Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Staff

Aller en bas

Staff EmptyStaff

(#) Message par Maggie Rhodes Dim 26 Nov 2023 - 16:41


Staff

Niagara
alias @Jordan J. Wheeler Hi guys cute On me connait sous le pseudo de Niagara, vous pouvez m'appeler Trish, j'ai 28 ans, je fais du RPG depuis environ 10-15 ans ( drama ). Je suis une grosse sérievore (big up à mes 44 mois passés à visionner les 622 séries vues et à voir selon TV Time   Arrow ), grande fan de Buffy et Harry Potter. J'aime chanter, danser, je suis dans une petite troupe qui fait des comédies musicales  sing Je vis ma meilleure vie quand je sors pas de chez moi et que j'suis en bonne compagnie de mon lit, la cheminée, l'ordi, la télé, Netflix et le frigo  What a Face  Vous pouvez facilement me parler, que ce soit par MP ou sur Discord, je mords pas sauf quand on me le demande  siffle2
Macky
alias @Sonny Wheeler, @Darcy Gibbins, @Archie Hausmann , @Marnie Blasco, @Volkann Solberg, @Marlon Bentham & @Vega Simmons Hello petit curieux hi Si je suis la daronne du staff, je ne suis pour autant pas la plus raisonnable, c’est même le contraire. Vous me verrez sans doute me dédoubler très souvent mais plus on est de fous, plus on ris, non ? cute Je fait du RP depuis plus de dix ans maintenant mais c’est la toute première fois que je me trouve du côté du staff alors c’est tout nouveau mais je ferai mon maximum pour que tout se déroule bien eyes Maman au foyer de presque trente ans, je suis très souvent présente, que ce soit en journée ou en soirée, pour répondre à vos questions alors n’hésitez pas, je me ferai un plaisir de vous répondre ! fan
KLM