Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

(1/7m/f/nb) Famille Solberg

Aller en bas

(1/7m/f/nb) Famille Solberg Empty(1/7m/f/nb) Famille Solberg

(#) Message par Volkann Solberg Lun 8 Avr 2024 - 2:26


Famille Solberg


Who are we ?
L'amour n'a pas de frontière, une citation qui colle parfaitement à l’histoire de Gemma et Nolan Solberg (qui resteront des PNJs). Ce dernier a quitté sa Norvège natale pour rejoindre les États-Unis pour une durée d’un an, et si ça lui a permis de se familiariser avec le système américain, il y a aussi découvert l’amour. Tous les deux persuadés que ça se finirait en même temps que son temps passé à Seattle, ils n’ont pas pu se résoudre à arrêter de communiquer l’un avec l’autre lorsque la distance géographique s’est creusée entre eux. Leurs familles respectives n’ont pas cru à cette idylle, persuadés qu’ils finiraient par s’oublier petit à petit, ils leurs ont fait fermer leurs clapets quand Nolan a tout quitté pour la rejoindre à nouveau après des mois et des mois d’échanges de lettres et de coups de téléphone. Digne d’un conte de fée, Nolan a demandé l’autorisation au père de Gemma pour lui demander sa main et c’est après une année et demi de préparation qu’ils se sont dit oui lors d’une cérémonie grandiose mais en petit comité, tout en intimité.

De leur lune de miel est né Elias, premier fruit de leur amour et qui leur a inévitablement donné envie d’agrandir la famille. Ils auront eu besoin de cinq ans pour parvenir à procréer à nouveau, donnant naissance à Volkann. Cinq années durant lesquelles Gemma a obtenu un poste fixe qu’elle a décidé de lâcher pour se vouer corps et âme à l’éducation de ses petits. Et s’en est suivi une flopée de marmots qui n’ont fait que se suivre, parfois en duo, parfois en solo, faisant des Solberg une famille nombreuse comptant sept enfants qui s’aiment autant qu’ils se détestent.

Important : les parents sont heureux et amoureux depuis le début, il n'ont donc pas eu de gros drama style tromperie à gérer. De coup, je n'imagine pas que le père ait pu avoir fait un enfant ailleurs dans le dos de sa femme.
(M) Elias | 32 ans, métier & situation au choix (pris par @Elias Solberg )
C'est l'aîné de la fratrie et un peu le modèle des enfants suivants. Grande fierté de ses parents, il a toujours tout fait pour qu'ils soient contents de son parcours et de ses choix de vie (ce qui n'empêche pas qu'il puisse leur mentir et embellir ses vraies activités). Volkann a toujours été jaloux de lui, même s'il n'en a jamais rien dit.

+ : il a été en couple avec @Vic I. Pierce en 2013 pendant quelques mois (pas du tout négociable)

Propositions d'avatars : Jamie Campbell Bower

(M) Volkann | 27 ans, vendeur chez Oz, célibataire (pris)
Deuxième enfant de la famille, il a toujours eu une certaine jalousie envers Elias mais ne l'a jamais énoncé à voix haute. A côté de ça, c'est un gros fêtard, très sociable avec tout le monde, sportif et véritable cordon bleu. Loin d'être une bonne personne avec ceux avec lesquels il se met en couple, il s'abstient de le crier à voix haute auprès des siens. Très protecteurs avec les plus jeunes, il est toujours prêt à accourir s'ils ont besoin de lui.

Propositions d'avatars : Herman Tømmeraas

(M/F/NB) Camille | âge, métier & situation au choix (prise par @Ensley Solberg )
Premier jumeau de la famille, tu es totalement libre de te l'approprier de la façon que tu veux. C'est ton personnage, fais-en ce que tu souhaites !

+ : Ce sont de faux jumeaux donc ce n’est pas utile de prendre le même FC, le sexe peut même être différent.

Propositions d'avatars : Florence Pugh

(M/F/NB) Noa | âge, métier & situation au choix (prise par @Miley Solberg )
Second jumeau de la famille, tu es totalement libre de te l'approprier de la façon que tu veux. C'est ton personnage, fais-en ce que tu souhaites !

+ : ce sont de faux jumeaux donc ce n’est pas utile de prendre le même FC, le sexe peut même être différent.

Propositions d'avatars : Sydney Sweeney

(M/F/NB) Lou | âge, métier & situation au choix (prise par @Abigail Solberg )
Carte blanche, tu es totalement libre de te l'approprier de la façon que tu veux. C'est ton personnage, fais-en ce que tu souhaites !

Propositions d'avatars : Kaya Scodelario

(M/F/NB) Sam | âge, métier & situation au choix (réservé)
Carte blanche, tu es totalement libre de te l'approprier de la façon que tu veux. C'est ton personnage, fais-en ce que tu souhaites !

Propositions d'avatars : Peu importe, viens avec la bouille que tu veux.

(M/F/NB) Perry | âge, métier & situation au choix (libre)
Carte blanche, tu es totalement libre de te l'approprier de la façon que tu veux. C'est ton personnage, fais-en ce que tu souhaites !

Propositions d'avatars : Peu importe, viens avec la bouille que tu veux.
Mes attentes
Premièrement : merci d'avoir pris le temps de jeter un coup d'œil à ce PL qui, tu t'en doutes, a sa petite importance pour Volkann cute

Comme tu as pu le voir, tout est vraiment très libre, parce que je n'ai pas envie d'imposer de limites aux personnes qui désirent s'intégrer dans une famille (on sait à quel point ça peut être chiant de flasher sur un rôle et de ne pas pouvoir le jouer pour l'une ou l'autre raison facepalm) alors j'ai laissé carte blanche pour quasiment la totalité de la fratrie. Tant que le background familial est respecté (qu'ils s'aiment tous malgré les chamailleries habituelles d'une fratrie) alors tout me va. Il n'y a vraiment que Elias pour lequel j'ai noté quelques petites informations mais je suis pas chiante pour un sou, on peut toujours discuter pour adapter si jamais il y a un petit couac quelque part. La seule chose qui est non-négociable c'est vraiment le lien avec Vic qui est un peu le début de l'histoire/lien avec Volkann siffle2

J'ai essayé de mettre des prénoms mixtes pour ne pas laisser ça vide, vous êtes totalement en droit de les garder ou non mais n'oubliez pas de jeter un coup d'œil au bottin pour être sûr qu'il soit libre.

Pour les avatars, vous prenez qui vous voulez, je ne suis pas difficile mais encore une fois, faites attention à la cohérence, ne prenez pas Michael B. Jordan pour jouer Elias, quoi mdr (même si... bave)
Comme pour les prénoms, n'oubliez pas de jeter un coup d'œil au bottin pour être sûr qu'il soit libre.

Concernant l'activité, j'avoue être plutôt active et aimer que mes liens avancent, surtout lorsque ces derniers sont importants mais je ne vais pas exiger une présence quotidienne ou des RPs tous les jours. Tant que vous respectez ce que le forum demande, ça me va ! J'aimerai cependant quelqu'un qui ne disparaisse pas au bout d'une semaine ou même directement après son inscription. Si tu sens que, finalement, tu ne seras pas apte à jouer ton personnage, je ne mord pas alors n'ai pas peur de me prévenir, ça évite de bloquer le PL inutilement puppy

Tu es libre (et même encouragé) à coupler ce PL avec d'autres si jamais tu as eu plusieurs coups de cœurs  eyes  

N'hésites pas à poster en zone invités si jamais tu as des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre hr

Pour le staff:
Je souhaite qu'on attende mon accord pour valider la fiche du mes pré-liens : Oui

_________________
I'm not a good man but I'm trying. I'm trying. I can't make you any promises of perfection. I can't promise I'll be what you deserve, or what you need, or even what you always want.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Volkann Solberg
Volkann Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1086-bad-boys-are-no-g

Pseudo : Macky | Elle
Date d'inscription : 03/04/2024
Date de naissance : 01/04/1997
Faceclaim : Herman Tømmeraas
Crédit : Macky (ava) awona (sign) aautumnfalling (gif profil)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Marnie & Marlon
Messages : 168
RPs : 15

Âge : il a fêté ses vingt-sept ans il y a quelques jours et il ne s’en cache pas, l’approche de la trentaine l’effraie quelque peu.

(1/7m/f/nb) Famille Solberg 52be378effccc4587a4d44c89f400ba7b54171db (1/7m/f/nb) Famille Solberg C49f9b5f7c34885b5ca47da57a830d2f7dd3a3dd

Côté coeur : tristement célibataire, il n’arrive pas à rester en couple, incapable de lâcher cette mauvaise habitude qu’il a d’être tenté d’aller picorer à droite et à gauche. Il est jeune, il veut profiter plutôt que de s’enfermer dans une relation qui le privera de sa liberté.
Job : très à cheval sur les études, ses parents ont insistés pour qu’il fasse des études et obtienne un diplôme, quand bien même celui-ci ne lui servirait pas, mais au moins pour avoir une sécurité. Il a donc obtenu un diplôme d’assistant dentaire et s’est arrêté là, trouvant ensuite une place Chez Oz, la boutique de marijuana qui a sa petite popularité en ville.
Adresse : Un appartement se situant à Fremont, #39 dans lequel il n’habite pas seul mais en colocation.
Famille : Son père a toujours travaillé à l’usine, faisant des horaires parfois compliqué mais indispensable, selon lui, pour pouvoir subvenir aux besoins des siens. Sa mère, secrétaire médicale à l’origine, a tout abandonné pour se consacrer à l’éducation de ses enfants. Et puis il y a ses six frères et sœurs, sept enfants au total : son frère aîné, Volkann, une paire de jumeaux, une sœur et deux frères pour boucler la boucle. Avec les années et le départ de certains, les liens se sont solidifiés et ils sont tous présents les uns pour les autres.
STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum