Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(1f) childhood bestfriends

Aller en bas

(1f) childhood bestfriends Empty(1f) childhood bestfriends

(#) Message par Volkann Solberg Lun 8 Avr 2024 - 15:22



Meilleurs amis d’enfance

Who are we ?
Surnommés les terreurs des bacs à sable lorsqu’ils étaient gamins, ils ont fait leurs toutes premières bêtises ensemble et cette histoire d’amour amicale dure depuis tout ce temps, sans qu’elle ne soit moins forte pour autant. Il y a eu et il y aura encore des désaccords entre eux mais ils sont incapables de tenir très longtemps en se faisant la tête. Ils ont, tous les trois, besoin de graviter les uns autour des autres.
(M/NB) Sam | 27 ans, métier, situation au choix (pris par @Rafe Gibbins )
Comme cul et chemise, ils se sont rencontrés tous les deux en premier, leurs parents habitant le même quartier. Si tout a commencé par une dispute ridicule pour un ballon, ils ont fini par jouer ensemble et c’est devenu une routine journalière après l’école, leurs parents les emmenant à chaque fois au même parc pour qu’ils puissent se défouler ensemble. Sam sait tout de Volkann et en bon meilleur ami qu’il est, il n’hésite jamais à lui dire ce qu’il pense de son comportement (notamment vis à vis de son infidélité répétée lorsqu’il est en couple) mais ça n’a jamais été suffisant pour briser le lien entre eux. On pourra voir tout le lien en détail ensemble deuxpoints3

Propositions d'avatars : Gavin Leatherwood

(F/NB) Ellie | 27 ans, métier, situation au choix (libre)
Elle est venue se greffer à leur duo peu de temps après leurs rencontres. Voix de la sagesse, elle est la plus posée et réfléchie des trois, n’hésitant jamais à les remettre à leur place quand ils font de la merde. Elle est sortie avec Volkann pendant plusieurs mois et c’est la seule personne qu’il n’a jamais trompé, ils se sont simplement rendus compte qu’ils étaient mieux amis qu’en couple. Et si ça leur arrive parfois de venir chercher un peu d’amour chez l’autre, ça n’entache pas leur amitié et ils n’ont aucun mal à mettre ça de côté lorsque l’un ou l’autre décide de se poser avec quelqu’un. On pourra voir tout le lien en détail ensemble deuxpoints3

Propositions d'avatars : Viens avec la bouille que tu veux !
Mes attentes
Je ne suis pas très chiante (je crois siffle1) mais j’aimerai quand même garder ce que j’ai noté dans les descriptions. Je ne suis pas contre quelques changements pour adapter mais c’est un peu pour tout ça qu’ils s’entendent si bien donc si on pouvait ne pas trop y toucher… cute

Pour l’âge, je ne suis pas contre le changer mais faut que ça reste cohérent et pas trop éloigné les uns des autres. Concernant les avatars, c’est totalement libre mais vérifie le bottin pour être bien sûr que la bouille soit libre, pareil pour le prénom et nom de famille eyes

N’hésite pas à coupler ce PL à d’autres si tu en a envie, ça permettra une meilleure intégration et c’est ça qu’on veut danse

Concernant l’activité, j’aimerai quelqu’un qui s’investisse et qui ne disparaît pas après son inscription ou même après avoir posté sa fiche. Si tu ne te sens plus d’assumer le rôle, tu peux totalement me tenir au courant : je ne mords pas v

Je suis dispo en zone invité si jamais tu as des questions hr

Pour le staff:
Je souhaite qu'on attende mon accord pour valider la fiche du mes pré-liens : Oui

_________________
I'm not a good man but I'm trying. I'm trying. I can't make you any promises of perfection. I can't promise I'll be what you deserve, or what you need, or even what you always want.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Volkann Solberg
Volkann Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1086-bad-boys-are-no-g

Pseudo : Macky | Elle
Date d'inscription : 03/04/2024
Date de naissance : 01/04/1997
Faceclaim : Herman Tømmeraas
Crédit : Macky (ava) awona (sign) aautumnfalling (gif profil)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Marnie & Marlon
Messages : 168
RPs : 15

Âge : il a fêté ses vingt-sept ans il y a quelques jours et il ne s’en cache pas, l’approche de la trentaine l’effraie quelque peu.

(1f) childhood bestfriends 52be378effccc4587a4d44c89f400ba7b54171db (1f) childhood bestfriends C49f9b5f7c34885b5ca47da57a830d2f7dd3a3dd

Côté coeur : tristement célibataire, il n’arrive pas à rester en couple, incapable de lâcher cette mauvaise habitude qu’il a d’être tenté d’aller picorer à droite et à gauche. Il est jeune, il veut profiter plutôt que de s’enfermer dans une relation qui le privera de sa liberté.
Job : très à cheval sur les études, ses parents ont insistés pour qu’il fasse des études et obtienne un diplôme, quand bien même celui-ci ne lui servirait pas, mais au moins pour avoir une sécurité. Il a donc obtenu un diplôme d’assistant dentaire et s’est arrêté là, trouvant ensuite une place Chez Oz, la boutique de marijuana qui a sa petite popularité en ville.
Adresse : Un appartement se situant à Fremont, #39 dans lequel il n’habite pas seul mais en colocation.
Famille : Son père a toujours travaillé à l’usine, faisant des horaires parfois compliqué mais indispensable, selon lui, pour pouvoir subvenir aux besoins des siens. Sa mère, secrétaire médicale à l’origine, a tout abandonné pour se consacrer à l’éducation de ses enfants. Et puis il y a ses six frères et sœurs, sept enfants au total : son frère aîné, Volkann, une paire de jumeaux, une sœur et deux frères pour boucler la boucle. Avec les années et le départ de certains, les liens se sont solidifiés et ils sont tous présents les uns pour les autres.
STAFF

Revenir en haut Aller en bas

(1f) childhood bestfriends EmptyRe: (1f) childhood bestfriends

(#) Message par Rafe Gibbins Mar 30 Avr 2024 - 12:43

Le plus beau est arrivé lunettes hrt

(1f) childhood bestfriends Gavin-leatherwood-muscles

_________________
training season's over
I tried to see my lovers in a good light, don't wanna do it just to be nice. Don't wanna have to teach you how to love me right. I hope it hits me like an arrow, someone with some potential. Is it too much to ask for ?

Rafe Gibbins
Rafe Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1266-rafe-so-much-for-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 30/04/2024
Date de naissance : 07/06/1995
Faceclaim : Gavin Leatherwood.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil & Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien.
Messages : 435
RPs : 5

Âge : T'es âgé de vingt-huit ans, la trentaine qui approche, mais bizarrement t'en as moins peur que tes parents...

(1f) childhood bestfriends 0NvxXt7n_o (1f) childhood bestfriends UV0prBSB_o

Côté coeur : T’es (et t’as trop souvent été) célibataire, option bâtard incluse vu que tu n’arrives jamais à faire durer tes relations. La plus longue doit être de six mois, pour dire.
Job : T'as ouvert, en février 2021, ton propre foodtruck pour lequel tu es gérant, cuisinier et serveur. Ce dernier, nommé le Debby on the Go, est van ambulant qui se balade dans tout Seattle avec quelques spots favoris. La liste des lieux est mise à jour chaque Lundi matin à 6h précise.
Adresse : Tu vis dans un duplex, que tu partages en colocation avec deux autres personnes, situé à Magnolia et trouvé grâce à papa Gibbins.
Famille :
(1f) childhood bestfriends SlfQYgwL_o (1f) childhood bestfriends R8N4grL7_o (1f) childhood bestfriends QA4QiFdZ_o
Gibbins, Family is not an important thing. It's everything.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, décès de la meilleure amie de Rafe, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Emily | w/ Elias | w/ Nixon

RPs prévus :
- Kleve, Darcy, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

(1f) childhood bestfriends EmptyRe: (1f) childhood bestfriends

(#) Message par Volkann Solberg Mar 30 Avr 2024 - 12:50

@Rafe Gibbins Mais regardez moi ce beau-gosse bave va avoir envie d’y regoûter

_________________
I'm not a good man but I'm trying. I'm trying. I can't make you any promises of perfection. I can't promise I'll be what you deserve, or what you need, or even what you always want.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Volkann Solberg
Volkann Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1086-bad-boys-are-no-g

Pseudo : Macky | Elle
Date d'inscription : 03/04/2024
Date de naissance : 01/04/1997
Faceclaim : Herman Tømmeraas
Crédit : Macky (ava) awona (sign) aautumnfalling (gif profil)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Marnie & Marlon
Messages : 168
RPs : 15

Âge : il a fêté ses vingt-sept ans il y a quelques jours et il ne s’en cache pas, l’approche de la trentaine l’effraie quelque peu.

(1f) childhood bestfriends 52be378effccc4587a4d44c89f400ba7b54171db (1f) childhood bestfriends C49f9b5f7c34885b5ca47da57a830d2f7dd3a3dd

Côté coeur : tristement célibataire, il n’arrive pas à rester en couple, incapable de lâcher cette mauvaise habitude qu’il a d’être tenté d’aller picorer à droite et à gauche. Il est jeune, il veut profiter plutôt que de s’enfermer dans une relation qui le privera de sa liberté.
Job : très à cheval sur les études, ses parents ont insistés pour qu’il fasse des études et obtienne un diplôme, quand bien même celui-ci ne lui servirait pas, mais au moins pour avoir une sécurité. Il a donc obtenu un diplôme d’assistant dentaire et s’est arrêté là, trouvant ensuite une place Chez Oz, la boutique de marijuana qui a sa petite popularité en ville.
Adresse : Un appartement se situant à Fremont, #39 dans lequel il n’habite pas seul mais en colocation.
Famille : Son père a toujours travaillé à l’usine, faisant des horaires parfois compliqué mais indispensable, selon lui, pour pouvoir subvenir aux besoins des siens. Sa mère, secrétaire médicale à l’origine, a tout abandonné pour se consacrer à l’éducation de ses enfants. Et puis il y a ses six frères et sœurs, sept enfants au total : son frère aîné, Volkann, une paire de jumeaux, une sœur et deux frères pour boucler la boucle. Avec les années et le départ de certains, les liens se sont solidifiés et ils sont tous présents les uns pour les autres.
STAFF

Revenir en haut Aller en bas

(1f) childhood bestfriends EmptyRe: (1f) childhood bestfriends

(#) Message par Rafe Gibbins Mar 30 Avr 2024 - 13:52

@Volkann Solberg La porte est toujours ouverte, tu le sais bien hehe Et même pas peur de Vic puppy porte

_________________
training season's over
I tried to see my lovers in a good light, don't wanna do it just to be nice. Don't wanna have to teach you how to love me right. I hope it hits me like an arrow, someone with some potential. Is it too much to ask for ?

Rafe Gibbins
Rafe Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1266-rafe-so-much-for-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 30/04/2024
Date de naissance : 07/06/1995
Faceclaim : Gavin Leatherwood.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil & Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien.
Messages : 435
RPs : 5

Âge : T'es âgé de vingt-huit ans, la trentaine qui approche, mais bizarrement t'en as moins peur que tes parents...

(1f) childhood bestfriends 0NvxXt7n_o (1f) childhood bestfriends UV0prBSB_o

Côté coeur : T’es (et t’as trop souvent été) célibataire, option bâtard incluse vu que tu n’arrives jamais à faire durer tes relations. La plus longue doit être de six mois, pour dire.
Job : T'as ouvert, en février 2021, ton propre foodtruck pour lequel tu es gérant, cuisinier et serveur. Ce dernier, nommé le Debby on the Go, est van ambulant qui se balade dans tout Seattle avec quelques spots favoris. La liste des lieux est mise à jour chaque Lundi matin à 6h précise.
Adresse : Tu vis dans un duplex, que tu partages en colocation avec deux autres personnes, situé à Magnolia et trouvé grâce à papa Gibbins.
Famille :
(1f) childhood bestfriends SlfQYgwL_o (1f) childhood bestfriends R8N4grL7_o (1f) childhood bestfriends QA4QiFdZ_o
Gibbins, Family is not an important thing. It's everything.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, décès de la meilleure amie de Rafe, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Emily | w/ Elias | w/ Nixon

RPs prévus :
- Kleve, Darcy, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

(1f) childhood bestfriends EmptyRe: (1f) childhood bestfriends

(#) Message par Volkann Solberg Mar 30 Avr 2024 - 13:56

@Rafe Gibbins Le contraire m’aurait étonné eyes hr

_________________
I'm not a good man but I'm trying. I'm trying. I can't make you any promises of perfection. I can't promise I'll be what you deserve, or what you need, or even what you always want.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Volkann Solberg
Volkann Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1086-bad-boys-are-no-g

Pseudo : Macky | Elle
Date d'inscription : 03/04/2024
Date de naissance : 01/04/1997
Faceclaim : Herman Tømmeraas
Crédit : Macky (ava) awona (sign) aautumnfalling (gif profil)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Marnie & Marlon
Messages : 168
RPs : 15

Âge : il a fêté ses vingt-sept ans il y a quelques jours et il ne s’en cache pas, l’approche de la trentaine l’effraie quelque peu.

(1f) childhood bestfriends 52be378effccc4587a4d44c89f400ba7b54171db (1f) childhood bestfriends C49f9b5f7c34885b5ca47da57a830d2f7dd3a3dd

Côté coeur : tristement célibataire, il n’arrive pas à rester en couple, incapable de lâcher cette mauvaise habitude qu’il a d’être tenté d’aller picorer à droite et à gauche. Il est jeune, il veut profiter plutôt que de s’enfermer dans une relation qui le privera de sa liberté.
Job : très à cheval sur les études, ses parents ont insistés pour qu’il fasse des études et obtienne un diplôme, quand bien même celui-ci ne lui servirait pas, mais au moins pour avoir une sécurité. Il a donc obtenu un diplôme d’assistant dentaire et s’est arrêté là, trouvant ensuite une place Chez Oz, la boutique de marijuana qui a sa petite popularité en ville.
Adresse : Un appartement se situant à Fremont, #39 dans lequel il n’habite pas seul mais en colocation.
Famille : Son père a toujours travaillé à l’usine, faisant des horaires parfois compliqué mais indispensable, selon lui, pour pouvoir subvenir aux besoins des siens. Sa mère, secrétaire médicale à l’origine, a tout abandonné pour se consacrer à l’éducation de ses enfants. Et puis il y a ses six frères et sœurs, sept enfants au total : son frère aîné, Volkann, une paire de jumeaux, une sœur et deux frères pour boucler la boucle. Avec les années et le départ de certains, les liens se sont solidifiés et ils sont tous présents les uns pour les autres.
STAFF

Revenir en haut Aller en bas

(1f) childhood bestfriends EmptyRe: (1f) childhood bestfriends

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum