

(#) Message par Swann A. Keller Sam 3 Aoû 2024 - 20:14




icon du personnage
Rendez-vous au pays du luxe
feat. Seth Boycott




Est-ce que tu risques de finir avec un inconnu dans ta piscine ? Ouais, peut-être. Est-ce que tu en a quelque chose à foutre ? Absolument pas. Enfin. Rien de négatif si c'est pour ton propre plaisir. Il y a beaucoup de gens ce soir, mais moins que d'autres. C'est assez respectacle comme nombre en cet instant. Tu as tourné tes orbes céruléennes vers l'inconnu qui se présente à toi. Tu pourrais l'avoir abordé parce qu'il est le genre auquel tu ne résiste pas bien longtemps. En tout cas s'il vient à te draguer, disons. - Ouf, heureusement pour moi alors, je n'ai pas pris mon maillot. Tu glisses un oeil sur lui. Carrément de haut en bas sans aucune gêne. "- Je préfère sans maillot d'toute façon. Faut dire qu'avec un corps comme le tien, ce serait dommage de le couvrir." Tu rentres aisément dans la drague. T'es un putain de poisson au bout d'un hameçon pour ça. T'es reconnu pour être un courreur de jupon donc y'a vraiment rien contre le fait que là tout d'suite t'es bien accroché à cet étranger qui te joue un double jeu derrière pour s'approcher d'toi. Détail que tu ignores et ce ne serait pas le premier qui espère des faveurs d'ta part, de toute façon. - Aucune personne présente n'a-t-elle été trouvée digne d'intérêt à vos yeux ? Tu en étouffe un petit rire derrière ton verre alors que tu viens juste le caler avant d'le poser sur la petite table au mur. L'genre en demi-lune sympathique qui ne prend pas vraiment d'place. Tu t'fou des dégâts et tout ce qui traîne parce que ce n'est pas toi qui nettoie. T'as l'habitude qu'on fasse ça pour toi. Ça t'gênerait pas de le faire si tu n'avais pas d'employés, mais puisque tu en a... Autant qu'ils travaillent. "- Est-ce que tu es seulement assez doué pour maintenir mon intérêt jusqu'au bout ?" que tu lui demandes en haussant un sourcil, un sourire joueur au coin des lèvres parce que c'est là que tout se joue venant de l'étranger. Tu n'as pas poursuivi sur le vouvoiement parce que tu es chez toi et tu n'en vois nullement l'intérêt quand tu es le maître des lieux. Les dés sont entre ses doigts. Libre à lui de les jeter pour jouer et ainsi se mêler de la partie, voir s'il arrive à gagner ou tout simplement déclarer forfait et repartir.

artemis | www



@Seth Boycott

_________________

   
Rebel runs deep
There's still a little devil up my sleeve. Nothing but chain smoke when I breathe 'Til the day it kills me. 30 pack of beer on my backseat. Story burned in the back of my jeans. Dad raised the hell out of me, but the rebel runs deep. It's just a matter of time 'Til my luck runs out, in a dive bar, driving this town. Been wasting my life so much doubt, you'd think by now I'd slow this train down, riding shotgun with whiskey until the day that it kills me.
Swann A. Keller
Swann A. Keller
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1708-mockingbird-swann

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 13/07/2024
Date de naissance : 21/06/1998
Faceclaim : Damian Hardung
Crédit : skeyde & userbeaufort
Multicomptes : Félix, Wolf, Chad, Grayson, Draco, Hänselm, Zephyr, Castiel, Quincy.
Messages : 679
RPs : 11

Rendez-vous au pays du luxe ( pv Swann ) 519d34a9f9d302ddf2e93895eb53bbcea96f60a6

Âge : 26 ans
Côté coeur : Les cicatrices du passé sont encore présentes, marquées au fer rouge et risquent toujours d'être là, mais tu vas apprendre à mieux vivre avec elle grâce à un évènement récent. Vegas vous a eu, vous a enrôlés dans un mariage surprise. Tu ne t'attendais pas à être marié à ton réveil, mais la boisson fait faire de drôles de choses ! Tu es marié avec Rhys depuis le 25 août 2024. Bien sûr, tu aurais pu annuler. Lui aussi, mais vous avez décidés que non et de donner une chance à ce mariage, de voir si votre histoire peut évoluer et tu lui a même suggéré de venir habiter avec toi. Tes sentiments semblent lentement se dévoiler. Est-ce que cette histoire sera digne d'un conte de fée...? À suivre !
Job : Keller group est une entreprise multimilliardaire énergétique faisant concurrence aux plus grands d'Allemagne tel que E-ON, VEPA et plus encore. L'énergie, pure comme certains côtés où les zones sont bien moins verdoyantes. Il est l'héritier, celui qui doit se montrer sous le feu des projecteurs et se tenir droit. Les études en économies se peaufinent, même si ce n'est pas son rêve.
Adresse : (69) Luxueuse villa dans l'un des plus beaux quartiers de la ville (Queen Anne). Piscine intérieure, extérieure. Cinéma intérieur. Plus de chambres et de salles de bain qu'on pourrait rêver d'en avoir. De la technologie dernier cri, de l'intelligence artificielle. Tout pour crier le luxe à plein nez et les fêtes se succèdent entre ces murs.
Rendez-vous au pays du luxe ( pv Swann ) Cbf0df554ba8a515fa8b62d001aed665acf25951

Famille : Mr. Keller est un homme très puissant, l'un des plus influents d'Allemagne dans la puissance énergique et tient sa famille aux carreaux, ne tolérant pas tant les écarts de conduite même s'il est embêté par le cauchemar que peut représenter son fils, parfois. Mrs. Keller a, pour sa part, la beauté pour arme, langue de vipère pour faire taire et rabaisser les plus faibles. Une dame loin d'être appréciée, mais elle fait bien la paire avec son époux. Et il y a Dahlia, sa soeur adorée. Il en est si proche qu'ils sont inséparables. Ils inventeraient moultes mensonges pour sortir l'autre de la merde. Y'a bien les 2 jumeaux aussi qui sont des cousins proches. Fils d'la soeur de sa mère. Klaus & Wolf. Il est plus proche de Klaus, mais il obtient la protection de Wolf. Il a aussi son cousin éloigné de la branche paternelle, Bartholomew.
Trigger warning : Warnings : Élitisme, violence parentale, sexualité, overdose (alcool), chantage. Contrôle/abus émotionnel (relation), infidélité, violence, blessures, cicatrices. Auto-destruction. Addiction du jeu.

Triggers : viol (décrit), inceste (décrit), violences animales, violences infantiles sévères (décrites)

Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au pays du luxe ( pv Swann ) EmptyRe: Rendez-vous au pays du luxe ( pv Swann )

(#) Message par Seth Boycott Lun 5 Aoû 2024 - 1:06

Il n'était pas venu ici dans le but de séduire Swann, en fait, il n'aurait même pas pensé pouvoir trouver un moment pour discuter seul à seul avec lui. Parce qu'au final, lui qui cherchait des contacts, c'était certainement le plus gros client qu'il pouvait se trouver, et ce physique... il était connu pour être un tombeur, mais en même temps, comment ne pas céder devant ce magnifique apollon ? Il faut dire que ça faisait longtemps qu'il n'avait eu personne dans son lit, son manque de sociabilité en était certainement pour quelque chose. Et pourtant, il était là, à lui parler, et il lui répondait comme s'il n'était pas qu'un moins que rien qui se trouvait sur son chemin.

- On me le dit souvent, habituellement, je dois décliner que disant que je ne nage nu avec n'importe qui. Mais on peut que tu es loin d'être n'importe qui, pas vrai ?

Pour lui, en tout cas, c'était une certitude. Il ne s'attendait pas à ce qu'il réponde si favorablement à sa drague de comptoir, mais après tout, pourquoi pas ? Maintenant qu'il se demandait comment il était, une fois décoiffé. Ou une fois mouillé. Ou les deux. Il avait envie de savoir et peut-être bien d'avoir sa bouche sur la sienne. Mais il n'en était pas encore là, surtout que Swann prenait son temps, l'air de visiblement vouloir le tester. Seth ne se laissa pas démonter pour autant, il avait l'habitude qu'on joue avec ses nerfs dans ce genre de monde, et l'avantage, c'est que Swann avait mordu à l'hameçon et l'avait pratiquement invité dans sa piscine, sans oublier qu'il avait complimenté son physique, ce qui voulait dire qu'il était plutôt son genre, non ?

- Loin de moi cette prétention, mais ce serait l'occasion pour nous de terminer cette soirée sur une belle note ?

Petit sourire, alors qu'il se rapprochait légèrement de lui, créant un espace un peu plus intime entre eux, comme pour que les autres ne puissent pas entendre leur conversation qui n'avait rien de secret.

- Au fait, je m'appelle Seth.



@Swann A. Keller
Seth Boycott
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au pays du luxe ( pv Swann ) EmptyRe: Rendez-vous au pays du luxe ( pv Swann )

(#) Message par Swann A. Keller Lun 5 Aoû 2024 - 23:54




icon du personnage
Rendez-vous au pays du luxe
feat. Seth Boycott



Être intelligent ne suffit pas, tu le sais. Tu peux être entraîné dans une nouvelle histoire de drague quand tu es intéressé. Et intoxiqué, qui plus est. Avec la réputation de coureur de jupon que tu as, ce n'est en rien étonnant que tu veuilles passer la nuit avec un homme - ou une femme - même si ces dernières sont moins grandes en nombre dans ton lit. Tu as l'habitude d'attirer davantage ces messieurs, ne sachant pas trop pourquoi mais tu ne t'en plaint pas. On me le dit souvent, habituellement, je dois décliner que disant que je ne nage nu avec n'importe qui. Mais on peut que tu es loin d'être n'importe qui, pas vrai ? Tu as haussé un sourcil en te demandant sur le coup si le gars en avant de toi est imbu de lui-même ou quelle sorte de comédie il peut bien te sortir. T'es pas du genre à t'arrêter au titre. Quand t'as envie d'faire chier ton voisin il pourrait être le fils d'la Reine d'Angleterre que t'en aurais rien à foutre. Tout comme de qui tu mets dans ton lit. Il peut bien être le fils de l'Ambassadeur que ça t'fait pas plus chaud ou froid. T'es pas narcissique et t'es pas non plus hypocrite sur qui tu es. La fortune elle ne fait absolument pas tout, même si derrière les lentilles des photographes tu démontres le contraire. C'est une apparence totalement factice que tu t'es créé afin d'avoir la paix de ton père, mais aussi parce que l'image de la famille Keller vaut beaucoup plus que ta propre personne. ''- Je suis quelqu'un que si l'on veut dire que je suis quelqu'un.'' Et donc donner de l'importance à ça. Ce n'est pas pour ton nom là que t'es devant lui, mais pour avoir de la visite dans ton lit, peut-être ? Dans ta piscine aussi, tien. - Loin de moi cette prétention, mais ce serait l'occasion pour nous de terminer cette soirée sur une belle note ? Tu affiches un sourire amusé en coin avant de le voir s'approcher et tu ne recules pas. Il finit par te dire comment il s'appelle. ''- Je n'ai pas besoin de te dire qui je suis si pour toi tu parles déjà de mon nom.'' Ce serait inutile. Tu finis par glisser des doigts contre son poignet que tu empoignes, finalement. Tu le tire un peu et tu l'amène dans un autre couloir, puis vers un ascenseur qui va mener à l'étage supérieur où tu viens t'engoufrer avec lui dans un couloir lorsque vous êtes rendu. Il te faut poser ton empreinte biométrique sur une porte plus un code afin d'ouvrir sur un tout nouveau plancher de marbre pâle et de luxe. Immense. De grandes baies vitrées partout donc l'une qui donne sur la grande piscine extérieure du toit. ''- Alors bienvenu dans mes quartiers privés'' Parfois tu notes ouvertement que ce sont les tiennes, parfois pas. Ça dépend aussi dans quel état d'alcool tu es rendu et cette fois t'as encore pas mal ta tête, mais tu te dirige vers le bar privé de la pièce. ''- Tu veux quelque chose à boire ?''


artemis | www



@Seth Boycott

_________________

   
Rebel runs deep
There's still a little devil up my sleeve. Nothing but chain smoke when I breathe 'Til the day it kills me. 30 pack of beer on my backseat. Story burned in the back of my jeans. Dad raised the hell out of me, but the rebel runs deep. It's just a matter of time 'Til my luck runs out, in a dive bar, driving this town. Been wasting my life so much doubt, you'd think by now I'd slow this train down, riding shotgun with whiskey until the day that it kills me.
Swann A. Keller
Swann A. Keller
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1708-mockingbird-swann

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 13/07/2024
Date de naissance : 21/06/1998
Faceclaim : Damian Hardung
Crédit : skeyde & userbeaufort
Multicomptes : Félix, Wolf, Chad, Grayson, Draco, Hänselm, Zephyr, Castiel, Quincy.
Messages : 679
RPs : 11

Rendez-vous au pays du luxe ( pv Swann ) 519d34a9f9d302ddf2e93895eb53bbcea96f60a6

Âge : 26 ans
Côté coeur : Les cicatrices du passé sont encore présentes, marquées au fer rouge et risquent toujours d'être là, mais tu vas apprendre à mieux vivre avec elle grâce à un évènement récent. Vegas vous a eu, vous a enrôlés dans un mariage surprise. Tu ne t'attendais pas à être marié à ton réveil, mais la boisson fait faire de drôles de choses ! Tu es marié avec Rhys depuis le 25 août 2024. Bien sûr, tu aurais pu annuler. Lui aussi, mais vous avez décidés que non et de donner une chance à ce mariage, de voir si votre histoire peut évoluer et tu lui a même suggéré de venir habiter avec toi. Tes sentiments semblent lentement se dévoiler. Est-ce que cette histoire sera digne d'un conte de fée...? À suivre !
Job : Keller group est une entreprise multimilliardaire énergétique faisant concurrence aux plus grands d'Allemagne tel que E-ON, VEPA et plus encore. L'énergie, pure comme certains côtés où les zones sont bien moins verdoyantes. Il est l'héritier, celui qui doit se montrer sous le feu des projecteurs et se tenir droit. Les études en économies se peaufinent, même si ce n'est pas son rêve.
Adresse : (69) Luxueuse villa dans l'un des plus beaux quartiers de la ville (Queen Anne). Piscine intérieure, extérieure. Cinéma intérieur. Plus de chambres et de salles de bain qu'on pourrait rêver d'en avoir. De la technologie dernier cri, de l'intelligence artificielle. Tout pour crier le luxe à plein nez et les fêtes se succèdent entre ces murs.
Rendez-vous au pays du luxe ( pv Swann ) Cbf0df554ba8a515fa8b62d001aed665acf25951

Famille : Mr. Keller est un homme très puissant, l'un des plus influents d'Allemagne dans la puissance énergique et tient sa famille aux carreaux, ne tolérant pas tant les écarts de conduite même s'il est embêté par le cauchemar que peut représenter son fils, parfois. Mrs. Keller a, pour sa part, la beauté pour arme, langue de vipère pour faire taire et rabaisser les plus faibles. Une dame loin d'être appréciée, mais elle fait bien la paire avec son époux. Et il y a Dahlia, sa soeur adorée. Il en est si proche qu'ils sont inséparables. Ils inventeraient moultes mensonges pour sortir l'autre de la merde. Y'a bien les 2 jumeaux aussi qui sont des cousins proches. Fils d'la soeur de sa mère. Klaus & Wolf. Il est plus proche de Klaus, mais il obtient la protection de Wolf. Il a aussi son cousin éloigné de la branche paternelle, Bartholomew.
Trigger warning : Warnings : Élitisme, violence parentale, sexualité, overdose (alcool), chantage. Contrôle/abus émotionnel (relation), infidélité, violence, blessures, cicatrices. Auto-destruction. Addiction du jeu.

Triggers : viol (décrit), inceste (décrit), violences animales, violences infantiles sévères (décrites)

Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au pays du luxe ( pv Swann ) EmptyRe: Rendez-vous au pays du luxe ( pv Swann )

(#) Message par Seth Boycott Mer 7 Aoû 2024 - 22:58

Évidemment que Seth jouait la comédie, le beau-parleur sûr de lui qui roule des mécaniques et qui se vante, c'est comme ça qu'il avait été éduqué, c'est ainsi qu'il était censé agir dans ce monde, ce n'était pas lui, mais il n'était pas sûr de qui il était vraiment, car il ne savait pas vraiment comment agir autrement. Le seul moment où il était visiblement lui-même c'était sur les jeux en ligne, on ne savait pas qui il était et il n'avait pas besoin de faire semblant. Peut-être bien que sa phrase ne sonna pas exactement comme il le voulait, ça ne voulait pas dire qu'il n'était pas n'importe qui grâce à son nom, mais il comprenait qu'on le comprenne ainsi. Seth n'était pas très doué après tout.

Très clairement, c'étaient surtout les autres qu'il était venu voir pour le côté professionnel, il ne pensait pas approcher Swann, ça s'était fait, ça s'était présenté, et il se trouvait que oui, c'était son genre d'homme. Qu'y pouvait-il ? Il n'était lui-même qu'un homme, déchu de sa famille, qu'on avait mis à la porte parce qu'il avait passé plus de temps dans le plumard des mecs qu'à étudier lorsqu'il était à Harvard.

- Il ne me semble pas avoir mentionné de nom.

Répondit-il sur un ton taquin, certes, il savait qui il était. Tout le monde le savait, c'était la base, mais en toute honnêteté, il l'aurait intéressé quand même si ce n'était pas un Keller. Surtout qu'il n'avait pas la moindre idée de comment pourrait se terminer une aventure avec lui, ça pourrait bien finir par lui retomber dessus, mais c'était plus fort que lui... difficile de ne pas jouer avec le feu lorsqu'il est aussi séduisant. Puis une main l'agrippe avant qu'il ne le réalise et il suit docilement Swann jusqu'à ses quartiers, tellement il est hypnotisé par cet homme. Il observe les lieux, mais son regard revient toujours vers lui, certes, il s'estime beau, mais il est presque banal à côté de Swann.

- Bien sûr, qu'est-ce que tu proposes ?


@Swann A. Keller
Seth Boycott
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au pays du luxe ( pv Swann ) EmptyRe: Rendez-vous au pays du luxe ( pv Swann )

(#) Message par Swann A. Keller Sam 10 Aoû 2024 - 20:27




icon du personnage
Rendez-vous au pays du luxe
feat. Seth Boycott



Quand tu es intoxiqué avec l'alcool et que tu as envie de trouver une compagnie pour la nuit, tu cesses de te poser des questions importantes comme qui est la personne devant toi. Il suffit que celle-ci soit un homme ou une femme, plutôt sexy et attirant.e et qu'il n'y ait pas trop de merde qui lui sorte de la bouche pour que tu réussisses à bander et le reste se fera bien tout seul. Tu recherches souvent de la compagnie le soir venu lorsque tu fais ce genre de soirée parce que tu te sens seul dans cette putain d'immense villa. Tu veux oublier que tu dois jouer la comédie devant les caméras et t'inventer une vie quelconque. Tu te retrouves donc carrément là à parler avec ce soi-disant Seth, affichant un simple sourire en coin à ses mots. Tout ceux qui viennent dans ta villa savent qui tu es. Peut-être pas d'apparence, mais de nom ou de prénom minimum. C'est chez toi que ça se passe et on ne vient pas chez un jeune milliardaire sans en savoir un minimum, non ? Enfin, c'est bien ce que tu penses. Ça te surprendrait vachement que quelqu'un ne sache absolument rien sur toi en franchissant les portes de ta villa. Lorsque l'ascenseur s'arrête et que tu pénètres dans tes quartiers, tu lâches le poignet de Seth pour te diriger vers le bar intérieur. Il t'a suivi sans aucune résistance donc tu peux sûrement te dire que c'est majoritairement dans la poche et que tu vas passer une bonne fin d'soirée ?

Bien sûr, qu'est-ce que tu proposes ? Tu redresses les yeux vers lui. ''- Je ne suis pas trop le type cocktail. J'suis assez vieux jeu et j'aime bien le whisky. Le genre qui a bien vieilli. L'une des choses qui coûte certes une blinde, mais rien de mieux qu'un bon vieux whisky pour réchauffer la gorge. Tu en veux ou tu désires autre chose ?'' Tu viens sortir deux verres pour accueillir le liquide ambré, attendant de voir si Seth préfères autre chose ou non. ''- Si tu es du genre fumeur, tu peux sortir par les grandes baies vitrées sur le toit extérieur. Y'a bien une petite canne en métal pour les mégots.'' Parce que tu tiens à la propreté de tes quartiers privées. Tu coules un long regard vers lui. Tu te sais beau, sans aucun doute, sans être narcissique. Mais à chaque fois que tu es avec une bel personne, ça réveille souvent quelque chose chez toi.


artemis | www



@Seth Boycott

_________________

   
Rebel runs deep
There's still a little devil up my sleeve. Nothing but chain smoke when I breathe 'Til the day it kills me. 30 pack of beer on my backseat. Story burned in the back of my jeans. Dad raised the hell out of me, but the rebel runs deep. It's just a matter of time 'Til my luck runs out, in a dive bar, driving this town. Been wasting my life so much doubt, you'd think by now I'd slow this train down, riding shotgun with whiskey until the day that it kills me.
Swann A. Keller
Swann A. Keller
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1708-mockingbird-swann

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 13/07/2024
Date de naissance : 21/06/1998
Faceclaim : Damian Hardung
Crédit : skeyde & userbeaufort
Multicomptes : Félix, Wolf, Chad, Grayson, Draco, Hänselm, Zephyr, Castiel, Quincy.
Messages : 679
RPs : 11

Rendez-vous au pays du luxe ( pv Swann ) 519d34a9f9d302ddf2e93895eb53bbcea96f60a6

Âge : 26 ans
Côté coeur : Les cicatrices du passé sont encore présentes, marquées au fer rouge et risquent toujours d'être là, mais tu vas apprendre à mieux vivre avec elle grâce à un évènement récent. Vegas vous a eu, vous a enrôlés dans un mariage surprise. Tu ne t'attendais pas à être marié à ton réveil, mais la boisson fait faire de drôles de choses ! Tu es marié avec Rhys depuis le 25 août 2024. Bien sûr, tu aurais pu annuler. Lui aussi, mais vous avez décidés que non et de donner une chance à ce mariage, de voir si votre histoire peut évoluer et tu lui a même suggéré de venir habiter avec toi. Tes sentiments semblent lentement se dévoiler. Est-ce que cette histoire sera digne d'un conte de fée...? À suivre !
Job : Keller group est une entreprise multimilliardaire énergétique faisant concurrence aux plus grands d'Allemagne tel que E-ON, VEPA et plus encore. L'énergie, pure comme certains côtés où les zones sont bien moins verdoyantes. Il est l'héritier, celui qui doit se montrer sous le feu des projecteurs et se tenir droit. Les études en économies se peaufinent, même si ce n'est pas son rêve.
Adresse : (69) Luxueuse villa dans l'un des plus beaux quartiers de la ville (Queen Anne). Piscine intérieure, extérieure. Cinéma intérieur. Plus de chambres et de salles de bain qu'on pourrait rêver d'en avoir. De la technologie dernier cri, de l'intelligence artificielle. Tout pour crier le luxe à plein nez et les fêtes se succèdent entre ces murs.
Rendez-vous au pays du luxe ( pv Swann ) Cbf0df554ba8a515fa8b62d001aed665acf25951

Famille : Mr. Keller est un homme très puissant, l'un des plus influents d'Allemagne dans la puissance énergique et tient sa famille aux carreaux, ne tolérant pas tant les écarts de conduite même s'il est embêté par le cauchemar que peut représenter son fils, parfois. Mrs. Keller a, pour sa part, la beauté pour arme, langue de vipère pour faire taire et rabaisser les plus faibles. Une dame loin d'être appréciée, mais elle fait bien la paire avec son époux. Et il y a Dahlia, sa soeur adorée. Il en est si proche qu'ils sont inséparables. Ils inventeraient moultes mensonges pour sortir l'autre de la merde. Y'a bien les 2 jumeaux aussi qui sont des cousins proches. Fils d'la soeur de sa mère. Klaus & Wolf. Il est plus proche de Klaus, mais il obtient la protection de Wolf. Il a aussi son cousin éloigné de la branche paternelle, Bartholomew.
Trigger warning : Warnings : Élitisme, violence parentale, sexualité, overdose (alcool), chantage. Contrôle/abus émotionnel (relation), infidélité, violence, blessures, cicatrices. Auto-destruction. Addiction du jeu.

Triggers : viol (décrit), inceste (décrit), violences animales, violences infantiles sévères (décrites)

Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au pays du luxe ( pv Swann ) EmptyRe: Rendez-vous au pays du luxe ( pv Swann )

(#) Message par Seth Boycott Mer 14 Aoû 2024 - 11:11

Il faut bien avouer que Seth n'est pas très regardant sur les personnes qu'il met dans un lit, ce n'était pas comme s'il cherchait une relation sérieuse de toute façon alors du moment qu'ils avaient une bonne hygiène, c'était tout ce qu'il lui fallait. Il ne tremperait pas le biscuit dans une sauce périmée, il ne faut pas exagérer non plus. Néanmoins, là, il a quelqu'un de choix devant ses yeux, il sait évidemment que ça ne mènera à rien, il ne se fait pas d'illusions à ce sujet, Swann se fiche sans aucun doute de qui il est, il sait juste qu'il a une belle gueule. Mais sur beaucoup de critères, il aurait été le copain idéal à ses yeux. Il savait que c'était peine perdue, parce qu'il ne tenterait même pas, il savait que personne ne pouvait supporter son caractère.

Il avait donc suivi avec plaisir Swann jusque dans ses quartiers privés, un peu gêné peut-être, trouvant ça un peu incroyable d'être là, lui qui n'avait plus rien, le voilà dans la maison de Keller, dans des quartiers que peu de personnes ont pu voir, avec un homme vraiment sexy. Clairement, un peu d'alcool ne lui fera pas de mal, histoire de se donner du courage parce qu'il a franchement du mal à croire qu'il est arrivé jusque-là.

- Un Whisky me convient tout à fait. Je ne suis pas vraiment cocktail non plus.

Il voulait ajouter que c'était peut-être parce qu'il avait été élevé dans le luxe aussi, mais il avait le sentiment que ça commençait vraiment à faire le mec vantard alors que Swann s'en fichait, ce qui était normal, puisque si lui avait vécu dans le luxe, que dire de Swann ? Il vivait comme un prince. Un prince bourreau des cœurs, il avait le même visage de joli blondinet bien comme il faut qui donnait envie de lui ébouriffer sa belle chevelure.

- C'est gentil, mais je ne fume pas. Il parait que c'est mauvais pour la santé. Je n'ai rien contre la pipe, par contre...

Petit sourire en coin, alors qu'il fixait Swann avec une silencieuse provocation, il ne parlait clairement pas de la pipe à fumer, mais il était certain que Swann le comprendrait, humour un peu graveleux, mais il n'a pas pu s'en empêcher.


@Swann A. Keller
Seth Boycott
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au pays du luxe ( pv Swann ) EmptyRe: Rendez-vous au pays du luxe ( pv Swann )

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum