-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

(2m) Famille Park

Aller en bas

(2m) Famille Park Empty(2m) Famille Park

(#) Message par Yuna Park Ven 22 Mar 2024 - 20:22


Famille

Who are we ?
Les parents Parks sont deux immigrants Coréens qui se sont rencontrés après être arrivés aux USA. Yuna est l'aînée de sa famille et après elle sont arrivés deux petits garçons. Leurs parents les ont toujours poussés à réussir quel que soit leur domaine de prédilection.
(M) Min Ho Park | 25-30 ans, métier, situation (libre)
Min ho est le deuxième arrivé dans la famille, si Yuna à d'abord été jalouse du petit, elle a fini par voir les bon côté d’avoir un petit frère. Elle a à la fois un meilleur ami et un meilleur ennemi. Ils s’aiment aussi fort qu’ils se détestent, quand tout va bien entre eux, c’est la vie paisible, en revanche, quand ils s’engueulent, c’est la guerre, destruction mutuelle assurée. Et généralement, il y a quelques balles perdues et dommages collatéraux.

Propositions d'avatars : Lee Know, suga, jungkook, lee do-hyun ect

(M) Min-soo Park | 22-27 ans, métier, situation (libre)
Le petit dernier, celui à qui on donnerait le bon dieu sans confession. Il a toujours été choyé et surprotégé par ses aînés. Il a aussi vite appris à les manipuler pour obtenir d’eux ce qu’il voulait, et c’est encore le cas aujourd’hui. Il utilise son charme à merveille. En revanche lorsque ses aînés se chamaillent, il est le premier à se munir d’un bouclier et négocier un cessez-le-feu entre les deux partis.
Propositions d'avatars : Lee Know, I.N., jungkook, lee do-hyun ect

Mes attentes
Les histoires doivent simplement coller à celle de Yuna mais vous pouvez y ajouter des choses.
Les prénoms sont totalement libre, vous pouvez même leur donner des prénoms occidentaux.

Pour le staff:
Je souhaite qu'on attende mon accord pour valider la fiche du mes pré-liens : Oui

_________________
    Make you feel my love
    I cannot breathe without you being right by my side I'll die. So, can you please come over closer Hold me tight, right now + aeairiel.
Yuna Park
Yuna Park
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t302-yuna-i-don-t-know-

Pseudo : simon
Date d'inscription : 05/01/2024
Date de naissance : 02/11/1997
Faceclaim : Han So Hee
Crédit : Moi
Multicomptes : //
Messages : 63
RPs : 26

(2m) Famille Park 94dacacc1d7e36408fd37f02dc4b5975b12bf639

Âge : 31 ans
Côté coeur : célibataire, mais son coeur bas fort pour une belle blonde
Job : Kiné dans un cabinet à Capitol Hill
Adresse : 75 capitol hill
Famille : 2 petits frères
Parents immigrés

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum