Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Staff

Aller en bas

Staff EmptyStaff

(#) Message par Maggie Rhodes Dim 26 Nov 2023 - 16:41


Staff

Niagara
alias @Jordan J. Wheeler Hi guys cute On me connait sous le pseudo de Niagara, vous pouvez m'appeler Trish, j'ai 28 ans, je fais du RPG depuis environ 10-15 ans ( drama ). Je suis une grosse sérievore (big up à mes 44 mois passés à visionner les 622 séries vues et à voir selon TV Time   Arrow ), grande fan de Buffy et Harry Potter. J'aime chanter, danser, je suis dans une petite troupe qui fait des comédies musicales  sing Je vis ma meilleure vie quand je sors pas de chez moi et que j'suis en bonne compagnie de mon lit, la cheminée, l'ordi, la télé, Netflix et le frigo  What a Face  Vous pouvez facilement me parler, que ce soit par MP ou sur Discord, je mords pas sauf quand on me le demande  siffle2
Macky
alias @Sonny Wheeler, @Darcy Gibbins, @Archie Hausmann , @Marnie Blasco, @Volkann Solberg, @Marlon Bentham & @Vega Simmons Hello petit curieux hi Si je suis la daronne du staff, je ne suis pour autant pas la plus raisonnable, c’est même le contraire. Vous me verrez sans doute me dédoubler très souvent mais plus on est de fous, plus on ris, non ? cute Je fait du RP depuis plus de dix ans maintenant mais c’est la toute première fois que je me trouve du côté du staff alors c’est tout nouveau mais je ferai mon maximum pour que tout se déroule bien eyes Maman au foyer de presque trente ans, je suis très souvent présente, que ce soit en journée ou en soirée, pour répondre à vos questions alors n’hésitez pas, je me ferai un plaisir de vous répondre ! fan
KLM
alias @Duncan Williams, @Parker K. Jacobs@Miles D. Redfield, @Sven Neumann, @Nick Blasco & @Rafe Gibbins Hey, ici le tentateur du forum, celui qui n'hésite jamais à aller tenter les gens pour succomber à l'envie d'un MC ou un ship... siffle2 Je suis dans le milieu depuis presque quatorze ans et c'est la quatrième fois que j'administre un forum hihi Actuellement en arrêt, suite à une fracture du pied, je suis souvent présent, journée ou soirée et je pense être assez chill et ouvert à tout donc si vous avez la moindre question, venez me voir, je prendrais un fin plaisir à vous satisfaire ! sourcils BigHeart
Tag
alias @Kai S. Turner & @Vic I. Pierce Hey ! hi  Moi c'est Jonas (ou Jo ou Jojo) cute  J'ai 28 ans (pour le moment, ça change tous les ans). Je fais du rpg depuis que j'ai 11 ans a peu près et je n'ai jamais arrêté depuis que je m'y suis mis mdr Les séries qui composent mon top trois sont Shameless, Supernatural et 21 jump street  titcoeur Mon acteur favoris, c'est Johnny Depp puppyeyes  Si vous voulez me corrompre dîtes du bien de lui bigsmile Niveau musique j'écoute un peu de tout même si j'ai mes préférences et je suis un graand fan de Queen et de Freddie Mercury ! king Paraît-il que je suis un peu taré, je ne comprends absolument pas pourquoi puppy Enfin bref ! A part ça, si vous avez des questions ou juste envie de parler ma boite à MP et mon discord sont toujours grand ouvert ! pc Love sur vos cuculs ! string
Maggie Rhodes
Maggie Rhodes
https://rewrite-the-stars.forumactif.com

Pseudo : KLM, Macky, Niagara, Tag
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 15/04/1963
Faceclaim : Emma Thompson
Crédit : Macky (avatar) Astra (sign) verypersonalscreencaps (gifs de sign)
Messages : 143
RPs : 0

Staff 70188e6ae4485320518e24cb77f0d5e07057362a

Âge : Soixante et un ans et toute sa tête. Comme elle aime le dire ce ne sont que des années d'expérience. Et c'est ce qui l'a mené aussi haut aujourd'hui.
Côté coeur : Si on lui a autrefois mit la pression pour remplir le rôle de la femme mère avant quarante ans, Margaret n'a jamais cédé. Elle a eu quelques relations sérieuses plus ou moins longues mais construire une famille n'a jamais été sa priorité. Elle est aujourd'hui célibataire et très à l'aise comme ça.
Job : Maire de Seattle. La politique l'a toujours beaucoup intéressée. La communauté apprécie de voir une femme forte et indépendante, qui refuse de rentrer dans les cases que la société lui impose, aux rênes de la ville.
Adresse : Madame le Maire vit dans une maison confortable, mais pour des raisons évidentes, son adresse ne sera pas divulguée, la préservant ainsi des curieux.
Bonus : Margaret Rhodes, surnommée Maggie, en est à son deuxième mandat en tant que Maire de la ville. Elle représente le partie Démocrate. La savoir à la direction de la ville ne ravit pas la plupart des Républicains mais force est de constater qu'elle gère son poste à la perfection.
Maire de Seattle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum