Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(m) Ex sur le retour

Aller en bas

(m) Ex sur le retour Empty(m) Ex sur le retour

(#) Message par Melisandre Thompson Ven 9 Fév 2024 - 11:58


Lien

(M/) Thomas Nom | âge, commercial, "fiancé" (libre)
Il a fait des études de commerce et à rencontrer Millie à l'université de San Fransisco.
Ils sont été ensemble pas loin d'une dizaine d'années. Fiancé depuis 3/4 ans. Elle a toujours repoussé le mariage.
Thomas est quelqu'un de sanguin et a levé une première fois la main sur Millie en se retenant, puis une seconde fois quand elle a décidé de suivre sa mère, cette fois, il l'a frappé. Il s'en veut énormément.
Ils échangent par moment par sms puisqu'elle lui a promis de lui trouver une place dans une bonne entreprise. Il sent qu'elle ne cherche pas. Il sent que leur relation est brisée. Il viendra soit pour la récupérer, soit pour des explications.


Propositions d'avatars : L'avatar est négociable, je ne connais pas pléthore d'acteurs et comme ça, je te laisse me surprendre.
Mes attentes

Coucou à toi et merci de t'arrêter sur ce lien !  puppy

Ca ne sera pas un happy ending puisqu'elle trouvera l'amour à Seattle, mais il y aura du drama à jouer, des quiproquos, des disputes, des conversations, une nouvelle vie.
Pourquoi pas retrouver un semblant d'amitié s'il a changé ?

Je suis sûre que l'on peut et que l'on va s'amuser !
De plus, il y aura déjà quelques liens à prévoir avec les proches de Millie. ♥

Mise à part ce qu'il y a au dessus, tout est libre.
Je reste dispo par mp ou discord au besoin !

Merci de ta lecture et à très vite ! ♥

Pour le staff:
Je souhaite qu'on attende mon accord pour valider la fiche du mon pré-lien : Oui
Melisandre Thompson
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum