Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

(f/) Petite soeur

Aller en bas

(f/) Petite soeur Empty(f/) Petite soeur

(#) Message par Kleve Gibbins Mar 16 Jan 2024 - 23:46


Petite soeur

(F) Moon Gibbins | 30 ans, métier au choix, situation au choix (libre)
Petite sœur de Kleve, ils sont très proche. Les Gibbins sont une famille aisée mais leur parent étant souvent absent à cause de leur travail dans la fabrication et la vente de bijoux de luxe, c'est son frère qui s'est occupé d'elle en même temps que la nourrice. Elle regrette la tension qui existe entre Kleve et leur parent, étant tout de même du côté de son aîné en ce qui concerne les reproches qu'il subit de leur part sur son homosexualité et son choix de devenir agent du FBI plutôt que de travailler dans l'entreprise familiale. C'est une jeune femme joviale, déterminée, un peu maladroite et qui aime profiter de la vie. Elle appréciait beaucoup le petit ami décédé de son frère qui avait un caractère bien plus sage que Kleve. Elle est triste de sa disparition mais moins que son frère, qu'elle voit déprimer depuis ce triste jour. Elle essaye de son mieux de l'aider à ne pas sombrer et s'inquiète de ses activités illégales qu'il fait.

Propositions d'avatars : Saoirse Ronan, Jennifer Lawrence, Erin Moriarty
(négociable)

Mes attentes
Coucou toi  hrt  Merci de t'intéresser à ce pré-lien ! C'est un membre important de la famille pour mon personnage, sa petite soeur chérie  puppy Il aura besoin d'elle pour surmonter son deuil et ne pas finir dans un caniveau  siffle2
L'histoire est libre, tant que les points évoqués dans la fiche sont gardés, pour l'avatar ce sont que des idées mais j'imagine que Moon est blonde ou châtain clair ! Si le prénom ne te plais pas du tout ça peut se négocier et être un surnom. Niveau caractère j'ai donné quelques petits traits pour te faire une petite idée du genre de personne qu'elle est. Pour le métier, à toi de voir si elle travaille avec papa, maman ou si elle s'est rebellé elle aussi  hihi

Pour l'activité je demande rien de plus que ce que le règlement indique mais si c'est plus c'est bien aussi  ange

En espérant que ma petite Moon t'inspires I love you
Kleve Gibbins
Kleve Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t392-kleve-gibbins-all-

Pseudo : elo
Date d'inscription : 12/01/2024
Date de naissance : 12/01/1989
Faceclaim : Luke Mitchell
Crédit : neverland
Messages : 204
RPs : 34

(f/) Petite soeur Tumblr_inline_p7ln3uD8vQ1sccn28_250

Âge : 35 ans ( 12/01/1989)
Côté coeur : Célibataire au cœur meurtri, il est uniquement attiré par les hommes.
Job : Officiellement sans emploi, officieusement il participe à des combats clandestins. Ancien agent du FBI qui a donné sa démission suite à une mission qui a mal tourné et où il a perdu l'amour de sa vie
Adresse : Un appartement dans le quartier de Belltown, le n° 61. Rien d'extravagant, un petit nid douillet qu'il avait construit avec son petit ami. Il refuse de déménager de cet endroit remplis de souvenirs ( Visuel)
Famille : Des parents absents, pris par leur boulot. Refusant d'admettre que leur fils est gay. Une relation compliquée. Kleve les voit rarement.
Une petite soeur Moon, de 30 ans, dont il est proche. Il a tenu un peu le rôle de père lorsqu'elle était enfant, il continue d'ailleurs d'être protecteur avec elle.
Darcy & Rafe Gibbins, cousin.es du côté paternel.

Trigger warning : Je risque de parler de perte de proche, d'homophobie familiale.
Bonus : C'est un ancien membre du FBI - Il a quitter son poste après la mort de compagnon qui était aussi son partenaire. Il se sent coupable de sa disparition, n'ayant pas attendu les renforts comme le veux la procédure et à cause de cela ils étaient tous les deux dans le viseur des trafiquants. Calvin s'est pris une balle mortelle et est mort dans ses bras - Kleve n'arrive pas à remonter la pente depuis ce jour-là et participe à des combats clandestins - Il vit toujours dans leur appartement, refusant de déménager - Sa relation avec ses parents s'est empiré depuis qu'il est sans emploi, ces derniers vivant encore dans le déni concernant l'homosexualité de leur fils - Afin de tenter d'oublier sa peine, il se perd souvent dans les bras d'autres mecs mais vraiment sans aucun réel succès.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum