Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Love me, hate me, say what you want about me {CAIDIE}

Aller en bas

Love me, hate me, say what you want about me {CAIDIE} EmptyLove me, hate me, say what you want about me {CAIDIE}

(#) Message par Leslie Chambers Mer 19 Juin 2024 - 18:11

Love me, hate me,
say what you want about me
feat. Leslie Chambers & @Caidan Simmons
« Oublies pas, moins t'es sapé, mieux t'es payé ! » Te lances un collègue alors que tu roules des yeux mais ris tout de même à son conseil. Oh tu l'as vite capté en quatre mois passés ici. Généralement tu commences avec le pantalon qui s'arrache avec un petit slip juste en dessous. Pour le haut, une simple chemise que tu t'amuses à entrouvrir quand tu arrives pour faire le show. T'es tranquillement installé dans ta loge, en tenue légère, en train de siroter un café. Quand viendra ton tour, on viendra te chercher mais en attendant t'es là, à scroller ton écran et rire de conneries sur lesquelles tu tombes. Tu fous aussi une nouvelle boîte de Lego dans ton panier, tu ne sais pas encore si tu vas craquer mais la promo est sympa donc qui sait ?

Quand tu entends le coup à ta porte, t'enfiles rapidement tes vêtements pour rejoindre la scène. Y a pas mal de gens ce soir et tu te dis que ça risque de dépasser de ton slip si tu fais ton spécial Chambers. Débarquant comme si la scène t'appartient, tu te mets à danser sur une musique assez représentative de ton talent car c'est sur I'm a slave 4 u, de Britney Spears. Rapidement ta chemise s'entrouvre et tu entends déjà quelques cris parmi la foule alors que tu viens te glisser à terre, adorant sentir quelques mains çà et là sur ta peau. Quand tu retires le haut et que rapidement le bas suit, tu as ce petit sourire fier alors que tu te laisses aller, démontrant tes plus beaux déhanchements pour le bonheur des gens présents devant la scène. Pour le final, tu viens de nouveau près de la foule et tu manques de louper ton geste quand tu croisés le regard d'une personne que tu connais bien. Celui de Caidan, ton ex petit-ami. Sur le coup tu te sens con mais tu reprends vite contenance en terminant ta danse. Par contre, si habituellement tu traînes un peu, là tu accélères le pas pour aller te changer afin qu'en même pas dix minutes t'aies troqué ton petit slip pour une tenue plus… civile. Venant aux abords de la scène, tu cherches du regard Caidan et quand tu viens bousculer quelqu'un, le hasard fait qu'il s'agisse de lui-même. « Cai ! » Lances-tu alors qu'immédiatement t'as un sourire qui se dessine sur le visage. T'auras beau tout faire, tu ne peux pas ne pas être heureux à ses côtés. « Je ne m'attendais pas à te voir ici… » Ni à le revoir tout court, pour être honnête. « Je t'offre un verre ? »

_________________
give me some mad love
Boy your legs look the best when I'm spreadin' the two apart. Good lord, why you makin' it so hard? Ain't it good enough for you, you ready, break down my guard.

Leslie Chambers
Leslie Chambers
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1594-leslie-heartbreak

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 17/02/2024
Date de naissance : 22/11/1984
Faceclaim : Ryan Gosling.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien, Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure, Lars, le glandeur pro qui couche à tout va & Jonalynn, l'influenceuse qui n'a pas froid aux yeux.
Messages : 1143
RPs : 3

Love me, hate me, say what you want about me {CAIDIE} N5uc00MW_o

Âge : La quarantaine qui approche, c'est trente-neuf ans que t'as pour quelques mois encore. Du moins physiquement puisque mentalement tu peines à atteindre la majorité la plupart du temps.
Côté coeur : Retour à la case départ après avoir passé cinq ans en couple avec Caidan. T'es de nouveau célibataire, retournant à tes vieux vices en couchant à droite et à gauche comme si tu n'avais rien appris de ta rupture.
Job : Professeur de danse depuis douze ans. T'as ouvert ton propre studio, le Shake It Up, en septembre 2018 et depuis début mars 2024, t'es devenu strip-teaseur au PinkParadise pour voir autre chose en plus, changer ta routine diras-t-on.
Adresse : Un appartement (#16), trop bien rangé pour ton propre bien, située à Magnolia. Tu y vis en solitaire après que Caidan soit parti en février dernier.
Famille :
Love me, hate me, say what you want about me {CAIDIE} AdzJx2NP_o Love me, hate me, say what you want about me {CAIDIE} EBGqlqCn_o Love me, hate me, say what you want about me {CAIDIE} TQsYlpQ0_o
Chambers, Family is where you're meant to be most free. Don't let blood chain you down.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, décès du père Chambers, tromperie, mensonges, bipolarité, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Disponible !

RPs en cours :
w/ Caidan

RPs prévus :
- Toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Love me, hate me, say what you want about me {CAIDIE} EmptyRe: Love me, hate me, say what you want about me {CAIDIE}

(#) Message par Caidan Simmons Mer 19 Juin 2024 - 18:47

Comment tourner la page et se sortir son ex de la tête ? ça c'est une très bonne question dont il aimerait beaucoup la réponse, tiens. Des mois qu'il se trainait tel un poids mort, il savait que c'était lui qui avait pris la décision de partir et que c'était le mieux pour tout le monde... bon, surtout pour lui à vrai dire, ce n'était pas comme si Leslie en avait vraiment quelque chose à faire, même pas sûr qu'il ait noté son absence. Il avait bien trop de conquêtes à aller voir pour ça.

Visiblement, ses collègues en avaient marre de le voir dans cet état et au lieu de le laisser tranquillement faire passer son chagrin en restant seul chez lui, à trainer en pyjama devant la télé avec un pot de glace, il se retrouvait embarqué bien malgré lui dans des soirées. Soirées jeux, soirées picole, soirée fête foraine, et d'autres trucs dans le même genre... ça fonctionnait assez bien en réalité puisque du coup, il était trop occupé pour penser à Leslie. C'était une très bonne technique en soi, quel dommage dans tout cela de commettre l'erreur qui le referait plonger tout aussi vite.

Caidan étant un peu plus au clair au niveau de ses préférences, s'était donc laissé tenter pour les suivre dans un club de strip-tease. N'étant pas particulièrement à cheval sur la pudeur, ça l'intéressait vraiment de voir ce que ça pouvait donner. Il ne s'attendait évidemment pas à trouver son ex sur scène et voir tous ses pires cauchemars se réaliser juste sous ses yeux. Sachant que Leslie avait toujours été voir ailleurs - d'un commun accord - il s'était toujours efforcé de ne pas penser aux autres, ni à ce que Leslie faisait avec. Mais là, il ne pouvait pas faire comme s'il n'avait rien vu. Même si, déjà du temps où ils étaient ensemble, il faisait ce qu'il voulait, alors maintenant que ce n'était même plus le cas...

Il partit rapidement aux toilettes pour se passer un peu d'eau, le temps de digérer tout ça et de réaliser qu'apparemment Leslie était devenu strip teaseur. Punaise, s'il avait su, il ne serait jamais venu ici, il valait mieux qu'il parte rapidement. Mais voilà qu'en sortant de là, celui-ci le bouscule et en profite pour le harponner.

- Et moi donc, encore moins si peu vêtu.

Il voulait juste l'envoyer chier, lui mettre un pshitt d'eau dans la figure pour qu'il recule, il savait parfaitement le pouvoir qu'il pouvait avoir sur lui, surtout lorsqu'il lui faisait les yeux doux.

- Pourquoi pas, j'ai clairement pas assez bu là...

Pourquoi il lui parlait, même ? Il devrait attraper le premier venu pour lui rouler une pelle et montrer à ce grand dadet qu'il avait tourné la page, quand bien même c'était faux.
Caidan Simmons
Caidan Simmons
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1474-caidan-love-makes

Pseudo : Darness
Date d'inscription : 01/06/2024
Date de naissance : 22/11/1996
Faceclaim : Dacre Montgomery
Crédit : KLM
Multicomptes : Pas encore
Messages : 64
RPs : 9

Love me, hate me, say what you want about me {CAIDIE} Mmkc

Âge : 27 ans, en tout cas pour le corps, on n'abordera pas l'âge mental, né le 22 novembre, même si c'est une date donnée par l'orphelinat et qu'on ne sait pas réellement sa date de naissance, on suppose qu'il est né en Australie dans la ville de Perth
Côté coeur : En cours de rupture. Bon, ça fait déjà un moment qu'ils ont rompu, mais la page n'est pas encore tout à fait tournée pour lui. Caidan n'était pas vraiment du genre à se questionner, même si son entourage n'était pas hétéro, ce qui ne lui a jamais posé un problème, il se considérait comme un hétéro basique jusqu'au jour où l'amour lui est tombé dessus... depuis, il est dans une zone floue, mais répondrait certainement Bisexuel

Love me, hate me, say what you want about me {CAIDIE} Lwaq

Job : Artificier / Pyrotechnicien, si son frère aime éteindre les incendies, lui préfère jouer avec le feu, et mettre aussi à profit son côté artistique
Adresse : Fremont - n°31 dans un loft qu'il s'est pris après sa rupture, il n'avait pas beaucoup d'argent et n'avait pas besoin de beaucoup de place, même si maintenant, il le remplit de choses inutiles
Famille : Il est le troisième frère de la fratrie, celui du milieu, mais celui dont on se souvient, il a toujours eu un petit quelque chose à compenser donc même s'il s'entend très bien avec sa famille, il a toujours été le plus bruyant et perturbateur, parce qu'il lui fallait attirer l'attention. Ses parents ont beaucoup voyagé et il est assez heureux d'avoirs des frères et sœurs de pays différents, des personnes qui ont été dans la même situation que lui, et pourtant, ils ont réussi à se trouver. Même si techniquement, ce sont leurs parents qui les ont trouvés.
Trigger warning : Pas de trigger de mon côté et mon personnage n'en a pas de gros non plus si ce n'est l'abandon qui est un thème qui va revenir souvent
Bonus : Si vous souhaitez me contacter via discord : darnessm
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Love me, hate me, say what you want about me {CAIDIE} EmptyRe: Love me, hate me, say what you want about me {CAIDIE}

(#) Message par Leslie Chambers Jeu 20 Juin 2024 - 5:02

Love me, hate me,
say what you want about me
feat. Leslie Chambers & @Caidan Simmons
Sincèrement, quand ça s’est terminé avec Caidan, tu ne sais pas pourquoi mais tu t’es dit que changer un peu tes habitudes ne te ferait pas de mal. La danse, ça c’est ton grand amour. Mais tu t’es aussi mis à réaliser que tu n’étais pas fait pour vivre en solitaire, qu’il te fallait être entouré de monde pour te sentir vivant. C’est là que t’es tombé sur une offre d’emploi pour le PinkParadise. Et, en tant que fan des films Magic Mike ou encore Sexy Dance, tu t’es dit que ça ne serait pas compliqué de postuler et de montrer aux gens ce dont tu es capable. Bien sûr tu vas certainement tomber sur des visages connus mais est-ce que ça fait de toi un malhonnête ou quelqu’un en qui les gens ne peuvent pas avoir confiance car ils emmènent leurs enfants à tes cours de danse, par exemple ? Non, certainement pas.

Et à en croire l’euphorie parmi la foule, tu te dis que tu ne dois pas être si dégueulasse et que tu te débrouilles bien, ton slip remplis de billets verts peut te le confirmer. Mais tout déchante très vite quand tu croises le regard de ton ex petit-ami. Là tu ne te sens pas capable de rester une minute de plus, alors que d’habitude tu peux bien rester de longues minutes le temps qu’on te tripote ou te paie en pourboire. Filant vers ta loge, tu ne t’es jamais changé aussi rapidement et quand, en voulant justement chercher Caidan, ce dernier te tombe droit dessus, tu te dis que c’est le destin. Qu’est-ce qu’il est beau quand même… « Et moi donc, encore moins si peu vêtu. » Un rire franc sort de tes lèvres alors que tu plonges tes yeux dans les siens. « Pourtant, tu m’as déjà vu encore moins vêtu Cai… » souffles-tu alors que tu ne peux pas t’empêcher de vouloir lui parler, lui proposant de venir boire un verre en ta compagnie. Car d’un, t’as soif. De deux, t’es curieux de voir ce qu’il devient. Et de trois, tu ne dirais pas non à savoir ce qu’il fait là. « Pourquoi pas, j'ai clairement pas assez bu là... » Est-ce une pique contre toi ? En vrai tu t’en moques pas mal car déjà tu l’attires vers l’espace bar, ta main venant chercher doucement son poignet pour le relâcher une fois arrivés à destination. « J’vais te prendre un Mojito et ce que mon copa-ami voudra prendre ! » Tu te rattrapes à la fin, les vieilles habitudes ont le bras long. « Ça me fait plaisir de te voir, tu sais ? Même si j’aurais peut-être préféré ailleurs mais bon… » Tu secoues la tête pour finalement sortir ton portable afin de régler les boissons.  « Qu’est-ce que tu deviens ? Tu fêtes un truc en particulier ce soir ? » Ton départ, peut-être ?

_________________
give me some mad love
Boy your legs look the best when I'm spreadin' the two apart. Good lord, why you makin' it so hard? Ain't it good enough for you, you ready, break down my guard.

Leslie Chambers
Leslie Chambers
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1594-leslie-heartbreak

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 17/02/2024
Date de naissance : 22/11/1984
Faceclaim : Ryan Gosling.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien, Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure, Lars, le glandeur pro qui couche à tout va & Jonalynn, l'influenceuse qui n'a pas froid aux yeux.
Messages : 1143
RPs : 3

Love me, hate me, say what you want about me {CAIDIE} N5uc00MW_o

Âge : La quarantaine qui approche, c'est trente-neuf ans que t'as pour quelques mois encore. Du moins physiquement puisque mentalement tu peines à atteindre la majorité la plupart du temps.
Côté coeur : Retour à la case départ après avoir passé cinq ans en couple avec Caidan. T'es de nouveau célibataire, retournant à tes vieux vices en couchant à droite et à gauche comme si tu n'avais rien appris de ta rupture.
Job : Professeur de danse depuis douze ans. T'as ouvert ton propre studio, le Shake It Up, en septembre 2018 et depuis début mars 2024, t'es devenu strip-teaseur au PinkParadise pour voir autre chose en plus, changer ta routine diras-t-on.
Adresse : Un appartement (#16), trop bien rangé pour ton propre bien, située à Magnolia. Tu y vis en solitaire après que Caidan soit parti en février dernier.
Famille :
Love me, hate me, say what you want about me {CAIDIE} AdzJx2NP_o Love me, hate me, say what you want about me {CAIDIE} EBGqlqCn_o Love me, hate me, say what you want about me {CAIDIE} TQsYlpQ0_o
Chambers, Family is where you're meant to be most free. Don't let blood chain you down.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, décès du père Chambers, tromperie, mensonges, bipolarité, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Disponible !

RPs en cours :
w/ Caidan

RPs prévus :
- Toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Love me, hate me, say what you want about me {CAIDIE} EmptyRe: Love me, hate me, say what you want about me {CAIDIE}

(#) Message par Caidan Simmons Jeu 20 Juin 2024 - 12:00

Qu'est-ce qu'il est con des fois, quel idiot vraiment, il n'aurait pas pu faire comme tout les exs lorsqu'ils croisent leurs anciennes conquête et faire comme s'il le connaissait pas et partir, tracer sa route pour montrer qu'il n'avait absolument aucune raison de lui porter une quelconque attention ? Il était sûr que ce genre de choses n'arrivaient pas à Leslie de toute façon, il s'en fichait lui, ne s'attachait pas, ça n'avait même pas l'air de lui faire quoique ce soit de le revoir, non il avait l'air content de le voir plutôt, certainement comme s'il revoyait un plan cul. Ça le tuait de penser ça et savoir à quel point ça pouvait être vrai. Il grimaça à la réponse de Leslie, visiblement amusé pour sa part.

-Ouais mais pas en étant tripoté par des autres, c'est quelque chose dont je me passais volontiers, quand bien même t'as toujours fait ce que tu voulais.

L'idée ne lui avait sans doute même pas effleuré l'esprit, surtout maintenant qu'ils n'étaient plus ensemble, mais ce n'était pas parce qu'il était parti qu'il ne ressentait rien, c'était même tout le  contraire, il l'aimait probablement trop pour le priver de sa liberté. Caidan n'allait pas gâcher son bonheur en lui demandant de choisir, il avait préféré partir de lui-même et visiblement c'était la bonne solution puisque Leslie semblait s'éclater, lui au moins. Il n'a pas vraiment le temps de réaliser qu'il a donné son accord pour un tête à tête avec lui et se retrouve avec sa main sur son poignet, honnêtement il ne se sent pas bien là, il ne peut pas s'empêcher d'être submergé par ses sentiments, entre son cœur et sa raison.

Serait-ce vraiment si grave s'il l'embrassait là maintenant ? Il repousse cette idée et commande "un truc fort" profitant que Leslie l'ait lâché, même si ça ne veut pas dire que son petit cœur ait cessé de battre à tout rompre pour autant. Surtout qu'il a relevé le lapsus et il n'est pas sûr de ce qu'il doit faire de cette information, est ce que Leslie n'a pas tourné la page ? Ou est-ce qu'il a carrément oublié un instant qu'il était parti ?

- Ouais bah... J'ai eu la surprise sinon je ne serais pas venu.

Il ne savait pas quoi dire d'autre de toute façon, est ce que ça lui faisait plaisir de voir Leslie ? Il ne savait pas. Dans cet endroit ? Non, clairement pas. Il prit une longue gorgée de sa boisson pour que ce soit plus facile à avaler.

- T'as l'impression que je suis venu fêter un truc ? Non, rien de spécial, ce sont les collègues qui m'ont traînés ici. Et toi ?

Pourquoi il lui posait la question ? Histoire de savoir comment sa vie était fabuleuse sans lui ? Il ne savait même plus pourquoi ils étaient en couple à la base.
Caidan Simmons
Caidan Simmons
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1474-caidan-love-makes

Pseudo : Darness
Date d'inscription : 01/06/2024
Date de naissance : 22/11/1996
Faceclaim : Dacre Montgomery
Crédit : KLM
Multicomptes : Pas encore
Messages : 64
RPs : 9

Love me, hate me, say what you want about me {CAIDIE} Mmkc

Âge : 27 ans, en tout cas pour le corps, on n'abordera pas l'âge mental, né le 22 novembre, même si c'est une date donnée par l'orphelinat et qu'on ne sait pas réellement sa date de naissance, on suppose qu'il est né en Australie dans la ville de Perth
Côté coeur : En cours de rupture. Bon, ça fait déjà un moment qu'ils ont rompu, mais la page n'est pas encore tout à fait tournée pour lui. Caidan n'était pas vraiment du genre à se questionner, même si son entourage n'était pas hétéro, ce qui ne lui a jamais posé un problème, il se considérait comme un hétéro basique jusqu'au jour où l'amour lui est tombé dessus... depuis, il est dans une zone floue, mais répondrait certainement Bisexuel

Love me, hate me, say what you want about me {CAIDIE} Lwaq

Job : Artificier / Pyrotechnicien, si son frère aime éteindre les incendies, lui préfère jouer avec le feu, et mettre aussi à profit son côté artistique
Adresse : Fremont - n°31 dans un loft qu'il s'est pris après sa rupture, il n'avait pas beaucoup d'argent et n'avait pas besoin de beaucoup de place, même si maintenant, il le remplit de choses inutiles
Famille : Il est le troisième frère de la fratrie, celui du milieu, mais celui dont on se souvient, il a toujours eu un petit quelque chose à compenser donc même s'il s'entend très bien avec sa famille, il a toujours été le plus bruyant et perturbateur, parce qu'il lui fallait attirer l'attention. Ses parents ont beaucoup voyagé et il est assez heureux d'avoirs des frères et sœurs de pays différents, des personnes qui ont été dans la même situation que lui, et pourtant, ils ont réussi à se trouver. Même si techniquement, ce sont leurs parents qui les ont trouvés.
Trigger warning : Pas de trigger de mon côté et mon personnage n'en a pas de gros non plus si ce n'est l'abandon qui est un thème qui va revenir souvent
Bonus : Si vous souhaitez me contacter via discord : darnessm
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Love me, hate me, say what you want about me {CAIDIE} EmptyRe: Love me, hate me, say what you want about me {CAIDIE}

(#) Message par Leslie Chambers Jeu 20 Juin 2024 - 17:42

Love me, hate me,
say what you want about me
feat. Leslie Chambers & @Caidan Simmons
Le revoir fait renaître en toi des sentiments que tu tentes de faire taire depuis des mois, en vain. Faut dire que même si tu allais à droite et à gauche, ton cœur, lui, n’a toujours connu qu’une seule personne : Caidan. C’est niais dit comme ça mais tu ne préfères pas ressasser le passé, t’as pas envie de le faire chier et de lui faire revivre une chose qu’il n’a peut-être pas envie de revivre : vous. « Ouais mais pas en étant tripoté par des autres, c'est quelque chose dont je me passais volontiers, quand bien même t'as toujours fait ce que tu voulais. » Aoutch ? Si en lisant son mot, t’avais douté de sa véracité, là, en face à face, t’étais sûr qu’il t’en voulait. Ce que tu ne comprends toujours pas car vous étiez d’accord, tous les deux. Du coup c’est assez déroutant, tu ne vas pas te mentir. Mais tu ne vas pas faire une scène ou autre, il a fait son choix, point.

Tu en profites pour l’emmener au bar, venant chercher son poignet avec douceur, ne le relâchant qu’une fois que vous êtes accoudés au bar. T’es faible car t’as déjà envie de l’embrasser. Tu fais même un lapsus en manquant de l’appeler ton copain. Copain qui se transforme en ami et t’en grimacerais presque tant c’est laid comme appellation. Tu n’as pas envie de cacher que ton cœur bat vite mais il semblerait que tu n’aies pas le choix ce soir. Récupérant ton mojito, tu finis par poser l’une de tes fesses sur l’un des tabourets et tu ne peux t’empêcher de venir le mater, clairement. Ce qu’il est beau quand même. « Ouais bah... J'ai eu la surprise sinon je ne serais pas venu. » Mettant une main sur ton cœur, tu viens poser ton verre en faisant la moue. « Tu ne voulais pas me revoir ? J’ai mal… » souffles-tu, sincère tout de même. Peut-être que le lieu n’était pas le meilleur mais vous ne resterez pas longtemps ici, t’as fini de toute manière. « T'as l'impression que je suis venu fêter un truc ? Non, rien de spécial, ce sont les collègues qui m'ont traînés ici. Et toi ? » Haussant les épaules, tu finis par reprendre une gorgée de ton verre avant de répondre. « Beaucoup de personnes viennent ici pour diverses raisons. Enterrement de vies de garçons ou filles, promotion, pot de départ, bref, tu m’as compris quoi. Mais moi j’y bosse, depuis début mars. » Tu fais une légère moue avant de t’enfiler la fin de ton verre d’une traite. « Je voulais voir un nouvel univers. J’ai toujours le Shake It Up mais je me suis dit que quitte à devoir changer de mode de vie, autant voir ce qu’un autre métier me proposerait… » avoues-tu alors que tu viens poser ton menton sur la paume de ta main, zieutant toujours le visage du pyrotechnicien. « Tu deviens quoi du coup ? Je devrais peut-être te laisser avec tes amis… »

_________________
give me some mad love
Boy your legs look the best when I'm spreadin' the two apart. Good lord, why you makin' it so hard? Ain't it good enough for you, you ready, break down my guard.

Leslie Chambers
Leslie Chambers
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1594-leslie-heartbreak

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 17/02/2024
Date de naissance : 22/11/1984
Faceclaim : Ryan Gosling.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien, Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure, Lars, le glandeur pro qui couche à tout va & Jonalynn, l'influenceuse qui n'a pas froid aux yeux.
Messages : 1143
RPs : 3

Love me, hate me, say what you want about me {CAIDIE} N5uc00MW_o

Âge : La quarantaine qui approche, c'est trente-neuf ans que t'as pour quelques mois encore. Du moins physiquement puisque mentalement tu peines à atteindre la majorité la plupart du temps.
Côté coeur : Retour à la case départ après avoir passé cinq ans en couple avec Caidan. T'es de nouveau célibataire, retournant à tes vieux vices en couchant à droite et à gauche comme si tu n'avais rien appris de ta rupture.
Job : Professeur de danse depuis douze ans. T'as ouvert ton propre studio, le Shake It Up, en septembre 2018 et depuis début mars 2024, t'es devenu strip-teaseur au PinkParadise pour voir autre chose en plus, changer ta routine diras-t-on.
Adresse : Un appartement (#16), trop bien rangé pour ton propre bien, située à Magnolia. Tu y vis en solitaire après que Caidan soit parti en février dernier.
Famille :
Love me, hate me, say what you want about me {CAIDIE} AdzJx2NP_o Love me, hate me, say what you want about me {CAIDIE} EBGqlqCn_o Love me, hate me, say what you want about me {CAIDIE} TQsYlpQ0_o
Chambers, Family is where you're meant to be most free. Don't let blood chain you down.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, décès du père Chambers, tromperie, mensonges, bipolarité, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Disponible !

RPs en cours :
w/ Caidan

RPs prévus :
- Toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Love me, hate me, say what you want about me {CAIDIE} EmptyRe: Love me, hate me, say what you want about me {CAIDIE}

(#) Message par Caidan Simmons Jeu 20 Juin 2024 - 19:17

C'est quand même vraiment la guigne de tomber sur lui pile à ce moment, comme si finalement, il ne pouvait juste pas tourner la page et ne plus penser à Leslie. De toute façon, c'était couru d'avance, même s'il était parti, c'était comme s'il attendait désespérément que Leslie le retrouve et lui dise enfin tous les mots qu'il espérait tellement, comme dans un rêve ou une comédie romantique, la sienne. Mais il avait conscience que ce n'était pas le cas et que ce n'était pas près d'arriver, il n'était pas dans une comédie romantique et Leslie n'avait absolument aucune raison de vouloir de lui à nouveau, encore moins de mettre sa liberté de côté pour lui. C'était ridicule de se faire des films à ce sujet. Et pourtant, malgré toute sa tristesse, sa colère, sa rancœur, et les petites piques qu'il pouvait envoyer, il n'arrivait pas à l'envoyer vraiment chier. Même s'il devrait. Il pensait que Leslie aurait compris le message avec la lettre qu'il avait laissée, pourtant il semblait toujours surpris que ce genre de choses le rebute, c'était fou quand même. Il ne devait pas comprendre ce qui agaçait Caidan, tout comme Caidan ne pouvait pas comprendre pourquoi il continuait d'aller voir ailleurs, comme s'ils n'étaient pas faits pour être ensemble en fin de compte. Il pinça les lèvres alors que son ex faisait sa drama sur le fait qu'il n'avait pas envie de le voir.

- ça t'étonne, vraiment ? Mes collègues m'ont emmené ici pour me changer les idées et que j'arrête de penser à toi, ironique, tu ne trouves pas ?

Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il n'était vraiment pas content de le voir, c'était plutôt que ce n'était pas vraiment ce qui lui fallait pour tourner la page. C'était même tout le contraire, comme si le destin le mettait toujours sur sa route. La vie était-elle cruelle au point de le harceler ainsi ? Ou y avait-il quelque chose qu'il avait raté ? Il ne voyait vraiment pas quoi. Ça lui donnait surtout l'impression que Leslie vivait sa meilleure vie à présent.

- Ah ouais... bah tant mieux si t'as trouvé ta voix, finalement...

Finalement, heureusement qu'il était parti, parce que clairement, il n'aurait pas pu accepter la situation. Déjà que le couple libre ne lui plaisait pas des masses, là, c'était encore un level au-dessus qui était au-delà de sa limite. Il imaginait que certaines personnes pouvaient accepter que son copain aille voir ailleurs et soit un strip teaseur qui se fait toucher par tout un tas d'inconnus, mais pas lui. Caidan voulait dire à tout le monde que Leslie était à lui et personne d'autre. Mais il ne pouvait pas, parce que ça n'avait jamais été vrai. Il haussa les épaules en s'occupant à nouveau la bouche avec son verre.

- Tu fais comme tu veux... je deviens rien de particulier, je fais juste mon boulot quoi...

Il n'était pas en couple puisqu'il ne s'était pas encore remis de sa rupture et même si ses collègues le poussaient à sortir, il était plutôt du genre à rester enfermé chez lui et s'isoler en ce moment. Totalement différent de la vie de Leslie en somme.
Caidan Simmons
Caidan Simmons
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1474-caidan-love-makes

Pseudo : Darness
Date d'inscription : 01/06/2024
Date de naissance : 22/11/1996
Faceclaim : Dacre Montgomery
Crédit : KLM
Multicomptes : Pas encore
Messages : 64
RPs : 9

Love me, hate me, say what you want about me {CAIDIE} Mmkc

Âge : 27 ans, en tout cas pour le corps, on n'abordera pas l'âge mental, né le 22 novembre, même si c'est une date donnée par l'orphelinat et qu'on ne sait pas réellement sa date de naissance, on suppose qu'il est né en Australie dans la ville de Perth
Côté coeur : En cours de rupture. Bon, ça fait déjà un moment qu'ils ont rompu, mais la page n'est pas encore tout à fait tournée pour lui. Caidan n'était pas vraiment du genre à se questionner, même si son entourage n'était pas hétéro, ce qui ne lui a jamais posé un problème, il se considérait comme un hétéro basique jusqu'au jour où l'amour lui est tombé dessus... depuis, il est dans une zone floue, mais répondrait certainement Bisexuel

Love me, hate me, say what you want about me {CAIDIE} Lwaq

Job : Artificier / Pyrotechnicien, si son frère aime éteindre les incendies, lui préfère jouer avec le feu, et mettre aussi à profit son côté artistique
Adresse : Fremont - n°31 dans un loft qu'il s'est pris après sa rupture, il n'avait pas beaucoup d'argent et n'avait pas besoin de beaucoup de place, même si maintenant, il le remplit de choses inutiles
Famille : Il est le troisième frère de la fratrie, celui du milieu, mais celui dont on se souvient, il a toujours eu un petit quelque chose à compenser donc même s'il s'entend très bien avec sa famille, il a toujours été le plus bruyant et perturbateur, parce qu'il lui fallait attirer l'attention. Ses parents ont beaucoup voyagé et il est assez heureux d'avoirs des frères et sœurs de pays différents, des personnes qui ont été dans la même situation que lui, et pourtant, ils ont réussi à se trouver. Même si techniquement, ce sont leurs parents qui les ont trouvés.
Trigger warning : Pas de trigger de mon côté et mon personnage n'en a pas de gros non plus si ce n'est l'abandon qui est un thème qui va revenir souvent
Bonus : Si vous souhaitez me contacter via discord : darnessm
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Love me, hate me, say what you want about me {CAIDIE} EmptyRe: Love me, hate me, say what you want about me {CAIDIE}

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum