Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

(1 - f/nb) Sœur de sang

Aller en bas

(1 - f/nb) Sœur de sang Empty(1 - f/nb) Sœur de sang

(#) Message par Rome G. Griffin Dim 16 Juin 2024 - 7:07


Sœur de sang

(F/NB) Jenna Hunter | 42-45 ans, métier au choix, situation au choix (libre)
Jenna est la sœur aînée de Rome, première enfant du couple parental Hunter. Leur père biologique était un militaire – dans le corps des marines – et est décédé en mission en avril 1993. A la suite de ça leur mère a sombré dans des dépendances (drogue, alcool) et c’est Jenna qui a plus ou moins élevé Rome à la suite de négligence infantile sévère de leur mère, il se sentait donc très proche de sa sœur à cette époque. Jenna et Rome ont été placés en novembre 1994 car leur mère a été déchue de ses droits parentaux suite aux négligences dont elle a fait preuve dont elle a fait preuve. En novembre 1997, Rome a été placé en famille d’accueil chez les Griffin qui l’adopteront en 2002. A partir de son placement, il a progressivement perdu le contact avec sa sœur car il n’était plus possible pour eux de se voir (et Rome a eu une adolescence de petit con, donc il pourrait très bien avoir blessé Jenna en paroles ou simplement ne pas avoir écrit, on peut totalement en discuter ; il a aussi eu un caractère qui s’est beaucoup durci, il était plein de colère contre leur mère, contre son passé). Rome est entré en école militaire en 2005, en service actif en 2007. Il a encore envoyé des lettres (quelques-unes chaque année, quand il n'était pas en mission) jusqu'à ce qu'une dernière lettre revienne en 2019, non délivrée suite à un déménagement. Leur lien était très défait à l'époque, il s'agissait pratiquement d'une correspondance entre inconnus. Après cela, il n'a plus cherché à contacter sa sœur d'une quelconque façon.

=> A savoir que Rome a appris récemment que leur mère avait eu une fille,  @Robyn T. Jenkins, née peut de temps après que les deux premiers enfants aient été retirés à sa garde. Robyn a essayé de retrouver ses aînés, et a retrouvé en premier Rome. Rome apprendra aussi dans peu de temps qu'il ne partage pas le même père biologique que sa sœur aînée, car il est issu d'un adultère et partage en réalité le même père que  @Mars Sloane ; ce qui pourrait donner une dynamique différente à la relation entre Rome et sa sœur aînée.

Propositions d'avatars : Libre
Mes attentes
Bonjour ! Si tu es arrivé.e jusqu’ici, j’espère que ce que tu as lu précédemment t’a plu. Déjà, merci de t’intéresser à ce pré-lien. C’est un lien qui a son importance pour Rome, surtout dans son enfance car sa sœur l’a pratique élevé. Voici les points à garder en tête pour le rôleplay ange

L’activité demandée est celle du forum. Moi ça me convient, mais si tu es plus actif.ve j’en serais ravie, j’ai tendance à répondre assez vite, néanmoins si tu as moins de temps devant toi ne te sens pas bloqué.e pour prendre ce PL, je m’adapterais à toi sans le moindre souci.

L’évolution du lien n’est absolument pas figée. Peut-être qu’ils reprendront un bon contact ou, au contraire, continuerons à avoir de la rancœur l’un envers l’autre, on peut tout à fait voir ça ensemble. N’hésite pas à me MPer ou à passer en zone invité si jamais tu as l’envie d’en discuter et de creuser un peu plus la base ou le futur du lien, je suis toute disponible pour répondre à tes questions titcoeur

L’origine du lien n’est pas négociable car elle fait vraiment partie de l’histoire de Rome. Tout la partie après la séparation entre le frère et la sœur t’es complètement libre. Seule chose à noter, Rome a essayé de conserver un minimum de lien avec sa sœur mais l’a perdu depuis des années – elle a cessé de répondre pour une raison qui vous est libre, sachant que le lien s’est défait petit à petit au cours des années

Si jamais tu veux mixer ce PL avec un autre, si jamais ça colle au niveau des points-clés du personnage, n’hésite pas du tout, plus tu auras de liens pour démarrer et plus chouette ce sera pour toi titcoeur

Les points avatar, âge, nom et prénom sont tout à fait libres (j’ai mis un prénom ainsi que leur nom de famille de naissance juste pour dire de mettre quelque chose, mais ça reste libre), tant que tu restes dans la tranche d’âge indiquée qui me paraît la plus cohérente par rapport à la petite timeline et l'âge de Rome. Au cas où je me garde un droit de véto pour l’avatar que je ne pense pas avoir à utiliser mais sait-on jamais (je ne suis pas difficile là-dessus en théorie).

Le point métier est également totalement négociable.

Je reste à disposition pour toute question relative à ce PL alors n’hésite pas si tu es intéressé.e titcoeur

Pour le staff:
Je souhaite qu'on attende mon accord pour valider la fiche du mon pré-lien : Oui

_________________

   
Never look back

   

©️️ Vent Parisien

   

   
   

Cardio ?:
Rome G. Griffin
Rome G. Griffin
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1453-aim-high-fly-figh

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 29/05/2024
Date de naissance : 01/08/1985
Faceclaim : Henry Cavill
Crédit : Avatars&crap
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Keziah D. Blackthorne, la bassiste de Satan’S Crucifix
Lysander Z. Bradshaw, photographe professionnel, issu d'une grande fratrie
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre
Amalia A. Vogt, la tatoueuse rêveuse originaire d'Allemagne

Messages : 2304
RPs : 35

Crédit : Like a flower made of iron

Âge : La trente-neuvième année vient de frapper ; elle semble frappée sous le signe des changements inattendus et des nouveautés. Des hauts et des bas, et déjà plusieurs vies vécues. Enfant négligé, adolescent bagarreur, pilote de chasse ... Retraité d'une première vie à 36 ans, la seconde a été entamée, bien partie pour être pleinement vécue.
Côté coeur : Célibataire. Le cœur bien occupé. Une brune au caractère de feu dans la tête depuis quelques années, qui a résisté et qui s'est refusée à lui ces sept dernières années. Gentleman face à ses refus, mais les nerfs mis à rude épreuve suite à une cohabitation imprévue mais si agréable. Une situation ambiguë, à parler d'avenir, de bébés et de rencontres avec la famille, le tout sans avoir prononcé les mots précis ou échanger le moindre baiser. Une situation qui pourrait bien devenir rapidement explosive si elle n'était pas soldée...
Job : Videur au Witness depuis début 2023. Un grand changement par rapport à son ancienne vocation, pilote de chasse dans l'Air Force, mais un nouveau métier qu'il apprécie, faute d'avoir pu continuer sa vocation première. Un accident de vol lui a coupé les ailes, et c'est bien loin de l'armée qu'il s'épanouit désormais.
Adresse : Installé dans le quartier de Capitol Hill, au numéro 05. Proche du travail, dans un quartier vivant qui apporte toujours son lot de surprises. Une bombe latine prénommée Ana sous le même toit pour le moment, une habitude rapidement prise et aucune volonté que ça change à nouveau. Un chaton noir aux yeux bleus et au caractère bien marqué dénommé Eagle a pris ses quartiers et s'épanouit perché sur l'épaule du maître des lieux. Un nouveau squatteur, fraîchement prêt à nouveau à être appelé Oliver à défaut de Jag s'est installé sur le canapé le temps de savoir quoi faire de sa peau. L'été s'annonce assez mouvementé dans cet appartement ...
Famille : Père biologique : militaires dans le corps des Marines, décédé dans l'exercice de ses fonctions. Mère biologique : déchue de ses droits suite à plusieurs addictions ; perdue de vue. Sœur aînée biologique : perdue de vue depuis quelques années. Père adoptif : décédé d'un accident cardiaque. Mère adoptive : en vie et aimante, à Detroit. Un beau chaos dans lequel il a été difficile pour un enfant de se construire ; Robyn, sa demi-sœur cadette par la mère dont il ignorait tout, a débarqué dans sa vie au jour de son trente-neuvième anniversaire, ouragan annonciateur de grands changement pour Rome ...
Trigger warning : Personnage : Négligence infantile - Addictions (drogue/alcool) - Perte d'un parent - Armée et ce qui peut en découler - Crash d'avion - Perte partielle vue/ouïe en séquelles du crash.

Joueuse : Gore et tous types de violence trop décrites.

Bonus : (1 - f/nb) Sœur de sang Tumblr_inline_o1f67jZmpG1qlt39u_250
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum