Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Famille (n.f.) ensemble de créatures bizarres qui vous entourent dès la naissance. ft. Miley

Aller en bas

Famille (n.f.) ensemble de créatures bizarres qui vous entourent dès la naissance. ft. Miley EmptyFamille (n.f.) ensemble de créatures bizarres qui vous entourent dès la naissance. ft. Miley

(#) Message par Elias Solberg Lun 6 Mai 2024 - 18:35

10 mai 2024, en soirée.

T'arrives au Coyote Ugly et tu ressembles toujours à un pingouin, parce que tu reviens directement du tribunal. T'as enchaîné les mises en accusation et t'as besoin d’une petite pause avant de passer une partie de la nuit à étudier les dossiers pour organiser au mieux l'enchaînement de tes témoignages. Sortir un peu, entendre du bruit, ne pas être seul… T'en as besoin pour décompresser. C'est important, de trouver la balance entre le travail et l'épanouissement personnel. Surtout avec un job comme le tien. Tu cherches encore cet équilibre, depuis bientôt quatre ans que tu bosses comme substitut du procureur... Tu te dis que tu finiras par y arriver.

En plus, Keziah n'est pas là. Partie à Hawaii pour ses concerts, pendant trop longtemps pour toi qui déteste rester seul. Dans ces moments-là, t'as tendance à craquer et à ramener des gens dans ton lit, plus pour la présence que pour le sexe. Mais ce n'est pas la raison de ta sortie. T'as juste envie de voir ta petite Miley chérie, la plus adorable de toutes les petites soeurs, si parfaite, si merveilleuse, si...

Oui bon t'es un grand frère un peu gaga.

Le Coyote, c'est un choix un peu spécial vu que ton ex y bosse mais dans la foule, vous vous croisez à peine. Tu souris, elle sourit, y’a de la politesse et ça suffit comme ça. De toute façon tu ne viens pas pour Vic mais pour Miley. Et tu ne calcules qu'elle, ce soir, alors que tu poses tes fesses sur une des tables. Tu lui fais des grands signes pas discrets. T'as droit à des regards amusés, un peu dépités pour certains mais tu t'en moques comme de ton premier piercing.

MIMIPUUUUUCE !

T'es un grand frère qui colle la honte, aussi. T'aimes bien. Tu te dis que c'est un peu ton rôle sacré et tu le prends très au sérieux.

@Miley Solberg

_________________
THERE IS FIRE IN MY...VEINS.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Elias Solberg
Elias Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1239-elias-set-fire-to

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 24/04/2024
Date de naissance : 21/04/1992
Faceclaim : Jamie Campbell Bower
Crédit : avatar (c) macky / gifs (c) mommah's muses & kokillchi
Multicomptes : Shin Kim - ex super star qui apprend la vie.
Messages : 310
RPs : 33

Famille (n.f.) ensemble de créatures bizarres qui vous entourent dès la naissance. ft. Miley Dba5323d52d3dac04953c0ec4275d4fbbf5f2da8

Âge : trente deux ans.
Côté coeur : T’as un cœur d’artichaud. C’est pas que t’as du mal à t’attacher, c’est que tu t’attaches trop vite, trop souvent et, hélas… trop brièvement. Le genre n'a que peu d'importance à tes yeux. Par contre, tu es pyrophile...
Job : Substitut du procureur de Seattle.
Adresse : Loft sur Magnolia, au numéro 113, en collocation avec Keziah Blackthorne.
Famille : Deux parents aimants, une famille nombreuse avec sept petits frères et petites sœurs.
Trigger warning : pyromanie, pyrophilie, SSPT suite à une agression.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Famille (n.f.) ensemble de créatures bizarres qui vous entourent dès la naissance. ft. Miley EmptyRe: Famille (n.f.) ensemble de créatures bizarres qui vous entourent dès la naissance. ft. Miley

(#) Message par Miley Solberg Hier à 13:59

Un mois et une semaine que je travaille ici. Qui aurait cru que je tiendrais aussi longtemps ? Sûrement pas moi. Ma famille non plus. Et encore moins certaines de mes collègues. Et pourtant, j'ai réussi à faire mes marques. J'ai commencé, tout d'abord, derrière le comptoir. Le plus éloigné possible des clients qui peuvent être relous. Je n'ai pas encore dansé sur le comptoir. Je ne me sens pas prête. Avoir tous les yeux braqués sur moi et être la star de la soirée, très peu pour moi. Mais je ne dis pas "jamais". Plus ça va, plus je me dévoile, alors pourquoi pas un soir lors d'une ambiance de folie où je me sentirais à l'aise.
Ce qui est certain, c'est que je ne le ferais pas quand un membre de ma famille sera présent. Et encore moins un de mes frères. Je me rappelle encore le choc de Volkann quand il m'a vu travailler ici. S'il voit sa petite soeur chérie se déhancher de manière sexy sous ses yeux, il ferait une attaque à coup sûr. Quant à Elias, il n'y a qu'à le voir à l'oeuvre en cet instant. Il vient de débarquer et il me tape déjà la honte en m'appelant par mon petit surnom qu'il me donne, normalement, dans l'intimité. Mais je ne crois pas qu'il le sache. Ou alors il le fait exprès pour me ridiculiser. Rhaaa heureusement que je l'aime ! Je souris de manière gênée à certains clients qui ont entendu ce surnom ridicule. J'entends certains m'appeler comme ça. Je m'approche d'Elias les yeux baissés sur le chemin pour ne voir personne, trop honteuse, puis je les relève quand j'arrive à sa hauteur. Eliaaaas, t'abuses ! Tu me fous la honte devant les clients à m'appeler comme ça. Je lui donne une tape sur le bras puis je me jette dans ses bras pour lui faire un câlin. Ca va que je t'aime !
Je me détache de lui et tout sourire, je lui demande : Tu veux boire quelque chose ? Le mimipuce est aux oubliettes, je suis en joie de voir mon grand frère, celui que je considère comme un super héros. Et avec son beau costume, je le trouve encore plus classe. C'est vraiment un modèle que j'admire au quotidien.
Miley Solberg
Miley Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1147-miley-underneath-

Pseudo : Boucle d'or ou Marine
Date d'inscription : 11/04/2024
Date de naissance : 12/10/1998
Faceclaim : Sydney Sweeney
Crédit : Tag
Messages : 91
RPs : 4

Famille (n.f.) ensemble de créatures bizarres qui vous entourent dès la naissance. ft. Miley Da783b1c77771f56914b42ce6c6e92c1b1378380

Âge : Vingt six ans bientôt
Côté coeur : Célibataire
Job : Barmaid au Coyote Ugly
Adresse : 259 Belltown dans un petit appartement cosy
Famille : Mes parents, fous amoureux l'un de l'autre, ont donné naissance à sept enfants. J'ai deux grands frères, Elias et Volkann. J'ai également une soeur jumelle, Ensley, qui a quatre minutes de plus que moi. Moi, je suis la quatrième. Puis, j'ai deux autres petits frères et une petite soeur qui sont arrivés peu de temps après nous.
Trigger warning : Pervers narcissique
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum