Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Let's get it started in here {feat. Vega & Caidan}

Aller en bas

Let's get it started in here {feat. Vega & Caidan} EmptyLet's get it started in here {feat. Vega & Caidan}

(#) Message par Jonalynn Simmons Mar 18 Juin 2024 - 14:13

Let's get it started in here
feat. Jonalynn Simmons,
@Vega Simmons & @Caidan Simmons
21 juin 2024 - (OUTFIT) | Ça fait plusieurs semaines que tu tannes ta fratrie à bouger. Sur son ensemble, t'as seulement réussi à faire bouger Vega et Caidan, une honte, n'est-ce pas ? T'as prôné les groupes, que ça soit les Satan's Crucifix, qui plaisent plus à tes frères, que les S-Three, qui te plaisent surtout à toi-même. Surtout Sven… Il est si cute. Tu envies salement Safia, d'être si bien entourée mais t'es pas en reste non plus quand tu cours sur la piste automobile, tes yeux se baladant un peu partout où ils peuvent. Les autres ne peuvent pas savoir à quoi tu ressembles, juste que t'es une fille, car t'as la posture et la morphologie pour.

Alors, quand les deux ont validé leur jour off, t'as pas attendu plus longtemps pour les embarquer avec toi vers le fameux lieu de rendez-vous. Pour l'occasion, vu que le temps est clément et bon, t'as opté pour une jolie robe, ça te change de tes éternels jeans et baskets et c'est ça que tu aimes chez toi : tu réussis toujours à surprendre les gens. Même ta famille ! Le programme est simple et tu as simplement demandé à tes deux gaillards de venir là où se passe la fête de la musique, pas trop tard sinon tu ne verras pas ton groupe passer. Toi, ça fait déjà vingt minutes que tu es là et t'as même déjà été chercher un verre pour patienter. Quand tu aperçois une tête connue, tu cours en veillant à ne pas renverser ta boisson, ça serait dommage de tâcher ta belle robe, n'est-ce pas ? « Et ben c'est pas trop tôt ! Je suis là avant vous et je suis une fille… » Tu vois rapidement le second frère arriver et tu ris en croisant les bras sous ta poitrine. « C'est quoi votre excuse ? » demandes-tu, comme si tu étais leur mère. Ce qui est un peu le cas, vu que t'as souvent fourré ton nez partout dans leurs histoires, des fois même sans qu'ils s'en aperçoivent.
Jonalynn Simmons
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Let's get it started in here {feat. Vega & Caidan} EmptyRe: Let's get it started in here {feat. Vega & Caidan}

(#) Message par Caidan Simmons Mar 25 Juin 2024 - 17:30

Ce n'est pas que Caidan n'avait pas envie de venir... si, en fait, c'était complétement ça. Il n'était pas trop d'humeur, mais en même temps ça faisait des mois qu'il n'était pas d'humeur, et puis il avait promis à sa sœur, il n'avait aucune excuse pour annuler. Jonalynn serait bien capable de se ramener pour le trainer de force donc, il valait mieux y aller de son plein gré que subir son courroux. Seulement, comme il n'avait pas envie, il n'avait fait que trainer, en plus de ça, le vanne était en réparation, il se retrouvait donc à prendre les transports en commun. Autant vous dire qu'avoir 20 min de retard, c'était déjà un miracle ! Il est vrai qu'habituellement Caidan était un peu plus ponctuel, surtout dans son travail où tout était à la seconde prés.

Mais là, c'était pour la fête de la musique et il n'avait franchement ni envie de se dépêcher ni de se prendre la tête, il y allait. À son rythme, mais il y allait et c'était bien le principal en fin de compte. Il allait voir Vega et Jonalynn, peut-être bien que cette fois, il leur parlerait de ce qu'il se passe vraiment dans sa vie. Il avait toujours été du genre évasif depuis qu'il avait commencé sa relation avec Leslie. Ils savaient qu'il avait été avec un mec, mais il se contentait de leur dire que ce n'était rien de sérieux. Comment pouvait-on dire cela alors qu'on habitait avec la personne ? Tout simplement parce qu'ils étaient en couple libre. Caidan n'avait jamais vraiment pu accepter la situation et encore moins l'assumer. Et maintenant, c'était fini.

À peine arrivé, il vit Jonalynn dans la foule et Vega qui les rejoignait aussi, arrivant jusqu'à eux. Il haussa les épaules à la question de sa sœur.

- J'ai dû prendre les transports, et mes cheveux étaient particulièrement difficiles à coiffer aujourd'hui.

Dit-il avec un petit sourire, indiquant clairement que la deuxième partie de la phrase était une blague.
Caidan Simmons
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Let's get it started in here {feat. Vega & Caidan} EmptyRe: Let's get it started in here {feat. Vega & Caidan}

(#) Message par Vega Simmons Lun 15 Juil 2024 - 23:05

Let's get it started in here


Vega n'avait pas envie d'y aller. Non pas parce que passer du temps avec sa fratrie est quelque chose qui lui déplait ni parce qu'il ne trouve rien de sympa à aller faire un tour à la fête de la musique mais depuis qu'il est en couple, il passe la totalité de ses jours de congés avec Elias. C'est mauvais d'être trop l'un dans sur l'autre mais c'est plus fort que lui. Il redécouvre ce que c'est d'être amoureux et il a envie d'en profiter, d'autant plus qu'avec leurs emplois du temps chargés, c'est compliqué de pouvoir se caler du temps ensemble. Sauf qu'il a fait l'effort, aujourd'hui, d'accorder un peu de son temps aux siens. Bon, que Lynn et Caidan mais c'est déjà ça. Ils passeront un moment tous ensemble une prochaine fois.

L'endroit est bondé de monde quand il arrive et honnêtement, il peine à avoir confiance en son sens de l'orientation pour retrouver une partie de sa fratrie au milieu de tout ce monde. Au pire, il enverra un message mais le réseau risque d'être un peu capricieux. Une chance qu'il reconnaisse la voix de Lynn dans son dos, et qu'il aperçoive Caidan s'approcher d'elle quelques secondes à peine avant lui. « Pour une fois que c'est moi qui suis en retard. » Il ne vise personne en particulier mais il a quand même pour habitude d'être quelqu'un de ponctuel. « Du coup, t'as abandonné l'idée de les coiffer convenablement ? » Une petite pique gentille pour répondre à son frère ne risque pas de le tuer. « Et je n'ai aucune excuse valable à donner. J'ai été retenu au lit par Elias. » Il a eu du mal à le quitter mais... il lui a promis de revenir plus tard, de lui accorder du temps ce soir, cette nuit même. Parce qu'il a tendance à vivre de nuit et que ça leur convient assez bien à tous les deux, en fin de compte. « T'aurais pu nous prendre un verre aussi, vilaine. » Il la taquine, évidemment et se dirige vers le bar improvisé pour prendre de quoi étancher sa soif et celle de Caidan.

design  ϟ vocivus // ϟ ft. @Jonalynn Simmons & @Caidan Simmons 
Vega Simmons
Vega Simmons
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1388-playing-with-fire

Pseudo : M-Aki
Date d'inscription : 18/05/2024
Date de naissance : 25/03/1996
Faceclaim : Isaac Ramirez
Crédit : Macky (ava + gifs profil)
Multicomptes : Sonny, Volkann, Marlon, Loïs & Laurie
Messages : 634
RPs : 224

Âge : Plus proche des trente que des vingt, il comptabilise vingt-huit années de vie, certaines plus difficiles à vivre que d’autres mais c’est le cas de tout le monde, pas vrai ?

Let's get it started in here {feat. Vega & Caidan} IMG-1733Let's get it started in here {feat. Vega & Caidan} IMG-1732

Côté coeur : En couple avec Elias depuis le mois de mai, ils vivent un parcours semé de Marlon d’embûches et pourtant, ça ne les a pas empêché de se fiancer le 06 août.
Job : Ca fait maintenant huit ans qu’il est pompier à la Fire Station 25 de la ville. C’est là qu’il a débuté sa carrière et probablement là qu’il va la terminer.
Adresse : Un petit appartement (#03) à Magnolia qu’il partage avec Elias et Harvey, son furet. Il ne paye pas de mine mais il s’y sent bien et c’est le principal.
Famille : Les parents auraient pu concevoir leur propre lignée, ils ont fait le choix de venir en aide et adopter des enfants dans certains pays du monde, visitant les orphelinats au gré de leurs voyages. C’est comme ça que la fratrie Simmons a vu le jour et à grandit au fur et à mesure du temps. Bien qu’il y ait quelques disputes de temps en temps, ils s’entendent tous globalement bien et sont toujours présents les uns pour les autres s’il le faut, et pour les fêtes de famille également. Les parents continuent de voyager à travers les continents mais ont arrêtés les adoptions.
STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Let's get it started in here {feat. Vega & Caidan} EmptyRe: Let's get it started in here {feat. Vega & Caidan}

(#) Message par Jonalynn Simmons Dim 21 Juil 2024 - 11:47

Let's get it started in here
feat. Jonalynn Simmons,
@Vega Simmons & @Caidan Simmons
21 juin 2024 - (OUTFIT) | Evidemment que tu ne vas pas attendre comme une cruche sans rien faire. T’as donc été sagement te chercher à boire, saluant même quelques connaissances alors que tu finis par venir siroter ta boisson. C’est quand même chiant d’attendre après quelqu’un, pour ça que tu préfères quand c’est toi qu’on attend, genre comme si tu étais LA star, vous voyez ? Après tout, t’as pas mal de followers, ça veut quand même dire quelque chose, non ?

Certes t’es pas au même niveau que les groupes de musiques qui vont jouer ce soir mais presque. T’as quand même posée pour quelques magazines, beaucoup de digitaux mais on est en 2024 donc normal, du moins de ton point de vue. Ça ne t’empêche pas de jouer les filles qui soufflent du retard de ses frères. C’est déjà pas facile d’être l’ainée mais encore moins quand tous les autres mecs sont pas foutus d’être à l’heure. C’est censé être elle la princesse, la star des Simmons, non mais. Apercevant les deux plus vieux, après toi, débarquer, tu ne peux t’empêcher de rire à la réplique de Vega, que ça soit pour le retard ou même la coiffure de Caidan, qui est parfaite en soit, il blague juste. « J’ai toujours l’habitude d’être la dernière, j’avoue que j’ai cru que je m’étais trompé de jour ! » Vu que la fête s’étendait sur le weekend, qui sait ? « Par contre, Caidan, t’es parfait comme ça… » Tu viens déposer un baiser sur sa joue, ébouriffant légèrement ses cheveux. « Mais là c’est mieux ! » Et te tournant vers le pompier, tu le regardes en venant boucher tes oreilles, à la F.R.I.E.N.D.S. « J’veux rien savoir, merci ! » Tes oreilles chastes tiennent à le rester.

Terminant la dernière gorgée de ton verre, tu hausses les épaules vis-à-vis de la pique du second des Simmons. « Et tu peux nous payer ta tournée, t’en dis quoi Caidan ? Ouais, je savais que tu serais d’accord avec moi ! » Car tu ne le laisses pas répondre et t’es déjà venue chercher leurs bras, t’immisçant entre eux deux pour prendre le chemin vers l’espace bar. « Alcool, on est d’accord ? La fête sera plus folle ! Et ça me permettra de rejeter la faute sur ça quand je chanterais jusqu’à m’égosiller… » ris-tu alors que tu viens faire la queue, bras dessus-dessous ceux de tes frères. « Bref, quoi de neuf à part Elias ? » demandes-tu à Vega. « Et toi, j’ai lu que la maire allait faire appel à ton entreprise pour le futur feu d’artifices, c’est top ça ! Mais les amours, hum ? » OK, tu parles trop, mais ils le savent déjà.
Jonalynn Simmons
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Let's get it started in here {feat. Vega & Caidan} EmptyRe: Let's get it started in here {feat. Vega & Caidan}

(#) Message par Caidan Simmons Mar 30 Juil 2024 - 13:35

On pouvait dire que Caidan assumait d'être en retard, après tout c'était vrai, et il n'avait pas d'autre excuse que sa flemme. Il n'avait pas eu envie de venir et ce n'était même pas la faute de son frère ou sa sœur, non, il n'avait juste envie de rien ces derniers temps, mais qui sait ? Peut-être que sa famille allait réussir à lui remonter le moral ? Ce n'était pas la joie en ce moment, il ne sortait pas beaucoup et passait son temps à broyer du noir, tout seul chez lui. Il pourrait discuter avec quelqu'un, trouver un confident à qui parler de ce qui occupe ses pensées, mais non. Il esquissa un sourire à la remarque de Vega.

- C'est ça, sinon j'allais être encore plus en retard, et provoquer la colère de Lynn !

Sur ces mots, il laissa sa sœur venir lui embrasser la joue avant de lui ébouriffer les cheveux, les pauvres n'étaient de toute façon plus à ça prés. Il avait utilisé ça comme excuse, mais c'était surtout qu'il n'avait pas pris le temps de s'en occuper, mais est-ce qu'ils avaient franchement besoin de le savoir ? Il eut un petit rire alors que son frère ne cachait pas le fait qu'il avait été retenu par son copain, dommage que lui-même ne pouvait plus en dire autant, c'était mignon de voir Lynn comme si elle avait des oreilles trop chastes pour en entendre davantage. Il hocha sagement la tête alors qu'elle décidait que Vega allait payer sa tournée, même si elle avait fait mine de demander son avis, il était évident qu'elle avait déjà décidé de sa réponse. Il penche la tête sur le côté, Lynn accroché à leurs bras, il commence à avancer vers le bar improvisé.

- Alors, il va me falloir une ou deux bières avant de m'engager sur ce terrain. Mais sinon oui, on a clairement de quoi faire pour les mois à venir, je compte sur vous pour venir admirer le spectacle ?
Caidan Simmons
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Let's get it started in here {feat. Vega & Caidan} EmptyRe: Let's get it started in here {feat. Vega & Caidan}

(#) Message par Vega Simmons Lun 12 Aoû 2024 - 23:14

Let's get it started in here


Rare sont les fois où ils se retrouvent et où les taquineries ne vont pas bon train, encore plus de la part de Vega depuis qu'Elias lui déteint légèrement dessus. Il est plus insouciant, se laisse plus facilement aller à des boutades, mais toujours en restant l'éternel Vega trop gentil qu'il est en permanence. « J'avais pas l'intention d'entrer dans les détails alors cesse de faire la fausse outrée. » Elle cache bien son jeu. Les visages les plus sages cachent bien souvent quelque chose et il est sûr que Lynn fait partie de ces minorités de personne... bien qu'il ne veuille pas trop y penser. Mieux vaut qu'il ne sache pas ce qu'elle fait en dehors de son rôle d'influenceuse.

Et quand il se fait littéralement imposer de payer une tournée, il ne se voit pas refuser, parce qu'il a à cœur de faire plaisir aux siens un maximum. Alors si ça doit passer par leur payer un verre ou deux... « Rappelle-moi de faire comme Zack et refuser ton invitation, l'année prochaine, si c'est pour me faire sucrer mon argent au bar. » Il exagère un sourire et penche la tête pour venir frapper celle de la jeune femme avec la sienne, taquin, alors qu'ils se stoppent dans la file pour attendre leur tour. Il fait une chaleur, aujourd'hui... « Je suis désolé de t'apprendre que ma vie ne tourne qu'autour de lui ces derniers temps donc restons sur le sujet feux d'artifices et amours de Caidan. » Pas que ça ait l'air d'être son sujet favori, cependant. « Tu sais que tu n'es pas obligé de te mettre une mine pour parler de ça, hm ? Je pense qu'on est capable de tout entendre. » Ils sont soudés, loin des fratries qui s'éloignent petit à petit au fil des années, même si certaines affinitées sont parfois plus perceptible que d'autre.

design  ϟ vocivus // ϟ ft. @Jonalynn Simmons & @Caidan Simmons 
Vega Simmons
Vega Simmons
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1388-playing-with-fire

Pseudo : M-Aki
Date d'inscription : 18/05/2024
Date de naissance : 25/03/1996
Faceclaim : Isaac Ramirez
Crédit : Macky (ava + gifs profil)
Multicomptes : Sonny, Volkann, Marlon, Loïs & Laurie
Messages : 634
RPs : 224

Âge : Plus proche des trente que des vingt, il comptabilise vingt-huit années de vie, certaines plus difficiles à vivre que d’autres mais c’est le cas de tout le monde, pas vrai ?

Let's get it started in here {feat. Vega & Caidan} IMG-1733Let's get it started in here {feat. Vega & Caidan} IMG-1732

Côté coeur : En couple avec Elias depuis le mois de mai, ils vivent un parcours semé de Marlon d’embûches et pourtant, ça ne les a pas empêché de se fiancer le 06 août.
Job : Ca fait maintenant huit ans qu’il est pompier à la Fire Station 25 de la ville. C’est là qu’il a débuté sa carrière et probablement là qu’il va la terminer.
Adresse : Un petit appartement (#03) à Magnolia qu’il partage avec Elias et Harvey, son furet. Il ne paye pas de mine mais il s’y sent bien et c’est le principal.
Famille : Les parents auraient pu concevoir leur propre lignée, ils ont fait le choix de venir en aide et adopter des enfants dans certains pays du monde, visitant les orphelinats au gré de leurs voyages. C’est comme ça que la fratrie Simmons a vu le jour et à grandit au fur et à mesure du temps. Bien qu’il y ait quelques disputes de temps en temps, ils s’entendent tous globalement bien et sont toujours présents les uns pour les autres s’il le faut, et pour les fêtes de famille également. Les parents continuent de voyager à travers les continents mais ont arrêtés les adoptions.
STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Let's get it started in here {feat. Vega & Caidan} EmptyRe: Let's get it started in here {feat. Vega & Caidan}

(#) Message par Jonalynn Simmons Mar 13 Aoû 2024 - 0:08

Let's get it started in here
feat. Jonalynn Simmons,
@Vega Simmons & @Caidan Simmons
21 juin 2024 - (OUTFIT) | Est-ce que ça fait de toi une mauvaise sœur, voir une mauvaise ainée, que d’abuser de tes frères et de l’argent de l’un d’eux ? Sans doute. Mais bon, tu leurs rends plutôt bien, t’es pas non plus une radine qui ne pense qu’à sa poire, tu dois être la plus riche de la famille, ce n’est pas quelque chose que tu caches mais ça ne t’empêche pas de jouer les filles qui réclament, ça fait ton charme. Ou pas. Comme le fait de jouer les fausses outrées, Vega et Caidan te connaissant très bien, t’es loin d’être une sainte et ça ne va pas changer demain. Bon, c’est pas comme si tu tomberais sur le grand amour dès demain non plus, mais c’est une autre histoire.

Quand tu t’immisces entre tes deux frères, t’apprécies de sentir leur musculature sous tes doigts. Ouais, t’es fière de tous tes frères. Que ça soit Vega, Caidan ou Zack, tu les aimes vraiment tous, même quand l’un d’eux te pose un lapin. « Tu fais ça et j’appelle ta caserne pour te donner un mauvais avis. » Il sait que t’en serait capable, surtout avec ce sourire de faux ange que tu viens prendre. Puis t’es pas sortie non plus, avec le premier frère qui est sur un nuage avec son mec mais le second qui ne veut pas te parler de ses amours. T’es pas conne, tu as su que son coloc n’était pas juste son coloc mais bon, même si t’es un marie mémêle, reste que tu sais tenir ta langue et que s’il ne vous en parle pas, bah dommage pour lui, car comme le dit Vega, vous êtes une fratrie soudée et très ouverte. « Mais de toute façon on est arrivés ! Quatre bières s’il vous plaît. » Et tout en te tournant vers tes frères qui font une tête incompréhensible, tu désignes Caidan. « Bah comme ça t’as tes deux bières. Bon, on avance près de la scène ? J’veux bougeeeeeer ! » Et chanter aussi mais ça ils le savent déjà. Tu déposes un gros baiser à Vega, le remerciant pour la boisson et tu finis par lever le gobelet en l’air. « Aux Simmons. » Et te voilà déjà en train de boire une bonne grosse gorgée. Féminine ? Pas tout le temps, non.
Jonalynn Simmons
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Let's get it started in here {feat. Vega & Caidan} EmptyRe: Let's get it started in here {feat. Vega & Caidan}

(#) Message par Caidan Simmons Mar 13 Aoû 2024 - 16:17

C'est vrai que Caidan n'a pas eu trop l'occasion de voir sa fratrie dernièrement, surtout depuis sa rupture, mais ce n'est pas contre eux évidemment, il n'avait franchement envie de voir personne, le temps de digérer tout ça, et puis, sans voir le temps passer, plusieurs mois se sont passés. Ils doivent se demander pourquoi il a pris ses distances avec eux, pourquoi soudainement, il ne donne plus beaucoup de nouvelles comme s'il était effacé, et il n'est pas sûr lui-même de par où commencer. Il sent que l'invitation de Lynn n'est pas totalement anodine et qu'elle essaie de lui tendre une perche pour que l'abcès soit crevé, ce n'est pas son genre d'aborder de lui-même les sujets difficiles, mais il sait qu'il faudra bien qu'il en parle un jour, parce qu'ils méritent de savoir, mais aussi parce qu'il n'a pas envie non plus de les perdre à cause de ses bêtises. Ils se sont tous rendus compte qu'il y avait quelque chose, mais lui ont laissé le temps de trouver le courage d'en parler. Il sourit un peu distraitement alors que Lynn et Vega s'envoient des boutades.

- Si tu veux, je paierai la prochaine tournée.

Propose-t-il gentiment, Caidan n'étant pas fan de faire payer quelqu'un d'autre à sa place, et puis franchement, il leur devait bien ça, ne serait-ce que pour se faire pardonner d'avoir été absents ces derniers temps. Il devient ensuite nerveux alors que le sujet de ses amours est mis évidemment sur le tapis, il passa la main sur la nuque, Lynn étant une personne qu'il admire beaucoup pour sa spontanéité et sa façon de vivre si... libre. Et Vega, tellement mature, qui s'occupe toujours de toute la fratrie, il n'a pas envie de voir la déception dans son regard.

- Ouais... ouais, je sais. Mais je vais en avoir besoin.

Il sait qu'ils sont capables de tout entendre et qu'ils ne vont pas le juger, mais c'est plus fort que lui, quand Leslie lui avait parlé du fait qu'ils seraient un couple libre, il avait compris qu'il ne serait jamais totalement à lui et qu'il pourrait bien partir du jour au lendemain parce qu'il a trouvé un meilleur coup. Parce qu'il verrait toujours d'autres gens, que Caidan ne serait jamais "le seul" et que franchement, de son point de vue, il ne savait même pas ce qui lui trouvait. Un manque évident de confiance en lui qui avait fini par se répercuter sur toutes ses relations puisque aujourd'hui, il était dans cette position difficile dans laquelle il s'était mis tout seul comme un grand. Il haussa un sourcil alors que Lynn commanda quatre verres et émit un rire en entendant sa réponse.

- Ah ! J'ai presque cru que tu allais nous présenter quelqu'un.

Sait-on jamais, après tout. Il ne se fit en tout cas pas prier pour trinquer avec eux.

- Aux Simmons !

Et boire finalement une grande gorgée salvatrice de bière. Il choppa ensuite le dernier verre et reposa son regard sur eux, attendant l'approbation de Vega pour se mettre à avancer vers la scène.
Caidan Simmons
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Let's get it started in here {feat. Vega & Caidan} EmptyRe: Let's get it started in here {feat. Vega & Caidan}

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum