Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(f) la petite dernière (réservé)

Aller en bas

(f) la petite dernière (réservé) Empty(f) la petite dernière (réservé)

(#) Message par Marshall Sloane Mar 12 Mar 2024 - 17:18


la petite dernière (fille de Marshall & soeur de Castiel)

(F) Erin Sloane | 20, métier au choix, situation du coeur aux choix (réservé)
Erin est la dernière d'une fratrie de trois enfants. Elle est née d'une maman à l'origine italiennes, même maman que son frère aîné. C'est la plus calme et celle qui est capable de désamorcer son père sans se prendre la tête avec lui. Mais, comme son frère et sa sœur, elle est tout autant orgueilleuse et têtue que son père.
- En janvier, elle a découvert, en même temps que son père, qu'elle avait une demi-sœur.
- Elle n'a jamais connu sa mère, puisque cette dernière a quitté son père quelques jours après sa naissance.
- Elle a grandi avec un père militaire, bien qu'il a réussi à l'élever pendant les 7 ans de ses études en droit, il a quand même dû demander à ses parents d'aider pour élever, son frère et elle. Erin a donc vu son père partir assez souvent en mission.
- Elle est assez proche de son frère. Son frère et elle ont une relation fusionnelle. Ils se disent tout l'un à l'autre et sont toujours là l'un pour l'autre. Castiel est son meilleur ami, son confident tout comme elle est la même chose pour lui.
- Elle est la première personne que Castiel a informée pour sa maladie (leucémie lymphoïde chronique (LLC))
- Elle habite toujours avec son père.
- Son frère a quitté la maison à 18 ans suite d'une grosse dispute entre son père et son frère.
- La relation d'Erin et Marshall est tout aussi compliquée et belle que celle entre son frère et leur père. Marshall est un homme contrôlant et a besoin d'avoir le contrôle sur ses enfants pour s'assurer qu'il ne leur arrive rien et qu'ils ne manquent de rien. Il y a aussi un TOC sur la propreté et que tout a une place et que tout soit droit. Donc, Erin a été élevée que si tu prends quelque chose et que tu le salis, que tu dois le nettoyer ensuite. Elle a aussi grandi avec un papa alcoolique. Mais Erin a une différente approche que son frère concernant leur père. Elle s'emporte rarement et sait normalement le désamorcer lorsqu'il est stressé/nerveux et que le ton monte de son côté.
- Elle a donc un caractère quand même assez doux et joue souvent l'intermédiaire entre son père et son frère.

Propositions d'avatars : Je vois bien une jeune femme au yeux bleu comme son père (négociable)
Mes attentes
Coucouu alors, si tu es rendu là, c'est parce que le PL t'intéresse  puppyeyes  Dans tous les cas, je l'espère. Alors, la petite Erin est un perso très attendu par moi et son frère (Castiel Sloane) puisqu'elle est très importante dans la vie des messieurs de sa famille.  titcoeur

Prénom&nom : ils ne sont pas négociables, puisque Erin est mentionnée assez souvent, notamment dans les fiches de présentation et dans les RPs aussi.
L'histoire : l'histoire reste quand même assez libre, sauf bien sûr les points importants cités au-dessus, surtout ceux concernant sa famille.
L'avatar : l'avatar est libre, mais ce serait un petit plus si la jeune femme aurait les yeux bleus, trait physique qu'elle aurait hérité de son paternel eyes
Le genre : est bien sûr, non négociable, sauf si vous avez envie de jouer un personnage trans au début de sa transition ou même voir un personnage non-binaire, c'est tout à fait faisable. (En vrai, on peut en discuter tous ensemble sur la question Wink ) Mais de base, Erin est une femme de naissance.
Métier : le métier reste à votre choix, elle peut être dans de grandes études pour devenir avocate comme son père ou tout simplement sur une voie différente ou tout simplement avoir un petit job sans études bref, le tout reste à votre choix ^^
Je ne suis pas fermée pour des idées alors n'hésitez pas à venir discuter avec moi et la joueuse de Castiel <3
Les TWs reliés au père et au fils : (père) alcoolisme, alcool, guerre, blessures, relation avec écart d’âge (l’une de 10 ans et l’autre de 19 ans d’écart ) (frère) alcool, maladie chronique évolutive, langage cru et vulgaire, relation toxique - abusive et violente (donc violences conjugales), tdah. Relation paternelle dysfonctionnelle.

Pour le staff:
Je souhaite qu'on attende mon accord pour valider la fiche du mon pré-lien : Oui
Marshall Sloane
Marshall Sloane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t713-marshall-sloane-ad

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 23/02/2024
Date de naissance : 19/01/1983
Faceclaim : Matt Bomer
Crédit : Byleth(avatar) @useralona(tumblr)(gif)
Multicomptes :
----------
- Dallas W. B. (Chris H.)
- Klaus B. V. (Casey D.)
- Alistair H. (Noah S.)

Messages : 426
RPs : 8

(f) la petite dernière (réservé) E2488c744cfcf15d59a17a6e1b602b0d73d72a17

Âge : 41 ans
Côté coeur : Les sentiments en été dévoilé au géant. Des sentiments qui se sont avérés être réciproque. Bientôt, le cœur sera aussi conquis par une douce demoiselle...à suivre
Job : Avocat Militaire du rang de Capitaine dans les marines (Reserviste)
Adresse : N°160 Queen Anne, une grande maison moderne où il habite avec ses enfants. Du moins... Seulement sa fille pour le moment.
Famille : Tu as été marié, il y a un temps à la mère de tes deux derniers enfants. Pourtant, cette dernière s'est sauvée au deuxième. Tu es toujours marié... N'ayant pas pu la retrouver. Cependant, le jonc n'existe plus autour de ton doigt depuis longtemps. Tu es père de trois enfants, l'une d'on, tu as découvert son existence en janvier (Zola) et les deux autres qui sont de la même maman. (Castiel & Erin) Tu as aussi des cousins, cousines en ville du côté maternel et paternel. (Tim & Bellatrix)
Trigger warning : Warnings (personnage) : alcoolisme, alcool, guerre, blessures, Relation familiale disfonctionnelle (avec son fils), relation avec écart d'âge (l'une de 10 ans et l'autre de 19 ans d'écart)

Triggers (moi) : inceste, abbu sur les enfants et les animaux (décris)

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum