Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

(1m/3f) famille carvalho

Aller en bas

(1m/3f) famille carvalho Empty(1m/3f) famille carvalho

(#) Message par Sienna Carvalho Lun 18 Déc 2023 - 16:22


Famille Carvalho

Who are we ?

origine de la famile : américaine & hispanique
tw : aucun pour les PL, accident de voiture et mort pour Sienna


Les Carvalho sont une famille originaire de San Antonio dans le Texas. C'est une famille modeste où les enfants n'ont jamais manqués de rien mais il n'était pas rare que les ainés donne leurs affaires trop petites au cadet et malgré la volonté des parents, ils m'ont jamais eu les moyens de leurs payer des études universitaires (possible obtention d'une bourse par votre perso). Ils sont tous très proche et s'entendent pour la plupart à merveille, le bonheur des uns et des autres étant la priorité de tous. Ici, pas de jugement sur les choix amoureux ou les choix de carrière, tant que chaque fois est réfléchi, il est accepté.

A savoir : il y a trois ans, Sienna a eu un gros accident de voiture d'où elle pense être la seule survivante. Cela a été très difficile pour elle et sa famille a été un véritable soutien. C'est suite à cela qu'elle a quittée San Antonio pour venir s'installer à Seattle.

Bonus : j'ai mis dans ma fiche que la famille avait un groupe Whatsapp pour parler de tout et de rien et j'ai mis également qu'elle avait rencontré son meilleur ami  @"Arthur Ashford" par l'un de ses frères si cela vous tente  I love you


(M/F) Prénom Nom | âge, métier, situation (libre)

(M/F) Prénom Nom | âge, métier, situation (libre)

(M/F) Prénom Nom | âge, métier, situation (libre)

(F) Sienna Carvalho | 22 ans, barmaid, célibataire (prise)

(M)  @"Tadeo Carvalho" | 21 ans, étudiant en architecture, célibataire (pris)

(M/F) Prénom Nom | âge, métier, situation (libre)
Mes attentes
Bonjour à toi bel(le) étranger(e)  coeur  
Pseudo & avatar : La famille ayant des origines hispanique, je vous demanderais de prendre un personnage qui puissent coller tout en respectant sa propre ethnie mais en dehors de cela, vous êtes libre.

Personnages & Histoire : L'histoire est libre, évidemment, je vous demande de respecter la dynamique de la famille mais c'est tout. Pour les personnages, j'ai volontairement laissé vide pour vous laissez plus de liberté, filles/garçons, j'ai mis un nombre mais qui est né avant qui m'importe peu, idem, si vous voulez y mettre une paire de jumeaux, pas de soucis pour moi. Je veux vraiment que ce soit votre personnage et qu'on peaufine la famille ensemble également  I love you

Jeu: Il faut savoir que là aussi vous êtes libre. Je demanderais juste quelqu'un qui a envie de faire un personnage qui dure pour qu'on puisse construire des choses ensemble. Côté écriture, j'écris à la seconde personne et environ 300/400 mots et pour la fréquence, celle du forum me convient  puppyeyes Oh et si vous voulez cumuler ce lien avec un autre PL, il n'y a aucun soucis pour moi Wink

Je pense vous avoir tout dit mais en cas d'oubli ou de questions, ma boite à mp et le coin des invités sont tout à vous  fan
Sienna Carvalho
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

(1m/3f) famille carvalho EmptyRe: (1m/3f) famille carvalho

(#) Message par Invité Ven 22 Déc 2023 - 16:21

Aloha,

Je viens tenter le rôle d'un p'tit frère, résultat d'un retour de couche Rolling Eyes
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

(1m/3f) famille carvalho EmptyRe: (1m/3f) famille carvalho

(#) Message par Invité Ven 22 Déc 2023 - 22:06

@Tadeo Carvalho tu sais que tu es beau toi ? crazy j'ai hâte de lire ce que tu vas faire de lui (et n'hésite pas à mp, je pars en vacances ce soir mais je reçois les notifs sur mon portable Wink )
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

(1m/3f) famille carvalho EmptyRe: (1m/3f) famille carvalho

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum