Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

She's in the rain when I look at how beautiful you are, time stops (feat. Volkann Solberg)

Aller en bas

She's in the rain when I look at how beautiful you are, time stops (feat. Volkann Solberg) EmptyShe's in the rain when I look at how beautiful you are, time stops (feat. Volkann Solberg)

(#) Message par Maddie Caldwell Jeu 11 Avr 2024 - 1:46


She's in the rain when I look at how beautiful you are, time stops

Mercredi 11 avril 2024

La jeune femme avait bon espoir que ce jeune homme puisse lui plaire en réalité. En tout cas, d’après les photos, Volkann était vraiment très beau. Cependant, la beauté ne faisait pas tout. Effectivement, sur les réseaux sociaux, une personne pouvait être très belle physiquement, mais il fallait aussi que lorsque les deux âmes se rencontrent dans la réalité, que cela fonctionne. D’après les quelques messages qu’ils s’étaient échangés, Maddie pensait que cela pouvait bien se passer. Mis à part qu’elle ne savait pas exactement ce qu’elle cherchait. Lui semblait avoir les idées claires : passer une nuit dans les bras d’une jolie fille. Tandis qu’elle, ce qu’elle cherchait, c’était de l’attention pour oublier son ex-copain. Ce n’était peut-être pas la bonne tactique, mais au moins, cela fonctionnait le temps d’une soirée.

Alors que ces cours de la journée étaient finis, Maddie était rentrée dans sa chambre étudiante, qui n’était pas très loin, puisque effectivement elle habitait sur le campus même, ce qui parfois pouvait être très pratique. Mais cela, lui semblait normal, de temps en temps, de vouloir s’échapper d’ici et d’explorer les alentours. Après tout, elle était venue vivre à Seattle pour cette ville et non pas pour rester enfermée chez elle. La blonde avait pris bien soin de prendre une douche, de s’habiller de ses plus beaux habits et de mettre du maquillage de façon légère, pour ne pas paraître trop superficiel. Elle voulait avoir l’air chic, tendance, mais également décontractée.

Elle savait que sa franchise et son assurance pouvaient faire peur aux garçons qu’elle rencontrait, mais elle avait l’impression que Volkann n’avait pas peur des filles avec un caractère comme le sien. La jeune Canadienne était têtue, déterminée, avenante et surtout elle savait tout mieux que tout le monde, alors elle ne voulait pas non plus l’effrayer par son physique. Et pas encore le permis, la jeune fille avait pris le bus pour se rendre jusqu’au café-concert où elle avait pris l’habitude de se produire pour chanter quelque chose à la guitare. C’était une passion qu’elle avait développée ici à Seattle. Au Canada, elle chantait et prenait des cours de guitare, mais elle n’avait jamais osé se produire devant un public. Au début, c'était difficile, mais plus les jours passaient, plus elle le faisait, plus c’était simple. Le tract disparaissait petit à petit, jusqu’à ce qu’elle se sente totalement libre et qu’elle oubliait ce qui lui faisait peur.

Étant arrivée la première, la demoiselle ne savait pas quoi faire en attendant, surtout qu’il n’y avait encore pas beaucoup de monde dans le bar. A force, les gérants du café-concert la connaissaient et elle décidait alors de monter sur la petite scène, pour jouer quelques accords à la guitare, cela lui permettrait de commencer à déstresser avant l’arrivée du jeune homme. Elle prit quand même soin de lui dire ce qu’elle y faisait, pour qu'il ne parte pas si jamais il ne la trouvait pas.
@MADE BY ice and fire.
Maddie Caldwell
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

She's in the rain when I look at how beautiful you are, time stops (feat. Volkann Solberg) EmptyRe: She's in the rain when I look at how beautiful you are, time stops (feat. Volkann Solberg)

(#) Message par Volkann Solberg Sam 13 Avr 2024 - 2:14


She's in the rain when I look at how beautiful you are, time stops

Mercredi 11 avril 2024

Tinder avait toujours été un véritable terrain de jeu pour lui, quand il n'était pas en mesure de pouvoir le faire dans un véritable endroit. Puis ce n'était pas un secret qu'il était bien souvent plus facile de s'ouvrir à la discussion via un écran interposé. Pas stable pour un sou, les conquêtes avaient bien souvent tendance à s'accumuler les unes après les autres, même si il n'avait pas non plus un tableau de chasse de 50 kilomètres de long. Volkann aimait les corps, aimait les rapprochements, il appréciait flirter autant qu'il appréciait céder à la tentation et qui pouvait le blâmer pour ça ? Personne. Parce que tout le monde - ou presque - avait un léger attrait pour tout ça, même les plus timides, les plus sages. Quand son regard s'était posé sur la photo de Maddie, on peut le dire, il ne s'était pas attendu à grand chose, parce qu'il ne cherche pas l'amour et sur ce genre d'appli, soit ça passe, soit ça casse. Bonne surprise de voir qu'elle s'était également montré intéressé, le rendez-vous n'avait pas tardé à être posé et c'est après une rapide douche et une préparation toute aussi expéditive - mais apprêtée quand même - qu'il avait quitté son appartement pour la rejoindre à pieds. Ce n'était pas très loin et les jours commençaient à se rallonger, tout comme l'air plus doux qui était on ne peut plus agréable.

Le bar choisi n'est pas l'un de ceux dans lequel il se rend de façon régulière mais il peut reconnaître le côté sympa de l'endroit dès qu'il passe les portes. Texto reçu peu de temps avant son arrivée, son regard se pose immédiatement sur la blonde qu'il repère grâce à ses indications et un sourire étire ses lèvres alors qu'il se dirige vers le bar, commandant deux verres, une spécialité de la maison dont le nom ne lui dit rien et il va ensuite s'asseoir non loin de la petite scenette où la demoiselle joue, l'observant jusqu'à ce qu'elle cesse. « Est-ce que la musicienne accepte de se joindre à moi pour partager un verre ? » Il lui sourit, joueur, alors qu'il sait que partager un verre est précisement la raison pour laquelle il est là avec elle aujourd'hui.
@MADE BY ice and fire.

_________________
I'm not a good man but I'm trying. I'm trying. I can't make you any promises of perfection. I can't promise I'll be what you deserve, or what you need, or even what you always want.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Volkann Solberg
Volkann Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1086-bad-boys-are-no-g

Pseudo : Macky | Elle
Date d'inscription : 03/04/2024
Date de naissance : 01/04/1997
Faceclaim : Herman Tømmeraas
Crédit : Macky (ava) awona (sign) aautumnfalling (gif profil)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Marnie & Marlon
Messages : 171
RPs : 18

Âge : il a fêté ses vingt-sept ans il y a quelques jours et il ne s’en cache pas, l’approche de la trentaine l’effraie quelque peu.

She's in the rain when I look at how beautiful you are, time stops (feat. Volkann Solberg) 52be378effccc4587a4d44c89f400ba7b54171db She's in the rain when I look at how beautiful you are, time stops (feat. Volkann Solberg) C49f9b5f7c34885b5ca47da57a830d2f7dd3a3dd

Côté coeur : tristement célibataire, il n’arrive pas à rester en couple, incapable de lâcher cette mauvaise habitude qu’il a d’être tenté d’aller picorer à droite et à gauche. Il est jeune, il veut profiter plutôt que de s’enfermer dans une relation qui le privera de sa liberté.
Job : très à cheval sur les études, ses parents ont insistés pour qu’il fasse des études et obtienne un diplôme, quand bien même celui-ci ne lui servirait pas, mais au moins pour avoir une sécurité. Il a donc obtenu un diplôme d’assistant dentaire et s’est arrêté là, trouvant ensuite une place Chez Oz, la boutique de marijuana qui a sa petite popularité en ville.
Adresse : Un appartement se situant à Fremont, #39 dans lequel il n’habite pas seul mais en colocation.
Famille : Son père a toujours travaillé à l’usine, faisant des horaires parfois compliqué mais indispensable, selon lui, pour pouvoir subvenir aux besoins des siens. Sa mère, secrétaire médicale à l’origine, a tout abandonné pour se consacrer à l’éducation de ses enfants. Et puis il y a ses six frères et sœurs, sept enfants au total : son frère aîné, Volkann, une paire de jumeaux, une sœur et deux frères pour boucler la boucle. Avec les années et le départ de certains, les liens se sont solidifiés et ils sont tous présents les uns pour les autres.
STAFF

Revenir en haut Aller en bas

She's in the rain when I look at how beautiful you are, time stops (feat. Volkann Solberg) EmptyRe: She's in the rain when I look at how beautiful you are, time stops (feat. Volkann Solberg)

(#) Message par Maddie Caldwell Jeu 18 Avr 2024 - 21:59


She's in the rain when I look at how beautiful you are, time stops

Mercredi 11 avril 2024

Elle ne l’avait pas vu arriver, beaucoup trop occupée à regarder sa guitare, à se concentrer sur les quelques accords qu’elle essayait de faire. La Canadienne n’était pas en train de se produire sur scène, juste elle essayait de faire ce morceau qui lui prenait la tête, car ses doigts n’étaient pas très coopératifs. Sa famille n’était pas spécialement au courant qu’elle passait autant de temps ici, dans ce bar et tant mieux. Car souvent, c’était l’alcool qui coulait beaucoup trop à flot. Mais ce soir, elle s’était promis de faire attention, car elle allait le rencontrer. Et en réalité, Maddie ne l’avait pas venue venir dans ce bar, car la salle était plongée dans l’ombre, alors qu’elle, elle était sous la lumière de la scène. Heureusement qu’il n’y avait pas encore beaucoup de monde.

Alors qu’elle était sur le point de réussir à faire son accord, elle fut interrompue par la voix de ce garçon-là : Volkann. Elle ne l’avait pas reconnu, mais elle se doutait que si quelqu’un lui demandait cela, c’était forcément son rendez-vous Tinder ce soir. Elle prit la peine, quand même de détacher ses yeux de sa guitare pour les poser sur lui. Lorsqu’elle le vit de ses propres yeux, elle fut émerveillé. Il était encore plus beau en vrai. Mais il ne fallait surtout pas qu’elle lui fasse savoir. Pour ce faire, elle essayait de rester de marbre, pour qu'il ne le remarque pas qu’elle était en réalité éblouie par son physique.

Lorsque Maddie reprit ses esprits, elle se raclait la gorge et lui répondit “Oui bien sûr” dit-elle avec un petit sourire en coin, en ne demandant même pas confirmation si c’était bien lui. Non, car maintenant qu’elle l’avait vu physiquement, elle le reconnaissait sur les photos qu’il avait bien voulu montrer de lui sur l’application mobile. D’habitude la blonde n’était pas si timide, il fallait absolument qu’elle se reprenne en main.

Lorsque la guitare fut posée derrière elle, Maddie se levait. “Je suis déjà installée là-bas” dit-elle en lui montrant l’endroit en question. "On peut partager un verre là-bas, si ça te dit ?” demanda-t-elle. Et comme elle était d'habitude très honnête et que cela lui pendait à la langue elle ne put s’empêcher de le lui dire “Tu es vachement beau, mais je suppose que tu le sais déjà” dit-elle en évitant le plus possible son regard, ne voulant pas l'affronter tout de suite. La blonde ne savait pas si cela allait le mettre mal à l’aise ou non. En tout cas elle, elle avait dit ce qu’elle avait à dire. Maintenant, il ne restait plus qu’à savoir si son nouvel ami allait la rejoindre à sa table. Car Maddie voulait vraiment apprendre à connaître ce garçon et voir où cette soirée allait les mener.
@MADE BY ice and fire.
Maddie Caldwell
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

She's in the rain when I look at how beautiful you are, time stops (feat. Volkann Solberg) EmptyRe: She's in the rain when I look at how beautiful you are, time stops (feat. Volkann Solberg)

(#) Message par Volkann Solberg Ven 26 Avr 2024 - 10:01


She's in the rain when I look at how beautiful you are, time stops

Mercredi 11 avril 2024

Volkann n’avait pas vraiment d’attente concernant ce date. Enfin, si, évidemment qu’il en avait mais pas d’attentes sur le long terme, parce qu’il ne prenait plus la peine de s’imaginer un futur quelconque avec qui que ce soit, lui qui était incapable de conserver une relation plus de quelques mois… ou quelques semaines. Il aimait bien trop batifoler pour réussir à se poser, ou même en avoir l’envie. Pas faute d’essayer cela dit, mais il fini systématiquement par briser le cœur de la personne. Il avait bien conscience que la jeune femme qu’il allait rencontrer ce soir avait possiblement d’autres attentes, surtout si on tient compte de sa bio sur Tinder mais il allait prendre le soin de lui faire comprendre ce qu’il voulait, lui, pour ne pas lui donner de faux espoirs, si espoirs il y a a un moment donné.

Lorsqu’il lui fait remarquer sa présence, un léger sourire étire ses lèvres alors qu’elle semble bloquer sur lui quelques secondes avant de se reprendre et accepter son offre. En même temps, ce serait étrange qu’elle refuse étant donné qu’ils se sont donnes rendez-vous mais bref. « Allez, je te suis. Je ne savais pas ce que tu aimais alors je nous ai pris la même chose, comme ça pas de jaloux et si on doit être malade, on le sera ensemble. » Il espérait bien que ça ne soit pas le cas, cela dit. Ça avait une couleur sympa et d’après ce qu’il avait pu voir lors de la préparation, le barman avait utilisé de bons alcools pour faire le mélange. « Que je le sache déjà ou non, ça fait toujours plaisir quand une jolie fille nous le dit. » Il s’approche de la table à laquelle elle semble déjà installée d’après ses dires et il pose les deux verres dessus, s’installant après s’être débarrassé de sa veste. « Et j’imagine que c’est pour ça que tu fuis mon regard depuis presque le début. » Pas sûr que la mettre face à sa gênante aide à la faire se sentir plus à l’aise mais il a l’art et la manière de toujours mettre les pieds dans le plat en pointant les choses que l’autre tente de cacher d’une manière ou d’une autre.
@MADE BY ice and fire.

_________________
I'm not a good man but I'm trying. I'm trying. I can't make you any promises of perfection. I can't promise I'll be what you deserve, or what you need, or even what you always want.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Volkann Solberg
Volkann Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1086-bad-boys-are-no-g

Pseudo : Macky | Elle
Date d'inscription : 03/04/2024
Date de naissance : 01/04/1997
Faceclaim : Herman Tømmeraas
Crédit : Macky (ava) awona (sign) aautumnfalling (gif profil)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Marnie & Marlon
Messages : 171
RPs : 18

Âge : il a fêté ses vingt-sept ans il y a quelques jours et il ne s’en cache pas, l’approche de la trentaine l’effraie quelque peu.

She's in the rain when I look at how beautiful you are, time stops (feat. Volkann Solberg) 52be378effccc4587a4d44c89f400ba7b54171db She's in the rain when I look at how beautiful you are, time stops (feat. Volkann Solberg) C49f9b5f7c34885b5ca47da57a830d2f7dd3a3dd

Côté coeur : tristement célibataire, il n’arrive pas à rester en couple, incapable de lâcher cette mauvaise habitude qu’il a d’être tenté d’aller picorer à droite et à gauche. Il est jeune, il veut profiter plutôt que de s’enfermer dans une relation qui le privera de sa liberté.
Job : très à cheval sur les études, ses parents ont insistés pour qu’il fasse des études et obtienne un diplôme, quand bien même celui-ci ne lui servirait pas, mais au moins pour avoir une sécurité. Il a donc obtenu un diplôme d’assistant dentaire et s’est arrêté là, trouvant ensuite une place Chez Oz, la boutique de marijuana qui a sa petite popularité en ville.
Adresse : Un appartement se situant à Fremont, #39 dans lequel il n’habite pas seul mais en colocation.
Famille : Son père a toujours travaillé à l’usine, faisant des horaires parfois compliqué mais indispensable, selon lui, pour pouvoir subvenir aux besoins des siens. Sa mère, secrétaire médicale à l’origine, a tout abandonné pour se consacrer à l’éducation de ses enfants. Et puis il y a ses six frères et sœurs, sept enfants au total : son frère aîné, Volkann, une paire de jumeaux, une sœur et deux frères pour boucler la boucle. Avec les années et le départ de certains, les liens se sont solidifiés et ils sont tous présents les uns pour les autres.
STAFF

Revenir en haut Aller en bas

She's in the rain when I look at how beautiful you are, time stops (feat. Volkann Solberg) EmptyRe: She's in the rain when I look at how beautiful you are, time stops (feat. Volkann Solberg)

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum