-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

(m) You'll catch me when I'll fall

Aller en bas

(m) You'll catch me when I'll fall Empty(m) You'll catch me when I'll fall

(#) Message par Abigail Adams Lun 18 Déc 2023 - 7:33


And you'll catch when I'll fall

(M) Prénom Nom | âge, Médecin généraliste, célibataire (libre)

X, c'est un homme qui a travaillé dur pour arriver là où il en est. Issues de la classe moyenne voir pauvre, il s'est battu pour faire médecine car l'école était chère. Ce métier, c'est avant tout une passion : celle de soigner les autres et parfois même de les rendre heureux, c'est ce qu'il aime dans son métier. Pendant ses études, il a travailler énormément et au final, il obtient son diplôme en étant l'un des meilleurs de sa promo.

X, il n'est pas de Seattle,, il est arrivé là en suivant son ex- femme. Trop amoureux, trop con pour dire non et le voilà dans une ville qu'il ne connait pas avec une femme qui, en réalité,le trompe avec son collègue. Ni une ni deux, des qu'il apprend cela, il divorce, le coeur brisé et seul dans cette ville.

Abigail, il l'a connait car c'est l'une de ses patientes. Il l'a suit pour ses chevilles qui sont abîmées dû a la danse qu'elle excerce a outrance. Il l'a prévenu plusieurs fois que si elle continuait a trop forcer, ses chevilles lacheraient. Mais elle ne l'écoute pas et ça lui fend le cœur.

Pourquoi ? Parce qu'il s'est attaché à elle et qu'au final, ils n'ont plus un rapport de médecin/patient mais d'amis. Ce qui n'arrange pas vraiment X car il n'a pas le droit d'avoir ce petit papillon dans le ventre quand il l'a voit.

Ne pouvant plus continuer, il a décidé de changer de cabinet et de ne pas lui dire. Courage, fuyons! Ainsi, il pourrait tenter de l oublié...mais Abigail est têtue et ...amoureuse ?

Propositions d'avatars : Chris Evans, Tom Hiddleston, Dominic Cooper, Sebastian Stan... (négociable)
Mes attentes
Coucou toi I love you merco d'avoir lu ce PL et j'espère qu'il t'as plu!je n'ai pas beide critères car je veux que tu t'imprégnes du personnage. Je souhaite quelqu'un qui fasse évoluer son personnage avec d'autre liens et quelqu'un d'imaginatif ! Le lien entre Abi et X, il va évoluer doucement vers de l'amour mais déjà, abi va lui en vouloir de ne rien avoir dit sur le changement de cabinet !

Au niveau de l'avatar, il est libre même si je le garde un droit de veto tout de même ! L'histoire est modifiable aussi! Il fait juste qu'il soit médecin !

Si tu as des questions, n'hesites pas a venir en zone invité !


Abigail Adams
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum