-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Misère, le frère est là

Aller en bas

Misère, le frère est là EmptyMisère, le frère est là

(#) Message par Miley Solberg Lun 29 Avr 2024 - 22:18



Cela fait quelques jours et même quelques semaines que je travaille au Coyote Ugly. Qui aurait cru que la petite Miley deviendrait une barmaid dans un lieu pas comme les autres ? Personne. Et pourtant, je me plais bien là-bas. L’équipe a su très vite me mettre à l’aise. En même temps, c’est facile, je connais déjà Vic depuis son histoire « d’amour » avec mon grand frère. Il m’arrive tout de même par moment de ne pas être très à l’aise. Quand il y a des gros lourds au bar, bien trop insistants, ce n’est pas la partie que je préfère. La patronne a bien fait d’embaucher des agents de sécurité pour faire attention à nous. Si plusieurs mecs venaient à nous tomber dessus, je ne suis pas sûre qu’on fasse le poids. C’est bien beau d’être une grande gueule pour certaines – pire encore pour moi – mais le nombre et les muscles de ces poivrots nous engloutiraient en moins de deux. Je me sens donc plus en sécurité avec des personnes assurant notre sécurité pas très loin de nous.

Ce soir, comme la plupart des soirs, je suis derrière le comptoir. Je crie pour me faire entendre avec le brouhaha incessant et la musique forte. A la fin de la nuit de service, je finis avec des acouphènes. C’est le jeu ! Plus d’un client profite de me draguer en même temps que passer la commande. Les premiers temps, je me faisais avoir. Pour me faire accepter, je buvais dans chaque verre qu’on m’offrait. A la fin de la nuit, je finissais complètement bourrée à ne plus tenir debout et avec un bon mal de casque le lendemain. De base, je ne suis pas une grande fêtarde et l’alcool n’est pas du tout mon truc. Me voyant en panique une soir, Darcy m’a expliqué la technique : il faut recracher dans la bouteille lorsqu’on t’offre un shot. Les premières fois, je m’en voulais d’un point de vue hygiène. En plus de ça, mon geste n’était pas très fluide. Mais après quelques entrainements, j’ai pris le coup de main et l’action passe comme une lettre à La Poste. Et je n’ai plus aucune gêne devant ces alcooliques qui pourraient boire n’importe quoi.

Ce soir-là, il y a du monde. La foule est en délire et on ne sait plus où donner de la tête. J’enchaine auprès de tout le monde pour être partout, pour satisfaire tout le monde, tout le temps. J’ai l’impression de devoir prouver encore ma place par ici. Une de mes collègues m’ordonne d’aller servir le mec au bout du comptoir qui attend depuis plusieurs secondes. Je tourne la tête pour voir qui c’est et là… MON FRERE ! Pour rappel, mon frère ne sait absolument pas que je travaille ici. En plus de ça, il ne supporterait pas de me voir au milieu de tous ces goujats. Il est plus que protecteur avec moi, surtout depuis mon histoire d’amour toxique. Evidemment, je sais qu’il est venu plusieurs fois depuis que je travaille au Coyote Ugly mais j’ai toujours fait en sorte de l’éviter. Là, je ne peux plus reculer. Et ma collègue est déjà partie, je ne peux pas me défiler… Je me pointe devant lui, un peu penaude et pas fière du tout. Tiens Volky, salut, je peux te servir un truc à boire ? Je te l’offre ! Faire croire que c’est normal. Passer la pommade en lui offrant à boire. Telles sont mes armes pour ne pas me faire allumer par mon frère ni voir de la déception dans ses yeux.

@Volkann Solberg hr
Miley Solberg
Miley Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1147-miley-underneath-

Pseudo : Boucle d'or ou Marine
Date d'inscription : 11/04/2024
Date de naissance : 12/10/1998
Faceclaim : Sydney Sweeney
Crédit : Tag
Messages : 91
RPs : 4

Misère, le frère est là Da783b1c77771f56914b42ce6c6e92c1b1378380

Âge : Vingt six ans bientôt
Côté coeur : Célibataire
Job : Barmaid au Coyote Ugly
Adresse : 259 Belltown dans un petit appartement cosy
Famille : Mes parents, fous amoureux l'un de l'autre, ont donné naissance à sept enfants. J'ai deux grands frères, Elias et Volkann. J'ai également une soeur jumelle, Ensley, qui a quatre minutes de plus que moi. Moi, je suis la quatrième. Puis, j'ai deux autres petits frères et une petite soeur qui sont arrivés peu de temps après nous.
Trigger warning : Pervers narcissique
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Misère, le frère est là EmptyRe: Misère, le frère est là

(#) Message par Volkann Solberg Mar 30 Avr 2024 - 13:17

Misère, le frère est là


Volkann ne se laissait pas souvent déstabiliser et pour cause, il était plus celui qui était en mesure de déstabiliser l'autre et non l'inverse. Alors quand ses yeux s'étaient posés sur Vic, dans cette boîte de striptease, il y a de ça quelques jours, il avait eu un peu de mal à y croire et il avait eu cette étrange sensation de revenir plusieurs années en arrière, quand il crushait sur elle à l'époque où il n'était qu'un adolescent et qu'elle sortait avec Elias. Mais cette fois, elle avait dansé pour lui et ça l'avait un peu perturbé, même s'il avait été capable de mettre ça sur le côté rapidement. Il voulait, devait même, en parler à son grand frère mais il n'en avait pas encore trouvé le courage. Est-ce que ce dernier allait lui en vouloir ? Ou s'en foutre ? Difficile de savoir à l'avance quel serait sa réaction et de toute façon, ce n'était pas le propos.

Il avait appris que Vic bossait au Coyote Ugly et s'il connaissait le bar parce que Darcy y bossait, il n'y avait jamais foutu les pieds lorsque la métisse était de service. Comme si le destin voulait qu'ils se retrouvent ailleurs. Bref. Il n'avait aucune idée de si elle serait de service ce soir mais au pire, ça lui ferait passer un moment sympa. Ce serait mentir que de dire qu'il s'y rendait uniquement pour la qualité de la bière. Il n'était qu'un homme avec des yeux et ses yeux aimaient se poser sur les courbes des serveuses. Et quand il avait l'occasion de repartir avec l'une d'elles, il ne disait jamais non. Peut-être que Darcy serait partante ? Il n'en a aucune idée mais avant même qu'il puisse plus y penser, il retrouve l'ambiance agréable du CU et il se fraye un chemin jusqu'au bar où il s'accoude, observant un type à moitié bourré affalé sur le comptoir. Il en vient à se demander depuis combien de temps il est là, ce qu'il a bu, pourquoi, en quel quantité et surtout : comment ils vont le déloger de là. Et s'il patiente un peu, il n'en tient pas rigueur aux serveuses qui, comme d'habitude, semblent avoir un boulot monstre pour ne pas changer. « Tiens Volky, salut, je peux te servir un truc à boire ? Je te l’offre ! » Son cœur loupe un battement, son sang se glace d'un seul coup lorsqu'il reconnaît cette voix par-dessus la musique qui résonne dans le bar. Il perd son sourire en quelques secondes à peine, son regard se posant sur la blonde qui se trouve de l'autre côté du comptoir. « C'est une blague ?! » Visiblement pas. Est-ce qu'il a vraiment envie de lui faire une scène sur son lieu de travail ? Est-ce qu'elle mérite d'en avoir une ? Ou plutôt, qui est-il pour lui en faire une ? Son frère, certes, mais ça s'arrête là et il n'est pas con, il n'est pas en mesure de lui autoriser ou interdire certaines choses. « Tu bosses là depuis quand ? » Il n'avait soudainement plus l'envie de boire quoi que ce soit. Peut-être juste de se prendre un énorme seau de glaçons sur la gueule pour se remettre les idées en place. Bordel, et Darcy avait gardé le silence. Il lui en toucherait deux mots. Venir au Coyote Ugly n'allait plus avoir la même saveur désormais.


design  ϟ vocivus // gif ϟ oblivion crackships // ft. @Miley Solberg   

_________________
I'm not a good man but I'm trying. I'm trying. I can't make you any promises of perfection. I can't promise I'll be what you deserve, or what you need, or even what you always want.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Volkann Solberg
Volkann Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1086-bad-boys-are-no-g

Pseudo : Macky | Elle
Date d'inscription : 03/04/2024
Date de naissance : 01/04/1997
Faceclaim : Herman Tømmeraas
Crédit : Macky (ava) awona (sign) aautumnfalling (gif profil)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Marnie & Marlon
Messages : 171
RPs : 18

Âge : il a fêté ses vingt-sept ans il y a quelques jours et il ne s’en cache pas, l’approche de la trentaine l’effraie quelque peu.

Misère, le frère est là 52be378effccc4587a4d44c89f400ba7b54171db Misère, le frère est là C49f9b5f7c34885b5ca47da57a830d2f7dd3a3dd

Côté coeur : tristement célibataire, il n’arrive pas à rester en couple, incapable de lâcher cette mauvaise habitude qu’il a d’être tenté d’aller picorer à droite et à gauche. Il est jeune, il veut profiter plutôt que de s’enfermer dans une relation qui le privera de sa liberté.
Job : très à cheval sur les études, ses parents ont insistés pour qu’il fasse des études et obtienne un diplôme, quand bien même celui-ci ne lui servirait pas, mais au moins pour avoir une sécurité. Il a donc obtenu un diplôme d’assistant dentaire et s’est arrêté là, trouvant ensuite une place Chez Oz, la boutique de marijuana qui a sa petite popularité en ville.
Adresse : Un appartement se situant à Fremont, #39 dans lequel il n’habite pas seul mais en colocation.
Famille : Son père a toujours travaillé à l’usine, faisant des horaires parfois compliqué mais indispensable, selon lui, pour pouvoir subvenir aux besoins des siens. Sa mère, secrétaire médicale à l’origine, a tout abandonné pour se consacrer à l’éducation de ses enfants. Et puis il y a ses six frères et sœurs, sept enfants au total : son frère aîné, Volkann, une paire de jumeaux, une sœur et deux frères pour boucler la boucle. Avec les années et le départ de certains, les liens se sont solidifiés et ils sont tous présents les uns pour les autres.
STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Misère, le frère est là EmptyRe: Misère, le frère est là

(#) Message par Miley Solberg Mar 7 Mai 2024 - 16:08

Il y a de nombreux bars dans Seattle mais il a fallu que mon frère vienne ici ce soir, alors que je suis de service. En plus de ça, ma collègue m'a bien fait comprendre qu'il fallait que je m'occupe de lui car elle, elle ne pouvait pas. Ce soir, il y a un monde fou. Nous sommes clairement dépassées par les évènements. Les jours se suivent mais se ressemblent sur ce point-là.
Je ne peux pas me défiler devant mon grand frère, Volkann. Il est devant moi. Alors je tente de noyer le poisson. Je parle vite, je lui propose de lui offrir un verre. Ce qu'il veut, c'est moi qui offre. Mais le poisson se noie pas. Sa tête change complètement, il se ferme, ne sourit plus. Il est choqué. Et moi, je rougis instantanément. Si je pouvais me cacher dans un trou de souris, je filerais aussi vite que possible. Or, je suis obligée de l'affronter. Je souris, gênée, toujours rouge comme une pivoine. Il croit à une blague. Mais ce n'en est pas une. J'aurais peut-être dû lui dire bien plus tôt. Ça m'aurait évité ce moment très gênant. Mais comment lui dire que sa petite sœur chérie, toute timide et propre sur elle, travaille dans un bar à l'ambiance très chaude ? Je n'ai pas pu. Ce ne sont pas les occasions qui ont manqué pourtant. Alors je réponds un simple Non… sur sa question qui n'en est pas une.
Il n'a pas l'air d'avoir soif puisqu'il ne passe pas commande. Il est plutôt intéressé par moi et moi seule. Savoir ce que je foutais là. Je sens que je le déçois et ça me met mal. Je travaille ici depuis début avril. Tu sais, la librairie où je bossais a fermé. Il fallait que je trouve quelque chose pour garder mon appart' et payer mes factures. Et l'opportunité s'est présentée… Je regarde le comptoir tout collant, ne pouvant affronter le regard de mon grand frère protecteur. Je triture le bois, il faut que je m'occupe les doigts. Puis, j'ose relever le menton et affronter son regard. Je te déçois ? Dis-je avec une petite voix de gamine malgré le brouhaha incessant du Coyote Ugly.
Miley Solberg
Miley Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1147-miley-underneath-

Pseudo : Boucle d'or ou Marine
Date d'inscription : 11/04/2024
Date de naissance : 12/10/1998
Faceclaim : Sydney Sweeney
Crédit : Tag
Messages : 91
RPs : 4

Misère, le frère est là Da783b1c77771f56914b42ce6c6e92c1b1378380

Âge : Vingt six ans bientôt
Côté coeur : Célibataire
Job : Barmaid au Coyote Ugly
Adresse : 259 Belltown dans un petit appartement cosy
Famille : Mes parents, fous amoureux l'un de l'autre, ont donné naissance à sept enfants. J'ai deux grands frères, Elias et Volkann. J'ai également une soeur jumelle, Ensley, qui a quatre minutes de plus que moi. Moi, je suis la quatrième. Puis, j'ai deux autres petits frères et une petite soeur qui sont arrivés peu de temps après nous.
Trigger warning : Pervers narcissique
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Misère, le frère est là EmptyRe: Misère, le frère est là

(#) Message par Volkann Solberg Mer 8 Mai 2024 - 22:07

Misère, le frère est là


Jamais il ne s'était attendu à tomber sur sa petite sœur en passant la porte du bar. A partir de quel moment était-elle devenue une femme à ce point là ? Pas qu'il en ait déjà douté mais c'est un endroit à l'ambiance particulière, il suffit d'observer le regard des clients pour comprendre qu'ils ne pensent pas qu'à boire lorsqu'ils entrent ici alors ouais, ça fait un petit coup de découvrir que Miley travaille là et, qu'en plus, elle a préféré garder ça secret plutôt que de le dire - ce qu'il aurait évidemment voulu, à choisir. « Non… » Non, ce n'est pas une blague et pour le coup, elle n'avait même pas à répondre pour qu'il s'en rende compte. Sa bouille qui se décompose et qui passe au rouge pivoine est une réponse silencieuse assez parlante pour qu'il comprenne. « Je travaille ici depuis début avril. Tu sais, la librairie où je bossais a fermé. Il fallait que je trouve quelque chose pour garder mon appart' et payer mes factures. Et l'opportunité s'est présentée… » Volkann hoche la tête, l'écoutant se justifier alors qu'elle n'en a pas besoin. Elle est bien en droit de bosser dans un bar de striptease, même, si elle en a l'envie. Tout ce qu'il peut - et doit - faire c'est accepter et la soutenir dans ses choix. « Pourquoi t'en a pas parlé ? On aurait pu t'aider. » Ils étaient là pour ça après tout. Ils se soutenaient toujours, c'était la force de leur fratrie, même s'il y avait toujours des petits couacs de temps à autre avec les plus rebelles d'entre eux. Mais tous avaient leur lot de problème et en ne vivant plus sous le même toit, c'est parfois compliqué de s'en rendre compte. On peut tout cacher derrière un sourire et des yeux rieurs. « Je te déçois ? » Ses sourcils se froncent après qu'il ait réussi à lire sa question sur ses lèvres, le bruit ambiant couvrant légèrement ses paroles et un soupir lui échappe alors qu'il vient chercher sa main sur le bois collant d'alcool en tout genre. Kann secoue la tête, retrouvant malgré tout un léger sourire. « Je suis désolé si c'est l'impression que je te donne mais non, je suis pas déçu. J'ai juste été surpris de te trouver là. Ca fait un choc la première fois. » Peut-être même que ce dernier aurait été moins gros s'il ne l'avait pas découverte vêtue d'une tenue de cowgirl typique, le côté sexy bien plus amplifié que la normal. Aucun frère n'est préparé à voir sa sœur sapé de façon aguichante. « Une bière, s'il te plaît. » Il lui lâche la main pour la laisser reprendre son rôle de serveuse sans l'embêter, son regard observant les alentours quelques secondes. « Juste, rassure-moi, tu te fais pas mettre des mains au cul toutes les deux minutes ? » Sinon, il allait faire le chien de garde au pied du comptoir. Peu importe qu'il y ait déjà un vigil dans le coin.


design  ϟ vocivus // gif ϟ oblivion crackships // ft. @Miley Solberg   

_________________
I'm not a good man but I'm trying. I'm trying. I can't make you any promises of perfection. I can't promise I'll be what you deserve, or what you need, or even what you always want.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Volkann Solberg
Volkann Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1086-bad-boys-are-no-g

Pseudo : Macky | Elle
Date d'inscription : 03/04/2024
Date de naissance : 01/04/1997
Faceclaim : Herman Tømmeraas
Crédit : Macky (ava) awona (sign) aautumnfalling (gif profil)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Marnie & Marlon
Messages : 171
RPs : 18

Âge : il a fêté ses vingt-sept ans il y a quelques jours et il ne s’en cache pas, l’approche de la trentaine l’effraie quelque peu.

Misère, le frère est là 52be378effccc4587a4d44c89f400ba7b54171db Misère, le frère est là C49f9b5f7c34885b5ca47da57a830d2f7dd3a3dd

Côté coeur : tristement célibataire, il n’arrive pas à rester en couple, incapable de lâcher cette mauvaise habitude qu’il a d’être tenté d’aller picorer à droite et à gauche. Il est jeune, il veut profiter plutôt que de s’enfermer dans une relation qui le privera de sa liberté.
Job : très à cheval sur les études, ses parents ont insistés pour qu’il fasse des études et obtienne un diplôme, quand bien même celui-ci ne lui servirait pas, mais au moins pour avoir une sécurité. Il a donc obtenu un diplôme d’assistant dentaire et s’est arrêté là, trouvant ensuite une place Chez Oz, la boutique de marijuana qui a sa petite popularité en ville.
Adresse : Un appartement se situant à Fremont, #39 dans lequel il n’habite pas seul mais en colocation.
Famille : Son père a toujours travaillé à l’usine, faisant des horaires parfois compliqué mais indispensable, selon lui, pour pouvoir subvenir aux besoins des siens. Sa mère, secrétaire médicale à l’origine, a tout abandonné pour se consacrer à l’éducation de ses enfants. Et puis il y a ses six frères et sœurs, sept enfants au total : son frère aîné, Volkann, une paire de jumeaux, une sœur et deux frères pour boucler la boucle. Avec les années et le départ de certains, les liens se sont solidifiés et ils sont tous présents les uns pour les autres.
STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Misère, le frère est là EmptyRe: Misère, le frère est là

(#) Message par Miley Solberg Hier à 16:00

Volkann tombe de six étages en découvrant où je travaille. En même temps, il doit s'attendre à ce que je travaille dans une boutique multimédias, librairie ou autre. Mais sûrement pas un bar où on danse sur le comptoir en tenue sexy pour faire consommer les mecs assoiffés de corps féminins. Je sens que je dois me justifier devant mon grand frère alors je lui explique le pourquoi du comment je travaille ici. Evidemment, ce n'est pas mon premier choix de carrière. Ni même le deuxième. Mais ce boulot me permet de garder mon appartement et payer mes factures. Et faut le reconnaitre, ça paye bien. Je ne ferais pas ça toute ma vie mais quelques temps au moins pour me remettre à flot.
Volkann ne comprend pas pourquoi ce silence. A voir ma tête, il devait savoir. La honte. Je ne voulais pas vous décevoir... Et je voulais me débrouiller par moi même. Et regarde, j'ai réussi... en quelque sorte. J'ai réussi à me sortir de la galère par mes propres moyens. Je ne regrette absolument rien.
Si ce n'est peut-être la déception de ma famille. Je ne veux pas qu'ils aient honte que je travaille là. Alors Volkann tente de me rassurer en prenant ma main. Je lui souris d'une manière attendrissante. Il me rassure avec des excuses et explique son choc. Je peux totalement le comprendre. Je serais bien la dernière personne de cette famille à travailler dans ce genre d'endroits. Et pourtant, il faut se méfier des apparences. Je lui caresse la main avec un doigt. Merci Volky ! Je me doute que cet endroit ne correspond pas trop à l'image que je renvoie. Dis je en haussant les épaules. Ma vie a été caractérisée avec des étiquettes afin de nous comparer, ma jumelle et moi. Et là, j'envoie complètement valser ces étiquettes. Je suis là où l'on ne m'attend pas.
Rassurée par les mots de Volkann, je peux reprendre là où j'en étais, c'est à dire, lui servir une bière comme il vient de me demander. Il me lâche la main et je m'affaire avec la tireuse pour lui servir une bière. Je lui mets devant et avant même que je puisse lui dire que je lui offre, il veut savoir si on me met des mains aux fesses. Je ne veux pas encore te mentir... On est au Coyote Ugly, Volky ! Je hausse les épaules. Les premiers temps, je ne supportais pas cette proximité avec les clients. Je n'étais pas à l'aise du tout. Mais avec le temps, je me rebiffe, je ne me laisse pas marcher dessus et je sais dire ce que je veux ou je ne veux pas. Finalement, ce job me sort complètement de ma zone de confort et me permet d'évoluer. Mais ne t'inquiètes pas, je sais me défendre et il y a des videurs juste ici. Lui dis je en pointant du doigt un homme avec des gros biscottos.
Je ne peux pas le changer. Volkann a toujours été un grand frère protecteur avec moi et encore plus avec ma dernière - et seule - relation amoureuse chaotique. Avec toutes ces émotions, je t'offre cette bière ! M'esclaffai-je. Il vaut mieux prendre tout ça à la rigolade maintenant.
Miley Solberg
Miley Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1147-miley-underneath-

Pseudo : Boucle d'or ou Marine
Date d'inscription : 11/04/2024
Date de naissance : 12/10/1998
Faceclaim : Sydney Sweeney
Crédit : Tag
Messages : 91
RPs : 4

Misère, le frère est là Da783b1c77771f56914b42ce6c6e92c1b1378380

Âge : Vingt six ans bientôt
Côté coeur : Célibataire
Job : Barmaid au Coyote Ugly
Adresse : 259 Belltown dans un petit appartement cosy
Famille : Mes parents, fous amoureux l'un de l'autre, ont donné naissance à sept enfants. J'ai deux grands frères, Elias et Volkann. J'ai également une soeur jumelle, Ensley, qui a quatre minutes de plus que moi. Moi, je suis la quatrième. Puis, j'ai deux autres petits frères et une petite soeur qui sont arrivés peu de temps après nous.
Trigger warning : Pervers narcissique
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Misère, le frère est là EmptyRe: Misère, le frère est là

(#) Message par Volkann Solberg Hier à 22:15

Misère, le frère est là


« Je ne voulais pas vous décevoir... Et je voulais me débrouiller par moi même. Et regarde, j'ai réussi... en quelque sorte. » Elle n'est pas décevante. Volkann emploierait plutôt le mot surprenante, même si ce n'est visiblement pas ce qu'il a dégageait visuellement parlant durant les premières secondes pendant lesquelles ses yeux se sont posés sur elle. Mais il ne peut pas lui enlever d'être parvenue à s'en sortir d'elle-même, sans même demander un coup de pouce à l'un de la fratrie. « Pourquoi en quelques sortes ? Si tu réussis à payer tes factures et à t'en sortir grace à ce job, c'est que tu as réussi, point. » Même si le bar n'est pas l'endroit le plus safe qui puisse exister, même si ce n'est sûrement pas ce qu'on s'imagine quand on pense métier de rêve. Mais ce qui lui tient encore plus à cœur, à Volkann, c'est de lui faire comprendre qu'il est d'accord avec ce qu'elle fait, qu'il ne lui en veut pas et que ça ne sera jamais le cas. « Merci Volky ! Je me doute que cet endroit ne correspond pas trop à l'image que je renvoie. » C'était peu de le dire, ça. « Et comment ! Tu nous a toujours habitué à une image plus sage, j'ai même l'impression de voir des morceaux de peaux que je n'ai jamais aperçu avant. » Il plaque un instant les mains sur ses yeux, taquin, avant de baisser les mains à nouveau. « Est-ce que tu te plaît ici ? » Au final, c'était ça le plus important. Et si ça lui permettait de se dévoiler un peu plus, de découvrir une nouvelle facette de sa personne, alors quel mal pouvait-il y avoir ? Elle lui sert finalement la bière commandée, reprenant son rôle après ces quelques instants presque larmoyants. Enfin, ils l'auraient été si ils avaient été dans un film. « Je ne veux pas encore te mentir... On est au Coyote Ugly, Volky ! » Seigneur, une petite voix dans sa tête savait qu'il aurait dû éviter cette question. « Mais ne t'inquiètes pas, je sais me défendre et il y a des videurs juste ici. » Il suit son indication des yeux, hochant finalement la tête en constatant qu'elles ne sont pas jetées dans la fosse aux lions sans protection. « Je suis rassuré... je crois. » Il n'allait mentir et prétendre se sentir serein de la savoir ici mais il devait faire avec de toute façon. « Avec toutes ces émotions, je t'offre cette bière ! » Un large sourire lui étire les lèvres alors qu'il porte son verre à ses lèvres, avalant une bonne gorgée de la boisson d'un seul coup. Il a bien besoin de ça pour digérer totalement cette nouvelle information. « Et bien, je viendrais plus souvent si j'ai des bières gratuites à chaque fois ! » C'était évidemment une plaisanterie, il ne profiterait jamais de son statut de grand-frère pour avoir la gratuité.


design  ϟ vocivus // gif ϟ oblivion crackships // ft. @Miley Solberg   

_________________
I'm not a good man but I'm trying. I'm trying. I can't make you any promises of perfection. I can't promise I'll be what you deserve, or what you need, or even what you always want.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Volkann Solberg
Volkann Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1086-bad-boys-are-no-g

Pseudo : Macky | Elle
Date d'inscription : 03/04/2024
Date de naissance : 01/04/1997
Faceclaim : Herman Tømmeraas
Crédit : Macky (ava) awona (sign) aautumnfalling (gif profil)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Marnie & Marlon
Messages : 171
RPs : 18

Âge : il a fêté ses vingt-sept ans il y a quelques jours et il ne s’en cache pas, l’approche de la trentaine l’effraie quelque peu.

Misère, le frère est là 52be378effccc4587a4d44c89f400ba7b54171db Misère, le frère est là C49f9b5f7c34885b5ca47da57a830d2f7dd3a3dd

Côté coeur : tristement célibataire, il n’arrive pas à rester en couple, incapable de lâcher cette mauvaise habitude qu’il a d’être tenté d’aller picorer à droite et à gauche. Il est jeune, il veut profiter plutôt que de s’enfermer dans une relation qui le privera de sa liberté.
Job : très à cheval sur les études, ses parents ont insistés pour qu’il fasse des études et obtienne un diplôme, quand bien même celui-ci ne lui servirait pas, mais au moins pour avoir une sécurité. Il a donc obtenu un diplôme d’assistant dentaire et s’est arrêté là, trouvant ensuite une place Chez Oz, la boutique de marijuana qui a sa petite popularité en ville.
Adresse : Un appartement se situant à Fremont, #39 dans lequel il n’habite pas seul mais en colocation.
Famille : Son père a toujours travaillé à l’usine, faisant des horaires parfois compliqué mais indispensable, selon lui, pour pouvoir subvenir aux besoins des siens. Sa mère, secrétaire médicale à l’origine, a tout abandonné pour se consacrer à l’éducation de ses enfants. Et puis il y a ses six frères et sœurs, sept enfants au total : son frère aîné, Volkann, une paire de jumeaux, une sœur et deux frères pour boucler la boucle. Avec les années et le départ de certains, les liens se sont solidifiés et ils sont tous présents les uns pour les autres.
STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Misère, le frère est là EmptyRe: Misère, le frère est là

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum